vinzomatik a écrit :
rien que pour bien faire comprendre à ceux qui mettent leur photo sur le trombi qu'elle est publique, ce script je vais me le coder avec mes petits doigts.
que chacun sache que je peux voir votre trombine d'un clic de souris pendant les discussions
|
Le problème n'était pas légal ici, (oui on ne peut s'en prendre qu'a soi meme si on a publie sa photo), mais juste au niveau du "contrat moral" avec les utilisateur
Par exemple en un clic de google, je peux trouver des infos qui ont l'air plutot personnelle sur toi et ton couple sur novaplanet, tes preferences musicales etc. Rien ne m'interdirais de réunir tout ca autant que possible, chercher peut etre un mail, refaire des recherches la dessus etc et faire un post sur hfr qui compile autant que possible des infos sur toi, apres tout toutes ces renseignement sont publiques. Mais justement (meme si la j'ai pris un exemple pousse a l'extremisme compare au cas du petit script greasemonkey), les forumeurs, meme si ils ont postes leurs photos ici n'ont pas forcement envie que les recoupements pseudo-photo soit rendus accessibles d'un coup d'oeil, malgré la disponibilité des infos éparpillées.
Enfin bon de toutes facons en ce qui me concerne j'ai jamais poste ma tof sur le trombi
---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti