| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:46:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
conclusion, si t'as un mongol de voisin qui veut rien savoir, tu fais quoi? t'appelles le SWAT? burned, tiens Message édité par TheCreator le 30-09-2011 à 20:46:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rol4nd |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 30-09-2011 à 20:51:28 |
Mervinside |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Rol4nd |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:54:27 ![]() ![]() |
J'ai malheureusement vu plus de cassos et de gens totalement irrespectueux dans les trucs résidentiels privés que quand j'étais en HLM (Haut du lièvre à Nancy, seuls les vrais savent Encore cet aprem, je suis allé dans une ville pas loin de chez moi pour acheter un truc à une personne qui avait mis une annonce sur le bon coin. C'était du privé, bâtiments avec peu d'étages genre années 80. Ben vlà le bordel sur les parkings, avec la famille Groseille qui s'invective entre le parking et le troisième étage, bagnole en marche avec le moteur diesel tout pourri qui fait un bruit pas possible et qui pue, pour partir sur les chapeaux de roue en faisant gueuler le moteur. L'odeur de clébard dans le hall, les gamins en scooter qui font les cons... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-09-2011 à 20:58:51 |
Rol4nd |
|
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 30-09-2011 à 20:59:25 |
|
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 30-09-2011 à 21:03:43 |
|
Eifersucht91 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poly |
On les place au voisinage des types qui pensent qu'il est normal qu'ils puissent circuler librement. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
En effet, une fois on a appelé les flics pour le restau en bas de chez moi qui avait foutu la musique à fond jusqu'à 1h du matin... 5 minutes plus tard, 4 ou 5 flics débarquent, et 15 minutes après, plus aucun bruit Pratique d'habiter à 200 mètre des flics
Message édité par Kingus 4300 le 01-10-2011 à 01:06:37 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore | Ben ouais faire une soirée en chaussons non mais juste trop lol quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mervinside | Je déménage dans la semaine |
MireilleTrunks Darling ! |
|
nakata frog game |
|
Poly | Ben il reste en chaussettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |