ah mais mon bon monsieur, grace aux aides sociales payées par nos impots la plupart des chomeurs gagnent plus que nous ! C'est madame michu qui le dit !
---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
je te préviens : si tu ne le retires pas de suite, je t'attends en bas de chez toi en loozdé, je te prends en photo et ça va se terminer en guerre d'avatar !
Faut dire, l'actu...les chaînes TV censurent une partie des intervenants pour ne pas que les boîtes de prod et autres employeurs abusifs soient cités. C'était très flag sur FR3 l'autre soir.
je te préviens : si tu ne le retires pas de suite, je t'attends en bas de chez toi en loozdé, je te prends en photo et ça va se terminer en guerre d'avatar !
Compte à rebours...
Je vote pour !
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2003 à 13:55:07
elle pourra attendre longtemps
---------------
#AOC2024 & #2028
Itzo97
Posté le 02-07-2003 à 13:56:46
C'est quoi cette folie... meurtrière ici ???
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-07-2003 à 13:57:07
tain mais y'a flood de Sonia là
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o