Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Suite débat topic trombi

n°16311021
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-09-2008 à 23:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mmmmh si. j'ai déja du mal avec ma tof, j'ai accepté de la mettre là elle est dans un coin, si quelq'un veut la voir il vient ici. [:spamafote] je me fais grave incendier :/ yahoo.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:32:58  profilanswer

n°16311041
meriadeck
Posté le 29-09-2008 à 23:34:59  profilanswer

:/

---------------
Acceuil
n°16311065
theredled
● REC
Posté le 29-09-2008 à 23:37:32  profilanswer

Idem pour moi.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16311095
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:40:41  answer

meriadeck a écrit :

mmmmh si. j'ai déja du mal avec ma tof, j'ai accepté de la mettre là elle est dans un coin, si quelq'un veut la voir il vient ici. [:spamafote] je me fais grave incendier :/ yahoo.

Je comprend la démarche parce que moi aussi je suis contre.

Je pense que les gens qui veulent voir nos photos ont déjà fait la démarche de venir les voir ici ou alors vont la faire. Je trouve dommage qu'un mec qui se fait chier, a trouvé le script au hasard de ses pérégrinations sur le forum, se mette à regarder toute les photos, comme ça, sans une démarche de recherche mais une démarche de glandage finie.

Donc ouais, contre le fait qu'on puisse voir les photos sans se bouger le cul pour les voir.  

Pas envie de mettre ma photo disponible au premier venu qui se fait chier alors que je l'ai mise pour ceux qui s'intéressent assez pour venir chercher ma tronche dans le topic.

Donc pour le moment, ma photo n'est plus up et j'attends de voir l'évolution du sondage pour mettre à jour ou non ma tronche sur ce forum.

n°16311113
meriadeck
Posté le 29-09-2008 à 23:43:02  profilanswer

bah voilà .

---------------
Acceuil
n°16311154
Bitman
STAY APART
Posté le 29-09-2008 à 23:46:38  profilanswer

et dans la rue aussi vous faites ce cirque quand vous marchez ? vous portez un masque  ? :o

n°16311166
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-09-2008 à 23:47:25  profilanswer

Je te rassure tout de suite, y a bien beaucoup de monde qui glande comme un con et qui s'intéresse pas au truc et qui vient quand même ici mater les tronches pour passer le temps, donc bon, je comprends "un peu" cette justification, mais bof...

Message édité par Pinzo le 29-09-2008 à 23:48:08

---------------
“I'll thank you very much.”
n°16311185
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:49:15  answer

Rien ne t'autorise à juger mon non consentement à la pratique.

Et dans la rue j'aime pas qu'on me dévisage, et seul les impolis le font et les gosses. :o

n°16311193
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-09-2008 à 23:50:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est pas toi qui se fait incendier, c'est l'idée d'accepter de poster sa photo sur un topic publique mais refuser qu'elle soit réaffichée DANS LE MÊME FORUM, de façon individuelle et non publiquement, pour plus de facilité. C'est cette idée qu'on incendie. Je répète, chacun a ses raisons et je respecte, mais j'arrive pas à vous capter. Moi si j'ai un raisonnement pareil je poste pas ma gueule et point final. [:spamafote]

EDIT: c'est d'ailleurs ce que je fais. J'ai pas envie que tout internet voie ma tronche donc je suis pas sur le trombi.

Message cité 3 fois
Message édité par Pinzo le 29-09-2008 à 23:51:18

---------------
n°16311195
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 29-09-2008 à 23:50:41  profilanswer

Surtout qu'avant c'était pire, les photos étaient sur un site externe (tolor.net) qui apparemment est down aujourd'hui.

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:50:41  profilanswer

n°16311198
Bitman
STAY APART
Posté le 29-09-2008 à 23:50:54  profilanswer

tu dois etre tellement exceptionnel :love:

n°16311214
meriadeck
Posté le 29-09-2008 à 23:52:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est pas toi qui se fait incendier, c'est l'idée d'accepter de poster sa photo sur un topic publique mais refuser qu'elle soit réaffichée DANS LE MÊME FORUM, de façon individuelle et non publiquement, pour plus de facilité. C'est cette idée qu'on incendie. Je répète, chacun a ses raisons et je respecte, mais j'arrive pas à vous capter. Moi si j'ai un raisonnement pareil je poste pas ma gueule et point final. [:spamafote]

EDIT: c'est d'ailleurs ce que je fais. J'ai pas envie que tout internet voie ma tronche donc je suis pas sur le trombi.

bah moi j'en étais resté au raisonnement expliqué plus haut [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°16311218
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-09-2008 à 23:53:15  profilanswer

Bitman a écrit :

tu dois etre tellement exceptionnel :love:

Cytrouille n'a rien d'exceptionnel voyons. Enfin, sauf durant l'Halloween :o

---------------
n°16311243
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:55:02  answer

Pinzo a écrit :

Mouais, pourquoi j'ai perdu mon temps à te répondre alors qu'en fait t'es pas concerné? :/

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 23:55:16
n°16311277
theredled
● REC
Posté le 29-09-2008 à 23:58:06  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est la démarche, et la fréquence, qui ne sont pas les mêmes. Quand je mets ma photo ici, celui qui veut la voir fait un effort et va pas le faire 12 fois par jour. L'anonymat est en majorité préservé.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 29-09-2008 à 23:59:11

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16311324
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-09-2008 à 00:02:10  profilanswer

theredled a écrit :

C'est la démarche, et la fréquence, qui ne sont pas les mêmes. Quand je mets ma photo ici, celui qui veut la voir fait un effort et va pas le faire 12 fois par jour. L'anonymat est en majorité préservé, et l'imaginaire avec.

Hum... je comprends, mais je suis pas si persuadé que toi quant à la fréquence de visualisation de ta tronche avec ce script. Au contraire. Avec ce script, tu mattes les tronches des gens qui postent sur le même topic que toi, et qui t'intéressent. Le trombi, tu viens ici une fois et tu parcours toute la liste de A à Z, sans oublier qu'il faut revenir 3x par jour parce qu'il y a toujours des liens morts et des gens qui changent de photo. Bref, je vois pas ce que ça a à voir avec un quelconque effort. Et encore moins ce que l'anonymat vient faire là-dedans: ta tronche l'a perdu à partir du moment où tu l'as postée sur un forum publique facilement référencé sur Google.

Ezekiel: génial. Mort aux cons, parce qu'ils ont pas su s'intégrer. [:lebeeun]

---------------
n°16311379
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 00:10:43  answer

theredled a écrit :

C'est la démarche, et la fréquence, qui ne sont pas les mêmes. Quand je mets ma photo ici, celui qui veut la voir fait un effort et va pas le faire 12 fois par jour. L'anonymat est en majorité préservé.

Voilà c'est l'idée :)
Une tronche que tu vois 25 fois par jour te marquera plus que le mec que t'as vu une fois en six mois et que t'as la flemme d'aller rechercher.

Donc si on garde une part "d'anonymat".

n°16311387
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 30-09-2008 à 00:11:40  profilanswer

Oui, et c'est inscrit dans le premier post.

---------------
n°16311391
theredled
● REC
Posté le 30-09-2008 à 00:12:09  profilanswer

Pinzo a écrit :

Hum... je comprends, mais je suis pas si persuadé que toi quant à la fréquence de visualisation de ta tronche avec ce script. Au contraire. Avec ce script, tu mattes les tronches des gens qui postent sur le même topic que toi, et qui t'intéressent. Le trombi, tu viens ici une fois et tu parcours toute la liste de A à Z, sans oublier qu'il faut revenir 3x par jour parce qu'il y a toujours des liens morts et des gens qui changent de photo. Bref, je vois pas ce que ça a à voir avec un quelconque effort. Et encore moins ce que l'anonymat vient faire là-dedans: ta tronche l'a perdu à partir du moment où tu l'as postée sur un forum publique facilement référencé sur Google.

Ezekiel: génial. Mort aux cons, parce qu'ils ont pas su s'intégrer. [:lebeeun]

Je ne parle pas d'un anonymat légal, mais de fait. Un posteur sur un forum, c'est un univers, un pseudo, un avatar, une signature, etc, pas une visioconférence.

Je vois très mal un forum ou chacun aurait sa vraie gueule collée à son post, je trouve que ça casse pas mal l'esprit du net en général. Pourquoi pas nom et prénom ? Après tout ils sont déja trouvables facilement.

De plus, si qqun qui me connait passe par là, il saura de suite que c'est moi, contrairement au trombi seul, bref l'anonymat c'est pas 1 ou 0.

Sinon j'ai pas compris en quoi t'étais pas d'accord avec moi sur l'effort ?

Message édité par theredled le 30-09-2008 à 00:14:30

---------------
n°16311392
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-09-2008 à 00:12:21  profilanswer

L'idée c'est intégrer ça dans un popup qui s'affiche si tu passes la souris dessus, donc tu l'as pas sous les yeux en permanence. Ça demande un effort aussi. :o

---------------
n°16311420
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 00:19:52  answer

Pinzo a écrit :

L'idée c'est intégrer ça dans un popup qui s'affiche si tu passes la souris dessus, donc tu l'as pas sous les yeux en permanence. Ça demande un effort aussi. :o

J'ai mis un avatar, une citation, une signature qui correspondent à ma personnalité, à certains de mes centres d'intérêt, je vois pas pourquoi on mettrait à disposition ma tronche sur le même recoin alors que j'y ait mis ce que je voulais, et externalisé le reste pour que si les gens me trouvent sympa (ou pas d'ailleurs, je m'en fout) en cherchant trouveront les renseignements complémentaire, genre ma toph, mes centres d'intérêts approfondi en regardant mes messages par le biais de mon profil. J'ai pas envie que toute ces info soit disponible dans un "simple pop up" disponible pour tout ceux qui ont décidé de dl un script.

n°16311421
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 30-09-2008 à 00:20:03  profilanswer

Pour voir les photos, il faudrait :
- avoir Firefox
- avoir l'extension GreaseMonkey
- participer à HFR
- savoir qu'il y a un trombi
- savoir qu'il y a un topic scripts GreaseMonkey pour HFR
- télécharger le plugin qui va bien
- survoler un pseudo étant dans le trombi

Actuellement pour voir les photos il faut :
- aller sur HFR
- y aller

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16311487
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 30-09-2008 à 00:41:19  profilanswer

En quoi cela va plus dévoiler l'identité qu'actuellement ? :??:

T'as vu la liste de ce qu'il faut faire pour avoir la photo au survol d'un pseudo ?

Celui qui cherche quelqu'un sur le forum cherchera logiquement un trombinoscope, pas un script GreaseMonkey pour survoler des pseudos. :pt1cable:

Celui qui veut se cacher ne se met pas dans un trombinoscope, ça serait un contresens.

Les photos seront dispos pour ceux qui auront FF + GM + un script présent dans un topic du forum, faut la chercher la violation d'identité là-dedans, bordel ! [:le kneu]

---------------
n°16311489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-09-2008 à 00:41:26  profilanswer

Je suis d'accord avec ca, je n'ai aucun probleme a ce que mon visage soit associe a mon pseudo, c'est pour ca que je l'ai poste.  
Je clique d'ailleurs regulierement sur des pseudos que je vois apparaitre dans mes topics d'interet et mm d'autres pseudos que je ne connais pas qui m'amusent, jvois pas le souci.  
Ceux qui veulent de la securite, ils postent leurs tronches en MPs aux gens qu'ils veulent et basta.  
Les autres acceptent que n'importe qui sur le forum puisse avoir acces sans restriction aux photos sans les reutiliser bien evidemment.

n°16311506
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-09-2008 à 00:48:57  profilanswer

+1 avec les derniers posts :jap:
y'a quoi, 10% d'hfr qui va avoir un accès "plus rapide" aux photos avec ce script?

En postant votre photo sur le trombi vous acceptez de fait d'etre visible apr tous, et même par les lurkeurs non inscrits car ce topic n'est pas réservé qu'aux inscrits.....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16311514
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 30-09-2008 à 00:51:40  profilanswer

[:cerveau hurle] C4EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BIKINIS ????  

Spoiler :

la whitelist c'est une bonne idée :gratgrat:

il a déjà fait plus de 2 pages ce topic :??:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16311522
meriadeck
Posté le 30-09-2008 à 00:54:28  profilanswer

par contre ta formule "n'assume pas" c'est hyper agressif quand même :/ ça part d'un "oué non ça me botte pas" on en arive a "les gens ils assument pas". J'ai quand même le droit de faire ce que je veux de ma photo. J'avais envie de la poster ici voilà basta. maintenant je vois qu'on va rajouter des fonctionnalités. Bon ben moi ça me tente pas; c'est ma photo, c'est mon droit.[:spamafote] de là accuser de cette manière :/ je m'assume pas parce que je supporte pas de me voir en photo, voilà le soucis :D c'est juste une plaie pour moi de me voir en photo. :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 30-09-2008 à 00:58:59

---------------
Acceuil
n°16311526
CBRS
Posté le 30-09-2008 à 00:54:58  profilanswer

Moi aussi je me suis fait avoir par le titre racoleur; bien joué et bien trouvé  [:huit]

n°16311541
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 30-09-2008 à 00:59:20  profilanswer

Non non, j'avais bien compris qu'on va dans le même sens, j'osais juste étayer un peu plus. :D

---------------
n°16311543
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-09-2008 à 01:00:13  profilanswer

De toute façon les femmes sur HFR sont trop vieilles pour tenter un Bikini contest [:dawa_neowen]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16311549
meriadeck
Posté le 30-09-2008 à 01:00:53  profilanswer

et puis une fille sur un forum d'info c'est plus tout à fait une fille (anonyme,2001)

---------------
Acceuil
n°16311579
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-09-2008 à 01:08:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

par contre ta formule "n'assume pas" c'est hyper agressif quand même :/ ça part d'un "oué non ça me botte pas" on en arive a "les gens ils assument pas". J'ai quand même le droit de faire ce que je veux de ma photo. J'avais envie de la poster ici voilà basta. maintenant je vois qu'on va rajouter des fonctionnalités. Bon ben moi ça me tente pas; c'est ma photo, c'est mon droit.[:spamafote] de là accuser de cette manière :/ je m'assume pas parce que je supporte pas de me voir en photo, voilà le soucis :D c'est juste une plaie pour moi de me voir en photo. :D

Ouai, ben tu m'excuseras mais si c'est une plaie de te voir en photo, je comprends pas pourquoi tu l'as posté ici.

Je sais bien que chacun à son avis et point final mais j'arrive pas à trouver de justification objective à partir du moment où t'as décidé de mettre ta photo là-dedans. C'est comme je disais au début: autant ce serait compréhensible si le topic était accessible via mot de passe, autant là... non. :/
Mais ok :jap:

---------------
n°16311667
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-09-2008 à 01:28:40  profilanswer

cytrouille a écrit :

Pour voir les photos, il faudrait :
- avoir Firefox
- avoir l'extension GreaseMonkey
- participer à HFR
- savoir qu'il y a un topic scripts GreaseMonkey pour HFR
- télécharger le plugin qui va bien
- survoler un pseudo étant dans le trombi

Actuellement pour voir les photos il faut :
- aller sur HFR
- y aller

[:cosmoschtroumpf]

cytrouille a écrit :

En quoi cela va plus dévoiler l'identité qu'actuellement ? :??:

T'as vu la liste de ce qu'il faut faire pour avoir la photo au survol d'un pseudo ?

Celui qui cherche quelqu'un sur le forum cherchera logiquement un trombinoscope, pas un script GreaseMonkey pour survoler des pseudos. :pt1cable:

Celui qui veut se cacher ne se met pas dans un trombinoscope, ça serait un contresens.

Les photos seront dispos pour ceux qui auront FF + GM + un script présent dans un topic du forum, faut la chercher la violation d'identité là-dedans, bordel ! [:le kneu]

daaadou a écrit :

Je suis d'accord avec ca, je n'ai aucun probleme a ce que mon visage soit associe a mon pseudo, c'est pour ca que je l'ai poste.  
Je clique d'ailleurs regulierement sur des pseudos que je vois apparaitre dans mes topics d'interet et mm d'autres pseudos que je ne connais pas qui m'amusent, jvois pas le souci.  
Ceux qui veulent de la securite, ils postent leurs tronches en MPs aux gens qu'ils veulent et basta.  
Les autres acceptent que n'importe qui sur le forum puisse avoir acces sans restriction aux photos sans les reutiliser bien evidemment.

Iryngael a écrit :

+1 avec les derniers posts :jap:
y'a quoi, 10% d'hfr qui va avoir un accès "plus rapide" aux photos avec ce script?

En postant votre photo sur le trombi vous acceptez de fait d'etre visible apr tous, et même par les lurkeurs non inscrits car ce topic n'est pas réservé qu'aux inscrits.....

Tout est là pour moi, ça résume la démarche d'origine (j'aurais jamais cru que ça allait soulever un tel débat [:ddr555])

D'ailleurs c'est plus 1% que 10% :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16311718
asmomo
Posté le 30-09-2008 à 01:45:10  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ezekiel: génial. Mort aux cons, parce qu'ils ont pas su s'intégrer.[:lebeeun]

Perso si je me suis tapé la liste c'est il y a bien longtemps, et oublié depuis. Maintenant je viens une fois de temps en temps si vraiment je vois mon âme soeur de forum, je m'amuse pas à y chercher la tête de tout le monde (alors que par exemple je regarde pas mal les profils).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16311726
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-09-2008 à 01:48:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso si je me suis tapé la liste c'est il y a bien longtemps, et oublié depuis. Maintenant je viens une fois de temps en temps si vraiment je vois mon âme soeur de forum, je m'amuse pas à y chercher la tête de tout le monde (alors que par exemple je regarde pas mal les profils).

Mais pas via mon script ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16311738
asmomo
Posté le 30-09-2008 à 01:51:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ouai, ben tu m'excuseras mais si c'est une plaie de te voir en photo, je comprends pas pourquoi tu l'as posté ici.

Je sais bien que chacun à son avis et point final mais j'arrive pas à trouver de justification objective à partir du moment où t'as décidé de mettre ta photo là-dedans. C'est comme je disais au début: autant ce serait compréhensible si le topic était accessible via mot de passe, autant là... non. :/
Mais ok :jap:

Moi je l'ai mis justement parce que je venais de temps en temps voir la tête des autres, donc ça me paraissait normal de mettre la mienne aussi. S'il y avait ce que je propose, à savoir la possibilité de mettre sa tête dans le profil (comme l'email, l'MSN etc.), ben je la mettrais pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Sécher des murs suite à un dégât des eauxCensure à France24: le débat qui a provoqué la mise à pied
Cherche chanson reprenant mélodie d'une suite de bachDémarches suite à la vente de matériel défectueux
Renseignements suite à un flash radar fixele Debat sur le voile et l'islam est il possible ?!
Machoir extéremement douloureuse, suite a un coupIndemnisation suite à accident
L'île AZ- L'aventure continueSondage sur le référendum en Irlande et la suite
Plus de sujets relatifs à : Suite débat topic trombi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)