Reprise du message précédent :
T'as bien raison: sinon, Kyt serait capable de te torturer à coups de dans les côtes
c vrai PS : vous pouvez arreter la car je suis morte de rire devant mon pc et je suis sensee travailler
c'est ici le fan club de Sonia ?
mais j'ai rien fait moi c meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg
pardon?
nan mais en fait de compte je pense que c t une connerÿe! kkun sait ou se trouve le forum soft & reseaux svp?
"Quand le sage montre la lumière, l'imbécile regarde son doigt" Bon allez j'me casse
vers la gauche alors? ok merci!
J'écume de rage mais putain je suis impuissante
A vrai dire, vu que c'est mon smiley, je pourrais... Mais ce serait pas bien! Il appartient à ton public, maintenant. Pense à tes fans.
t'aurais pas rajouté un new smiley dedans?
Tu as remarqué? Pas mal, hein, je l'ai trouvé complètement par hasard!
kéléconne !
bon avantde partir
PS : vous pouvez arreter la car je suis morte de rire devant mon pc et je suis sensee travailler
Attention! Pense à ton avenir!
C'est étrange, j'ai une chanson dans la tête depuis tout à l'heure... "Ah Ah Ah Ah Staying alive Staying alive "
trop cool hardware.fr
Mon dieu, vous êtes faits pour vous entendre: et
( )
Dites donc ... est-ce qu'il ya un lien entre et ?
vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !
D'ailleurs, j'ai mieux: "Ah Ah Ah Ah Staying alive Staying aliiiiiiive "
Bon, alors, ça s'est passé comment? ( )
j'ai mal aux yeux a force de voir cette fille avec le doigt tendu
je sias mais c dur avec vos conneries j'ai trouve la solution a mon probleme et jeme deconnecte
je crois qu'elle devient celebre
² - C'est par où la sortie? - C'est par là. - Vous êtes sûre? - Mmh, c'est p'têt bien par là.
Attention! Elle a un nom, cette fille.
Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes. Je vous demande de vous arrêter
taist
ok ca marche
Euh j'peux quand même aller faire pipi, m'dame?
(Qui osera le mettre en avatar ?)
pas moi elle a pas de caleçon à poix
Bon, alors, ça s'est passé comment?
Resultats jeudi a priori pas mal. En biologie moléculaire je suis passé en premier, elle m'a demandé sur quoi je voulais etre interrogé
Sympa!
c'est qui
LA star
oh mon dieu... Je souffre. Stop.