| |||||
| Auteur | Sujet : Votre TV, quelle technologie ? |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:21:19 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
kzimir - |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
cassebrik RIP upsa | tube cathodique mais très vieille télé qu'on va changer un de ces quatre pour mieux et plus grand |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Toum Section du Contentieux | Philips 4/3 63cm 50 Hz
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 11:06:23 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tube catho pour les émissions lambdas + vidéo projecteur pour les films |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ma télé (mais elle est grise, pas noire). Message édité par ayena le 05-11-2004 à 11:49:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Paraît que les télés plasma, après 2 ans, 50% du plasma s'est "évaporé" et que le contraste en prend un coup ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
smiley0041 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
smiley0041 |
rien de plus qu'une autre, c'est une Loewe donc il paye la marque --------------- Mon feed |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je ne connais pas la marque Loewe c'est pour ça que je demande |
Message édité par ayena le 05-11-2004 à 12:02:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
smiley0041 |
je demande à voir à côté d'une Philips Pixel Plus --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 12:04:05 ![]()
|
Message édité par ayena le 05-11-2004 à 12:05:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
smiley0041 |
ha ok, j'aurais pensé qu'une Loewe était plus chère dans tous les cas --------------- Mon feed |
smiley0041 | et j'ajoute que les TV LCD ou Plasma ça suxxe tant qu'on aura pas la TVHD et le DVD-HD ou BRD pour aller avec --------------- Mon feed |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Tube cathodique |
frankie_flowers | C'est pour quand les HDTV chez nous ? |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Pareil sauf que pour le PC c'est un 15" et il va avoir 8 ans le 27 décembre. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | personne n'a relever ma vilain vanne --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
tranxen_200 | VP Epson TW10 275cm pour DVD et matchs. |
freewind Soliste en MAJEUR | ALDI: 999 pour un 69cm LCD 16ms (mais cété mercredi)
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Moi je suis pas encore passé au LCD.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
vrobaina Hecho a Mano |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
micromanialex Asile du JRAD's club |
vrobaina Hecho a Mano |
|
stayle_xercor |
|
LooKooM Modérateur | Euh...sur mon PC (Carte PCTV Rave) sur mon NEC 2080UX+ (LCD 20,1')
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 22:21:06 ![]() tube cathodique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |