1. Les commentaires sur les fermetures c'est en mp ;
2. Tes ":sleep:" tu te les gardes (les modos ont une vie, ils mangent parfois, si si je t'assure) ;
3. C'est inscrit en bas : 'y a déjà eu le même topic créé par la même personne. Mais bon apparemment c'était pas assez explicite, ça devait être trop compliqué de lire les 2 topics.
Enfin pour ta gouvernante (), on voit ça avec Goret et l'auteur du topic en mp en ce moment.
Message édité par parappa le 28-04-2003 à 21:21:43
1. Les commentaires sur les fermetures c'est en mp ;
2. Tes ":sleep:" tu te les gardes (les modos ont une vie, ils mangent parfois, si si je t'assure) ;
3. C'est inscrit en bas : 'y a déjà eu le même topic créé par la même personne. Mais bon apparemment c'était pas assez explicite, ça devait être trop compliqué de lire les 2 topics.
Enfin pour ta gouvernante (), on voit ça avec Goret et l'auteur du topic en mp en ce moment.
j'ai trouvé ça un peu lourdos quand meme, 'mal tourné' et tout en plus, meme si bon, ça et là y'avait bien 10 mn rigolotes
d'ailleurs je trouvais la fille (celle avec le ton monocorde/qui surjoue au 20e° = nom ?) plus amusante que les 2 zigues.
Marina Foïs. Elle a toujours joué comme ça quelque soit le rôle (enfin surtout dans les trucs des robins, puisqu'elle a pas fait beaucoup de films ).
Sinon bah je l'ai vraiment (:sweat vu 2 fois. La première fois j'ai pas décroché 1 sourire, et en le revoyant cette semaine ça m'a fait vraiment marrer. J'aime bien les 2 faux comiques.
Sinon bah je l'ai vraiment (:sweat vu 2 fois. La première fois j'ai pas décroché 1 sourire, et en le revoyant cette semaine ça m'a fait vraiment marrer. J'aime bien les 2 faux comiques.