| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 15:59:02 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 17:43:05 ![]()
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MireilleTrunks Darling ! | Bon, c'est de qui ce fake |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 15:41:14 ![]() ![]() |
arthas77 | Seau d'eau sur les fumeurs. |
nightbringer57 | Galette de pisse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
labul67 | amoniac et boules puantes avant l'arrivé des fumeurs !! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Moi je dit, balance de l'huile bouillante. Ca se trouve, ils sont ligués contre toi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nightbringer57 | Une bouteille de gaz subrepticement ouverte et laissée là peut régler bien des soucis. |
akanico Captain Slow | Un truc moins idiot, un pot de fleur gorgé de flotte. Y aura un goutte à goutte au cul du pot qui tombera par terre, sur la tête des gens. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arthas77 |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Tu devrais te rapprocher de la DDASS, ils s'occupent de tout ce qui est nuisances liées aux activités professionnelles. |
arthas77 | Je ne connais pas la valeur du terrain (surface ? constructible ?), mais tu penses mettre combien ?
|
Mitch2Pain | Et si tu laisse ton portail fermé et que tu t'enferme chez toi il arrive quand même à rentrer chez lui ? Si oui tu passes en mode /ignore et c'est réglé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient j'ai un nouveau voisin au dessus, ce matin j'ai entendu courir un éléphant avant d'entendre quelqu'un crier par la fenêtre pour raconter sa vie au mec en face, l'accent n'est pas le même que celui des voisins d'origine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
Mitch2Pain |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
il a tuer sa deuxième épouse hier, et récidiviste le pauvre Message édité par starmindfr le 28-09-2011 à 12:53:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une petite vielle avec 12 chien, 7 chats, 6 furets et 18 piafs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc qui m'énerve aussi c'est que pas mal de gens bloquent les portes des escaliers avec des cales, portes que l'on ne peut ouvrir qu'avec une clef, résultat les portes ne servent plus a rien idem les serrures et pas certain que ce soit terrible coté incendies --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |