| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 20:11:26 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Depuis Noël, on entend plus de bruit provenant de l'appart du dessus : meubles qui sont poussés sans arrêt, coups au sol. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 24-02-2008 à 23:03:51 |
droogie |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
droogie | t'es pas emmerdé dans une grotte |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 01:15:12 ![]() ![]() |
droogie | |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Oui enfin, généralement c'est pas par plaisir que tu t'installe a autant.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 12:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
rampa99 | Drap parce qu'il est tard mais je reviendrais bientôt poster un peu sur mes charmants (ou pas) voisins... |
scorbutic | Tiens, les abrutis du dessus nous ont servi de reveille matin...a 2h30
Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 28-02-2008 à 07:15:48 |
Joshua74 | Joli style |
morb | ensuite quand tu vas croiser tes voisins > |
Zoreil | Je comprends ton énervement, mais si c'est ponctuel... |
Nicarao --- | +1
--------------- - nada - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, t'as une bouche, tu peux toujours aller leur dire tout ça en face, hein, plutôt que te cacher derrière une lettre... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scorbutic |
C'est sur, mais la dernière fois que j'ai eu à aller voir quelqu'un c'est quelque peu parti en live, donc maintenant, d'abord je préviens via lettre Puis réveiller les gens c'est pas bien PS: Message édité par scorbutic le 28-02-2008 à 13:03:32 |
scorbutic |
|
everfrost Amused | Fallait utiliser le combo balai-slip sur le moment, je pense que ça les aurait bien plus marqué --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je pense surtout qu'ils ne vont même pas lire la moitié de la lettre, et la trouver, comme l'a dit lal0utre, agressive.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | You-hou, mes voisins qui parlent telement fort qu'avec la fenetre ouverte chez eux j'ai l'impression qu'ils sont chez moi /o\ --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lobster Pour être bien clair : | Slip => Sonnette => Le cri primal.
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-02-2008 à 15:47:10 --------------- NULL |
Double C |
everfrost Amused | Et un pote pour filmer la scène --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
black_hole |
|
black_hole |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |