| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre TV, quelle technologie ? |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:46:00 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | que des tubes catho chez nous, meme pour le pc |
VydoLL Cat Killer 0_- | tubes cathos également.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Plasma, très ravi |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wired Weird thing |
CRT haut de gamme pour le PC
|
frankie_flowers |
Quelle est justement cette durée de vie ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Par contre je cracherai pas sur un ecran plat LCD pourm on ordi, mais la c'est un probleme purement financier pour le moment |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:54:25 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 04-11-2004 à 14:04:47 |
Nicodonald | Tube cathodique de 15 ans, jaune en bas a gauche, bleu en haut à gauche |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 14:08:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2004 à 14:08:28 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Tv : Sony Wega Triniton 76cm
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 14:30:18 ![]() pas de télé! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | tube cathodique mais de 92cm dalle plate de chez Sony! Message édité par primseven le 04-11-2004 à 14:35:35 |
Nicodonald |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
mirtouf Light is right ! | Carte TV powered ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ceux qui ont des cartes TV, vous payez la redevance dessus j'espere --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 04-11-2004 à 17:04:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ITM Avatar peint à la main | Tuner TV sur ordi mais qui sort sur un Diamontron M²
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Perso un copain a une tele Samsung LCD je trouve l'image pourie |
Ekinox06210 Sabai Sabai | cathodique 55 cm 20 ans de bons et loyaux services.
Message édité par Ekinox06210 le 04-11-2004 à 17:15:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gaille | Euh officiellement pour le monsieur de la redevance j'ai pas de tv... Mais sinon j'ai voté 1. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kzimir - |
|
Nicodonald |
Spa cher ! |
kzimir - |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
ITM Avatar peint à la main |
|