| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 01:00:28 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| | oooo |
Venividivicious Psn: vulvor | mouais, c light here! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
damike83 . | |
DaV-X PSN : kaldor37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A posteriori, c'est vrai que c'était éxagéré, toute cette histoire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Lor'... tu sors! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 11:22:14 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 02-07-2003 à 11:23:33 |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
sonia Contre-pied. | Amusez-vous, vous vous lasserez avant moi. |
Maraude | bon bon bon |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec le petit mouvement de tête, c'est parfait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
|
Meganne Féministe Ardant | tin la terrine leader price... --------------- #AOC2024 & #2028 |
la chance moi je suis un peu bluesé aujourd'hui |
Maraude |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Bah surtoo au ptit dej, c'est osé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
bin là je suis à la grande salle de nation, j'attends le boss depuis deux heures |
nan hier soir.. j'avais une invitée je lui ai collé de la terrine leader price + un surgelé --------------- #AOC2024 & #2028 |
comme d'hab il est pas pressé koua. --------------- #AOC2024 & #2028 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
quelle faute de gout innomable ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
"savoir recevoir" par madame meganne |
plutôt le message "fin de mois enclanchée" --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maraude |
Meganne Féministe Ardant | ho hé ça va hein bande de riches!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pour le même prix, la prochaine fois, fais lui une omelette pommes de terres krées + lardons + salade, ça sera plus sympa Message édité par lorelei le 02-07-2003 à 11:59:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par kytine le 02-07-2003 à 12:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |