| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:53:46 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Alors j'ai fait passer un entretien today --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
caudacien | Peut mieux faire, meme si le niveau est fondamentalement pas mal.
|
misato Clavicula Nox | woohooo, j'ai passé la journé à faire des copies en rézo, super intéressant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez | premier jour de boulot après les vacances et déjà la jauge d'aigritude s'affole |
XPaY Dehors les belges! | A part des certifs je vois pas trop --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
godire | La validation des acquis, mais apparement c'est pas tout simple comme procédure...
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:36:28 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Putain la journée de merde. |
Slyde Lizard of the Coast | Pour illustrer même mon diner à été bouffé par des chiens. Oué.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-07-2008 à 00:44:28 |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Visiblement. Enfin tu fais pas le fier contre des chiens de 70 Kg, surtout quand t'en fais 55 |
Slyde Lizard of the Coast | J'adore aller chez le garagiste. Non seulement tu repars avec ta bagnole dans le même état, mais avec un de leurs PC dans le coffre |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 08:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 08:24:26 ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Il serait plus judicieux pour nous d'embaucher à la sortie des asiles psychiatriques plutot qu'à l'entrée.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
unital Président du FLNI !!! | J'en ai une bonne... du service informatique de la maison mere de ma futur ex boite (cassos dans un peu moins de 12 jours) hier on fait le tour des pcs de ma boite pour qui ai une vue globale des pcs et de leur configuration... on arrive sur le laptop de mon boss et vu qu'il est en wifi son profil met un peu de temps à se charger... on m'appel (j'étais sur un pc à cote) j'arrive sur le pc et je vois le message d'erreur j'essaye moi aussi de rebooter la cata.... bien sur c'est le pc du boss avec ses photos perso et tout supair la joie pour la peine ils se sont occupé de remettre le pc correctement hier soir et dire qu'ils sont plus qualifié que moi Message cité 1 fois Message édité par unital le 03-07-2008 à 11:49:23 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 03-07-2008 à 12:26:33 --------------- - |
evilguinness | "Bon on va décaler tes congés". Ben voyons, genre j'en prends 2 semaines par an mais ça tombe quand même mal. Vais bouffer, ça me gave. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox | putain ... je transfère des données entre 2 synology à 100 Mbits, je suis parti en laissant tourner un xcopy démarré à 18h50 environ, il a pas encore fini maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
Adodonicoco | Commande passée |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bof... Cet Am je commande un serveur bi-proc 4 coeurs 3 Ghz avec 32 Go de ram. Par contre, seulement 3 disques de 300 Go, ca fait vraiment minable... Quand je pense que ca va faire tourner un 2003 serveur qui fera principalement tourner IIS, ca me désole un peu, mais bon... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |