| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 16:55:45 ![]() ![]() |
Gued1duweb | IWH too |
kmara2 | Ah la voilà la fameuse 3 000ème ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
loupie94 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Mes voisins sont en mode fantôme, volets fermés depuis des semaines, on s'inquiète pour eux. Les proprios d'avant avaient fait la même chose, ct en fait un divorce. A partir de quand faut contacter les flics? edit: 3000 jours que je n' ai plus de voisins sur la tête, vive la maison 4 façades Message cité 5 fois Message édité par mimychatmiaou le 15-04-2025 à 17:24:38 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
0psimath | 3K |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:34:54 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jkf |
|
chienBlanc |
jamere20 | Caca fossilisé ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ralph14 Papa Poule Inside | Tout seul le pauvre , il devait se faire chier |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
chienBlanc |
ralph14 Papa Poule Inside | Il parlait de la pêche pas du corps |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | un voisin qui décède n'est pas la meilleure solution, t'as toujours le risque d'avoir pire qui prends sa place --------------- Слава Україні Feedback |
senide I am Pierrot. I am every man. | Info du mois dernier. Quand tu as des vers qui sortent par les prises |
Poly | D'après la photo de l'article, elle s'en plaint pas, elle en a fait un potage gratuit. |
360no2 I am a free man! | IWH 3000 ! Message édité par 360no2 le 15-04-2025 à 21:20:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
salsifi34 | Iwh 3000. Je vais profiter des moultes jours fériés à venir pour tester ma nouvelle tronçonneuse thermique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 16-04-2025 à 04:31:34 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
sausalito75 | Je préfère de loin les emmerdes dans ma copro parisienne....
|
tails38 |
|
|
M Tea |
|
Gued1duweb | Clair, ça sent l'embrouille à 15 milles ton truc |
tails38 | Ca ne sens pas bon d'un point de vue légal mais pour faire condamner cela ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | iwh3000, merci pour ce topic Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-04-2025 à 08:46:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |