| |||||
| Auteur | Sujet : Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007... |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 00:00:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
spa faux. Le gros point noir de sarko c'est son frere qui bosse au medef. Et je vois deja hollande nous en faire tout un plat avec sa démagogie/mauvaise foi habituelle ! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:02:57 |
syntaxx_error |
je pense pas...Ces gens là n'ont pas oublié le sarko ministre de l'intérieur...Et les vieux sont très attachés aux problematiques de sécurité intérieure... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Sarko en tête...
|
cow2 | yavait une enquête dans le fig mag' ya un mois sur la droite en france. Je me réferrais à ce qu'ils racontaient |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
syntaxx_error |
2 ans c'est court et long en meme temps ! Putain 2 ans ! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:04:49 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 00:08:57 ![]() ![]() |
botm4n |
|
|
cow2 |
|
Nico [PPC] |
cow2 |
botm4n |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
syntaxx_error |
certes ! |
Binary Finary Crédébilité. | J'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe! |
cow2 |
Nico [PPC] | Croyez pas qu'il n'y a que des Sarkozystes à l'UMP, beaucoup de militants, cadres, représentants...n'ont pas voté (dont moi) parce qu'ils ne voulaient pas de lui |
botm4n |
Nico [PPC] |
|
CHubaca Couillon |
pkoi t'as pas voté contre alors |
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
Nico [PPC] |
|
botm4n | Boutin |
syntaxx_error |
ouai ça aussi y en a marre (le gaullisme & co) ! faut passer à autre chose quoi...puis les idées de l'époque sont plus du tout adaptées...Oui c'est pas une raison pour oublier le passer, mais les temps changent...
Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:26:57 |
printf Baston ! | En même temps, si c'est des Besancenot et autres Julien Dray (dit "l'Horloger" ) qui se ramènent, non merci quoi --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cow2 |
|
botm4n |
JOSPIN en force ! dernier barrage contre le MEDEF |
syntaxx_error |
ah ouai, je peux pas le blérer lui (pourtant je suis plutot de droite). Pur produit chirac le villepin |
syntaxx_error |
botm4n | si Sarko gagne, la France est aux mains des grands patrons |
cow2 |
|
Nico [PPC] |
|
syntaxx_error |
si hollande gagne, la france est aux mains des bolcheviks Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |