Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°755037
kytine
:|
Posté le 29-06-2003 à 17:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

(hé bé... :sweat: )

Prends un dany ca ira mieux  [:limit]  

je vais resservir un rhum sec je crois plutot...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:51:39  profilanswer

n°755039
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2003 à 17:51:56  profilanswer

kytine a écrit :

urk :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°755042
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 17:52:46  profilanswer

kytine a écrit :

[:wam]

---------------
Troll2jeux
n°755044
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-06-2003 à 17:53:15  profilanswer

n°755045
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:53:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Crois-tu vraiment que ton sujet faisait avancer quoi que ce soit? Il faisait plutôt reculer les choses. Et si on avance quand tu recules, comment veux-tu comment veux-tu? :pfff:  

euh, j'ai pas dit que le topic faisait avancer les choses... bref c pas grave je lache l'affaire, ya pas moyen de discuter sérieusement

n°755046
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:54:05  profilanswer

rogr a écrit :

Yes Gord' !!!  2'07'' dans la vue... [:mumu]

Mercÿte. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°755048
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:54:36  profilanswer

Enzan a écrit :

[quote]
On sanctionne un forumeur, pas un topic. Essaie encore, tu vas finir par comprendre.

============================================
II - Sanctions  

On distingue deux types de sanctions, celles appliquées au sujet et aux messages en eux-mêmes (fermeture ou suppression), ainsi que les sanctions appliquées à l'utilisateur

n°755049
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:55:06  profilanswer

Et il n'est pas panthère. :fou:

---------------
n°755054
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 17:56:13  profilanswer

optionexotique a écrit :

euh, j'ai pas dit que le topic faisait avancer les choses... bref c pas grave je lache l'affaire, ya pas moyen de discuter sérieusement

http://www.quizdiva.com/drama-queen.jpg

n°755057
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 17:56:32  answer

optionexotique a écrit :

ce qu'il parle bien gordon quand meme  [:nafou] on le croierai presque evolué ici  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:56:32  profilanswer

n°755058
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:56:37  profilanswer

n°755061
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:57:15  profilanswer

hellstrike a écrit :

ce qu'il parle bien gordon quand meme  [:nafou] on le croierai presque evolué ici  :whistle:  

gordon? c'est une star de votre culture nerdzique?

n°755063
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:57:33  profilanswer

optionexotique a écrit :

optionexotique a écrit :

II - Sanctions  

On distingue deux types de sanctions, celles appliquées au sujet et aux messages en eux-mêmes (fermeture ou suppression), ainsi que les sanctions appliquées à l'utilisateur

Tiens-toi en à ta première opinion, merci. :jap:

---------------
n°755066
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:57:47  profilanswer

pourquoi 1x/semaine il y a tjs un forumeur SUPER lourdingue, ca rate jamais  :??:  :lol:  

:sol:

n°755070
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:58:26  profilanswer

hellstrike a écrit :

N'est-il pas? :p

---------------
n°755072
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 17:58:33  profilanswer

optionexotique a écrit :

II - Sanctions  

Ok, je t'accorde ce point. Néanmoins l'esprit des sanctions est tel que je l'ai décrit : on sanctionne le forumeur.

n°755078
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 18:00:25  answer

optionexotique a écrit :

ouais depuis qu'il est passé modo c'est devenu mon nouveau dieu-nerdz  :p  
avant c'etait meg mais elel a passé la date de peremption comme toute chose faut renouveller des fois  :whistle:

n°755079
rogr
Posté le 29-06-2003 à 18:00:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu comprendras que les sujets à connotation sexuelle sont à élaguer d'un forum fréquenté par des mineurs. Le net est source d'informations, que les majeurs aillent chercher bonheur ailleurs, et que nos chères têtes blondes soient épargnés.

Faudrait peut-être Gord' pas pousser jusqu'au délire : ce n'est pas une chose sale tu sais (contrairement à ce qu'on t'a fait croire), et les mineurs aussi peuvent causer de ça, par exemple je me rappelle que en 4ème on avait eu carrément des cours d'éducation sexuelle (dispensés par la prof de sciences nat - elle avait d'ailleurs si je me rappelle bien un certain décolleté mais par contre elle tirait salement la tronche), donc ça ct à 13 ans, et sous le contrôle de l'Education Nationale : faudrait peut-être pas être plus co royaliste que le roi...

n°755080
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 18:01:00  profilanswer

vazy avoue t'es le fils caché de smaragdus et tetragrammatruc, influences f7touchetruc  [:meganne]  :D  

en fait t'y étais presque, je suis le fils caché de Spartacus, JCVD, et Benny Hill

n°755082
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:01:23  profilanswer

optionexotique a écrit :

Laisse, il est énervé. Il s'est rendu compte en me voyant que le corps humain possédait certains muscles dans les bras et les jambes, muscles qui manquent à sa collection. [:spamafote]

(Dans les dents, Keanu! [:chacal_one333])

---------------
n°755084
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 18:01:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Ok, je t'accorde ce point. Néanmoins l'esprit des sanctions est tel que je l'ai décrit : on sanctionne le forumeur.

:D *

si tu le dis...

n°755088
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:02:50  profilanswer

rogr a écrit :

Faudrait peut-être Gord' pas pousser jusqu'au délire : ce n'est pas une chose sale tu sais (contrairement à ce qu'on t'a fait croire), et les mineurs aussi peuvent causer de ça, par exemple je me rappelle que en 4ème on avait eu carrément des cours d'éducation sexuelle (dispensés par la prof de sciences nat - elle avait d'ailleurs si je me rappelle bien un certain décolleté mais par contre elle tirait salement la tronche), donc ça ct à 13 ans, et sous le contrôle de l'Education Nationale : faudrait peut-être pas être plus co royaliste que le roi...

Il trolle, je trolle. Faut se battre à armes égales, sinon c'est pas juste. [:westlake]

---------------
n°755091
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 18:03:34  answer

Gordon Shumway a écrit :

Laisse, il est énervé. Il s'est rendu compte en me voyant que le corps humain possédait certains muscles dans les bras et les jambes, muscles qui manquent à sa collection. [:spamafote]

(Dans les dents, Keanu! [:chacal_one333])

[:sisicaivrai]  [:antp]  
mhhhhhh je peux faire du bullet time sur les vanne de modofacho  [:meganne]  :D  

me vengerai  :na:

n°755095
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:03:50  profilanswer

hellstrike a écrit :

ouais depuis qu'il est passé modo c'est devenu mon nouveau dieu-nerdz  :p  
avant c'etait meg mais elel a passé la date de peremption comme toute chose faut renouveller des fois  :whistle:

HEEEEE!! :fou: Je peux pas laisser passer ça. :fou:

---------------
n°755101
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 18:06:04  profilanswer

Ben alors ca devrait aller avec cette truculente ascendance, pourquoi tu fais le coquin aujourd'hui  :??:  

Citation :

comment ? qu'est-ce que j'entends?

:lol:

Message édité par optionexotique le 29-06-2003 à 18:06:36
n°755102
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 18:06:35  answer

Gordon Shumway a écrit :

HEEEEE!! :fou: Je peux pas laisser passer ça. :fou:  

trop dur la vie  :sweat: [:rofl]

n°755103
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 18:06:53  profilanswer

HotShot a écrit :

QUOTED !!

Un modo qui reconnaît qu'il s'est foutu le doigt dans l'oeil jusqu'à pouvoir se gratter la fosse iliaque de l'intérieur, c'est assez rare pour être noté [:the real pinzo]  

Je reconnais toujours mes torts...c'est rare parce que je me plante rarement, voilà tout  :sol:

n°755104
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 18:07:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Je reconnais toujours mes torts...c'est rare parce que je me plante rarement, voilà tout  :sol:  

ou bien peut-etre que tes interlocuteurs ne sont pas aussi critiques que moi  :sol:  

:D

n°755109
super_nico
I was Here !
Posté le 29-06-2003 à 18:09:25  profilanswer

Tiens, en passant là, une chtite question qui me tarabuste depuis longtemps :

Ils sont élus comment les modos ici? Type "démocratie" par sufrage des forumeurs ou type "dictature_fermez_vos_gueules_c'est_moi_qui_décide"???

Je dis ca car je n'ai pas souvenir d'avoir vu une quelconque élection et quand on fait une recherche avec certais noms de modos, et bien on se rend compte qu'ils n'ont pas posté grand chose avant d'avoir pris du galon... Hum, y aurais t'il de la gâterie buccale virtuelle dans l'air ici?

n°755113
rogr
Posté le 29-06-2003 à 18:10:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il trolle, je trolle. Faut se battre à armes égales, sinon c'est pas juste. [:westlake]

Gaffe quand même Gord', il me semble en effet que ton troll pouvait aller jusqu'à mériter le qualificatif de douteux... (cf. Marc, Charte, I. 3)  
[:lacuna coil]

n°755115
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:11:04  profilanswer

super_nico a écrit :

Ils sont élus comment les modos ici? Type "démocratie" par sufrage des forumeurs ou type "dictature_fermez_vos_gueules_c'est_moi_qui_décide"???

Je dis ca car je n'ai pas souvenir d'avoir vu une quelconque élection et quand on fait une recherche avec certais noms de modos, et bien on se rend compte qu'ils n'ont pas posté grand chose avant d'avoir pris du galon... Hum, y aurais t'il de la gâterie buccale virtuelle dans l'air ici?

J'ai promis de rien faire avec Enzan, en échange des super-pouvoirs. :sweat:

---------------
n°755116
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 18:11:06  profilanswer

super_nico a écrit :

promotion canapé  

[:akh86]

n°755117
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 18:11:59  profilanswer

super_nico a écrit :

C une modocratie, en fait tout le monde ne peut pas se representer : J'ai ete jeté par Marc quand je me suis presenté sur Graphisme et par antp sur Programmation

En general, faut etre pistonné (un copain deja modo) et avoir un casier à troll vide.

n°755118
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 18:12:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai promis de rien faire avec Enzan, en échange des super-pouvoirs. :sweat:  

T'approche pas de Joce, ruine pas mon plan pour devenir supadmin ! [:toad666]

n°755122
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:13:46  profilanswer

rogr a écrit :

Gaffe quand même Gord', il me semble en effet que ton troll pouvait aller jusqu'à mériter le qualificatif de douteux... (cf. Marc, Charte, I. 3)  
[:lacuna coil]

Je fais ce que je veux. (cf. Steven Swanson, Biographie de Julien Courbet, ch.4, §7)

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°755127
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 18:15:08  profilanswer

HotShot a écrit :

"Bougresse sur canapé" :sarcastic: on a compris hein...

A part des paidais, des nymphomanes prêtes à grimper sur n'importe qui pour monter plus vite, et un cas gériatrique amateur de Bourgogne, y a quoi dans les modos ? [:mlc2]

Des arrivistes ?  
[:thotho]

n°755129
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 18:15:55  profilanswer

Enzan a écrit :

T'approche pas de Joce, ruine pas mon plan pour devenir supadmin ! [:toad666]

moi qui voulait te faire un enfant (toi qui les aimes tant). :sweat: Quel camouflet (c'est le cas de le dire [:chacal_one333]).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)