| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:26:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | C'est sensé marcher / comment l'imprimante virtuelle PDF d'adobe en partage ? Faut installer ça en local sur chaque poste ou ça devrait fonctionner en partage sur le serveur ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-06-2008 à 20:39:17 |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 02-06-2008 à 20:44:13 |
|
Mjules Parle dans le vide | je vais surement dire une connerie, mais pdfcreator a un mode serveur, ça pourrait pas dépanner ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
|
caudacien | Bon je dois monter un PC à mon pere, il garde sa tour et son disque dur, ca vous semble correcte comme config: Je pense foutre un graveur/lecteur DVD en SATA, ca pose pas de souci pour l'install d'un XP? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 02-06-2008 à 21:57:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:55:53 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Un clavier et une souris --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
icare_ but I don't care. |
Fredouye Shivers ! | Voire un écran --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | oublie pas surtout que si tu veux pas etre emmerdé avec, le raccorde pas sur le secteur |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 03-06-2008 à 07:33:40 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
keos92 This is the way.. |
Il y a de la maladie sur cette bête la ! .... reboot infinie sans prévenir. Voir si cela c'est arrangé dernièrement (incident ouvert chez gigabyte) Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 03-06-2008 à 07:39:02 |
darren bing blang blaow | Debout les payday --------------- |
|
keos92 This is the way.. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
caudacien |
|
caudacien | Enfin, j'en ai déjà une de DS3R |
Zboss Si tu doutes, reboot... | A propos des "exécuter en tant que" : une question me brûle les lèvres (comme dirait l'autre...). Pourquoi ne peux-t-on pas "exécuter en tant que" les "Imprimantes et télécopieurs" dans le panneau de configuration ? Y'a une raison à ça ? --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | Meme pas...Parceque tu peux pas le taper directement dans l'explorer pour y aller |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | Ah bon ?? Chez moi ca marche pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On peut pas y accéder par un chemin, mais c'est quand meme une vue de l'explorateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |