| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 12:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 13:20:20 ![]() Mais on a le droit de réclamer des arriérés de charges comme ça ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 13:34:22 ![]() C'est surtout qu'il faut légalement montrer des justificatifs... |
gatsu35 Blablaté par Harko | D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas payé les 300 euros que mon ex proprio me réclame. J'ai oublié --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 16:13:56 ![]()
Ils sont payés en chèque emploi service. 90€ tout les trois mois. Pour faire le ménage de temps à autre et des petites babioles (genre rentrer les poubelles) Avant que ce soit nos voisins du RdC qui s'en occupent (ça s'est fait pile poil quand on a emménagé en août 2009), c'était une entreprise qui faisaient l'entretien et là, c'était bien 80€ par mois. Parmi les charges locatives, il y a aussi l'eau, l'électricité des communs et l'entretien des extincteurs. Pour ces trois là, aucun souci. Si on ne s'entendait pas avec les voisins de manière telle qu'on parle de tout et de rien chaque fois qu'on se croise, on aurait pas tilqué sur la somme soi-disant alloué pour l'entretien. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 16:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 16:35:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 16:35:39 ![]() ![]() |
Mervinside | Emile et Images, qu'une seule chanson, un medley en boucle depuis 2h, à fond évidemment, j'en peux plus |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 20:03:01 ![]()
|
Mervinside | Là il est au téléphone et gueule qu'il entend mal, je vais le tuer |
jameson | Pff si vous ne savez pas vous amuser aussi... Arrêtez de vous prendre la tête quoi... |
Kingus 4300 D'oh! Nut | A l'instant, 5 flics qui viennent de débarquer chez le voisin du dessus car le proprio s'est plaint de sa musique à 23h30. Je vais pas me plaindre que sa musique d'arrête, mais bon, ce que j'ai peur c'est qu'il croit que c'est nous et qu'il nous envoi les flics la prochaine fois dès que je met un peu la musique l'après midi, même si les flics ont bien précisé que c'était le proprio, mais il avait les fenêtres ouvertes, donc on l'entend dans tout le quartier quasi aussi fort que chez lui vu que ça fait caisse de résonance... Donc ça peut être n'importe qui, de n'importe quel immeuble de la rue qui a appelé, mais vu qu'il a pas l'air très futé comme mec ... 'fin, ça lui apprendra que la musique à fond à 23h30 avec la fenêtre ouverte c'est pas malin surtout quand des gens peuvent bosser le lundi. Les flics lui ont bien précisé " la prochaine fois qu'on vient c'est 400€ " En espérant qu'il pense pas que c'est nous, j'ai quand même un petit plaisir sadique Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 25-09-2011 à 23:53:55 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 09:17:33 ![]()
Mais...
|
lapattefolle | C'est le principe même de la partie commune à usage privatif Dans pas mal de résidences les bouts de jardin des apparts au rdc sont des parties communes (à "usage privatif" ou "jouissance exclusive", comme tu veux), et pourtant c'est clôturé. Par contre, tous les travaux réalisés dessus doivent être validés en AG bien entendu Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 26-09-2011 à 09:29:12 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 09:58:15 ![]() La copropriété ou comment ne pas être totalement chez soi non plus... |
arthas77 | La copropriété, c'est une plaie. Ça nécessite une bonne entente entre tous les coproprio, mais si un coproprio vienne foutre la merde, ça se dégrade à grande vitesse... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | commence bien ce matin, 1 ascenceur en panne et l'autre blindé qui ne s'arrete pas au 0 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | Tu pourrais pas l'acheter cette parcelle ? Ça simplifierai pas tout ce merdier ? |
lapattefolle |
--------------- A/V |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "comment vous n'égorgez pas une jeune femme ? c'est de la musique ?" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
letrec |
|
nightbringer57 |
|
letrec |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 12:44:30 ![]()
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |