| |||||
| Auteur | Sujet : Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 03:32:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 03:32:24 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 11-12-2004 à 10:01:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tommy february6 | Si le PS a l'idée saugrenue de présenter Hollande, je vois aussi le Pen vs Sarko au second tour. Message édité par tommy february6 le 11-12-2004 à 11:27:09 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Obiwan serait-il le troisième homme ?! |
t-w HDBNG club | hollande, a contre coeur
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | putain si hollande reste seul candidat pour les présidentiel, il fera jamais le poind contre sarkozy
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
syntaxx_error |
Comme d'habitude, les super valeurs sont le monopole de la gauche, c'est bien connu Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 12:07:17 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:07:06 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
syntaxx_error |
Tout comme hollande en effet ! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 12:12:06 |
printf Baston ! | Surtout s'il s'agit de Mitterrand --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
syntaxx_error |
argument ultime Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 12:13:35 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
syntaxx_error |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
canardeur |
|
printf Baston ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gazette | Sarko |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
printf Baston ! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 11-12-2004 à 12:49:15 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
botm4n |
il vaut mieux etre risible avec des debats internes a la con que d'etre a la botte du MEDEF et d'avoir dans ses rangs des homophobes et des grenouilles de benitier convaincus Message édité par botm4n le 11-12-2004 à 13:32:27 |
Chiara | L. Fabuis ne devrait plus être là pour moi depuis l'affaire du sang contaminé, cela me scandalise. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tout simplement car il était premier ministire et c'est clair qu'il n'avait rien à voir la dedans. C'était pas son boulot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |