| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:53:17 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-06-2008 à 11:56:12 |
unital Président du FLNI !!! |
On boit où ce soir? mise à part dmc Message édité par unital le 19-06-2008 à 12:25:35 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vous me donnez soif.. et faim, bon ils reviennent mes collègues que je puisse y aller à mon tour |
gilou Modosaurus Rex |
T'as piscine?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Marre de tous ces putains de gros connards de merde bordel |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:32:44 ![]() ![]() |
caudacien | Ca va etre chaud pour moi ce soir aussi. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | vous boivez ce soir ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
Billy54 Carpe diem | nick caragua : Message édité par Billy54 le 19-06-2008 à 13:41:11 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |