| |||||
| Auteur | Sujet : Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007... |
|---|---|
SFO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:46:23 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
len22 |
Message édité par len22 le 10-12-2004 à 16:51:55 |
cow2 |
|
cow2 |
|
len22 |
|
cow2 | ah oui, tu peux plus boire d'eau non plus |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
len22 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:55:24 ![]() ![]() |
cow2 |
|
SFO |
Il est pas mal aimé, il est ce qu'il est, une tête d'oeuf. Autrement, quand tu vois débarquer un type de Paris qui se souvient de tous les noms des gens mais qui ne sait ni bouffer, ni boire, NI ÊTRE EN AVANCE A SES RENDEZ-VOUS (héhé, un tuyau pour être élu |
blueship |
|
SFO |
|
cow2 | Et ne pas oublier, dans la haine chirac-sarkozy, que Sarkozy avait pour compagne Claude Chirac jusqu'en 1993 |
SFO |
|
blueship |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Nicolas Sarkozy est sorti avec Claude Chirac .? |
thurfin la clarté dans la confusion |
ca y'est c'est partie la propagande ump/medef ca marche
Message édité par thurfin le 10-12-2004 à 18:59:20 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
cow2 |
thurfin la clarté dans la confusion |
et c'est aussi pour ca qu'elle lui en veut à mort pour 95 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Sarkozy, sans aucune, mais aucune hésitation |
printf Baston ! | Facho --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ba ça fait un bail qu il est avec Cecilia! il l aurait trompé ? |
thurfin la clarté dans la confusion | euh l'histoire avec la Claude ca date des 80's --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ce qui me ferait trop marrer c'est un premier tour avec deux candidats de droite (Chirac et Sarko) et un second tour Le Pen - Hollande --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
cow2 | Bon voilà, c'est officiel, Hollande n'a plus aucune chance pour la présidentielle, car Edwy Plenel pense qu'il a toutes les qualités pour Message édité par cow2 le 10-12-2004 à 23:50:42 |
syntaxx_error |
ba y a des cons partout. L'autre naze de l'ump il a joué à la provoc à 2frs, il passe pour un con...En attendant, la droite à fait voter la loi anti homophobie...
Message édité par syntaxx_error le 10-12-2004 à 23:55:25 |
cow2 | si ya une primaire au sein de l'ump entre chirac et sarkozy, je prends ma carte ump pour 1 mois pour dégager chirac |
|
|
cow2 |
|
syntaxx_error |
clair y en a marre, il a eu 2 mandats, on voit ce qu'il en a fait, tampi pour lui, dehors !!! En plus, il est vieux now, place aux jeunes ! Et ça nous ferait du bien d'avoir un couple présidentiel jeune, genre Kennedy...Je pense que les gens vont s'intéresser de nouveau à la politique dans les 2 ans qui viennent, ça va etre pationnant ! Message édité par syntaxx_error le 10-12-2004 à 23:58:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cow2 |
|
syntaxx_error |
A part une minorité, les militants et/ou synpathisant de droite ne veulent plus de chirac..il est définitivement grillé cette fois-ci ! |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |