Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le Debat sur le voile et l'islam est il possible ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le Debat sur le voile et l'islam est il possible ?!

n°15984706
elisseievn​a
Posté le 27-08-2008 à 12:36:28  profilanswer
 


 
J'aimerais savoir ce qui gene la moderation dans le fait de parler de Fanny Truchelut et du voile et de l'islam.  
 
Vraiment cela serait interessant.  
 
Faut il que seul à gauche ce soit des sites comme Riposte Laique ou Christine Tasin ou la Ligue du droit des femmes ou mon blog, qui osent aborder ces sujets ?  
 
La moderation pense t elle serieusement que l'on puisse debattre d'un sujet sans donner des informations a l'appui de ses raisonnements ? La moderation pense t elle que proposer des articles a la reflexion n'est pas une façon de lancer un debat ou ne veut elle pas de debat sur le proces de Fanny Truchelut et la division au sein des militants du MRAP , de la LDH et de la Licra ???

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 12:36:28  profilanswer
 

n°15984721
elisseievn​a
Posté le 27-08-2008 à 12:37:41  profilanswer
 


 
Voila deux sujets que la moderation ferme sur ces themes ("à propos de la laicite" et "proces fanny truchelut" )
 
une fois sans raison et l'autre avec une raison absurde ...

n°15984728
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2008 à 12:38:19  profilanswer
 

Bon, moi j'ai rien lu mais déjà tu vas aller 2 jours chez les TT pour te calmer.  
C'est pas la foire, on fait pas des topics toutes les 2 minutes ici.


---------------
Lu et approuvé.
n°15984751
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2008 à 12:40:31  profilanswer
 

elisseievna a écrit :


 
Voila deux sujets que la moderation ferme sur ces themes ("à propos de la laicite" et "proces fanny truchelut" )
 
une fois sans raison et l'autre avec une raison absurde ...


Et fermeture temporaire, ça te dit quelque chose ?


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le Debat sur le voile et l'islam est il possible ?!

 

Sujets relatifs
207 1.6 HDI à moins de 10 000€ possible?Est il possible de créer une religion de toute pièce ?
Faite monter le niveau d'eau dans ma cuvette WC, possible?J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible?
L'île AZ- L'aventure continuepossible de négocier son malus auto ?
un changement est possiblelutter contre les ondes c'est possible ?
fichage banque de france: levée possible?L'Australie et l'Islam, les habitants refusent
Plus de sujets relatifs à : le Debat sur le voile et l'islam est il possible ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR