| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 09-04-2025 à 20:13:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 20:11:33 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | perso je vois bien des filets à chats avec un redface dessus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meuniere |
Mais il n'a jamais pissé ni fait la moindre connerie dans la hall ou les escaliers. Il est castré donc ne pisse pas partout, il est super gentil et sans être pot de colle. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-04-2025 à 10:51:55 |
efyliae |
Il ne me manque que les redface, faites vos offrandes |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
salsifi34 |
Et encore, il ne nous a pas parlé de la mémé du 4eme qui dépose consciencieusement des croquettes devant la porte de l'immeuble --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pascalo974 Pentax error |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 09:47:32 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Perfector Memento mori | Je vois pas le souci avec les chats là
--------------- Randos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Perfector Memento mori | Les animaux domestiques sont des plus en plus considérés comme un membre à part entière de la famille (parfois au même titre qu'un enfant), c'est un fait. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-04-2025 à 13:57:02 --------------- Randos |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 10-04-2025 à 14:23:32 |
kmara2 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 10-04-2025 à 18:18:21 |
hfr of the dead | j'adore
Message édité par hfr of the dead le 11-04-2025 à 08:52:24 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comment ça pue le fake |
Gued1duweb |
|
bzhyoyo | |
clicmaster |
|
kmara2 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
clicmaster | Formidable |
oms7 Soupeur Administrator |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
meuniere | Aération ou pas, le règlement prévoit sûrement que les places de parking ne peuvent être utilisées que pour le stationnement. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-04-2025 à 11:15:14 |
salsifi34 |
Il faudrait quelqu'un comme ça dans la résidence de Kmara2, un coup de flotte sur les chats > Message édité par salsifi34 le 15-04-2025 à 12:39:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sausalito75 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loupie94 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | iWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |