| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:11:21 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
vinc35 |
|
yoann_2004 |
vinc35 | Ha, dans ce cas |
ankh zanhka |
|
andre_prigent Futur modo | Ma soeur a acheté un filet qu'on colle sur les tables avec des ventouses et joue au ping pong avec son mari ou bien, quand ce n'est pas elle, ce sont ses 2 morpions. Sachant que ca fait 2 mois qu'elle a emménagé et qu'elle a fait des travaux (parquet tout ca) pendant 1 mois où les voisins sont monté plusieurs fois pour ses abus. Je m'attends à être bientot orphelin de soeur Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 10-03-2010 à 21:13:21 --------------- L'humanité est surévaluée |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 01:47:21 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 01:45:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Alekusu2 | Avec les bouzeux de son espèce ??? Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 08:49:07 |
spacer28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha attend rale pas il aurais pu prendre une vache ou un ane, ca s'entend super loin et toute la journée, il est gentil quant meme. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-03-2010 à 09:39:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
meme si le mec etait la avant tout le monde, s'il y a eu des constructions autour transformant le coin en quartier residentiel, c'est gross-malheur pour lui, mais si il va acheter un coq alors que le quartier est DEVENU residentiel, ce qu'il fait se rapproche plus de l'emmerdement maximum de voisin que du consensus, tu peux au moins l'admettre. j'aime bien quand tu dis : tu fais pas ch*** tout le monde pour un simple coq moi, j'aurais plutot dit l'inverse : tu fais un element de nuisance, X habitations alentour qui morflent, et c'est a ceux la de s'adapter. normal quoi, surtout dans un quartier residentiel.
j'ai un voisin de ce genre, je lui joue du tuba ou de la trompette en mode debutant jusqu'a ce qu'il en creve ! Message édité par AbdrX le 11-03-2010 à 10:17:01 |
spacer28 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 10:30:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacer28 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ankh zanhka |
|
Mitch2Pain | Mon voisin du dessous a une petite auréole d'eau sale au plafond. Ça correspond à la salle de bain du bas dans mon duplex, très peu utilisée. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2010 à 14:44:57 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Mitch2Pain |
Kalyx |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 11-03-2010 à 15:15:33 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AbdrX |
|
Mitch2Pain | Visuellement tout semble nickel dans ma salle de bain, rien à signaler. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2010 à 15:39:32 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mitch2Pain |
Impossible à dire, c'était la 1ere fois que je rentrais chez mon voisin. De plus le voisin en question se gênait pas pour venir gueuler lorsque j'organisais des Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2010 à 15:58:38 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai ça, avec 2L de bière on pionce tranquille sans bouchons d'oreille, faites un effort --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |