| |||||
| Auteur | Sujet : Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 00:33:14 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
botm4n | n'oublions pas que le frere Sarko est vice president du MEDEF l'organisation Sataniste par excellence |
Binary Finary Crédébilité. | Au fait, un petit Bilan après 10 ans de chirac, il laisse quoi derriere lui? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
syntaxx_error |
mon frere aime les flambi, spa pour autant que j'aime ça hein ! |
cow2 |
|
botm4n |
une dissolution ratée |
botm4n |
affirmer que les deux sont de connivence pour laisser les cles du pays au MEDEF est un grand pas que je franchis allègrement |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 00:36:46 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
un porte avion qui perd une hélice en cours de route, la france d'en bas (niveau -15 en sortant de l'ascenceur social), les radars sur les routes, et un tas de bouteilles vides de corona devant l'elysée Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:39:02 |
cow2 | Il a baissé le montant sur ma feuille d'impot sur le revenu |
botm4n | un titre de champion du monde et un d'europe |
Binary Finary Crédébilité. | Si, son seul acte, c'est le non face à Bush.
|
cow2 | Il a rien de gaulliste ton chirac |
Nico [PPC] |
syntaxx_error |
nan ! chichi c'est quand meme notre super VRP qui vend plein de centrales nucléaires, des avions, et de la flotte dans le monde entier...Et derriere ça c'est des centaines de milliers d'emplois maintenus dans l'industrie pour x années ! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:42:15 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
botm4n |
c grace a lui que l'australie a boyotté nos produits avec ses essais nucleaires |
cow2 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cow2 |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Message édité par re-mouloud240 le 11-12-2004 à 00:45:30 |
syntaxx_error |
La défense c'est important ! Le monde actuel c'est pas "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"...C'est important d'avoir une armée et une dissuasion nucléaire. Les guerres y en a toujours eu et y en aura encore...Et dieu merci là dessus il a eu raison parce que si on passait notre temps à écouter ces pacifistes à la con anti énergie nucléaire (c'est pouurtant l'avenir face au petrol, et c'est notre indépendance énergétique) et anti militaires primaires, ba on se retrouve un beau matin le nez dans la merde face à l'imprévu ! Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez hein, au dela de ses grandes idées utopistes de baba cool de fac! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:48:56 |
Nico [PPC] |
|
botm4n |
je suis contre les armes, contre la violence et la guerre |
syntaxx_error |
dans l'absolu on est d'accord ! malheureusement le monde est tout autre Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:50:10 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
botm4n |
CHubaca Couillon |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
botm4n | il laisse un :
|
syntaxx_error |
nan, l'image de la france éternelle, la france du camembert et du gros rouge qui tache ! La france que j'aime quoi, et qui rayonne dans le monde entier ! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:56:20 |
cow2 | il va laisser aussi des tas de "ce n'est pas acceptable", "ce n'est pas convenable" |
botm4n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |