| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 08:00:43 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Dans un bâtiment public de mon patelin, ils ont résolu le problème en ...motorisant la porte |
Smelly Jelly Drive |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
efyliae |
Pareil mais par exemple mes voisins de palier ne peuvent pas faire ça avec la leur, ils doivent la claquer. Et on se connaît et se dépanne depuis 10 ans maintenant, je pense pas qu'ils me mythonnent pour me faire chier Message édité par efyliae le 04-04-2025 à 11:03:11 |
Quatrier |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La porte va pas durer longtemps rassure toi |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 06:37:20 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 06-04-2025 à 09:03:13 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ralph14 Papa Poule Inside | Il pourra mettre le bordel dans toute la résidence Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 09:02:05 |
sausalito75 |
|
Quatrier |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-04-2025 à 08:43:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | limite ici, le bon voisin, c'est celui qui fait des trucs vapeurs et réchauffe au micro-onde (sans sonnette de fin de cuisson).
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
louloute_78 | Tant que c’est occasionnel. J’avoue je le fais, mais si c’est une fois par mois entre avril et septembre on est grand max. |
gloinfred |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 07-04-2025 à 13:22:55 |
salsifi34 |
Madame aime les fessées --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
efyliae |
salsifi34 |
Oups, pas vu le genre. Môssieu alors --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | Mettre des chiens dans le hall |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hfr of the dead | Je suis d'accord avec la majorité du topic, Ils sont mignons. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside | Mettre à dispo eau et croquette |
salsifi34 | Tout le monde a préparé des galettes de pisses avec un logo 3000 incrusté pour célébrer la page à venir ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 09-04-2025 à 20:13:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |