| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 20:46:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 20:47:25 ![]() |
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 20:49:36 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
comme le scenar koi:
|
rogr |
|
Atigrou |
tu fais comme moi tu le lis pas --------------- Troll2jeux |
ca me rappelle l epoke ou je devais toujours me justifier sur les bans ke je balancais sur les serveurs cs dont j aidais et aide toujours a l administration... |
t es vachement souple! |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:55:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vaut mieux: la purée Mousline, c'est pas top sexÿtude. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | comment c'est naze le puit du fou --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
C'est pas si imagé que ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fou > folle
|
banditsuzukixp ------------------------------ | trou de la folle |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
sauf un certain eshtétisme...
|
banditsuzukixp ------------------------------ | lalilalilalilalila
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de m'appercevoir qu'en tant que modo, on pouvais cliquer sur les pseudos, au dessus des avatars. Je viens surtout de m'apperçevoir que ça effaçait le post correspondant. Et c'est Maraude qui en a fait les frais.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Slyde Liznard of the Coast | on peut même se ban + mass delete --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rogr | Euh les mômes ché pas si c'est parce que vous êtes en train de jouer mais y'a 15 pages de nickées par rapport à tout-à-l'heure... |
Slyde Liznard of the Coast | c'est ptetre mon propre mass delete, ça a pris vachement de temps Message édité par Slyde le 29-06-2003 à 23:05:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
raude a été mass del --------------- Troll2jeux |
Tu me fais peur, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de posts de Maraude. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 23:07:47 ![]() Spa moa. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |