Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Machoir extéremement douloureuse, suite a un coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machoir extéremement douloureuse, suite a un coup

n°15649136
Krupnink
Posté le 26-07-2008 à 22:28:01  profilanswer
 

Bonjour a vous tous, j'ecris car pour le moment il m'est impossible de m'exprimer oralement sans avoir trop mal.
Je vous explique: hier soir, soirée bien arrosé, une bétise qui dégénere, et la bagare est la.
Bref ce matin ouille ouille, j'ai mal a la machoire,  
je ne peux plus ouvrir la bouche entiérement, machers des aliments est un challenge, et je ne peux plus bouger la machoir du coté gauche, ( celui du coup )  
Est elle cassé ? que faire pour que ça passe ? Il serait domage de mourir de faim pour un souçi de machoir,  
faut il aller voir un medecin ou laisser le temps reglé cela ?
merci de vos reponse, bien a vous
Matthias

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 22:28:01  profilanswer
 

n°15649196
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2008 à 22:40:44  profilanswer
 

Krupnink a écrit :

Bonjour a vous tous, j'ecris car pour le moment il m'est impossible de m'exprimer oralement sans avoir trop mal.
Je vous explique: hier soir, soirée bien arrosé, une bétise qui dégénere, et la bagare est la.
Bref ce matin ouille ouille, j'ai mal a la machoire,  
je ne peux plus ouvrir la bouche entiérement, machers des aliments est un challenge, et je ne peux plus bouger la machoir du coté gauche, ( celui du coup )  
Est elle cassé ? que faire pour que ça passe ? Il serait domage de mourir de faim pour un souçi de machoir,  
faut il aller voir un medecin ou laisser le temps reglé cela ?
merci de vos reponse, bien a vous
Matthias


 
Nan attend, comme ça quand elle tombera tu lui enverras par collisimo  [:kiki]  
 
Direction les urgences.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15649204
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-07-2008 à 22:42:18  profilanswer
 

J'attends le jour où un type se pointera pour hfr pour demander ce qu'il doit faire de la balle logée dans son poumon [:joce]

n°15652600
Belem
Posté le 27-07-2008 à 13:06:26  profilanswer
 

J'ai eu ce probleme suite a un coup a la machoire, on m'a fait passé une radio et on m'a dit que c'etait ma mandibule qui s'etait déplacé et resté en mauvaise position.  
 
Petit a petit j'ai eu une mobilité de plus en plus grande mais jamais revenu a la normal mais ca ne me gêne pas sinon tu peux te la faire replacer manuellement.

n°15652613
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2008 à 13:08:39  profilanswer
 

En attendant, soupes & purées :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15652658
reelooz10
Posté le 27-07-2008 à 13:19:17  profilanswer
 

Krupnink a écrit :

Bonjour a vous tous, j'ecris car pour le moment il m'est impossible de m'exprimer oralement sans avoir trop mal.
Je vous explique: hier soir, soirée bien arrosé, une bétise qui dégénere, et la bagare est la.
Bref ce matin ouille ouille, j'ai mal a la machoire,  
je ne peux plus ouvrir la bouche entiérement, machers des aliments est un challenge, et je ne peux plus bouger la machoir du coté gauche, ( celui du coup )  
Est elle cassé ? que faire pour que ça passe ? Il serait domage de mourir de faim pour un souçi de machoir,  
faut il aller voir un medecin ou laisser le temps reglé cela ?
merci de vos reponse, bien a vous
Matthias


 
 [:sarko2] , il a donc raison. Tu as bu la fameuse "boire trop" ?
 
Urgence, vont te faire un radio et tu saura  :jap:  


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°15652764
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 27-07-2008 à 13:40:23  profilanswer
 

Non mais t'as besoin de créer un topic sur HFR pour ça ?
 
Va chez ton médecin et vas faire une radio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Machoir extéremement douloureuse, suite a un coup

 

Sujets relatifs
Voyages-Sncf : coup de gueulesIndemnisation suite à accident
Sondage sur le référendum en Irlande et la suiteA quand de l'huile de vidange usagée dans la bouffe? tout de suite !
Droit aux assedics suite a 1 déménagement ?fiben suite à une liquidation judiciare
problème d'expertise suite a une vente de voitureComment faire pour bronzer sans prendre de coups de soleil ?
odeur de la peau suite à l'exposition au soleilMon coup de gueule sur la misere en France
Plus de sujets relatifs à : Machoir extéremement douloureuse, suite a un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR