| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 14:04:37 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Vu que c'est obligatoire (quand c'est respecté), c'est bien le truc con qui peut arriver dans n'importe quel immeuble ...
|
tinc |
Appeler les pompiers en étant paniqué et poster sur le topic cdp quand leur porte est défoncée ? Bon courage... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
merise2 |
Message édité par merise2 le 27-02-2026 à 20:48:45 |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:00:31 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Ambiance sympa dans ma rue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Vini Vini - Le vrai | Avec les petites punaises florales --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2026 à 08:58:31 ![]() C'est un tableau ouvert à tous ? Si oui, fous la merde. |
Gued1duweb |
Juste en dessous t'écris :
Message édité par Gued1duweb le 10-03-2026 à 15:00:36 |
ralph14 Papa Poule Inside | On fait comme ta mère , du vélo !!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kmara2 |
kmara2 | Suite ce jour --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
efyliae |
FRACTAL |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meuniere | Bordel |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2026 à 11:26:38 ![]() Harceler quelqu'un pour un peu de bruit, quelqu'un de dépressif en plus... chapeau |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-03-2026 à 14:00:17 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly | kmara2 contributeur principal du topic depuis la porte de garage. |
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Cajoline est ta meilleure amie |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
efyliae | Tant mieux si elle trouve un psy, comme quoi en discutant un peu ça passe de "y a un voisin qui donne des coups de marteau" à "la voisine est en fait dépressive avec des tocs" |
kmara2 |
Ça se trouve elle habite même pas la |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |