Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14151319
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 24-02-2008 à 20:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Nan mais avec les manifs qui crient "Christ est notre seule Roy" à tous les coins de rue, forcément, t'entends pas les clochers.

[:dawa] ... C'était donc ça  [:jsuistropcon]

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 20:11:26  profilanswer

n°14151358
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-02-2008 à 20:14:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a un clocher sur les temples ?

Oui y a aussi cette merde!  :sweat:  

---------------
drugs designer
n°14152745
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-02-2008 à 22:11:02  profilanswer

Depuis Noël, on entend plus de bruit provenant de l'appart du dessus : meubles qui sont poussés sans arrêt, coups au sol.  
J'imaginais donc qu'ils faisaient des travaux.

Hier, je me suis dit que j'allais les voir pour leur demander quand ils finiront, et s'ils pouvaient quand même arrêter le soir : monsieur travaille en journée, et donc bricole le soir, je conçois le truc.
J'avais remarqué qu'une femme avait emménagé avec lui, qui était seul jusque là, avec leur jeune né, bambin qui ne pleure même pas, il fait pas un bruit.
Seulement ces bruits de meubles tirés au sol, et les coups.

Donc, hier, je monte. Je sonne, la femme vient m'ouvrir, je leur explique la situation.
C'est pire que ce que je pensais : pas de travaux. Ha bon ? Oui, juste la famille qui s'est installée avec eux, soit le type, sa copine, leur gamin, et au moins deux grands-parents, le tout dans un 30M² [:tinostar]

Résultat : je suis resté comme un con en apprenant la nouvelle, surtout que cela signifiait que le bruit ne s'arrêterait jamais.
Lui seul, je n'entendais que quelques bruits de vie, pas de problème, quoi (sauf quand il allait pisser en pleine nuit, parce que c'est un champion de flechettes et qu'il lui faut viser la flotte  [:ddr555]). La famille complète, c'est des pas d'éléphants (la fille est assez ronde, les grands-parents doivent avoir du mal à marcher) et des meubles tirés / poussés tous les 1/4 d'heure. Pour les meubles, d'ailleurs, je comprends pas :/

En gros : je ne serais plus jamais tranquille, va falloir envisager le déménagement :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14153292
tomware
Moteur à eau
Posté le 24-02-2008 à 23:00:56  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Depuis Noël, on entend plus de bruit provenant de l'appart du dessus : meubles qui sont poussés sans arrêt, coups au sol.  
En gros : je ne serais plus jamais tranquille, va falloir envisager le déménagement :(

Tiens comme moi  [:darkmavis tt]

Double choc... Impossible de faire quoi que se soit... J'envisage d'acheter un appartement l'année prochaine au dernier etage  [:sir_knumskull]

Message édité par tomware le 24-02-2008 à 23:03:51
n°14154018
kyntriad
Posté le 25-02-2008 à 00:02:15  profilanswer

Le truc que je trouve gloablement halucinant dans tout ça c'est quand même le fait qu'il y a énormément d'apparts mal isolés phoniquement...

Genre quand j'étais en colloc il y a quelques années, nous étions 3 dans un 100m², avec un grand salon, donc bordel tardif et assez violent récurrent pour les voisins a priori... et bah  non, ils sont venus deux fois en 3 ans, et c'était en été et il faisait super chaud (+ gratte a fond, emporté par slayer... bref), et une autre fois fenêtre ouverte aussi ou un abruti de pote bourré s'est mis a brailler des chansons a la con dans le salon avec la guitare sèche.

Tout ça pour dire qu'avec toute la bonnne volonté qu'on a mise a tester l'isolation de l'appart en terme de son, et bien aucun problème. Donc ça existe des choses bien conçues aussi ou les gens peuvent vivre dans leur putain d'appart sans faire de la guerilla d'immeuble.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14154050
droogie
Posté le 25-02-2008 à 00:04:25  profilanswer

n°14154200
freeza01
Posté le 25-02-2008 à 00:16:37  profilanswer

n°14154206
droogie
Posté le 25-02-2008 à 00:17:19  profilanswer

t'es pas emmerdé dans une grotte

n°14154252
_Internet_
----------------
Posté le 25-02-2008 à 00:21:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Hier, je me suis dit que j'allais les voir pour leur demander quand ils finiront, et s'ils pouvaient quand même arrêter le soir : monsieur travaille en journée, et donc bricole le soir, je conçois le truc.
J'avais remarqué qu'une femme avait emménagé avec lui, qui était seul jusque là, avec leur jeune né, bambin qui ne pleure même pas, il fait pas un bruit.

Donc, hier, je monte. Je sonne, la femme vient m'ouvrir, je leur explique la situation.
C'est pire que ce que je pensais : pas de travaux. Ha bon ? Oui, juste la famille qui s'est installée avec eux, soit le type, sa copine, leur gamin, et au moins deux grands-parents, le tout dans un 30M² [:tinostar]

Résultat : je suis resté comme un con en apprenant la nouvelle, surtout que cela signifiait que le bruit ne s'arrêterait jamais.
Lui seul, je n'entendais que quelques bruits de vie, pas de problème, quoi (sauf quand il allait pisser en pleine nuit, parce que c'est un champion de flechettes et qu'il lui faut viser la flotte  [:ddr555]). La famille complète, c'est des pas d'éléphants (la fille est assez ronde, les grands-parents doivent avoir du mal à marcher) et des meubles tirés / poussés tous les 1/4 d'heure. Pour les meubles, d'ailleurs, je comprends pas :/

Je crois bien que c'est illégal de vivre en permanence à autant dans 30 m². Il devrait y avoir max 2 personnes par chambre habitable (studio=2 pers, T2=3 pers, T3=4 pers, etc...)

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14154611
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2008 à 01:15:12  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je crois bien que c'est illégal de vivre en permanence à autant dans 30 m². Il devrait y avoir max 2 personnes par chambre habitable (studio=2 pers, T2=3 pers, T3=4 pers, etc...)

S'ils touchent des allocs logement, faut les dénoncer à la CAF, c'est 9m² par personne minimum  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 01:15:12  profilanswer

n°14155691
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 25-02-2008 à 08:10:02  profilanswer

De plus cela entraîne une sur occupation et une sur utilisation de l'appartement, et de l'immeuble par rapport au nombre de personne qu'il peut héberger :o  , du coup, les installations s'use bien plus vite, et les charges de copropriété que ses personnes payent ne sont pas à la hauteur de leur utilisation :fou: .

Message édité par Roy*.* le 25-02-2008 à 08:10:43
n°14156031
droogie
Posté le 25-02-2008 à 09:38:06  profilanswer

[:sarko']

n°14156048
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-02-2008 à 09:41:12  profilanswer

Oui enfin, généralement c'est pas par plaisir que tu t'installe a autant.

Ce n'est peut etre que passager, entre la vente de l'ancien appart / signature du nouveau ou entre deux locations. Le mieux est d'aller les voir et de demander avant de songer a partir.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14156077
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-02-2008 à 09:47:01  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

bha les meubles c'est simple quant la grosse a faim personne avec des os un peut lourds doit passer on pousse les meubles comme dans un jeux pour arriver a la bonne case  :D  

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14156088
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-02-2008 à 09:49:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha les meubles c'est simple quant la grosse a faim personne avec des os un peut lourds doit passer on pousse les meubles comme dans un jeux pour arriver a la bonne case  :D  

J'imagine trop le truc  [:rofl] .

Et qd ils sont dans une impasse, ils font comment pour recommencer le level ?  [:ddr555]

---------------
Mario Kart for Ever
n°14156255
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-02-2008 à 10:13:02  profilanswer

space droid a écrit :

ben ouais c'est pour ca que des associations de riverians  ont gagnés en justice pour que des aeroports ne sont pas agrandis ou pour que systement antibruit soient placés aux abords des autoroutes prs de chez eux  
c'es pas parceque tu es "trop bon trop con" que tout le monde doit subir sans rien dire des bruits genants

Oui mais là, non :o

Quand je vois le bordel que ça a été la couverture de l'A1 : 5 ans de travaux de galère et x dizaines de millions d'€ et pourquoi ? Parce que l'A1 c'est bruyant ? Elle a au moins 50 ans cette pu*** d'autoroute !

C'est le bon plan en fait. Je vais acheter pour une bouchée de pain une baraque près d'une infrastructure bruyante, ensuite une pétition bien larmoyante et finalement je revends avec 50% de bénéf. [:akilae]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14156420
AlexMagnus
Posté le 25-02-2008 à 10:31:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui enfin, généralement c'est pas par plaisir que tu t'installe a autant.

Ce n'est peut etre que passager, entre la vente de l'ancien appart / signature du nouveau ou entre deux locations. Le mieux est d'aller les voir et de demander avant de songer a partir.

Oui, c'est ce que je me suis dit, je retournerai voir le type, le courant était assez bien passé.
Et j'espère comme tu dis que ce n'est que passager :)

starmindfr a écrit :

C'est exactement ce à quoi je pensais :D
Y a un côté rush Zerg [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14157356
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 12:09:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14157518
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2008 à 12:29:45  profilanswer

Pour tes voisins je pense que tu devrais leur offrir un carton de bon bordeaux pour t'excuser des désagréments qu'ils ont eu avec la police par ta faute!   :o  

Spoiler :

Bien sûr tu auras pris soin d'y injecter à l'aide d'une seringue 3-4 stilnox par bouteille...   [:kna]  
Tu verras alors que tes nuits deviendront plus calmes!  [:anathema]

---------------
drugs designer
n°14165122
rampa99
Posté le 26-02-2008 à 00:40:56  profilanswer

Drap parce qu'il est tard mais je reviendrais bientôt poster un peu sur mes charmants (ou pas) voisins...

n°14189086
scorbutic
Posté le 28-02-2008 à 07:14:38  profilanswer

Tiens, les abrutis du dessus nous ont servi de reveille matin...a 2h30  :heink:  

Voilà le contenu de la lettre que je vais coller sur leur porte avec de la colle à tapisserie  :fou:  

Le début est inspiré de la lettre de l'autre personne qui à été la coller chez les voisins  :D  

Citation :

Cher monsieur, madame et machins hurlants,
Je tenais à vous rappeler que les parties communes ne sont pas un lieu où il fait bon rire, surtout vers 2h30 du matin. Merci donc d’essayer de vous en rappeler la prochaine fois que vous ramenez une meute de hyènes en rut chez vous (même si vous êtes déjà dans un état proche du coma éthylique).
Concernant votre incroyable capacité à philosopher jusqu’à 3h30, cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des gens qui tentent de refaire le monde. Le problème est que vous en faites partager tout le voisinage, moi compris. Lors des prochaines visites de vos amis, peut-être devriez vous investir dans des cornets acoustiques et en distribuer aux convives. Cela évitera de beugler à des heures pareilles.
Je me doute que vous et vos amis étiez déjà bien imbibés, mais si vous aviez eu des patins sous vos chaises et meubles, nous n’aurions pas eu à subir le bruit qui à été produit pendant que vos amis étaient là. Ni après d’ailleurs.  Vous trouverez ces patins dans n’importe quel magasin de bricolage pour une somme modique, alors n’hésitez pas aller en acheter dès que vous lirez ce mot. Cela évitera tout futur problème relatif à cette habitude de trainer les objets plutôt que de les soulever.
Il ne vous est apparemment pas venu à l’idée que tout ranger pouvait attendre un heure plus tardive. C’est fort dommage. Mais peut être que vous êtes psycho-rigide, ce qui pourrai expliquer un tel comportement.
Une dernière chose. Vous avez sans doute découvert ce qu’on appelle communément une chasse d’eau. C’est très utile, mais produit un bruit assourdissant, surtout actionnée la nuit et de multiples fois. Un peu comme vous l’avez fait depuis le départ de vos amis (il est maintenant 6h30). Peut-être êtes vous tellement saoul que vous "vomissez vos tripes", ou bien avez vous mangé dans un restaurant chinois peu recommandable ? Un conseil : l’huile de foie de morue. Avec ça vous allez vomir une dernière fois et nous pourrons nous rendormir.
Dans un souci de préservation de votre foie, votre facture d’eau, nos oreilles, et de la qualité de vie de l’immeuble, merci de ne plus reproduire les démonstrations de savoir-vivre que vous nous avez si bien fait subir.

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 28-02-2008 à 07:15:48
n°14189353
Joshua74
Posté le 28-02-2008 à 09:15:25  profilanswer

Joli style :)

n°14189362
morb
Posté le 28-02-2008 à 09:16:54  profilanswer

ensuite quand tu vas croiser tes voisins >  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na3.gif

n°14189608
Zoreil
Posté le 28-02-2008 à 10:01:48  profilanswer

Je comprends ton énervement, mais si c'est ponctuel...

n°14189666
everfrost
Amused
Posté le 28-02-2008 à 10:08:43  profilanswer

C'est vrai qu'à moins que ce soit habituel chez eux, il vaut mieux rester calme et poli...
Là tu vas les braquer d'entrée et je doute qu'ils suivent tes directives :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14189778
Nicarao
---
Posté le 28-02-2008 à 10:18:18  profilanswer

+1
ça va plus les enerver qu'autre chose et ce sera pire

---------------
- nada -
n°14190848
AlexMagnus
Posté le 28-02-2008 à 12:17:00  profilanswer

Ouais, t'as une bouche, tu peux toujours aller leur dire tout ça en face, hein, plutôt que te cacher derrière une lettre...

---------------
n°14191184
scorbutic
Posté le 28-02-2008 à 13:02:50  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouais, t'as une bouche, tu peux toujours aller leur dire tout ça en face, hein, plutôt que te cacher derrière une lettre...

C'est sur, mais la dernière fois que j'ai eu à aller voir quelqu'un c'est quelque peu parti en live, donc maintenant, d'abord je préviens via lettre  :o

Puis réveiller les gens c'est pas bien  :whistle:  :lol: (surtout quand on est à la bourre pour partir au boulot)

PS:
La lettre étant signée, si l'affreux à des regrets, il peut venir me voir :o j'appelle donc pas ça "se cacher"

Message édité par scorbutic le 28-02-2008 à 13:03:32
n°14191427
scorbutic
Posté le 28-02-2008 à 13:26:46  profilanswer

Après relecture à tête reposée, effectivement, c'était un peu agressif  :jap:  

Mais bon, se faire réveiller par des gorets hurleurs, c'est agressif aussi  :fou:

n°14191694
everfrost
Amused
Posté le 28-02-2008 à 13:53:01  profilanswer

Fallait utiliser le combo balai-slip sur le moment, je pense que ça les aurait bien plus marqué :o

---------------
n°14192881
AlexMagnus
Posté le 28-02-2008 à 15:32:08  profilanswer

Je pense surtout qu'ils ne vont même pas lire la moitié de la lettre, et la trouver, comme l'a dit lal0utre, agressive.

après tout ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent, c'est pas une maladie qui va les terrasser :o

---------------
n°14192886
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-02-2008 à 15:32:47  profilanswer

You-hou, mes voisins qui parlent telement fort qu'avec la fenetre ouverte chez eux j'ai l'impression qu'ils sont chez moi /o\

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14192941
black_hole
Posté le 28-02-2008 à 15:38:32  profilanswer

Moi avec tout ce qui ce passe dans le voisinage, j'ai tendance à me dire que c'est peine perdu avec certaines personnes/familles.
Malgré les discussions....
Quand je vais sonner chez eux pour leur dire de faire moins de bruit, ils ne s'excusent jamais, et vu leur réaction ils se sentent dérangés quand je viens sonner chez eux.
Va comprendre.
Ils ont même étaient jusqu'à prévenir leur proprio (qui fait également office de syndic) que nous venons les dérangés pour leur dire de faire moins de bruit.

Bref je deviens fou.
Je leur ai proposé de venir chez moi pour qu'on mettent tout à plat et qu'on puisse s'expliquer clairement.
Ils acceptent le RDV, mais ne viennent pas ces cons.

La je sais plus trop quoi faire.

Je sais plus trop quoi faire

n°14193018
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-02-2008 à 15:46:59  profilanswer

Slip => Sonnette => Le cri primal.

De rien [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 28-02-2008 à 15:47:10

---------------
NULL
n°14193034
Double C
Posté le 28-02-2008 à 15:48:55  profilanswer

Avec un balai :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14193055
everfrost
Amused
Posté le 28-02-2008 à 15:50:29  profilanswer

Et un pote pour filmer la scène :jap:

---------------
n°14193583
black_hole
Posté le 28-02-2008 à 16:41:22  profilanswer

Lobster a écrit :

Slip => Sonnette => Le cri primal.

De rien [:prodigy]

Pyj => sonnette, mais le cri primal pas encore testé.

Sinon merci de voter grand soutient !  :D  

n°14193592
black_hole
Posté le 28-02-2008 à 16:41:57  profilanswer

Je sais ça ne se reproduira plus maintenant  [:sniperr]

n°14194397
lunabulle
Posté le 28-02-2008 à 17:48:04  profilanswer

Bon, après la gardienne cinglée, la voisine du dessous totalement déchirée...

Ca fait 3semaines de suite qu'elle me pourrit mes week-end. Elle vit avec une autre fille (coloc ou copine, don't know) et ne sont visiblement plus sur la même longueur d'ondes.
Elles s'engueulent donc à longueur de journée, jusqu'a les entendre se taper dessus, hurler des "Casse toi, t'es qu'une sale égoiste" 20 fois de suite, et entendre l'une se retrouver sur le palier avec toutes ses affaires, tambouriner à la porte en priant l'autre de lui rouvrir la porte car elle ne sait pas où dormir.

Bref, la 1er fois, c'était comique, mais là, j'en peux plus. Ca se dégrade à chaque week-end (à croire que la prochaine fois, elles en viendront aux mains).

En plus, comme je bosse à l'hôpital en horaires décalés, j'arrive plus à dormir correctement, ce qui me rend passablement irritable.

Ca fait 3 semaines qu'elles ont cassé un carreau d'une fenetre du couloir qu'elles n'ont toujours pas fait réparer car pas le temps, et c'est un peu la goutte d'eau de trop dans l'océan.

Et la gardienne qui me repète 20x/jour (dès qu'elle réussit à me chopper quand elle me voit rentrer capuche sur la tête pour l'éviter) d'appeler les flics... (super la solution :o)

n°14194481
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-02-2008 à 17:56:03  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bon, après la gardienne cinglée, la voisine du dessous totalement déchirée...

Ca fait 3semaines de suite qu'elle me pourrit mes week-end. Elle vit avec une autre fille (coloc ou copine, don't know) et ne sont visiblement plus sur la même longueur d'ondes.
Elles s'engueulent donc à longueur de journée, jusqu'a les entendre se taper dessus, hurler des "Casse toi, t'es qu'une sale égoiste" 20 fois de suite, et entendre l'une se retrouver sur le palier avec toutes ses affaires, tambouriner à la porte en priant l'autre de lui rouvrir la porte car elle ne sait pas où dormir.

Bref, la 1er fois, c'était comique, mais là, j'en peux plus. Ca se dégrade à chaque week-end (à croire que la prochaine fois, elles en viendront aux mains).

En plus, comme je bosse à l'hôpital en horaires décalés, j'arrive plus à dormir correctement, ce qui me rend passablement irritable.

Ca fait 3 semaines qu'elles ont cassé un carreau d'une fenetre du couloir qu'elles n'ont toujours pas fait réparer car pas le temps, et c'est un peu la goutte d'eau de trop dans l'océan.

Et la gardienne qui me repète 20x/jour (dès qu'elle réussit à me chopper quand elle me voit rentrer capuche sur la tête pour l'éviter) d'appeler les flics... (super la solution :o)

Mais elles se mettent des torgnoles ou pas ?  [:iorili]

n°14194649
lunabulle
Posté le 28-02-2008 à 18:08:15  profilanswer

Disons que pour le moment (je présume : je n'ai que le son, mais pas l'image) que ce sont des petites tapes, voire même des petits coups de griffes comme savent très bien faire les femmes [:lubanulle]  

Mais que la prochaine fois, j'ai un peu peur que l'une d'entre elle se munisse de la poêle téfal ou de la marmite en fonte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)