| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 09:35:38 ![]() ![]() |
phoenixx poire à réaction | Ah mais c'est pas une pauvre vieille dame du tout, c'est une demoiselle de 26/27 ans je dirais. |
r1-bo | Pourquoi ne pas porté plainte directement contre les proprio des apartements mal isolés ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
phoenixx poire à réaction |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'aimerais bien trouver le saligot de voisin qui prend un bain au beau milieu de ma chambre chaque matin vers 6h ca m'empeche de dormir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
chtivain | 3ème nuit de suite sans bordel chez le voisin du dessous. Message édité par chtivain le 01-10-2008 à 10:11:36 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:27:50 ![]() ![]() |
phoenixx poire à réaction | Je suis une profession médicale |
mr oizo bis Don't feed the troll | ah, on dévoile enfin son vrai visage
|
phoenixx poire à réaction | Bah, ne serait-ce ma copine, pourquoi pas. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mitch2Pain |
Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-10-2008 à 13:06:19 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
phoenixx poire à réaction | en semaine ?
|
cassebrik RIP upsa | couché 00h en gros, levé 7h30 en moyenne |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-10-2008 à 12:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 12:34:29 ![]() Ezekiel- |
Eldem Ultima ratio regum | moi ca tourne tous les 3 mois.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | semaine
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-10-2008 à 15:25:23 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Eldem Ultima ratio regum |
kriloner cold-hearted bastard |
Mitch2Pain | abdrx tu rentres pas vraiment dans mes categories .. je t'ai mis en dormeur, l'heure du couché est plus importante que celle du levé. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-10-2008 à 14:30:13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gaille | Coucher: 23h00-23h30
|
Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2008 à 14:43:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 01-10-2008 à 14:59:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AbdrX |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bien faÿ pour sa gueule --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |