|
Auteur | Sujet : Suite débat topic trombi |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2008 à 23:32:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 23:40:41 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | bah voilà . --------------- Acceuil |
Bitman STAY APART | et dans la rue aussi vous faites ce cirque quand vous marchez ? vous portez un masque ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 23:49:15 ![]() Rien ne t'autorise à juger mon non consentement à la pratique.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: c'est d'ailleurs ce que je fais. J'ai pas envie que tout internet voie ma tronche donc je suis pas sur le trombi. Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 29-09-2008 à 23:51:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2008 à 23:50:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
--------------- Acceuil |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 23:55:02 ![]()
Mouais, pourquoi j'ai perdu mon temps à te répondre alors qu'en fait t'es pas concerné? Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 23:55:16 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-09-2008 à 23:59:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 00:10:43 ![]()
Voilà c'est l'idée |
cytrouille mit Phosphat | Oui, et c'est inscrit dans le premier post. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
theredled ● REC |
Je vois très mal un forum ou chacun aurait sa vraie gueule collée à son post, je trouve que ça casse pas mal l'esprit du net en général. Pourquoi pas nom et prénom ? Après tout ils sont déja trouvables facilement. De plus, si qqun qui me connait passe par là, il saura de suite que c'est moi, contrairement au trombi seul, bref l'anonymat c'est pas 1 ou 0. Sinon j'ai pas compris en quoi t'étais pas d'accord avec moi sur l'effort ? Message édité par theredled le 30-09-2008 à 00:14:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 00:19:52 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 avec les derniers posts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-09-2008 à 00:58:59 --------------- Acceuil |
CBRS | Moi aussi je me suis fait avoir par le titre racoleur; bien joué et bien trouvé |
cytrouille mit Phosphat | Non non, j'avais bien compris qu'on va dans le même sens, j'osais juste étayer un peu plus. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Ryan Foupoudav | De toute façon les femmes sur HFR sont trop vieilles pour tenter un Bikini contest --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
meriadeck arme de distractions massives | et puis une fille sur un forum d'info c'est plus tout à fait une fille (anonyme,2001) --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |