Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Suite débat topic trombi

n°16313703
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2008 à 11:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:prozac]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 11:42:16  profilanswer

n°16313728
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 30-09-2008 à 11:44:58  profilanswer

C'est toi qui l'a dit. [:cosmoschtroumpf]

:D

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16313764
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-09-2008 à 11:49:09  profilanswer

vinzomatik a écrit :

rien que pour bien faire comprendre à ceux qui mettent leur photo sur le trombi qu'elle est publique, ce script je vais me le coder avec mes petits doigts.

que chacun sache que je peux voir votre trombine d'un clic de souris pendant les discussions [:rhetorie du chaos]

Le problème n'était pas légal ici, (oui on ne peut s'en prendre qu'a soi meme si on a publie sa photo), mais juste au niveau du "contrat moral" avec les utilisateur :o

Par exemple en un clic de google, je peux trouver des infos qui ont l'air plutot personnelle sur toi et ton couple sur novaplanet, tes preferences musicales etc. Rien ne m'interdirais de réunir tout ca autant que possible, chercher peut etre un mail, refaire des recherches la dessus etc et faire un post sur hfr qui compile autant que possible des infos sur toi, apres tout toutes ces renseignement sont publiques. Mais justement (meme si la j'ai pris un exemple pousse a l'extremisme compare au cas du petit script greasemonkey), les forumeurs, meme si ils ont postes leurs photos ici n'ont pas forcement envie que les recoupements pseudo-photo soit rendus accessibles d'un coup d'oeil, malgré la disponibilité des infos éparpillées. ;)

Enfin bon de toutes facons en ce qui me concerne j'ai jamais poste ma tof sur le trombi :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16313771
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-09-2008 à 11:50:10  profilanswer

Que les choses soient claires une fois pour toute, chacun dans son coin peut coder ce qu'il veut. Le débat portait sur la publication du script. Le résultat est sans appel, rien ne sera publié.

/débat

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Sécher des murs suite à un dégât des eauxCensure à France24: le débat qui a provoqué la mise à pied
Cherche chanson reprenant mélodie d'une suite de bachDémarches suite à la vente de matériel défectueux
Renseignements suite à un flash radar fixele Debat sur le voile et l'islam est il possible ?!
Machoir extéremement douloureuse, suite a un coupIndemnisation suite à accident
L'île AZ- L'aventure continueSondage sur le référendum en Irlande et la suite
Plus de sujets relatifs à : Suite débat topic trombi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)