Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°21838139
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-03-2010 à 20:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabone276 a écrit :

y'a tapis et tapis, hein...t'es pas obligé de prendre un 100% laine fait à la main, tu peux aussi prendre du synthétique...

J'ai dû payé mon 100% laine woolmark 200 euros.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 20:11:21  profilanswer

n°21838169
yoann_2004
Posté le 10-03-2010 à 20:14:51  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai dû payé mon 100% laine woolmark 200 euros.

Quelle taille fait il ?  

Je compte en mettre jusqu'à 60-70cm du bord un grand tapis quoi ... je mets les meuble sur le parquet et on marche sur le tapis. et ca évite de ramener et de plier celui-ci et se prendre les pieds de chaise dedans quand on veut s'assoir pour manger.

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°21838276
ankh zanhk​a
Posté le 10-03-2010 à 20:26:30  profilanswer

Bonsoir à tous,
ça fait un moment que je lis le topic sans oser participer.
Je vis en studio en immeuble, et le problème que j'ai est le suivant : mon studio est envahi par la fumée de mes voisins ! Ce n'est pas une exagération, je ne sais pas combien de paquets mes voisins fument par jour, mais le fait est là : mon propre appart pue le tabac, et ça me dérange vraiment, car je suis non-fumeuse... :/

n°21838309
yoann_2004
Posté le 10-03-2010 à 20:29:41  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Bonsoir à tous,
ça fait un moment que je lis le topic sans oser participer.
Je vis en studio en immeuble, et le problème que j'ai est le suivant : mon studio est envahi par la fumée de mes voisins ! Ce n'est pas une exagération, je ne sais pas combien de paquets mes voisins fument par jour, mais le fait est là : mon propre appart pue le tabac, et ça me dérange vraiment, car je suis non-fumeuse... :/

Si un jour ca devait m'arrriver je serai mal, je suis allergique au tabac :/

---------------
n°21838357
vinc35
Posté le 10-03-2010 à 20:33:45  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Quelle taille fait il ?  

Je compte en mettre jusqu'à 60-70cm du bord un grand tapis quoi ... je mets les meuble sur le parquet et on marche sur le tapis. et ca évite de ramener et de plier celui-ci et se prendre les pieds de chaise dedans quand on veut s'assoir pour manger.

Pourquoi veux tu mettre un tapis si grand ? Je trouve ça dommage de poser un beau parquet pour le cacher sous un tapis  :sweat:  

n°21838388
yoann_2004
Posté le 10-03-2010 à 20:35:37  profilanswer

vinc35 a écrit :

Pourquoi veux tu mettre un tapis si grand ? Je trouve ça dommage de poser un beau parquet pour le cacher sous un tapis  :sweat:  

J'ai oublié de dire que c'était du parquet flottant pas super terrible .... en plus ca fait trop de bruit quand on marche dessus. Je suis un peu allergique au bruit :D

---------------
n°21838404
vinc35
Posté le 10-03-2010 à 20:37:32  profilanswer

Ha, dans ce cas  [:spamafote]

n°21838577
ankh zanhk​a
Posté le 10-03-2010 à 20:49:37  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Si un jour ca devait m'arrriver je serai mal, je suis allergique au tabac :/

Moi aussi en fait. Je suis une ancienne asthmatique et j'ai gardé une fragilité bronchique. D'où le problème :/

n°21839020
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-03-2010 à 21:12:51  profilanswer

Ma soeur a acheté un filet qu'on colle sur les tables avec des ventouses et joue au ping pong avec son mari ou bien, quand ce n'est pas elle, ce sont ses 2 morpions. Sachant que ca fait 2 mois qu'elle a emménagé et qu'elle a fait des travaux (parquet tout ca) pendant 1 mois où les voisins sont monté plusieurs fois pour ses abus. Je m'attends à être bientot orphelin de soeur  [:thektulu]  

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par andre_prigent le 10-03-2010 à 21:13:21

---------------
L'humanité est surévaluée
n°21842193
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 01:45:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui certes, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a que moi que cela dérange.
Maintenant, si ce n'était pas des bouzeux consanguins, ils pourraient comprendre que leur foutu volaille inutile fait chier le monde. :o

Mais voilà, nouveaux arrivants du nord (y'a pas que nous dans le lotissement) donc aucun droit en face des habitants du cru, à peine celui de fuire quand ces connards foutent le feu à la garigue.

Au vietnam, on trouve en pleine capitale et même dans les quartiers chics, des tas de coqs qui gueulent tous le matin, ça m'a jamais empeché de dormir. On se fait à tout, faut juste que tu te focalises pas sur le bruit, plus tu te focaliseras dessus, plus tu l'entendras, plus ça te réveillera, plus ça t'énervera, c'est un cercle vicieux, faut que tu l'arrêtes toi même  [:klem3i1]

Après c'est un pe utriste d'être allergique au bruit de la nature ou de la vie en générale, le monde entier va pas vivre dans le silence parce que des gens sont allergiques au moindre bruit, certains voudraient presque tuer tous les oiseaux pour éviter de les entendre gazouiller fortement.  

Si vraiment le bruit te rend fou : revois ton isolation, triple vitrage, etc.

Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 01:47:21
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 01:45:35  profilanswer

n°21842203
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 01:49:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

Et oui c'est accessible juste derriere la haie... Mais bon pas trop envie d'en venir à ça. J'irai le voir un soir ou je rentre pas trop tard.

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il dise à son coq de se taire ? C'est la NA-TU-RE ! Ca te donne des boutons quand je prononce le mot ou pas ?  :D

n°21842209
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 01:52:14  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Moi aussi en fait. Je suis une ancienne asthmatique et j'ai gardé une fragilité bronchique. D'où le problème :/

Je comprends pas, ça vient de ton sol qui est mal isolé ou alors ça vient de tes fenêtres quand tu les ouvres ? Je veux dire c'est quand tes voisins fument à l'intérieur ou à l'extérieur de leur domicile ?

n°21842574
spacer28
Posté le 11-03-2010 à 08:20:02  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il dise à son coq de se taire ? C'est la NA-TU-RE ! Ca te donne des boutons quand je prononce le mot ou pas ?  :D

qu'il aille vivre avec les bouzeux de son espece m'irait tres bien.
bizarrement le week end j'aime dormir jusqua plus de 6h du mat, incroyable non ?

la nature j'ai rien contre mais pas sous ma fenetre en centre ville :D

---------------
Mon flickr
n°21842656
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 08:47:23  profilanswer

Avec les bouzeux de son espèce ???  [:mister yoda]

Respecte un peu les gens stp, si tu veux plus l'entendre, tu changes ton isolation, tu fais pas ch*** tout le monde pour un simple coq. C'est totalement gérable, c'est juste que ça perturbe tes habitudes de ta petite vie et que tu veux pas faire l'effort de t'y adapter... :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 08:49:07
n°21842881
spacer28
Posté le 11-03-2010 à 09:26:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Respecte un peu les gens stp, si tu veux plus l'entendre, tu changes ton isolation, tu fais pas ch*** tout le monde pour un simple coq. C'est totalement gérable, c'est juste que ça perturbe tes habitudes de ta petite vie et que tu veux pas faire l'effort de t'y adapter... :heink:

il achète un coq à quoi 15€ et par conséquence je refait l'isolation de la maison [:mister yoda]

Le type veut la nature et la campagne et il y va je vois pas le pb...

---------------
Mon flickr
n°21843002
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-03-2010 à 09:39:21  profilanswer

bha attend rale pas il aurais pu prendre une vache ou un ane, ca s'entend super loin et toute la journée, il est gentil quant meme.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 11-03-2010 à 09:39:34

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21843271
AbdrX
Posté le 11-03-2010 à 10:12:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

meme si le mec etait la avant tout le monde, s'il y a eu des constructions autour transformant le coin en quartier residentiel, c'est gross-malheur pour lui, mais si il va acheter un coq alors que le quartier est DEVENU residentiel, ce qu'il fait se rapproche plus de l'emmerdement maximum de voisin que du consensus, tu peux au moins l'admettre.

j'aime bien quand tu dis : tu fais pas ch*** tout le monde pour un simple coq

moi, j'aurais plutot dit l'inverse : tu fais pas ch*** tout le monde pour avec un simple coq

un element de nuisance, X habitations alentour qui morflent, et c'est a ceux la de s'adapter. normal quoi, surtout dans un quartier residentiel.

si ca, c'est pas du "je suis chez moi je fais ce que je veux", je me demande bien ce que c'est.

j'ai un voisin de ce genre, je lui joue du tuba ou de la trompette en mode debutant jusqu'a ce qu'il en creve !

Message édité par AbdrX le 11-03-2010 à 10:17:01
n°21843401
spacer28
Posté le 11-03-2010 à 10:23:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha attend rale pas il aurais pu prendre une vache ou un ane, ca s'entend super loin et toute la journée, il est gentil quant meme.

il avait pas la place avec le poulailler, le gros truc ou il recueille les pigeon, et le potager.

Le mieux étant l'été ou il se parle en gueulant avec sa bonne femme elle dans la maison et lui dans le jardin :)

Mais bon tout ça c'est la faute du double vitrage qui est pas assez épais selon certains  [:fitterashes]

---------------
Mon flickr
n°21843445
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 10:26:52  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Quelle taille fait il ?  

Longueur: 240 cm
Largeur: 170 cm

Je pense.

---------------
n°21843467
zoukoufxxx
Posté le 11-03-2010 à 10:28:18  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ma soeur a acheté un filet qu'on colle sur les tables avec des ventouses et joue au ping pong avec son mari ou bien, quand ce n'est pas elle, ce sont ses 2 morpions. Sachant que ca fait 2 mois qu'elle a emménagé et qu'elle a fait des travaux (parquet tout ca) pendant 1 mois où les voisins sont monté plusieurs fois pour ses abus. Je m'attends à être bientot orphelin de soeur  [:thektulu]  

Qu'en pensez-vous ?

Mes condoléances.

spacer28 a écrit :

qu'il aille vivre avec les bouzeux de son espece m'irait tres bien.

[:mister yoda]

Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 10:30:05

---------------
n°21843512
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-03-2010 à 10:31:31  profilanswer

spacer28 a écrit :

Mais bon tout ça c'est la faute du double vitrage qui est pas assez épais selon certains  [:fitterashes]

Ouais, parce qu'un coq ça hurle genre a trois milles décibels du levé du soleil au coucher du soleil, ce n'est donc absolument pas parce que tu te focalise dessus.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°21843573
spacer28
Posté le 11-03-2010 à 10:37:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, parce qu'un coq ça hurle genre a trois milles décibels du levé du soleil au coucher du soleil, ce n'est donc absolument pas parce que tu te focalise dessus.

bah il chante à 5h00 et à 6h00

Mais ça me réveille et c'est chiant. Mais dire que c'est que je me focalise dessus c'est tres con en dormant je me focalise sur rien moi  [:thalis]

---------------
Mon flickr
n°21843726
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-03-2010 à 10:48:22  profilanswer

spacer28 a écrit :

Mais ça me réveille et c'est chiant. Mais dire que c'est que je me focalise dessus c'est tres con en dormant je me focalise sur rien moi  [:thalis]

Est-ce que ce putain de coq est dans ta ligne de mire à partir de l'une de tes fenêtre...?
Parce que sinon après trois ou quatre coups de carabine à plombs dans le derrière, il devrait vite comprendre qui est le patron  :o (disciple de Pavlov)

Spoiler :

2nd degré toussa

n°21845232
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-03-2010 à 12:43:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je comprends pas, ça vient de ton sol qui est mal isolé ou alors ça vient de tes fenêtres quand tu les ouvres ? Je veux dire c'est quand tes voisins fument à l'intérieur ou à l'extérieur de leur domicile ?

Si c'est comme chez moi, ça peut passer à travers le plancher (enfin, entre le mur et le plancher). Les quelques fois où mon voisin fume chez lui (enfin, ça doit être l'ado qui fume pour faire le malin quand les parents sont pas là...), ça se sent à ce niveau de mes murs.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21846601
ankh zanhk​a
Posté le 11-03-2010 à 14:30:23  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Si c'est comme chez moi, ça peut passer à travers le plancher (enfin, entre le mur et le plancher). Les quelques fois où mon voisin fume chez lui (enfin, ça doit être l'ado qui fume pour faire le malin quand les parents sont pas là...), ça se sent à ce niveau de mes murs.

Voilà, c'est ça, ça passe par le plancher et les canalisations  :sweat:

n°21846785
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2010 à 14:43:42  profilanswer

Mon voisin du dessous a une petite auréole d'eau sale au plafond. Ça correspond à la salle de bain du bas dans mon duplex, très peu utilisée.
Il est venu me voir avec un constat. A la question "la cause du sinistre se situe-t-elle chez vous" j'ai répondu OUI bien qu'aucune anomalie ne soit visible par nos yeux de plombiers néophytes. C'est ce qui me semblais le plus logique étant donné qu'il n'y a personne entre son plafond et mon plancher.
A la réflexion je me demande si j'ai bien fait ... les tutos sur internet ne rentrent pas dans le détail des conséquences de ce OUI.
Une expérience similaire à partager ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2010 à 14:44:57
n°21846874
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-03-2010 à 14:51:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A la réflexion je me demande si j'ai bien fait ...

Tu reconnais être responsable des dégâts à son plafond. C'est ton assurance qui va l'indemniser. Tu as une assurance ?  

n°21846946
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2010 à 14:56:43  profilanswer

surement ... c'est pas obligatoire lorsqu'on est locataire ?

n°21847005
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-03-2010 à 15:00:36  profilanswer

Je ne connais pas la législation française. Je ne sais déjà pas en Belgique quel est l'assurance qui couvre ce genre de situation. Mais en Belgique seul l'assurance incendie est obligatoire pour un locataire.

n°21847151
Kalyx
Posté le 11-03-2010 à 15:08:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Me semble que oui.
Si c'est un voisin un tant soit peu conciliant et que le constat a pas encore été transmis, demande lui d'attendre un peu et assure toi quand même que ça vient bien de chez toi...
Si c'est le cas, ton assurance prend en charge, si c'est pas le cas... j'ai pas connu la situation mais je me méfierai quoi...

n°21847215
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2010 à 15:13:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ben en fait.... oui  [:spamafote]  

La foutue volaille a pas bien compris le concept de "lever du soleil" donc il gueule tout le temps dès 5h du mat' l'été (parfois même la nuit) et à 100 mètres de distance, il me réveille fenêtre fermée (double vitrage). Donc oui, ce machin inutle (il doit y avoir 2 pauvres poules à moitié crevées comme le reste de sa ménagerie  [:loom the gloom:2] ) a une capacité de nuisance assez phénomènale.

Pourtant, j'ai été élevé dans la campagne profonde. La vraie de vraie  : le village de 300 crotteux avec les cousins qui se marient entre eux et les étables qui touchent la marie l'école la salle polyvalente le seul bâtiment vaguement entretenu. Chose amusante c'est dans ton coin. :p

Bon maintenant, je chouine pas plus que ça, je sais bien que je suis un peu taliban sur les bords et que le bouzeux est là depuis x générations, mais ça me fait chier de quitter Paris et ses cas sociaux pour devoir encore dormir avec des bouchons d'oreilles en vacances. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 11-03-2010 à 15:15:33

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21847346
AbdrX
Posté le 11-03-2010 à 15:25:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mon voisin du dessous a une petite auréole d'eau sale au plafond. Ça correspond à la salle de bain du bas dans mon duplex, très peu utilisée.
Il est venu me voir avec un constat. A la question "la cause du sinistre se situe-t-elle chez vous" j'ai répondu OUI bien qu'aucune anomalie ne soit visible par nos yeux de plombiers néophytes. C'est ce qui me semblais le plus logique étant donné qu'il n'y a personne entre son plafond et mon plancher.
A la réflexion je me demande si j'ai bien fait ... les tutos sur internet ne rentrent pas dans le détail des conséquences de ce OUI.
Une expérience similaire à partager ?

tu as peut etre une fuite d'eau sur un des tuyaux de ta bagnoire, as tu verifié par le regard ???

tu aurais peut etre du verifier avant de signer un truc ... comme cela a été dit, va le voir pour lui demander d'attendre le temps que tu verifies ...

car si y a rien chez toi, c'est lui qui va perdre du temps ...

n°21847532
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2010 à 15:39:06  profilanswer

Visuellement tout semble nickel dans ma salle de bain, rien à signaler.
Si son plafond est mouillé ça ne peut venir que d'une fuite au-dessus de son appart, donc depuis mes tuyaux.
Bon ... il me reste plus qu'à appeler mon assurance pour savoir ce qu'ils en pensent.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2010 à 15:39:32
n°21847610
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-03-2010 à 15:43:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Kalyx a écrit :

Me semble que oui.

Je confirme. Il est impossible de louer sans souscrire une assurance habitation (du moins en France).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°21847634
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-03-2010 à 15:45:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Visuellement tout semble nickel dans ma salle de bain, rien à signaler.
Si son plafond est mouillé ça ne peut venir que d'une fuite au-dessus de son appart, donc depuis mes tuyaux.
Bon ... il me reste plus qu'à appeler mon assurance pour savoir ce qu'ils en pensent.

c'est une trace récente ? t'es la depuis longtemps ?
si ça se trouve, c'est ancien ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°21847767
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2010 à 15:55:39  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est une trace récente ? t'es la depuis longtemps ?
si ça se trouve, c'est ancien ...

Impossible à dire, c'était la 1ere fois que je rentrais chez mon voisin.
D'un autre côté c'est crédible: la salle de bain du bas a été un peu utilisée récemment après un an au sec (horaires concurrentes le matin maintenant que mes collocs bossent)

De plus le voisin en question se gênait pas pour venir gueuler lorsque j'organisais des soirées nuits Guitar Hero, j'imagine qu'il serait venu me parler de la tâche à l'époque. C'était il y a un an, la théorie de la vengeance ne tiens pas vraiment.

Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2010 à 15:58:38
n°21848263
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-03-2010 à 16:33:05  profilanswer

T'as du chauffage au sol ?
Ca peut etre une coincidence, mais si le tuyau du chauffage est percé au niveau de ta salle de bain, ca ne vient pas de chez toi...

---------------
NULL
n°21848294
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-03-2010 à 16:36:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

Kiriou a écrit :

Ben en fait.... oui  [:spamafote]  

La foutue volaille a pas bien compris le concept de "lever du soleil" donc il gueule tout le temps dès 5h du mat' l'été (parfois même la nuit) et à 100 mètres de distance, il me réveille fenêtre fermée (double vitrage). Donc oui, ce machin inutle (il doit y avoir 2 pauvres poules à moitié crevées comme le reste de sa ménagerie  [:loom the gloom:2] ) a une capacité de nuisance assez phénomènale.

Pourtant, j'ai été élevé dans la campagne profonde. La vraie de vraie  : le village de 300 crotteux avec les cousins qui se marient entre eux et les étables qui touchent la marie l'école la salle polyvalente le seul bâtiment vaguement entretenu. Chose amusante c'est dans ton coin. :p

Bon maintenant, je chouine pas plus que ça, je sais bien que je suis un peu taliban sur les bords et que le bouzeux est là depuis x générations, mais ça me fait chier de quitter Paris et ses cas sociaux pour devoir encore dormir avec des bouchons d'oreilles en vacances. :/

Mon voisin avait des coqs juste à coté de ma fenêtre, ça m'a jamais empêché de dormir.
Si vous n'arrivez pas à pioncer sans le moindre bruit, posez-vous plutôt des questions sur vous-mêmes

n°21848306
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-03-2010 à 16:37:30  profilanswer

C'est vrai ça, avec 2L de bière on pionce tranquille sans bouchons d'oreille, faites un effort :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21848381
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2010 à 16:42:17  profilanswer

Atropos a écrit :

Mon voisin avait des coqs juste à coté de ma fenêtre, ça m'a jamais empêché de dormir.
Si vous n'arrivez pas à pioncer sans le moindre bruit, posez-vous plutôt des questions sur vous-mêmes

Mouahah ce post condescandant de compét [:rofl].  

Tsé je te connais pas, p'être que t'es dur de la feuille, que tu ronfles tellement fort que tu couvrirais le bruit de la circulation sur la place de l'étoile, que tu te couches tellement imbibé que t'es au bord du coma.

On en sait rien  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Et on en a violement rien à carrer

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21848409
Mitch2Pain
Posté le 11-03-2010 à 16:44:20  profilanswer

Lobster a écrit :

T'as du chauffage au sol ?

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)