Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Votre choix pour 2007 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007...

n°4379581
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-12-2004 à 23:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hitmoon a écrit :

franchement, je pense que delanoe serais le meilleur au PS
lang c'est un foutu démago, strauss kahn un escroc (600.000 balle du MNEF + l'affaire merry) hollande pas assez charismatique, fabius un gros saligaud
aubry franchement je sais pas trop tout comme kouchner
mais le boss du PS c'est sans conteste pour moi delanoe, il nous a fait beaucoup de chose a paris, c'est un chic type

Sauf que

1/ La campagne votera pas pour un parisien , homo qui plus est ( scandale pour les familles de France .. )

2/ Il n'a pas l'ambition de se présenter , c'est comme Delors en 95

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 23:39:48  profilanswer

n°4379590
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 09-12-2004 à 23:40:25  profilanswer

La gauche n'a pas d'homme pour la représenter (actuellement)
La droite dispose d'un pannel assez large à ce niveau la...

n°4379592
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:40:29  profilanswer

Hitmoon a écrit :

lang c'est un foutu démago, strauss kahn un escroc (600.000 balle du MNEF + l'affaire merry) hollande pas assez charismatique, fabius un gros saligaud
mais le boss du PS c'est sans conteste pour moi delanoe, il nous a fait beaucoup de chose a paris, c'est un chic type

assez d'accord avec toi
delanoé pourrait bien etre la planche de salut du ps

n°4379593
Slayne
Yaouchhh
Posté le 09-12-2004 à 23:40:34  profilanswer

Hitmoon a écrit :

Là je suis plutot d'accord, autant voir Hollande me donne des boutons, autant je ne suis presque jamais déçu par Delanoe.
Enfin bon y'a intérêt à ce que ça ne soit pas Hollande  :o

n°4379598
Fingon Fel​agund
Posté le 09-12-2004 à 23:41:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Sauf qu'il n'existe pas de candidat fort dans un partis de militants et de courants comme le ps
meme le soit disant "candidat fort" sarko est assez faible ( dans la mesure ou ca passe médiatiquement mais pas trop dans l'appareil du parti chiraquien )
les partis sont des machines plus complexes et plus puissantes qu'on ne le croit

Sarkosy a les millitants du parti UMP derrière lui, c'est une donnée à ne surtout pas minorer

coté PS, Jospin revient et il va certainement foutre un dawa du diable ... sans oublier les appétits présidentiels de DSK, Fabius (qui reviendra, les coups durs il connait), Lang ...  

n°4379609
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-12-2004 à 23:43:01  profilanswer

Fingon felagund a écrit :

Sarkosy a les millitants du parti UMP derrière lui, c'est une donnée à ne surtout pas minorer

coté PS, Jospin revient et il va certainement foutre un dawa du diable ... sans oublier les appétits présidentiels de DSK, Fabius (qui reviendra, les coups durs il connait), Lang ...

DSK est bon comme homme politique mais il est trop intellectuel pr bcp ..
Jospin reviendra jamais c'est une incompréhension politique majeur de croire cela ..

Sarko a les militants , mais pas l'appareil du parti justement ..
Faut pas croire que la Chiraquie coule en 2 ans de ministere de l'intérieur et de l'eco ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4379610
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 23:43:04  profilanswer

Hollande Président ? :lol:
Oui, qu'il se présente, il a vachement le charisme d'un président [:toto le hros]

n°4379615
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-12-2004 à 23:43:32  profilanswer

Hitmoon a écrit :

Pas faux dans le sens où il bénéficie d'une bonne image, en tout cas la meilleure au PS
Effectivement il ferait un bon candidat pour ce parti

Quant à ce qu'il fait pour Paris faut pas éxagérer ; des paroles aux actes ya du chemin
Même si j'aime bien l'entendre causer

En tout cas, mettons à son crédit que la Mairie de Paris fait moins Pinder/Guignols que l'époque Tiberi :jap:

n°4379617
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-12-2004 à 23:43:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Hollande Président ? :lol:
Oui, qu'il se présente, il a vachement le charisme d'un président [:toto le hros]

Sarko et son 1m60 ca va pas le faire au G8 ..  :o

---------------
n°4379626
cow2
Posté le 09-12-2004 à 23:44:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quelle fine analyse politique  :D  

La gauche a (environ) dix candidats à la présidentielle. Et tous sont quasi aussi "crédibles" (à des nuances près).
A droite, y a que Sarko et Chirac.

bayrou, le pen, raffarin, douste blazy, de villiers, madelin  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 23:44:18  profilanswer

n°4379629
aekoldd
Posté le 09-12-2004 à 23:44:25  profilanswer

olivier besancenot non?non

n°4379630
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-12-2004 à 23:44:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non, Delanöe est homosexuel, ça ne passera pas.
(déjà, une femme, ça passe pas, alors un homosexuel [:le kneu])

une femme issue de l'immigration et homo ..  :jap:

---------------
n°4379633
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-12-2004 à 23:44:46  profilanswer

prorel a écrit :

assez d'accord avec toi
delanoé pourrait bien etre la planche de salut du ps

Attention à la savonnette quand même.

n°4379634
cow2
Posté le 09-12-2004 à 23:44:55  profilanswer

Roob a écrit :

ouais tout à fait, c pour ca que je voterais pour lui, n'empeche qu'il ne represente pas le president idéal vois tu

c'est richard gere ton président idéal physiquement?  :D

n°4379636
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:45:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non, Delanöe est homosexuel, ça ne passera pas.
(déjà, une femme, ça passe pas, alors un homosexuel [:le kneu])

chirac a bien eu 85% de voix, alors pourquoi delanoé n'en aurait-il pas 51%??
 :)

et puis il parait qu'il y a 10 a 12% d'homo, avec les voix du ps, c'est pas mal pour passer le 1er tour ca!!

Message édité par prorel le 09-12-2004 à 23:46:23
n°4379641
cow2
Posté le 09-12-2004 à 23:46:05  profilanswer

prorel a écrit :

chirac a bien eu 85% de voix, alors pourquoi delanoé n'en aurait-il pas 51%??
 :)

il est de gauche [:spamafote]

+ sérieusement, delanoë est + libéral que ps, mais bon personne ne s'en est apercu jusqu'à présent  :D

n°4379642
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 23:46:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Sarko et son 1m60 ca va pas le faire au G8 ..  :o

Sarkozy n'a pas non plus le charisme d'un chef d'Etat :o

n°4379643
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-12-2004 à 23:46:08  profilanswer

cow2 a écrit :

bayrou, le pen, raffarin, douste blazy, de villiers, madelin  :whistle:

Pas le meme courant politique

De Villier , out l'agité du bocage
Madelin il aurait plus vite fait de demander un visa à W
Raffarin il est déja prévu au sénat en recyclage dechet
Douste Blazy il a du mal a gerer toulouse ou un ministere ,alors le pays ..

---------------
n°4379644
show
Posté le 09-12-2004 à 23:46:08  profilanswer

moi j'aimerais bien que jospin se presente
j'ai jamais été trop fan de lui et je lui en veux pour pas mal de choses qu'il a initié lorsqu'il etait premier ministre... mais je suis persuadé qu'il n'aurait pas fait certaines bêtises de chirac...

n°4379645
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2004 à 23:46:11  profilanswer

ah oui forcement, si y a un delanoe/le pen :lol:

n°4379646
Fingon Fel​agund
Posté le 09-12-2004 à 23:46:12  profilanswer

prorel a écrit :

oui je vois mal sarko rester candidat si chirac se presente, sauf a vouloir se suicider politiquement (apres sa trahison de 95, ca ferait tache)

il est surtout moins idiot que ne le pense a gauche, il ne commet pas deux fois les mêmes erreurs et il a un atout : il est jeune et peut attendre 5 ans de plus pour avoir un total soutien de l'appareil du parti
Il garde - et ses discours le prouvent systématiquement - le souvenir de 95.

On peut tout dire de sarkosy mais une chose est certaine : ce gars est un animal politique de la trempe de chirac avec une sournoiser assez miterrandienne ... il est un peu comme programmé pour le poste.
A geuche, aucune personnalité n'a son envergure (exception faite de Segolene Royale) pour les alternatives post 2007 et il le sait

n°4379647
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-12-2004 à 23:46:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La gauche a (environ) dix candidats à la présidentielle. Et tous sont quasi aussi "crédibles" (à des nuances près).

Tu oublie Juppé (le meilleur d'entre nous), Villepin, Bayrou, Séguin, Debré, Madelin, De Villiers... (bon oui j'éxagère et alors ? :o)

Ya un tas de neuneus qui attendent leur tour à droite hein ;)

n°4379653
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 09-12-2004 à 23:46:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A gauche a part se tiré dans les pattes en ce moment, je voit pas trop de quoi ils sont capable...

Au passage, mieux vaut être un minimum suceptible de se présenter à une éléction quand on appartient à 1 même partis...  
Ca évite les confits

Et des conflits je pense qu'en 2007 il y en aura plus à gauche qu'à droite

n°4379656
cow2
Posté le 09-12-2004 à 23:46:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:lol:  

Bon, je t'accorde un p'tit duel Bayrou/Sarko.  :D  
Mais pour le reste  [:rotflmao]  
T'as oublié Villepin, Borloo, Gaymard ( [:everything4free] ) ou Debré ( [:perchut2] ).

alliot-marie, balladur   :whistle:  

n°4379661
show
Posté le 09-12-2004 à 23:47:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Douste Blazy il a du mal a gerer toulouse ou un ministere ,alors le pays ..

j'hallucine
qu'est ce que tu racontes la?
faut arreter la smokette

n°4379668
Fingon Fel​agund
Posté le 09-12-2004 à 23:48:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

DSK est bon comme homme politique mais il est trop intellectuel pr bcp ..
Jospin reviendra jamais c'est une incompréhension politique majeur de croire cela ..

Sarko a les militants , mais pas l'appareil du parti justement ..
Faut pas croire que la Chiraquie coule en 2 ans de ministere de l'intérieur et de l'eco ..

je pense que beaucoup font erreur en pensant que Sarkosy est incapable d'attendre son heure en faisant l'impasse sur 2007 si Chirac a vraiment les armes pour s'imposer
lorsque Chirac laissera la politique, Sarkosy aura une voie totalement dégagée ... et ça peut peser lourd sur pas mal de choses

n°4379672
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-12-2004 à 23:48:51  profilanswer

le-clems a écrit :

A gauche a part se tiré dans les pattes en ce moment, je voit pas trop de quoi ils sont capable...

Au passage, mieux vaut être un minimum suceptible de se présenter à une éléction quand on appartient à 1 même partis...  
Ca évite les confits

Et des conflits je pense qu'en 2007 il y en aura plus à gauche qu'à droite

La France est un pays de droite , a mi chemin entre le rural conservateur et le jeune cadre dynamique libéral

Le but c'est de chloroformer ceux qui auraient interet à voter a gauche via la pub , tf1 et M6 ( bon Europe 1 aussi en bonus )

---------------
n°4379674
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:49:06  profilanswer

Fingon felagund a écrit :

il est surtout moins idiot que ne le pense a gauche, il ne commet pas deux fois les mêmes erreurs et il a un atout : il est jeune et peut attendre 5 ans de plus pour avoir un total soutien de l'appareil du parti
Il garde - et ses discours le prouvent systématiquement - le souvenir de 95.

On peut tout dire de sarkosy mais une chose est certaine : ce gars est un animal politique de la trempe de chirac avec une sournoiser assez miterrandienne ... il est un peu comme programmé pour le poste.
A geuche, aucune personnalité n'a son envergure (exception faite de Segolene Royale) pour les alternatives post 2007 et il le sait

pour moi, il est surtout l'outil des neo-cons americains et francais
s'il arrive au pouvoir, c'est washington et ses "bushiens", qui gouvernera le pays

n°4379680
cow2
Posté le 09-12-2004 à 23:49:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bon, dans ce cas, Lang/Villepin  :D

lang [:rofl]

n°4379683
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-12-2004 à 23:49:42  profilanswer

show a écrit :

j'hallucine
faut arreter la smokette

Si yen a un qui n'a pas le charisme c'est bien lui ..

---------------
n°4379691
show
Posté le 09-12-2004 à 23:50:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si yen a un qui n'a pas le charisme c'est bien lui ..

possible mais faut pas dire qu'il a mal géré toulouse ou un ministere pour autant [:spamafote]

n°4379692
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:50:48  profilanswer

show a écrit :

j'hallucine
faut arreter la smokette

douste a été un tres mediocre maire de Toulouse. Et je sais de quoi de parle votant la bas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la pré-campagne de sarko chez druckerThe O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007
favoris présidentielles 2007[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Hollande : Ou aller après Amsterdam ???accord Sarko grande distribution, lamentable !!!!
[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024Hypothèse de Riemann
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Plus de sujets relatifs à : Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)