| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 02:38:57 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 02:52:16 --------------- drugs designer |
Papepipoupu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 02:42:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 03:03:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 03:27:18 ![]()
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 09:49:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon relisez mes posts un peu mieux! Vous verrez que je répondait principalement à freeza01 qui se plaignait d'entendre des gosses qui courraient et ce un samedi soir jusqu'à 21h! Du coup je lui ai fait remarquer que je trouvais qu'il était un peu pénible de se plaindre pour si peu! Que les gens ont aussi le droit de vivre et qu'il est tout à fait normal de faire du bruit à certains moments de la journée! (musique, bricolage, jeux, film etc) Plus loin j'ai me semble-t-il précisé que je comprenais qu'un bruit récurent en pleine nuit (soit 22h30-7h) puisse être une nuisance et devenir gênant. Dans ce cas là je conçois qu'on puisse se plaindre. Pour lulu je concède que dans ce cas là ta voisine est une conne puisqu'elle avait la possibilité de faire en sorte de ne pas déranger ton père. Ceci-dit il n'est pas toujours possible de le faire. Que serait-il arrivé si vous habitiez en appart? Le petit génie n'aurait pas la possibilité de jouer ailleurs que derrière le mur de la chambre de ton père! Et dans ce cas je vois pas pourquoi on devrait interdire aux gens de jouer de la musique à 9h parce que d'autres bossent de nuit... Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 12:20:14 --------------- drugs designer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 13:28:53 --------------- drugs designer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 13:34:14 --------------- drugs designer |
droogie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 17:07:11 ![]()
|
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 24-02-2008 à 17:52:47 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ben moi sans tampons en mousse j'étais chaque fois réveillé à 6h, un peu usant à la longue (je dors déjà pas plus de 5h par nuit alors une heure de moins ça compte) Edit: c'était surtout les 300 coups à 6h qui me gênaient... Message édité par Amaniak le 24-02-2008 à 18:50:56 --------------- drugs designer |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Et quand tu emménage, tu le vois le clocher, les voisins chiant non. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-02-2008 à 18:58:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
madvax still alive |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |