| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 18:21:29 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Distribution de galettes de pisse à tout les copropriétaires --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hfr of the dead | Après un énième dépôt de merdier dans le local poubelle en mode pas vu pas pris, j’ai définitivement perdu foi dans la cohésion collective.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
toujours un succès ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly |
Le niveau intellectuel du Français moyen, donc. |
Theomede De gauche radicale | Normalement, comptablement, le signe - indique une dépense. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere | Pas dans les exercices et budget de copro.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ledenez | Reportage TF1 sur les médiateurs qui gèrent les crottes de chats Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 30-03-2025 à 14:23:15 |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 14:22:42 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Le filet , le filet |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Se mettre entre deux voisins en conflit |
Poly |
Déduire? Vous allez encore nous prendre de l'argent? Message édité par Poly le 30-03-2025 à 15:59:15 |
0psimath |
tails38 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | In the pocket , de toute façon ils pensent que c est a payer |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Polza Mancini |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 31-03-2025 à 15:00:10 |
Perfector Memento mori |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a du fondre sa tuyauterie Il s est st mis au syndic pour faire voter une réfection de tuyauterie Message édité par ralph14 le 31-03-2025 à 15:01:42 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ralph14 Papa Poule Inside | C est lui le syndic |
Lobster Pour être bien clair : | Bah c'est le moment où jamais de faire un coup d'éclat pour son arrivée en appelant un plombier ! --------------- NULL |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pascalo974 Pentax error | Faut trouver les petites marionnettes. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
asimp | Le bonheur des portes dont le mécanisme normal de fonctionnement implique de les claquer...
|
Quatrier |
|
salsifi34 |
Peut-être pas de balcon et descend fumer une clope à l'extérieur ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Blaq |
|
Quatrier |
|
Poly | J'avais le même problème, je l'ai résolu en allant parler au voisin.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-04-2025 à 01:24:26 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |