Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14147150
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 24-02-2008 à 02:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vraiment un truc qui me tenterait parfois  [:shadowknight]


Message édité par Clement le Nolife le 24-02-2008 à 02:39:17

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 02:38:57  profilanswer
 

n°14147151
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 02:39:00  profilanswer
 


 
oui!  
 
Edit: l'huile! (enfin presque  :o )


Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 02:52:16

---------------
drugs designer
n°14147159
Papepipoup​u
Posté le 24-02-2008 à 02:40:40  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Si! Tu vis en société alors tu dois en supporter aussi quelques inconvénients. Un monde silencieux n'existe que pour les sourds Et c'est pas la joie non plus. Après y a aussi des abus je le conçois volontiers mais ils ne sont pas aussi fréquents qu'on pourrait le croire en lisant ce topic!


 
Quand tu vis en société tu dois aussi veiller à ne pas faire trop de bruit trop souvent. [:aloy]
 
Mon voisin qui écoute de la musique classique à donf tous les 36 du mois je m'en fous mais s'il faisait ça tous les soirs jusque tard dans la nuit j'en aurais légitimement marre. [:littlebill]

n°14147164
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 02:42:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14147174
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 02:47:54  profilanswer
 

Papepipoupu a écrit :


 
Quand tu vis en société tu dois aussi veiller à ne pas faire trop de bruit trop souvent. [:aloy]
 
Mon voisin qui écoute de la musique classique à donf tous les 36 du mois je m'en fous mais s'il faisait ça tous les soirs jusque tard dans la nuit j'en aurais légitimement marre. [:littlebill]


 
Oui mais je crois pas que des enfants qui font un peu de bruit jusqu'à 21h rentre dans cette catégorie.
 
Le gars qui se met à jouer de la batterie tous les soirs de 2h à 4h du mat ok!
 
 
 
Ouais mais bon si tu dors la journée et bosse la nuit c'est pas aux autres à s'adapter à ton rythme non plus. Je rappelle qu'il existe les tampons pour les oreilles dans ce cas là...
 


---------------
drugs designer
n°14147232
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 03:03:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14147306
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 03:27:18  answer
 

Amaniak a écrit :


 
Ils ont du trouver la réaction de persil pathétique et ils auraient raison!
 
Persil c'est pareil, le mec qui supporte pas d'entendre ses voisins niquer c'est soit quelqu'un de frustré de pas pouvoir faire la même chose, soit un pénible du bruit aussi... :spamafote:
 
Franchement certains faut vous payer une maison à la campagne isolée à des km de toute vie humaine. Et encore je suis sûr que vous seriez capable de vous plaindre du bruit des oiseaux le matin!   :o


Ouais en même temps la tête de lit qui vient frapper le mur au rythme des coups de rein du gonze et qui se répercute dans tout l'immeuble c'est aussi chiant qu'un mec qui plante ses clous un dimanche matin à 8h  :o  
 
Qu'ils niquent, pas de soucis, qu'elle crie pourquoi pas, qu'ils niquent à en décrocher mes tableaux c'est niet :o (mes voisins du dessous niquaient comme des bêtes à pas d'heure, les hululement style scène de X à 3h du matin ça fait chier...).
 
Je suis tolérant mais j'aime pas qu'on me pourrisse mes nuits, le civisme ça existe et c'est pas à sens unique.
 
J'essaye de faire un minimum de bruit, jamais aucun voisin ne s'est plaint de moi même lors de mes périodes ou j'arrive pas à dormir la nuit. J'aimerai recevoir autant de respect pour ma vie courante que celui que j'applique pour les autres.
 
La campagne j'ai donné, le coq qui hurle en plein milieu de la nuit parce que le voisin a allumé la terrasse pour fumer sa clope c'est assez bof aussi :o

n°14147605
Persil
Posté le 24-02-2008 à 09:29:02  profilanswer
 

Pour ceux qui s'inquiètent pour moi, j'ai encore mes deux mains et hier matin le mot n'était plus sur la porte.

 

Et pour répondre à Amaniak, que les voisins du dessus niquent, c'est leur droit le plus strict et en plus ils ne sont pas du genre très expressifs : ie je n'ai pas l'impression qu'il y a un film porno à fond, il y a juste des "bruitages" que l'on peut qualifier de normal dans ce genre de situation. Ce qui est vraiment chiant c'est la tête de lit (ou de madame comme le suggérait Rain) qui tape dans le mur : ça fait un beau bordel et comme c'est un mur porteur plein, ça transmet super bien le son et manque de chance, mon lit est à peu près à la même place que le leur visiblement et donc j'ai la tête (et donc les oreilles) à coté du mur... Pour ceux qui seraient tenté de me répondre de changer le lit de place, pas de chance car la configurations des studios (le mien et celui du voisin du dessus étant similaires) imposent plus ou moins d'avoir le lit à cette place dans l'appart...

 


Message édité par Persil le 24-02-2008 à 09:29:41
n°14147624
AbdrX
Posté le 24-02-2008 à 09:40:39  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
J'ai pas suivi ton cas donc je me prononcerais pas là dessus... pour moi le seul bruit vraiment pénible c'est le bruit qui empêche de dormir et lorsque ça se reproduit toutes les nuits (ou presque). Là je conçois qu'on puisse avoir les boules et péter les plombs. Mais ces cas sont tout de même assez rares, la plupart du temps se sont des gens qui ne supportent pas d'entendre le moindre bruit provenant d'autrui, mais qui en revanche ne se gênent pas d'en faire eux même quand ça les arrangent. En gros un grand manque de savoir vivre le plus souvent!  


 
 
je lis tes interventions et je crois que comme la dit rainmaker, t'as oublié un parametre.
 
la REPETITION.
 
le probleme n'est pas en lui meme le bruit PONCTUEL.
 
un gamin qui court, une bagnole qui fait pouet, le camion qui decharge une connerie, ton voisin qui chante, le mec qui plante un clou ... si c'est du ponctuel et de l'episodique, je pense que personne ne serait ici.
 
si tu lis les emmerdes en tant qu'histoire ponctuelle, evidement que ca fait marrer et ca fait limite pathetique, le mec qui ne supporte pas qu'une mouche pete en plein vol.
 
si tu suivais (et peut etre que tu le fais mais a ce moment la, tu n'aurais JAMAIS ecrit cela) le topic depuis de longues pages, tu verrais que les personnes ici presentes parlent de problemes reccurent.
 
DOY est obliger de se casser sinon, il va perdre son boulot. est il pathetique et fait il (comme tu l'ecris ci dessus) lui meme du bruit et ne supporte t-il pas d'entendre le moindre bruit provenant d'autrui ???? je ne pense pas.
 
je prends mon cas, on se casse. pourquoi ? depuis 6 mois ma voisine en a rien a foutre de faire du bruit. cette nuit karaoké jusqu'a au moins 3 h du matin. suis je intolerant ? je ne pense pas, je suis allé la voir pour en parler avec elle, elle en a rien a foutre et ne va pas "s'arreter de vivre pour nous". et on a droit a karaoké 2 ou 3 fois par semaines, sans compter les parties de franche rigolade qui alternent avec la partie de karaoké. je ne dors meme pas 5h par nuit. tu trouve ca normal toi ?????
 
Le mec qui se plaint des gamins qui court et qui lachent des objets sur le sol. ok, c'est des momes et tu va pas leur couper les main MAIS si t'es un parent pas trop con, tu les fait jouer sur un tapis par exemple ou bien t'evite au moins qu'ils jouent sur le carrelage ou le plancher. ca s'appelle aussi respecter les autres, et je ne vois pas pourquoi le respect ou la tolerance devrait s'appliquer que dans un sens, celui ou l'on doit comprendre que les gamins fassent du bordel mais si tu va demander aux parents de voir s'ils peuvent faire kkchose pour attenuer les bruits, tu passes pour le gros con de service qui est intolerant.
et IMAGINE des gamins qui font ca 7j/7, 365J par an. toi, tu tiendrais combien de temps ???? et vient pas me dire que ca ne te poserait pas probleme, je n'y croierais pas une seule seconde.
 
 
je crois qu'avant de faire des grandes conclusions sur l'intolerance de ceux qui se plaignent du bruit, il faudrait aussi comprendre pourquoi ces personnes dont je fais partie deviennent en effet extremement sensible au bruit.
 
et la, tu comprendra. sinon, en balancant tes posts comme ca sans connaitre l'histoire de chacun, tu passes pour un gros troll.

n°14147640
AbdrX
Posté le 24-02-2008 à 09:49:20  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Oui mais je crois pas que des enfants qui font un peu de bruit jusqu'à 21h rentre dans cette catégorie.
 
Le gars qui se met à jouer de la batterie tous les soirs de 2h à 4h du mat ok!
 


 
ben ecoute, t'enregistre un bruit de claquette, tu te le passes en boucle de 18h a 21h tous les jours, et tu vois combien de temps tu tiens.
 

Amaniak a écrit :


 
Ouais mais bon si tu dors la journée et bosse la nuit c'est pas aux autres à s'adapter à ton rythme non plus. Je rappelle qu'il existe les tampons pour les oreilles dans ce cas là...
 


 
ahhhhhhh les fameux bouchons d'oreilles ... y avait longtemps.
 
donc on en revient encore une fois ou c'est ceux qui font de la pollution sonore qui ne subissent rien.
 
je dors avec ces putains de bouchons, je les mets presque toute les nuits, j'ai mal aux oreilles le matin, et de toute facon, je les perds la nuit et l'autre connasse est de toute facon entrain de hurler lara fabian car il n'est que 3h du matin. donc je me reveille et je me retrouve a chercher en plein noir mes putains de bouchons qui se sont fait la malle sans reveiller ma femme. GENIAL ...
 
mais c'est normal, c'est a moi de mettre des bouchons, c'est pas a l'autre de fermer sa tronche ... c'est normal ....
 
ca me fait vraiment penser au debat fumeur / non fumeur ou au final, c'etait au non fumeur de se casser.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 09:49:20  profilanswer
 

n°14147649
Zoreil
Posté le 24-02-2008 à 09:54:43  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
ca me fait vraiment penser au debat fumeur / non fumeur ou au final, c'etait au non fumeur de se casser.


 
C'est tout à fait ça, je trouve ça consternant.

n°14148190
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 24-02-2008 à 11:57:52  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ouais mais bon si tu dors la journée et bosse la nuit c'est pas aux autres à s'adapter à ton rythme non plus. Je rappelle qu'il existe les tampons pour les oreilles dans ce cas là...
 


 
C'est vrai, mais les voisins peuvent faire preuve de compréhension, non ? :??:  
 
Ça me rappelle un truc vécu il y a quelques années par mon père, qui, justement, travaille de nuit.  
On habite dans une région touristique, les plus proches maisons sont des résidences secondaires, on a donc des voisins que la moitié de l'année. Et dans l'ensemble, ça se passe bien.
 
Parmi eux, il y a ce couple qui a deux enfants. Monsieur est très sympa, Madame est hautaine et froide et travaille à l'ANPE (non, ce n'est pas pour faire une corrélation, ça a son importance pour la suite). Leur fille joue du piano. Jusque là, rien de dramatique. Ils arrivent donc début juillet, pour un mois. Il fait chaud, la gamine décide donc de s'entraîner sur son orgue électrique sous un arbre, dehors. Sauf que l'arbre se trouve à côté du mur et que trois mètres plus loin, il y a notre maison et la chambre de mes parents.
 
En gros, ça donne ça :
 
http://www.izipik.com/images/20080224/tbnjtn4rjkqv5uli4z3ue-voisin.jpg
 
Ils ont un terrain de 4000 m², mais il faut qu'elle vienne jouer juste - pratiquement - sous la fenêtre où dort mon père, le truc bien à fond, en plus, même moi, qui était de l'autre côté de la maison, j'entendais. Mon père, au début, prend son mal en patience et comme dit plus haut : "C'est pas aux autres à s'adapter à mon rythme non plus." ... mais au bout de quelques jours à se faire réveiller à 9 heures par le bruit électrique alors qu'il s'est couché à 6 heures, il décide d'aller leur parler. Il tombe sur Madame, qui, pour ne pas changer, le prend de haut.  
 
"Monsieur ... ma fille ... Conservatoire ... entraînement tous les jours ... futur génie ... blabla"  
 
Mon père lui dit qu'il comprend parfaitement, qu'il ne veut pas empêcher un futur génie de la musique de naître (enfin, à peu près :D), mais que si elle pouvait s'entraîner ailleurs sur leur terrain qui fait 4000 m², donc il y a de la place, ça serait bien.  
 
Madame : "Vous n'avez qu'à mettre des boules Quiès."
Mon père : "Je travaille déjà pendant huit heures pendant la nuit avec des boules Quiès, ça m'arrangerait de ne pas avoir à en porter pendant mon sommeil."(Il travaille dans une usine).
 
Madame : "Vous ne pouvez pas changer de chambre ?"
Mon père : "Euh ... oui, mais non  [:kiki]"
 
Et le plus beau pour la fin ...
Madame : "Si vous travailliez de jour comme tout le monde, il n'y aurait pas de problème !"  
Mon père : " [:vague nocturne] "
(Je rappelle que Madame travaille à l'ANPE, et qu'elle est quand même sensée savoir que tout le monde ne travaille pas de jour :sarcastic: )
 
En fin de compte, Madame promet qu'elle "verra avec sa fille". Deux jours passent ... sans orgue. \o/ Ou plutôt, si, elle joue de l'orgue, mais de l'autre côté de leur maison, on l'entend à peine, que du bonheur. Le troisième jour, rebelote :O Là, Madame nous prend de vitesse, et vient d'elle-même nous voir pour des semblants d'excuse, mais vous comprennez, "ma fille préfère s'entraîner ici". On comprend (en fait, non), mais mon père, lui, n'en dort pas mieux. Il décidé donc d'aller voir Monsieur. Alors, là, très sympa : "Oui, oui, je comprends tout à fait. Ah, vous travaillez de nuit, c'est courageux, ça ... blabla" Il va faire ce qu'il faut.  
 
Le lendemain, la gamine est toujours au même endroit. Les jours suivants, aussi. Qu'est-ce qu'a fait mon père ? Il a pris sa scie-sauteuse, et alors que la fillette s'entraînait, il est allé se poster derrière le mur pour couper quelques planches. Comme il l'a dit lui-même, "j'ai joué au plus con, mais au moins, j'ai gagné". En effet, après cela, elle n'est plus jamais venue jouer du piano sous la fenêtre de mes parents (alors que mon père n'en demandait pas tant, juste qu'elle s'éloigne le matin, quoi :D).
 
Mais si, dès le début, Madame avait fait preuve d'un peu de compréhension, il n'aurait pas été obligé d'en arriver là.  [:hotcat]


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14148355
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 12:19:54  profilanswer
 

Bon relisez mes posts un peu mieux! Vous verrez que je répondait principalement à freeza01 qui se plaignait d'entendre des gosses qui courraient et ce un samedi soir jusqu'à 21h! Du coup je lui ai fait remarquer que je trouvais qu'il était un peu pénible de se plaindre pour si peu! Que les gens ont aussi le droit de vivre et qu'il est tout à fait normal de faire du bruit à certains moments de la journée! (musique, bricolage, jeux, film etc)

 

Plus loin j'ai me semble-t-il précisé que je comprenais qu'un bruit récurent en pleine nuit (soit 22h30-7h) puisse être une nuisance et devenir gênant. Dans ce cas là  je conçois qu'on puisse se plaindre.

 

Pour lulu je concède que dans ce cas là ta voisine est une conne puisqu'elle avait la possibilité de faire en sorte de ne pas déranger ton père. Ceci-dit il n'est pas toujours possible de le faire. Que serait-il arrivé si vous habitiez en appart? Le petit génie n'aurait pas la possibilité de jouer ailleurs que derrière le mur de la chambre de ton père! Et dans ce cas je vois pas pourquoi on devrait interdire aux gens de jouer de la musique à 9h parce que d'autres bossent de nuit... :spamafote:

   

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 12:20:14

---------------
drugs designer
n°14148761
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-02-2008 à 13:24:09  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
 Et dans ce cas je vois pas pourquoi on devrait interdire aux gens de jouer de la musique à 9h parce que d'autres bossent de nuit... :spamafote:
 


 
Ben pourtant c'est interdit de faire du bruit au point de gêner le voisinage, et les instruments de musique c'est le problème classique. C'est au musicien de trouver des solutions:
 
- choix du logement
- choix de la pièce où faire la musique
- isolation de la pièce
- instrument électrique, et travail sur casque
...


---------------
rm -rf internet/
n°14148786
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 13:28:06  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ben pourtant c'est interdit de faire du bruit au point de gêner le voisinage, et les instruments de musique c'est le problème classique. C'est au musicien de trouver des solutions:
 
- choix du logement
- choix de la pièce où faire la musique
- isolation de la pièce
- instrument électrique, et travail sur casque
...


 
La musique c'est pas du bruit! :spamafote:
 
Edit: Et non ce n'est pas interdit en journée

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 13:28:53

---------------
drugs designer
n°14148792
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-02-2008 à 13:29:39  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
La musique c'est pas du bruit! :spamafote:


 
ça dépend laquelle [:tinostar]
 

Amaniak a écrit :


Edit: Et non ce n'est pas interdit en journée


eh si, le tapage diurne ça existe


---------------
rm -rf internet/
n°14148813
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 13:33:01  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ça dépend laquelle [:tinostar]
 


 
Oui pour le metal je suis d'accord!   :o  
 

Kalymereau a écrit :


eh si, le tapage diurne ça existe


 
Ça dépend du niveau sonore bien sur!  
 
Y a une différence entre répéter avec son groupe de rock dans son salon en plein hlm ou faire 2h de piano l'après-midi!
 
Essaie d'appeler les flics à 15h pour te plaindre du piano de ta voisine je doute fort qu'ils se déplacent...


Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 13:34:14

---------------
drugs designer
n°14148841
la_lootre
Posté le 24-02-2008 à 13:37:30  profilanswer
 

mwa j'ai sois des baston a 4h du mat d'etudiants bourray voulant faire le "kikitoodur" devant la gente féminine en larme, soit des branleurs qui chantent la nuit tellement fort que j'ai l'impression qu'ils ce sont planqués sout monlit :o ...
Dans le 1 er cas je regarde la baston en mangeant du popcorn et je prend les paries, dans le 2 ieme cas  je joue au maracass avec leurs tete :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°14150093
droogie
Posté le 24-02-2008 à 17:05:31  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

cas d'école: depuis deux semaines, chaque soir, les gosses du dessus qui courrent dans tout les sens jusqu'à 21h... on dirait qu'ils le font avec des gros sabots, c'est dire... que faire ? [:cerveau la monne]


 
Je consulte mon manuel
 
http://www.cinergie.be/cinergie/arch02/conv2.jpg
 
Alors page 10 je vois un camarade qui pourrait t'arranger le coup si je le phone mais il faut que tu le sortes de prison.
 
http://z.about.com/d/crime/1/0/C/5/dutroux.jpg
 

Spoiler :

IWH100 [:manneke]

n°14150099
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 17:07:11  answer
 

Amaniak a écrit :


 
La musique c'est pas du bruit! :spamafote:
 
Edit: Et non ce n'est pas interdit en journée


C'est une nuisance sonore et c'est interdit.
 
Quand aux flics des fois ils se déplacent même pas à 1h du matin quand les mecs d'à coté se mettent la tête à la vodka et hululent à la lune :o

n°14150265
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 17:32:14  profilanswer
 


non c'est faux, ce n'est pas une nuisance sonore et ce n'est pas interdit, il faut pas croire que dès que tu entends quelqu'un tu peux appeler ça une nuisance sonore!
 
Il est tout à fait acceptable que l'on puisse jouer de la musique en journée. Il faut aussi apprendre à vivre avec et supporter un minimum les gens qui nous entourent.
 
Tout dépend du niveau sonore et de l'heure, voir encore de la source. Essaye un  peu de te plaindre du bruit produit par des avions, un train ou une autoroute... bonne chance!


---------------
drugs designer
n°14150395
Stef32
Posté le 24-02-2008 à 17:49:47  profilanswer
 

Un petit truc ultra casse couille (mais dangereux, donc ne faites pas ça à la maison) pour bien faire chier les gens bruyants :
 
Imaginons, la personne nuisible vit dans un logement pourvu d'une sonnette : attendez qu'il soit plongé dans son sommeil, sortez discrètement de chez vous avec pour seule arme du scotch (scotch de déménagement, le scotch large et marron) et ... scotchez lui sa sonnette. (et barrez vous en courant). Glissez le lendemain une lettre dans dans sa boite aux lettres "Si vous ne cessez pas vos nuisances sonores, le commando des scotcheurs de sonnettes masqué frappera de nouveau" (faites quand meme gaffe que le mec ai pas un judas).
 
Si le scotch ne suffit pas, une autre technique, bien plus machiavélique pour faire sonner à tue-tête une sonnete consiste à démonter la partie plastoc apparente et de mettre de l'eau dans le système de la sonnette (avec un petit pistolet à eau par exemple). Et là vous aurez bien feinté le voisin, qui comprendra pas pourquoi est-ce que sa sonnette sonne alors que y'a pas de scotch. Réitérez bien sur les lettres de menace du gang des sonnettes.
 
Jamais testé, j'ai toujours préféré le dialogue pur et simple "j'suis étudiant yé pa d'algent yé mé examens demain si moi pas réussir moi devoil letoulner dans mon pays et eux maltiriser mes palents"


Message édité par Stef32 le 24-02-2008 à 17:50:14

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°14150407
space droi​d
Posté le 24-02-2008 à 17:51:35  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


non c'est faux, ce n'est pas une nuisance sonore et ce n'est pas interdit, il faut pas croire que dès que tu entends quelqu'un tu peux appeler ça une nuisance sonore!
 
Il est tout à fait acceptable que l'on puisse jouer de la musique en journée. Il faut aussi apprendre à vivre avec et supporter un minimum les gens qui nous entourent.
 
Tout dépend du niveau sonore et de l'heure, voir encore de la source. Essaye un  peu de te plaindre du bruit produit par des avions, un train ou une autoroute... bonne chance!


 
ben ouais c'est pour ca que des associations de riverians  ont gagnés en justice pour que des aeroports ne sont pas agrandis ou pour que systement antibruit soient placés aux abords des autoroutes prs de chez eux  
c'es pas parceque tu es "trop bon trop con" que tout le monde doit subir sans rien dire des bruits genants

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 24-02-2008 à 17:52:47
n°14150430
la_lootre
Posté le 24-02-2008 à 17:54:21  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


non c'est faux, ce n'est pas une nuisance sonore et ce n'est pas interdit, il faut pas croire que dès que tu entends quelqu'un tu peux appeler ça une nuisance sonore!
 
Il est tout à fait acceptable que l'on puisse jouer de la musique en journée. Il faut aussi apprendre à vivre avec et supporter un minimum les gens qui nous entourent.
 
Tout dépend du niveau sonore et de l'heure, voir encore de la source. Essaye un  peu de te plaindre du bruit produit par des avions, un train ou une autoroute... bonne chance!


 
non mais par contre tu peux appeler en disant que ca sent une drole d'odeur et que tu as l'impression qu'ils ce shoot ,ca marche bien   [:rhetorie du chaos]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°14150460
com21
real men don't click
Posté le 24-02-2008 à 17:58:38  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

. Que serait-il arrivé si vous habitiez en appart? Le petit génie n'aurait pas la possibilité de jouer ailleurs que derrière le mur de la chambre de ton père! Et dans ce cas je vois pas pourquoi on devrait interdire aux gens de jouer de la musique à 9h parce que d'autres bossent de nuit... :spamafote:
 


 
Sauf que là en l'occurrence, elle peut jouer à l'autre bout du terrain.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14150480
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 18:02:27  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
ben ouais c'est pour ca que des associations de riverians  ont gagnés en justice pour que des aeroports ne sont pas agrandis ou pour que systement antibruit soient placés aux abords des autoroutes prs de chez eux  
c'es pas parceque tu es "trop bon trop con" que tout le monde doit subir sans rien dire des bruits genants


 
Bof a ce niveau y a plus de défaites que de victoires, l'économie passe généralement avant le bien être de pauvres riverains qui n'avaient somme toute qu'a pas venir construire leur maison en bout de piste de roissy...
 
Moi j'ai aussi du dormir 2 ans durant avec des boule quies à cause d'un p@#%in de clocher d'église situé à 200m de chez moi qui sonnait tous les 1/4h et don l'apothéose était les 300 coups de cloches à 6h du mat. Bonne chance pour arriver à faire cesser ce bruit. Et pourtant y en à qui ont essayé... [:cetrio]
 


---------------
drugs designer
n°14150501
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 18:04:27  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
non mais par contre tu peux appeler en disant que ca sent une drole d'odeur et que tu as l'impression qu'ils ce shoot ,ca marche bien   [:rhetorie du chaos]


 
Pas chez moi!  :o  
 

Spoiler :

Y a un local d'injection dans ma ville et des joints tu peux en fumer au bistrot du coin...   [:prodigy]  


---------------
drugs designer
n°14150507
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 18:05:19  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Sauf que là en l'occurrence, elle peut jouer à l'autre bout du terrain.


 
Oui c'est ce que je dis dans mon post si tu sais lire...   ;)  
 


---------------
drugs designer
n°14150799
Nicarao
---
Posté le 24-02-2008 à 18:44:46  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Bof a ce niveau y a plus de défaites que de victoires, l'économie passe généralement avant le bien être de pauvres riverains qui n'avaient somme toute qu'a pas venir construire leur maison en bout de piste de roissy...
 
Moi j'ai aussi du dormir 2 ans durant avec des boule quies à cause d'un p@#%in de clocher d'église situé à 200m de chez moi qui sonnait tous les 1/4h et don l'apothéose était les 300 coups de cloches à 6h du mat. Bonne chance pour arriver à faire cesser ce bruit. Et pourtant y en à qui ont essayé... [:cetrio]
 


j'ai habiter a 50m d'un clocher et RAS
après ça depend de la sensibilité de chacun  
y a des bruits qui m'insupportent comme d'autres ne me font ni chaud ni froid


---------------
- nada -
n°14150832
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 18:50:06  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


j'ai habiter a 50m d'un clocher et RAS
après ça depend de la sensibilité de chacun
y a des bruits qui m'insupportent comme d'autres ne me font ni chaud ni froid

 

Ben moi sans tampons en mousse j'étais chaque fois réveillé à 6h, un peu usant à la longue (je dors déjà pas plus de 5h par nuit alors une heure de moins ça compte)

 

Edit: c'était surtout les 300 coups à 6h qui me gênaient...


Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 18:50:56

---------------
drugs designer
n°14150845
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 24-02-2008 à 18:52:06  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


j'ai habiter a 50m d'un clocher et RAS
après ça depend de la sensibilité de chacun  
y a des bruits qui m'insupportent comme d'autres ne me font ni chaud ni froid


 
Pareil (je crois l'avoir déjà dit sur ce topic, d'ailleurs). J'ai habité pendant près de 18 ans près d'une église, et je ne me souviens pas m'être jamais fait réveillée par les cloches  [:cerveau spamafote]


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14150866
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 18:55:34  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :


 
Pareil (je crois l'avoir déjà dit sur ce topic, d'ailleurs). J'ai habité pendant près de 18 ans près d'une église, et je ne me souviens pas m'être jamais fait réveillée par les cloches  [:cerveau spamafote]


 
Il est vrai que j'ai le sommeil très leger...   [:anathema]  


---------------
drugs designer
n°14150884
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-02-2008 à 18:58:01  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :


 
Pareil (je crois l'avoir déjà dit sur ce topic, d'ailleurs). J'ai habité pendant près de 18 ans près d'une église, et je ne me souviens pas m'être jamais fait réveillée par les cloches  [:cerveau spamafote]


Oué enfin en Vendée aussi :/  


---------------
-
n°14150887
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-02-2008 à 18:58:32  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

 

Bof a ce niveau y a plus de défaites que de victoires, l'économie passe généralement avant le bien être de pauvres riverains qui n'avaient somme toute qu'a pas venir construire leur maison en bout de piste de roissy...

 

Moi j'ai aussi du dormir 2 ans durant avec des boule quies à cause d'un p@#%in de clocher d'église situé à 200m de chez moi qui sonnait tous les 1/4h et don l'apothéose était les 300 coups de cloches à 6h du mat. Bonne chance pour arriver à faire cesser ce bruit. Et pourtant y en à qui ont essayé... [:cetrio]

 


 


Chez mes parents j'ai un clocher dans mon grenier [:petrus75]

 

Et quand tu emménage, tu le vois le clocher, les voisins chiant non.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 24-02-2008 à 18:58:43

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14150905
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 24-02-2008 à 19:04:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Oué enfin en Vendée aussi :/  


 
Oui ?  :o


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14150917
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-02-2008 à 19:05:50  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
 
Chez mes parents j'ai un clocher dans mon grenier [:petrus75]
 
Et quand tu emménage, tu le vois le clocher, les voisins chiant non.


Fils de prêtre ? C'est sale :D


---------------
-
n°14150923
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-02-2008 à 19:07:11  profilanswer
 


Nan mais avec les manifs qui crient "Christ est notre seule Roy" à tous les coins de rue, forcément, t'entends pas les clochers.


---------------
-
n°14150946
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-02-2008 à 19:10:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Fils de prêtre ? C'est sale :D


 
Non. On loue un presbytère :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14151141
madvax
still alive
Posté le 24-02-2008 à 19:46:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Fils de prêtre ? C'est sale :D


 
Ou de pasteur, ce qui l'est déjà moins.

n°14151303
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-02-2008 à 20:09:06  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
Ou de pasteur, ce qui l'est déjà moins.


Y'a un clocher sur les temples ?


---------------
-
n°14151319
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 24-02-2008 à 20:11:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Nan mais avec les manifs qui crient "Christ est notre seule Roy" à tous les coins de rue, forcément, t'entends pas les clochers.


 
[:dawa] ... C'était donc ça  [:jsuistropcon]


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)