| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:33:47 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai balancé 15 pages de diag à Motorola sinon, on va voir ce que leurs ingés ont à me répondre, mais j'espère qu'ils vont me trouver une soluce |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-06-2008 à 18:40:17 |
Dr Bing | Ayé, j'ai testé un soit-disant bundle de logiciels/plugins j'installe-tout-en-un-clic de chez Linagora --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
lancevo7 |
|
Zenli |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:15:31 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 23:04:54 ![]() http://luminais.olivier.free.fr/PHOTO/teste.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 23:05:09 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 23:47:45 ![]() http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 81b96.html
|
Slyde Lizard of the Coast | LAPIN ?§§ |
LardonCru Mâle Lambda |
Slyde Lizard of the Coast | Putain vive les DRAC quoi. |
lancevo7 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lancevo7 | mon chef a commandé un serveur dell avec 8go de ram, quad core etc... Je sais pas trop ce qu'on va en faire... on actuellement un serveur exchange avec 4go de ram et bi xeon et un vieux serveur AD
ce qui me gene un peu c'est d'avoir vu une facture sur une migration d'exchange 2003 datant de juin... alors qu'on a exchange 2007... des fois je sais pas si mon chef c'est ce qu'on a Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 27-06-2008 à 11:14:17 |
doum Mentalita nissarda |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 27-06-2008 à 12:22:03 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox | j'ai reçu un vieux serveur poweredge 1500SC pour faire réservoir de pièces de celui sur lequel j'ai la compta --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai un NAS (?) format 1U qui tourne sous XP (ou 2k, j'ai un doute, ca fait longtemps que je l'ai pas allumé), un truc LaCie, mais donc je n'ai pas le mdp. Evidement, pas de lecteur CD, rien... Juste une prise résal. Ah si, de l'USB, derrière... Comment je peux réinitialiser le mdp ? Parce que là, ca traine, ca sert à rien, alors que si j'avais accès ça dépannerait.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gilou Modosaurus Rex |
L'expo Hokusaï au Musée Guimet??
A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex |
Je ne suis pas sur que ce tableau soit a l'expo du Musée Guimet, j'ai pas trouvé d'infos a ce sujet. Par contre, il y aura les 36 vues du Mont Fuji.
Message édité par gilou le 27-06-2008 à 14:08:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ouais !!!! Ma collègue décide que "malgré que ce soit moins bon, c'est la société XXX qui remporte le marché, ils répondent mieux aux critères demandés que la société YYY". Forcément, elle a limite monté le dossier de marché avec eux... Donc on va avoir une machine moins bonne, de qualité de scan clairement inférieure, moins pratique... Pas grave, c'est même pas 30k €...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |