| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
je vais resservir un rhum sec je crois plutot... |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
optionexotique |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mercÿte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
optionexotique |
|
Et il n'est pas panthère. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 17:56:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:56:32 ![]() ![]() |
optionexotique |
optionexotique |
|
Tiens-toi en à ta première opinion, merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
optionexotique |
|
N'est-il pas? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 18:00:25 ![]()
|
rogr |
|
optionexotique |
|
Laisse, il est énervé. Il s'est rendu compte en me voyant que le corps humain possédait certains muscles dans les bras et les jambes, muscles qui manquent à sa collection. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
optionexotique |
|
Il trolle, je trolle. Faut se battre à armes égales, sinon c'est pas juste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 18:03:34 ![]()
|
HEEEEE!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
optionexotique |
Message édité par optionexotique le 29-06-2003 à 18:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 18:06:35 ![]() |
|
optionexotique |
|
rogr |
|
J'ai promis de rien faire avec Enzan, en échange des super-pouvoirs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
optionexotique |
|
duglambier |
|
|
Je fais ce que je veux. (cf. Steven Swanson, Biographie de Julien Courbet, ch.4, §7)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duglambier |
|
moi qui voulait te faire un enfant (toi qui les aimes tant). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |