| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 15:55:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
baxibe54 |
Clairement, j'habitais au rdc et niveau sécurité ça la fou moyen les glands qui ont la flemme de l'ouvrir normalement. Du coup j'ai volé les cales. Au début ils résistent, il en sortent d'autres, mais au bout de la cinquième ils lâchent l'affaire Message cité 1 fois Message édité par baxibe54 le 28-09-2011 à 16:07:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en effet vais tout prendre et aller planter ca dans la voiture qui squate ma place, au moins ca va servir un peut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | Caler les portes c'est tolérable le temps d'un déménagement quand tu fais 20 aller-retour de l'heure les bras chargés, au quotidiens ça n'a rien à faire là. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c est plutôt que les clefs doivent couter 4 ou 5 euros alors ils en filent pas aux etrangers / enfants / clients --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:12:08 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais c'est pas dans l'entrée moi, c'est les portes de pallier de l'escalier de secours genre 9eme et 10 eme etage, sans clef on ne peut pas ouvrir, ca limite le colportage, les momes , les incendies... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:49:22 ![]()
Euh... En même temps c'est pas un peu con, un escalier de secours fermé à clef Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 20:49:52 |
gorobei |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le-tcho-du-62 |
|
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 29-09-2011 à 15:00:58 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
matnissa Elle est con, non ?! |
Message cité 1 fois Message édité par matnissa le 29-09-2011 à 19:55:03 |
gorobei | Au moins maintenant il est au calme |
letrec |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Poly | Triste sort pour le tireur. |
Athrun Zala | On a pas tous envie de se trimballer un fil électrique sur 400m |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:48:59 ![]() Nan mais je pars en jeu de rôle grandeur nature, alors souvent on embarque des tentes, des décors, des costumes, du matos de couchage, des armes en mousse... Ca fait vite quelques allers retours avec des machins encombrants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 21:49:33 |
letrec |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tu l'envoie chier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthas77 | Le logement est-il bien isolé ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |