Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°755129
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

T'approche pas de Joce, ruine pas mon plan pour devenir supadmin ! [:toad666]

moi qui voulait te faire un enfant (toi qui les aimes tant). :sweat: Quel camouflet (c'est le cas de le dire [:chacal_one333]).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 18:15:55  profilanswer

n°755133
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 18:17:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Meuh non :o

Tous des putes, rien de plus [:spamafote]

:o

n°755136
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 18:17:46  profilanswer

HotShot a écrit :

"Bougresse sur canapé" :sarcastic: on a compris hein...

Félicitations ! Peu de gens ont en effet pigé cette subtile allusion :love: :jap:

Gordon : je t'en foutrai moi des enfants ! [:toad666]

n°755152
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-06-2003 à 18:21:10  profilanswer

kilékon

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°755153
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:21:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Gordon : je t'en foutrai moi des enfants ! [:toad666]

S'il en est ainsi. [:mmmfff]

---------------
n°755158
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 18:22:37  profilanswer

HotShot a écrit :

J'en déduis simplement que tu pratiques la sodomie sur du mobilier de salon [:spamafote]

Donc tu as aussi en partie compris comment les modos sont recrutés [:ddr555]

n°755166
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:25:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Donc tu as aussi en partie compris comment les modos sont recrutés [:ddr555]

Ils doivent avoir du mobilier de salon. :jap:

---------------
n°755175
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 18:28:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ils doivent avoir du mobilier de salon. :jap:  

Avec des coussins recouverts de dentelle au crochet si possible :)

n°755185
super_nico
I was Here !
Posté le 29-06-2003 à 18:33:36  profilanswer

C'est marrant, on pose une question sérieuse et aucun des concernés ne réponds directement.

n°755189
rogr
Posté le 29-06-2003 à 18:35:40  profilanswer

super_nico a écrit :

Ils sont élus comment les modos ici? Type "démocratie" par sufrage des forumeurs ou type "dictature_fermez_vos_gueules_c'est_moi_qui_décide"???

Je dis ca car je n'ai pas souvenir d'avoir vu une quelconque élection et quand on fait une recherche avec certais noms de modos, et bien on se rend compte qu'ils n'ont pas posté grand chose avant d'avoir pris du galon... Hum, y aurais t'il de la gâterie buccale virtuelle dans l'air ici?

C'est très difficile et très long nico je vais t'expliquer, c'est un véritable parcours du combattant. D'abord il faut acheter un clébard (assez gros si possible), ensuite il faut raconter la vie du clébard sur Discussions, il faut aussi poster sa photo. Enfin tu le vois c'est une entreprise de très longue haleine et qui nécessite une véritable logistique, ce n'est pas du tout à la portée du premier venu. Enfin tout ça a pour but de tromper la vigilance de la chef spirituelle des modos : car dès que tu lui parles clébards celle-ci perd tout son jugement. On l'a constaté encore récemment : car c comme ça que le péty Gord' a finalement accédé aux plus hautes distinctions ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 18:35:40  profilanswer

n°755193
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-06-2003 à 18:37:28  profilanswer

super_nico a écrit :

C'est marrant, on pose une question sérieuse et aucun des concernés ne réponds directement.  

oui mais pourquoi?(c)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°755194
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:37:32  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Excellent  :lol:  

(tu vois que tu peux faire des blagues droles parfois  [:limit] )

:kaola:

---------------
n°755197
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:39:26  profilanswer

rogr a écrit :

C'est très difficile et très long nico je vais t'expliquer, c'est un véritable parcours du combattant. D'abord il faut acheter un clébard (assez gros si possible), ensuite il faut raconter la vie du clébard sur Discussions, il faut aussi poster sa photo. Enfin tu le vois c'est une entreprise de très longue haleine et qui nécessite une véritable logistique, ce n'est pas du tout à la portée du premier venu. Enfin tout ça a pour but de tromper la vigilance de la chef spirituelle des modos : car dès que tu lui parles clébards celle-ci perd tout son jugement. On l'a constaté encore récemment : car c comme ça que le péty Gord' a finalement accédé aux plus hautes distinctions ! [:dawa]

:non: J'ai posté des photos de mon chien aprés être passé du côté obscur (même pas parce que les anglais avaient débarqués).

---------------
n°755199
super_nico
I was Here !
Posté le 29-06-2003 à 18:40:05  profilanswer

rogr a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Aaaahh ouaih, c'est futé comme technique! Et si le chien est paidai, tu gagnes des points aussi? non?

n°755205
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 18:44:02  profilanswer

super_nico a écrit :

Peut-être parce que chaque cas est différent ? [:spamafote]

n°755206
rogr
Posté le 29-06-2003 à 18:45:43  profilanswer

super_nico a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Aaaahh ouaih, c'est futé comme technique! Et si le chien est paidai, tu gagnes des points aussi? non?

bien sûr nico toutes les ruses sont permises, mais le ou les modos qui distribuent ce genre de bonus ne sont en fait que de tous récents modos, autant dire des imposteurs des rascals des  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*, enfin bref ce n'est certainement pas la voie la plus rapide pour accéder à l'honneur suprême !

Edit : par contre si ton clébard te pisse dessus un soir pendant que tu joues à Counter Strike je pense que tu peux être bombardé modo dans les 48H.  
:jap:

Message édité par rogr le 29-06-2003 à 19:18:23
n°755239
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 29-06-2003 à 19:00:09  profilanswer

n°755353
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 19:31:48  profilanswer

le truk de ouf sur tf1 les facho ont debarqué [:totoz]

---------------
Troll2jeux
n°755360
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 19:32:40  profilanswer

C'est à n'y rien comprendre, je viens de louper mes exams pour la 2eme année consecutive et pourtant je suis heureux !

Vive le prozac, le sexe et la paternité :)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°755365
kytine
:|
Posté le 29-06-2003 à 19:33:39  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est à n'y rien comprendre, je viens de louper mes exams pour la 2eme année consecutive et pourtant je suis heureux !

Vive le prozac, le sexe et la paternité :)

pour avoir le gros lot, il te suffit de reussir en septembre ;)

n°755405
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 19:42:03  answer

En ce qui concerne la fermeture/suppression de sujets, il s'agit d'une sanction mais relative au message, et non au forumeur. Donc, prévenir l'objet de la sanction, ce serait prévenir... le topic lui-même.

Par contre, on peut aussi punir l'auteur du message, mais c'est autre chose. [:goret]

Sinon, pour devenir modo, on peut aussi proposer un programme façon droate sécuritaire-réac. [:goret] En tout cas, avec moi ça a marché, avec Hellfire ça a planté...

n°755426
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 19:45:34  profilanswer

Phenos a écrit :

Vive le prozac

Faut pas en abuser, hein! :non:

[:huit]

Phenos a écrit :

et la paternité :)

T'as mis ton kiki dans la chatte? :fouyaya:

---------------
n°755451
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 19:51:30  answer

HotShot a écrit :

:heink: maintenant je sais vraiment pourquoi je t'abhorre du plus profond de mon âme.

Chais pas, moi, pourtant, je t'aime bien... Après, si on n'a pas le même humour... [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2003 à 19:51:45
n°755454
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 19:51:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Copaing :D moi c mieux j'y suis pas allé [:turk182]  

J'ai une bourse à justifier :o

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°755483
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 19:58:24  answer

HotShot a écrit :

Parce que tu as de l'humour ? allons, allons... ça se saurait

Démontre-moi que je n'en ai aucun...

On n'a pas le même humour, point. Après, n'essaie pas d'extrapoler par rapport à TON humour, qui est peut-être plus répandu, mais n'est pas le seul et unique existant de part le monde.

n°755506
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 20:03:55  profilanswer

n°755510
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 20:04:28  answer

HotShot a écrit :

"Avant que de baver, apprenez à parler" [:aloy]

Et ? Les fautes d'orthographe, cela ne vous arrive jamais ?

Citation :

Je n'ai pas prétendu avoir le monopole de l'humour. Juste que ton humour se résume trop souvent à "ouah regardez lui sa tête me revient pas, c moi l'plus fort, il a pas le même humour, chbing TT le boulet [:goret]".

Ai-je sanctionné quelqu'un parce que "sa tête ne me reviendrait pas" ? Non. Alors, au lieu d'insinuer, sortez des preuves.

Citation :

C'est une autre forme d'hémiplégie, sauf que l'hémiplégique est aux commandes.

Vous parliez d'humour, pas de politique de modération. Tenez-vous au sujet.

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2003 à 20:04:41
n°755543
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 20:13:52  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est de sa faute elle m'a trop mis la pression :/

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/bordel/untitled.jpg

n°755561
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 20:17:04  answer

HotShot a écrit :

Depuis quand tu me vouvoies ? :heink:

Depuis que vous me prenez de haut.

De même que la netiquette indique que le vouvoiement est un signe de méfiance voire d'arrogance, la netiquette indique qu'il est déconseillé de signaler les fautes d'orthographe ou de grammaire (sauf, peut-être, au bout d'un nombre de fautes trop important, ou de manque d'efforts de l'auteur pour écrire dans un français correct).

Citation :

Décidément, à part faire dévier le sujet (ta politique de modération est au coeur même de ton humour, je te signale) ou ironiser lourdement... :sarcastic: c'est ton oedème des chevilles qui te rend bouché à toute critique, ou juste que tu ne t'abaisses pas à discuter avec la plèbe ? :??:

Oh, les deux, cher ami. [:goret] Sans oublier des frustrations entraînant un comportement de dictateur virtuel et un appétit de pouvoir insatiable. Ah, oui, et une impuissance chronique et une laideur incomparable m'induisant à fermer tous les sujets de type "ma vie et mes problèmes de séducteur". Et encore d'autres que j'oublie, étant donné que ma stupidité profonde est accompagnée d'une mémoire défaillante...

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2003 à 20:17:23
n°755634
parappa
taliblanc
Posté le 29-06-2003 à 20:27:57  profilanswer

Maraude a écrit :

hypercube c pas terribe  :sweat:  

J'irai même jusqu'à dire que c'est complètement nul. :D

n°755654
rogr
Posté le 29-06-2003 à 20:31:37  profilanswer

HotShot a écrit :

[:wam] Ca me troue le cul, ça, les gens incapables de ne serait-ce qu'ébaucher le début d'une remise en question... [:spamafote]

A part dénigrer, ironiser, impossible de discuter avec "vous". Dommage. :(

Mais t'as pas pigé, Goret il a disjoncté il évolue dans les mondes parallèles maintenant ! Enfin on sait jamais peut-être est-ce un futur grand homme, m'enfin bon à première vue y'a quand même encore un peu de boulot [:twixy]

n°755669
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 20:34:16  answer

HotShot a écrit :

[:wam] Ca me troue le cul, ça, les gens incapables de ne serait-ce qu'ébaucher le début d'une remise en question... [:spamafote]

Que remettre en question ? Mon "humour" ? L'humour est personnel, je ne pense pas qu'il soit souhaitable de mettre tout le monde dans le même moule. Si vous (= les lecteurs) préférez que je ne l'exprime pas, je me tairai.

Par contre, s'il s'agit de politique de modération, je veux bien discuter. Je considère qu'on a laissé le forum BlaBla dans un état de liberté puis de semi-liberté pendant beaucoup de temps, avec les résultats que l'on sait (niveau zéro, et ce n'est pas seulement ma perception). D'autre part, on a vu, assez clairement, que certains postent des sujets non pas parce que le topic les intéresse vraiment, mais seulement pour s'amuser avec la charte. Là, je dis non. Si on veut s'amuser, autant ouvrir son propre forum. C'est très simple, il suffit d'ouvrir un compte chez Free ou chez Lycos, et de configurer phpBB.

Citation :

A part dénigrer, ironiser, impossible de discuter avec "vous". Dommage. :(

Ce "dommage" me semble ironique avant tout. Mais cela ne reste que ma perception personnelle.

n°755675
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 20:35:18  profilanswer

Maraude a écrit :

ya de bonnes idées gachées [:spamafote]

J'en suis toujours à réfléchir sur la fin, et le coup de téléphone: "Oui? D'accord. J'arrive".

[:meganne]

---------------
n°755678
parappa
taliblanc
Posté le 29-06-2003 à 20:35:37  profilanswer

Maraude a écrit :

ya de bonnes idées gachées [:spamafote]

Ben à partir du moment où on peut faire n'importe quoi sous couvert d'une 4ème dimension dont personne ne connait exactement la définition, des idées heureusement qu'ils en ont. M'enfin tout est prévisible, les profils sont superbasiques et la relation directe avec la réalité détruit absolument tout ce qui pourrait sortir un peu du lot. Pour moi c'est nullissime, vraiment.  

(Et je ne parle même pas de la fin. Vouloir donner un aspect rationnel au tout, c'est vraiment une aberration monstrueuse AMHA.)

Edit : et que dire des "effets spéciaux" ? Que dire des choses qui arrivent sans aucun lien ? Non vraiment, heureusement qu'il ne m'a couté que 10 balles.

Message édité par parappa le 29-06-2003 à 20:37:10
n°755680
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 20:36:12  answer

rogr a écrit :

Mais t'as pas pigé, Goret il a disjoncté il évolue dans les mondes parallèles maintenant ! Enfin on sait jamais peut-être est-ce un futur grand homme, m'enfin bon à première vue y'a quand même encore un peu de boulot [:twixy]

En termes de pourcentage de population, les "grands hommes" sont infinitésimaux. Je n'ai pas cette prétention. Etre un sous-chef dans un forum d'intoxiqués me suffit. [:goret]

n°755712
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 20:42:01  profilanswer

Goret a écrit :

Etre un sous-chef dans un forum d'intoxiqués me suffit. [:goret]

c est un peu la honte kan meme... :sweat:

n°755719
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 20:43:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'en suis toujours à réfléchir sur la fin, et le coup de téléphone: "Oui? D'accord. J'arrive".

[:meganne]

spour le 3 :o
cela dit,j aimais bien la coexistence de temporalités et de gravités differentes...
dommage ke ca ait ete gaché :/

n°755732
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 20:44:35  profilanswer

Maraude a écrit :

un troisième  :??:

Parle pas d'malheur! :fouyaya:

---------------
n°755749
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 20:46:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parle pas d'malheur! :fouyaya:

gigacube! [:limit]

n°755751
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 20:46:26  answer

HotShot a écrit :

Non, là tu te gourres. J'apprécie certaines de tes interventions, mais je les appréciais encore plus avant que tu sois modo et que tu perdes tout discernement, au point qu'on est jamais sûr de pas se bouffer 15 jours de ban pour un truc auquel on a même pas fait gaffe, sans plus d'explication.

Euh... la charte n'est pas assez claire ? Il faut répéter 500 fois, à chaque forumeur commettant un abus, "faut pas polluer SVP, la prochaine fois je taperai mais là je suis sympa je laisse" ? Désolé, je ne suis pas un bot (sisi).

Citation :

D'où le "dommage". Goret, c comme Gilou, c'était mieux avant. L'épi de maïs était moins profond dans leur rectum, si tu m'autorises à user d'une image quelque peu rustique.

Gilou a été dans la première série de modos de BlaBla, donc je doute que le "c'était mieux avant" corresponde à sa nomination au poste de modérateur. Par contre, sa politique de modération a peut-être peu à peu évolué. Mais peut-être bien aussi parce qu'on s'est rendu compte que BlaBla n'était pas efficacement régulé (Marc était opposé à toute charte, par exemple).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)