| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Si la technologie disparaissait, elle ne pourrait pas reapparaitre Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Si la technologie disparaissait, elle ne pourrait pas reapparaitre |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:24:30 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Walk_Man To live is to die. | ouais enfin tu pars sur un principe ou l'homme devient bete et n'a plus rien pour travailler |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:50:38 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-02-2004 à 11:52:18 |
JacenX Light Years Ahead | Tant qu'à parler pour ne rien dire, pourquoi ne pas discuter sur "comment ne pas voir notre civilisation s'effondrée"? Nan parce que s'angoisser inutilement sur "ho mon dieu si on est tous morts on retournera à l'âge de pierre et on n'aura plus d'ordinateurs pour s'angoisser avec des bêtises..." Message édité par JacenX le 12-02-2004 à 12:01:49 --------------- Light Years Away. |
cow2 | voler à 1000 à l'heure suppose qu'on soit déjà bien avancé. Ton argument ne tient pas :
|
neko ga | Tu prends aussi comme postulat qu'une civilisation ne peut être que technologique : "refaire un moyan-âge" (NOTRE Moyen-âge) : y a d'autres civilisations qui ont fleuri sans fer ou sans bois, etc !
|
vyse Yaissssseee | en tout cas je vois pas comment il ya aurait quelques survivants, et plus aucune forme de technologie restée intact |
neko ga | y a le scorpion ! Très résistant ça, le scorpion ! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-02-2004 à 12:07:35 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bien sûr que si, c'est même assez simple, un four très quelconque, de la rouille, du bois, un marteau, et on te sors un splendide soc de charrue
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Splinter :[ |
JacenX Light Years Ahead |
Vous bannalisez la réflexion au point d'en faire une activité de loisir comme une autre, dénuée de sens, c'est triste. --------------- Light Years Away. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
leFab Itadakimasu !!! |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-02-2004 à 12:19:49 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
GregTtr |
JacenX Light Years Ahead |
Je ne vois aucun mal à réfléchir à la stratégie à employer dans le match de foot parce que ça a un intérêt (aussi relatif soit il). --------------- Light Years Away. |
GregTtr |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
GregTtr |
Cutter |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | le fer se trouve en petite quantité-faible concentration partout, vraiment partout
GregTtr | on ne decouvre pas qqch qui se trouve present partout en quantites infimes avant d'avoir la techno pour le reperer.
hpdp00 bleus, c'est fou |
tuxracer | C'est quand même un point de vue très "occidental" de croire que la civilisation doit forcément être technologique. Il n'y a qu'à considérer les civilisations grecques ou chinoises anciennes pour se rendre compte que cette évidence est fausse. Nous ne concevons pas qu'une civilisation puisse ne pas avoir le progrès technique comme moteur à cause de notre myopie. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
napalm57 ... | Tu te complique la vie gregttr .
|
tuxracer | Le pb de base, est celui de l'énergie et en cela, je rejoins l'opinion de greg. On peut tout faire, quelle que soit la difficulté (récupérer du métal en profondeur, extraire le fer de la rouille, ...), mais aurait-on suffisamment d'énergie pour le faire ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Si la technologie disparaissait, elle ne pourrait pas reapparaitre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P2P - Technologie - Zappa l'avait prédit | QQun pourrait me donner les titres de ces musique svp |
| QQun pourrait me donner le titre de ces musique svp | Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel |
| SKI - Choisir une paire ? Fixations ? Technologie ? | Bruxelles pourrait précipiter la faillite d'Alstom |
| Qu'est-ce qui pourrait vous faire renoncer à l'automobile ? | QQun connait il cette musique ?? (et pourrait me donner le titre svp) |
| Abîmes (below) : qqun pourrait m'expliquer la fin ??? /!\ SPOILER /!\ | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| Plus de sujets relatifs à : Si la technologie disparaissait, elle ne pourrait pas reapparaitre | |