Reprise du message précédent :
HotShot a écrit :
Non, là tu te gourres. J'apprécie certaines de tes interventions, mais je les appréciais encore plus avant que tu sois modo et que tu perdes tout discernement, au point qu'on est jamais sûr de pas se bouffer 15 jours de ban pour un truc auquel on a même pas fait gaffe, sans plus d'explication.
|
Euh... la charte n'est pas assez claire ? Il faut répéter 500 fois, à chaque forumeur commettant un abus, "faut pas polluer SVP, la prochaine fois je taperai mais là je suis sympa je laisse" ? Désolé, je ne suis pas un bot (sisi).
Citation :
D'où le "dommage". Goret, c comme Gilou, c'était mieux avant. L'épi de maïs était moins profond dans leur rectum, si tu m'autorises à user d'une image quelque peu rustique.
|
Gilou a été dans la première série de modos de BlaBla, donc je doute que le "c'était mieux avant" corresponde à sa nomination au poste de modérateur. Par contre, sa politique de modération a peut-être peu à peu évolué. Mais peut-être bien aussi parce qu'on s'est rendu compte que BlaBla n'était pas efficacement régulé (Marc était opposé à toute charte, par exemple).