Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°69511439
hfr of the​ dead
Posté le 30-10-2023 à 23:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

santiago10 a écrit :

Gros fail de ma voisine ce soir. La fameuse qui a quasi agressé ma femme fin juillet.
Je prends ma priorité à droite 5 min avant d'arriver chez moi. Elle klaxonne 2 min après car je ne roulais qu'à 50, en agglo, sous la pluie battante et de nuit...elle s'est sentie très conne quand elle s'est aperçue que c'était moi lorsqu'elle s'est garée sur le parking de la copro' juste à côté de moi.
En sortant elle me lâche un : "c'est pas contre toi que je klaxonnais hein"
Moi qui lui demande si ça va.
Et elle rentre à toute vitesse dans son appart' en me disant qu'elle sait pas trop ce qui s'est passé.

Cette femme est folle.

ça aurait été tentant de ralentir pour la voir  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 23:05:04  profilanswer

n°69516426
jln2
Posté le 31-10-2023 à 19:20:34  profilanswer

C'est halloween, tout les chiards non éduqués de la résidence qui hurlent/courent dans les escaliers et sonnent à chaque porte [:skullix:1]  .

n°69516493
hfr of the​ dead
Posté le 31-10-2023 à 19:31:55  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est halloween, tout les chiards non éduqués de la résidence qui hurlent/courent dans les escaliers et sonnent à chaque porte [:skullix:1]  .

Ici j’ai que des bonbons à la menthe si ça sonne… ça va sentir la déception.

---------------
n°69516786
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 31-10-2023 à 20:15:12  profilanswer

Des pastilles Vichy  [:hado papi:2]

n°69516795
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-10-2023 à 20:16:45  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Des pastilles Vichy [:hado papi:2]

rigole pas ma fille vient de rentrer quelqu un lui a refiler des ricqles

j étais  [:siluro]

n°69516800
Gued1duweb
Posté le 31-10-2023 à 20:17:16  profilanswer

J'vous ai apporté des bonbons [:nozdormu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gued1duweb le 31-10-2023 à 20:18:15
n°69516982
Scrypt
Posté le 31-10-2023 à 20:54:12  profilanswer

j'ai donné des galettes de pisse

n°69517025
hfr of the​ dead
Posté le 31-10-2023 à 20:59:39  profilanswer

Ce moment de dons de bonbons, C’est toujours moins de temps passé à scruter le filet anti chute de chat du voisin.

---------------
n°69517037
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-10-2023 à 21:01:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ce moment de dons de bonbons, C’est toujours moins de temps passé à scruter le filet anti chute de chat du voisin.

faut donner le chat aux gosses  :O

n°69517038
ledenez
Posté le 31-10-2023 à 21:01:55  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

J'vous ai apporté des bonbons [:nozdormu:2]

Parce que les fleurs c'est périssable (et les gosses veulent des bonbecs!).

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 21:01:55  profilanswer

n°69517077
Gued1duweb
Posté le 31-10-2023 à 21:06:52  profilanswer

Et des vrais roudoudous qui nous niquaient les deeeents !  [:petitjean:9]

n°69517764
kley
Miaou !
Posté le 31-10-2023 à 22:58:17  profilanswer

Je mets toujours le masque quand je sors de chez moi, pour plusieurs raisons (la première d'entre elles étant mes allergies aux pollens bien chiantes puisque je suis allergique à un pollen différent à chaque saison de l'année...), et l'autre jour je partage l'ascenseur avec une voisine (une vieille taupe connue pour critiquer les autres voisins et faire un scandale à chaque AG, pour vous faire un dessin :o).

Bref, elle se moque de moi et de mon masque en disant que l'épidémie est finie (sans blague :o), je réponds que je suis malade et je me mets à tousser (pour de faux :p), fallait voir sa tête, coincée avec moi dans l'ascenseur :whistle:

n°69517927
Spiderkat
Posté le 31-10-2023 à 23:40:10  profilanswer

kley a écrit :

Je mets toujours le masque quand je sors de chez moi, pour plusieurs raisons (la première d'entre elles étant mes allergies aux pollens bien chiantes puisque je suis allergique à un pollen différent à chaque saison de l'année...), et l'autre jour je partage l'ascenseur avec une voisine (une vieille taupe connue pour critiquer les autres voisins et faire un scandale à chaque AG, pour vous faire un dessin :o).

Bref, elle se moque de moi et de mon masque en disant que l'épidémie est finie (sans blague :o), je réponds que je suis malade et je me mets à tousser (pour de faux :p), fallait voir sa tête, coincée avec moi dans l'ascenseur :whistle:

En apesanteur.  :D  :o  

n°69518162
Poly
Posté le 01-11-2023 à 01:40:28  profilanswer

ça aurait été tentant de ralentir pour la voir  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Une fois place du Monteil, où il y a des ralentisseurs tous les 50m, les automobilistes devant alternent entre des pointes à 30 et des freinages à 10, je roule à 20km/h constants.
La conne derrière klaxonne à plusieurs reprises.
Arrive la fin de la place, je suis juste derrière le véhicule me précédant, ah le feu passe à l'orange, en bon citoyen, je m'arrête. [:petrus75]
Ça passe au vert une bonne ligne droite dégagée nous attend, ah tiens un panneau 30 temporaire. [:petrus75] Placé là à cause des travaux pour une résidence un peu en retrait de l'autre côté de la route et pour laquelle le chantier n'est pas actif en ce samedi, mais le code est le code. [:petrus75] Personne en face, mais dommage il y a un terre-plein central. [:petrus75]
Fin de la zone chantier, fin du terre-plein central, voici qu'il y a des véhicules en face et un ralentisseur tellement plat que tout le monde s'en fout, agrémenté d'un panneau 30. [:petrus75]
Klaxon continu pendant un kilomètre, elle sortait sa tête par la portière pour crier. :D

n°69518361
0psimath
Posté le 01-11-2023 à 08:31:17  profilanswer

Et t'es jouasse ? [:e_rudy]

n°69518368
santiago10
se tapit....
Posté le 01-11-2023 à 08:33:50  profilanswer

Placarder sur sa porte d'entrée un jugement du tribunal de grande instance intimant de rester à distance de tout mineur de moins de 14 ans.
Efficace.
Pas une sonnette de la soirée.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°69518379
hfr of the​ dead
Posté le 01-11-2023 à 08:40:02  profilanswer

0psimath a écrit :

Et t'es jouasse ? [:e_rudy]

Oh ben y’a de quoi…

---------------
n°69518983
efyliae
Posté le 01-11-2023 à 10:50:25  profilanswer

Non parce que chez nous ils font le tour des balcons  :D

n°69519701
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-11-2023 à 13:06:30  profilanswer

efyliae a écrit :

Non parce que chez nous ils font le tour des balcons :D

Faut graisser son balcon  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69519736
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-11-2023 à 13:12:21  profilanswer

et cirer impeccablement les pattes du chat  :O

n°69519755
efyliae
Posté le 01-11-2023 à 13:15:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faut graisser son balcon [:zedlefou:1]

Ils passent en bas de l'immeuble quand-même, on n'est pas des bêtes :O même si du coup les gens leur jettent les bonbons depuis leur balcon  :D
D'ailleurs faut que je regarde à quelle heure c'est aujourd'hui pour éteindre ma lumière et mettre un casque antibruit :O

Message édité par efyliae le 01-11-2023 à 13:15:51
n°69521617
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-11-2023 à 19:09:11  profilanswer

santiago10 a écrit :

Placarder sur sa porte d'entrée un jugement du tribunal de grande instance intimant de rester à distance de tout mineur de moins de 14 ans.
Efficace.
Pas une sonnette de la soirée.

gg

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°69522682
jln2
Posté le 01-11-2023 à 21:49:12  profilanswer

ralph14 a écrit :

faut donner le chat aux gosses  :O

Mon chat est trop asocial pour fréquenter des mioches .

n°69543715
joey62
Posté le 05-11-2023 à 14:37:26  profilanswer

Hello, première fois en 14 ans de vie en appartement que je viens ici  :o  
La situation en trois mots : les voisins du dessus, un couple et 2 gosses. Je dirai 4 et 7 ans. Ils ont un duplex : le salon cuisine au premier qui se trouvent sous mon salon/chambre. Les chambres sont au deuxième.  
La dalle est pas folle, ce qui fait qu'on entend un peu les bruits de vie au dessus : on entend si tu marches en talon et si tu passes l'aspi, sinon ça va.  
Sauf que depuis deux moi, leur fils s'est mis à courir partout dans l'appartement. Et ça en devient invivable.  
Je suis absent de chez moi du Lundi au Vendredi, en gros on est présent que le Vendredi soir au Lundi matin. Le peu ou on est présent, on est dépendant de leur bon vouloir pour être posé et au calme.  

Il y a deux semaines, le Dimanche matin à 9h, bordel donc ma copine passe les voir en mode sympa "Désolé de vous déranger, la dalle est mal faite, on entend que ça court, et c'est vraiment génant". Pas d'excuse, la voisine était vénere car sous la douche, elle se contente de se retourner vers ses gamins en mode "vous avez entendu ce qu'a dit la dame". Bon bon bon  
Hier soir, c'est le bordel de 19 à 20h, donc je monte une première fois. Ce sont des portes vitrés avec un store qui permet de voir vaguement ce qu'il se passe., je vois bien que le gamin court dans tous les sens. Je sonne, il s'arrête, il regarde vaguement qui ça peut être. Il parle avec sa soeur ou ses parents. Je sonne une seconde fois, personne n'ouvre. Bref je redescends, de fait ça c'est calmé. Je me dis que les parents sont peut être pas là.  
5 minutes après ça reprend, on attend un peu, je remonte 20 minutes après la première fois. Le père ouvre, je lui explique avec un grand sourire en mode sympa. "Non mon fils est dans sa chambre depuis tout à l'heure, c'est pas possible". Je mitonne en disant que ma femme travaille de nuit donc besoin de calme. "OK". Pas d'excuse, pas d'empathie. Ca a été l'enfer jusque 22h.  

On est baisé, ils sont cons, ça se voit sur leur tête (c'est gratuit) et à leur réaction et non réaction. Mais ils sont au dessus donc ils ont le pouvoir.  
Je sais pas quoi faire. Demain j'appellerai ma proprio pour lui expliquer et qu'elle vienne constater par elle même.  
Mais après il y a rien à faire j'ai l'impression. Si à mon tour je fais du bruit, ils sont très cons donc ça va être l'escalade.  

Des avis ? Des expériences à partager sur le sujet ?  

n°69543793
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2023 à 14:46:17  profilanswer

joey62 a écrit :

La situation en trois mots : les voisins du dessus, un couple et 2 gosses. Je dirai 4 et 7 ans. Ils ont un duplex : le salon cuisine au premier qui se trouvent sous mon salon/chambre. Les chambres sont au deuxième.  
La dalle est pas folle, ce qui fait qu'on entend un peu les bruits de vie au dessus : on entend si tu marches en talon et si tu passes l'aspi, sinon ça va.  
Sauf que depuis deux moi, leur fils s'est mis à courir partout dans l'appartement. Et ça en devient invivable.  
Je suis absent de chez moi du Lundi au Vendredi, en gros on est présent que le Vendredi soir au Lundi matin. Le peu ou on est présent, on est dépendant de leur bon vouloir pour être posé et au calme.  

Il y a deux semaines, le Dimanche matin à 9h, bordel donc ma copine passe les voir en mode sympa "Désolé de vous déranger, la dalle est mal faite, on entend que ça court, et c'est vraiment génant". Pas d'excuse, la voisine était vénere car sous la douche, elle se contente de se retourner vers ses gamins en mode "vous avez entendu ce qu'a dit la dame". Bon bon bon  
Hier soir, c'est le bordel de 19 à 20h, donc je monte une première fois. Ce sont des portes vitrés avec un store qui permet de voir vaguement ce qu'il se passe., je vois bien que le gamin court dans tous les sens. Je sonne, il s'arrête, il regarde vaguement qui ça peut être. Il parle avec sa soeur ou ses parents. Je sonne une seconde fois, personne n'ouvre. Bref je redescends, de fait ça c'est calmé. Je me dis que les parents sont peut être pas là.  
5 minutes après ça reprend, on attend un peu, je remonte 20 minutes après la première fois. Le père ouvre, je lui explique avec un grand sourire en mode sympa. "Non mon fils est dans sa chambre depuis tout à l'heure, c'est pas possible". Je mitonne en disant que ma femme travaille de nuit donc besoin de calme. "OK". Pas d'excuse, pas d'empathie. Ca a été l'enfer jusque 22h.  

On est baisé, ils sont cons, ça se voit sur leur tête (c'est gratuit) et à leur réaction et non réaction. Mais ils sont au dessus donc ils ont le pouvoir.  
Je sais pas quoi faire. Demain j'appellerai ma proprio pour lui expliquer et qu'elle vienne constater par elle même.  
Mais après il y a rien à faire j'ai l'impression. Si à mon tour je fais du bruit, ils sont très cons donc ça va être l'escalade.  

Des avis ? Des expériences à partager sur le sujet ?  

L’idéal serait de libérer un peu de place au congel pour préparer une accueillante galette de pisse.
Et si tu peux nous faire une photo de la dite galette avant le passage sous leur porte…

---------------
n°69544092
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 05-11-2023 à 15:55:49  profilanswer

Impossible d'égaler leur niveau de gêne en étant dessous, t'es baisé.

Dessous = soumis  [:jacline_ectoplasme:7]

n°69544266
lilith_uni​que
Posté le 05-11-2023 à 16:33:21  profilanswer

joey62 a écrit :

(...)

Courage [:zedlefou:3]
le fait que vous ne soyez pas chez vous 4 nuits sur 7, ça semble mal engagé, car ils prennent leurs aises.

As tu constaté si les cavalcades du gamin sont en même temps que de la musique ou la télé forte.
Si oui, croise les doigts qu'ils utilisent le wifi et aliexpress est ton ami pour ça.
Si non, coup dans les murs. Oui ce n'est pas top comme efficacité.  [:cerveau spamafote]  

Si ce sont des locataires, contacte leur proprio, pas l'agence de contact mais bien leur proprio. Ça en calme certain.

Et si par bonheur, tu as une police municipale qui se déplace, appelle la à chaque fois pour qu'elle constate et frappe à leur porte.

encore une fois, courage, car pour avoir la tranquillité, il faut se battre, malheureusement.

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°69544390
mike patto​n
Posté le 05-11-2023 à 16:59:18  profilanswer

Bon courage car si c'est juste des bruits de pas/course personne ne se bougera pour "si peu"ils diront que c'est des bruit de vie et que c'est normal

Message édité par mike patton le 05-11-2023 à 16:59:49
n°69544515
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 05-11-2023 à 17:26:38  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Et si par bonheur, tu as une police municipale qui se déplace, appelle la à chaque fois pour qu'elle constate et frappe à leur porte.

À noter, ce que certains ignorent, que le tapage diurne est une infraction au même titre que le nocturne, mais effectivement il faut une police motivée.
(Même problème d’isolation sonore que Joey, je prie pour ne jamais avoir de voisins au-dessus avec des gosses. [:somberlain-:6])

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°69544618
mike patto​n
Posté le 05-11-2023 à 17:45:32  profilanswer

Perso j'ai des nouvelles voisines au dessus depuis août septembre, immeuble avec isolation de merde,au début elles enchaînent quelques soirées, pas un bruit de fou mais ça parle, ça rit, un peu de musique, jusqu'au matin
Ma compagne monte une ou deux fois,en étant cordiale
Mais semaine d'après rebelote,la je suis monté, un peu moins cordial, j'ai menacé de faire de leur vie un enfer, à base de réveil tout les jours à 5 h du mat et de ruiner leur année, elles ont eu un peu peur de mon comportement, une d'elles est descendu quelques jours après et on a créé un groupe WhatsApp, je préviens quand je suis pas là comme ça elles peuvent faire autant de bruit qu'elles veulent je m'en fous, et si elles doivent faire un anniversaire ou autre elles préviennent bien avant et je m'organise pour pas être là
Tout va bien depuis

n°69545112
joey62
Posté le 05-11-2023 à 18:28:22  profilanswer

Merci pour vos messages.  
C'est des fous, c'est un bordel pas possible depuis ce midi.  
Demain je vais appeler la proprio, pour qu'elle vienne constater le weekend prochain. Et surtout être en mode "en soit, moi si ça dure encore 4 semaines vous avez notre préavis. Par contre  je vous souhaite bon courage parce qu'avec des locataires présents tous les jours, ça va devenir compliqué pour vous en tant que proprio.  
La PM je testerai la semaine prochaine. On reste une petit ville bourgeoise, ils ont pas grand chose à faire, je tenterai  
Si il faut on partira, ça fait chier mais j'ai pas envie de me bouffer la vie avec des cons.

n°69545278
chris500
Posté le 05-11-2023 à 18:44:28  profilanswer

joey62 a écrit :

Merci pour vos messages.  
C'est des fous, c'est un bordel pas possible depuis ce midi.  
Demain je vais appeler la proprio, pour qu'elle vienne constater le weekend prochain. Et surtout être en mode "en soit, moi si ça dure encore 4 semaines vous avez notre préavis. Par contre  je vous souhaite bon courage parce qu'avec des locataires présents tous les jours, ça va devenir compliqué pour vous en tant que proprio.  
La PM je testerai la semaine prochaine. On reste une petit ville bourgeoise, ils ont pas grand chose à faire, je tenterai  
Si il faut on partira, ça fait chier mais j'ai pas envie de me bouffer la vie avec des cons.

Ce n'est pas ton proprio qu'il faut inviter à passer chez toi mais le proprio de l'appart au dessus du tien : il peut être tenu responsable des nuisances causés par ses locataires

Le propriétaire est-il responsable des nuisances causées par son locataire ? (service-public.fr)

Citation :

Le propriétaire peut être tenu responsable des nuisances causées par son locataire s'il n'agit pas pour faire cesser ces nuisances dès qu'il en a eu connaissance.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69549051
M Tea
Posté le 06-11-2023 à 11:33:07  profilanswer

J'ai découvert cette joie de vivre dans un appartement.
Ma femme bosse au CICR, elle est en mission en Afghanistan mais comme la situation est, disons le simplement compliquée pour les occidentaux  [:garypresident:4] , Genève a décidé de les installer à Tashkent (Ouzbekistan) la plupart du temps. La situation étant plus sûre, en tant que conjoint, je peux la rejoindre dans le pays.  
Nous sommes logés dans une authentique khrouchtchevka 100% béton soviétique [:chaman_boc] , autant dire que les bruits aiment s'y propager joyeusement... Nos voisins du dessus gardent des enfants le soir  [:nightbringer57] ...  
Sachant que notre présence est limitée à quelques mois, je supporte (seules les cavalcades des troupeaux de chiards sont audibles).  
Puis j'ai pas envie de m'embrouiller avec les locaux aussi (faut voir comment ils conduisent déjà) :D

Pour l'anecdote, il y a deux jours on loue une voiture pour aller se balader dans les montagnes voisines. Au retour il y a une zone de chantier sur un pont, la route est de fait rétrécie (elle passe de 3 voies à 2 voies), résultat un ralentissement se forme. Les gens ici n'en ont rien à branler, ça ralentit, pas de problème, on passe sur le côté du coup on se retrouve avec 6 rang de voitures au niveau de la fin du ralentissement. Les mecs circulent sur la voie de ralentissement MAIS AUSSI sur le bas côté, sur les dalles en béton qui couvrent une sorte de canal. L'anarchie totale, un bordel incroyable et ça klaxonne dans tous les sens. Pays de dingue.  :D

Message édité par M Tea le 06-11-2023 à 11:38:32
n°69549885
Perfector
Memento mori
Posté le 06-11-2023 à 13:56:36  profilanswer

C'est pareil au Népal, où on roule à contresens oklm quand il y a trop de monde sur la voie normale, suffit de klaxonner plus fort que les autres apparemment :o

Message édité par Perfector le 06-11-2023 à 13:57:11

---------------
Randos
n°69550711
jln2
Posté le 06-11-2023 à 16:01:07  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

À noter, ce que certains ignorent, que le tapage diurne est une infraction au même titre que le nocturne, mais effectivement il faut une police motivée.
(Même problème d’isolation sonore que Joey, je prie pour ne jamais avoir de voisins au-dessus avec des gosses. [:somberlain-:6])

+1
J'ai une retraité au dessus de chez moi, donc a par les problèmes de canal carpien (objets qui tombent régulièrement), c'est calme.

Par contre, en dessous, j'ai eu quelques mois (locataire) un mec seul qui avait ses 2 mioches non éduqués tout les 15 jours.
Une horreur ... pas de meuble dans la chambre (juste en dessous de la mienne), les 2 gamins qui jouaient en courant/gueulant/sautant dans la chambre le dimanche soir de 16h à 22h30, a te donner des envies de génocide  [:sirguda]  ça n'a pas durer trop longtemps, le mec s'est barré. Maintenant, c'est une mère seul avec son gamin, qui joue normalement.
Avant les 2 locataires, il y avait un couple (jeune) dont l'un avait un toc ... j'entendais par moment une porte qui s'ouvrait/fermait un bonne cinquantaine de fois dans la nuit... [:louloup2]

Mais quand celle du dessus va partir, c'est l'angoisse.

Message édité par jln2 le 06-11-2023 à 16:01:56
n°69550725
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 06-11-2023 à 16:02:54  profilanswer

chris500 a écrit :

Ce n'est pas ton proprio qu'il faut inviter à passer chez toi mais le proprio de l'appart au dessus du tien : il peut être tenu responsable des nuisances causés par ses locataires

Le propriétaire est-il responsable des nuisances causées par son locataire ? (service-public.fr)

Citation :

Le propriétaire peut être tenu responsable des nuisances causées par son locataire s'il n'agit pas pour faire cesser ces nuisances dès qu'il en a eu connaissance.

Faut arrêter avec ça. Vous voulez qu'il fasse quoi le proprio ? il ne peut rien faire. Si ça se trouve, il n'arrive pas à se faire payer son loyer.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°69551040
Spiderkat
Posté le 06-11-2023 à 16:50:01  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Faut arrêter avec ça. Vous voulez qu'il fasse quoi le proprio ? il ne peut rien faire. Si ça se trouve, il n'arrive pas à se faire payer son loyer.

Et il arrivera encore moins à le faire éjecter. :D  
Des lois bien françaises qui permettent à l'État de se décharger de ses responsabilités en pointant du doigt que c'est au propriétaire de résoudre le problème.  [:tinostar]  

n°69551123
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2023 à 17:01:11  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Des lois bien françaises qui permettent à l'État de se décharger de ses responsabilités en pointant du doigt que c'est au propriétaire de résoudre le problème.

discètement.

---------------
n°69551291
chris500
Posté le 06-11-2023 à 17:29:00  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Bah tu respectes le protocole d'escalade :
. D'abord le locataire
. Puis le propriétaire
. Et si ça ne s'arrange toujours pas tu déchaînes les enfers avec ton balai et des Post-It, dans la grande tradition du topic  :O

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69551316
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2023 à 17:34:03  profilanswer

le montage de parpaing la nuit devant la porte est aussi une sorte d'escalade (uniquement le vendredi :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69551351
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-11-2023 à 17:39:06  profilanswer

T'es en dessous, t'es baisé [:spamafote]

Et tout le monde te rira au nez pour des bruits de pas ou du quotidien malheureusement :/

Tu peux jouer démarrer une guerre, en sachant pertinemment qu'ils peuvent te faire chier davantage, mais quitte à perdre, autant qu'il n'y ait pas de gagnant et qu'ils subissent aussi.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)