Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°55795235
FLeFou
Posté le 14-02-2019 à 16:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scalpatif a écrit :


 
bah ouais mais en meme temps j'empoisonne chez moi, leurs chats ont rien a faire chez moi, j'ai pas le droit d'empoisonner chez moi contre les rats?
 
j'ai essayé deja 2 types de repulsifs, les ultra sons et des trucs odorants a la cannelle ou je ne sais pas quoi, ca n'a eu aucun effet.
 
apres le truc du jet d'eau a declanchement automatique il parait que ca fonctionne assez bien mais jveut pas laisser un tuyau plein d'eau dehors, surtout en plein hiver et puis on sait jamais, un matin la tete dans le cul je vais chercher du bois et slash je me fais arroser...
 
pour ce qui est d'etanchéiser mon grenier pour l'instant c'est pas au programme je retappe deja le bas et le budget serait trop important, j'ai de gros jours dans le bardage, c'est un truc a l'ancienne.
 
pour l'instant la mort au rats c'est juste pour leur faire peur, ca serait vraiment la derniere des solution que j'emploierai, je deteste faire du mal aux animaux, c'est surtout pour leur faire peur aux voisins qu'ils trouvent une solution.et c'est pas vraiment une menace de mort je previens juste que je vais traiter chez moi et qu'ils devraient faire attention a ce que leurs chats n'errent pas chez moi car il y a des risques.
 
j'avoue que les plantes qu'ils aiment pas c'est une idée aussi mais ils peuvent passer par des endroits ou je gare mes voitures et la je ne peut rien faire car je passe avec les voitures et je ne peut donc pas y mettre des plantes.mais sinon pour les endroits ou il n'y a que le mur je vais surtout foutre des clotures pleines de 2.6m deja ca dissuadera un peu les chats et ca m'evitera de voir la tronche de ces voisins.


 
 
Je me demande comment tu vas expliquer que tu as des rats et un squat insupportable des chats du voisin en même temps  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 16:29:51  profilanswer
 

n°55795296
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-02-2019 à 16:37:40  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
 
Je me demande comment tu vas expliquer que tu as des rats et un squat insupportable des chats du voisin en même temps  [:youpiyoupla]


 
le pire c'est que y a 2 ans ( avant que j'ai la dalle au RDC) bah c'était le cas, les rats au sous sol et les chats au grenier.
 
@altered j'ai rien compris :D


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°55795332
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-02-2019 à 16:41:41  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

je vais surtout foutre des clotures pleines de 2.6m deja ca dissuadera un peu les chats

Une clôture de 2,60m, un chat il passe par dessus sans forcer


Message édité par Kara le 14-02-2019 à 16:43:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55795346
FLeFou
Posté le 14-02-2019 à 16:43:17  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
le pire c'est que y a 2 ans ( avant que j'ai la dalle au RDC) bah c'était le cas, les rats au sous sol et les chats au grenier.
 
@altered j'ai rien compris :D


Tu devrais poser ta question sur le topic chat qu'on rigole :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55795537
bourneagai​nshell
Posté le 14-02-2019 à 17:03:44  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

euh t'as pas une solution plus "écolo" genre foutre des plantes que les chats aiment pas ?
(ou du produit en spray d'odeur de chien, bref ce genre de trucs...)


En quoi c'est pas écolo sa technique ?

n°55795640
Scalpos
Posté le 14-02-2019 à 17:15:09  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

nan mais la c'est pas une menace envers qui que ce soit, c'est juste un avertissement comme quoi je vais traiter CHEZ MOI contre les rongeurs et que si leurs chats entrent chez moi bah ils s'exposent a des risques.
on a pas le droit de traiter chez soi contre les rongeurs?  
car de toutes facons un chat qui bouffe une souris contaminée risque de creuver aussi...on ne peut pas controler tout ca.


Deux vidéos intéressantes de bricolage avancé pour lutter contre les chats (ne pas s'arrêter aux titres limites putaclic).
How to stop cats going on your car - Cat repellent - Hilarious!
How to Stop Cats - Funny Cat Repellent!
 
Le reste de sa chaîne est également chouette.


Message édité par Scalpos le 14-02-2019 à 17:16:19
n°55795658
tigrou0007
Posté le 14-02-2019 à 17:17:24  profilanswer
 

Un peu de mort-aux-voisins (zyklon B) dans la VMC et voila plus de voisins :o
 

Spoiler :

c'est est une blague, a ne pas faire  [:nonv]

n°55795691
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-02-2019 à 17:20:47  profilanswer
 

Ou contacter la fourrière ou la spa si ce sont des chats "errants"?


---------------

n°55795742
tigrou0007
Posté le 14-02-2019 à 17:25:21  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Ou contacter la fourrière ou la spa si ce sont des chats "errants"?


je pense pas que ca soit des chats errants dans le sens ou ils appartiennent au voisin en question.
 
c'est commun d'avoir des chats a la maison que tu laisse sortir la journee et qui rentrent le soir.

n°55796671
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-02-2019 à 19:47:01  profilanswer
 

Déjà la "chose" qui possède 14 chats ne peut pas être considérée comme humaine. Ce sont des gros cassos, des débiles profonds, aucune discussion n'est possible avec ce genre de personnes  [:spamafote]  
Seule solution, la radicalité. Je ne donnerais pas d'exemples car hfr est rempli de cassos d'amoureux des zanimos mais plein de solutions rapides et efficaces existent...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 19:47:01  profilanswer
 

n°55796851
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-02-2019 à 20:20:45  profilanswer
 

C'est avoir 14 potes qui montre une certaine cassosserie. Avoir 14 animaux, c'est pas pareil

n°55797053
tigrou0007
Posté le 14-02-2019 à 20:50:11  profilanswer
 

14 chats bordel  :ouch:  
oui c'est pas commun
 

Spoiler :

http://cdn.oboxeditions.com/sites/prod/files/uploads/nslupik/giphy_2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 14-02-2019 à 21:00:47
n°55797264
Spiderkat
Posté le 14-02-2019 à 21:22:03  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

14 chats bordel  :ouch:  
oui c'est pas commun
 


Quel est le problème ? J'en avais 11 à une époque.  :D  
 
 

n°55797272
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-02-2019 à 21:23:20  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Quel est le problème ? J'en avais 11 à une époque.  :D  
 
 


 
 
C'est toi le problème  [:haha]  
 


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°55797341
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-02-2019 à 21:32:08  profilanswer
 

Salut,
Une histoire de voisins.
Vendredi soir je suis rentré à 1h du mat y'avais un sac poubelle devant une porte sur le palier de l'étage.
ça puait tellement que j'ai failli gerber.

 

Samedi vers 11h30 je suis sortir j'était pressé il était encore là.
En retrant vers 14h il était toujours là et l'envie de gerber aussi.

 

Finalement je l'ai pris et je suis allé le foutre dans la poubelle prévue à cet effet.

 

Quelques jours après je croise une nouvelle locataire dans l'ascenceur.

 

Je sais pas ce qui c'est passé, probablement le proprio un loi pinel, qui avait foutu le sac là sans prendre la peine de le descendre.
Ou alors l'ancien locataire qui a laissé son cadeau en partant....

 

Je me suis senti con à m'occuper des poubelles des autres....


Message édité par LePcFou le 14-02-2019 à 21:33:28

---------------
Keyboard not found
n°55797350
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-02-2019 à 21:34:27  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
le pire c'est que y a 2 ans ( avant que j'ai la dalle au RDC) bah c'était le cas, les rats au sous sol et les chats au grenier.
 
@altered j'ai rien compris :D


 
C'est pour les chats que je le dis (tu ne mérites pas d'aide) mais attends-toi à de gros ennuis si tu empoisonnes un quelconque animal de n'importe quel voisin.
 
Tes posts dénotent d'un esprit très simple. Et jouer les simplets dans un tribunal marche très mal.  
 
Tu n'arrives à aucune solution toi-même et tu as de mauvaises idées qui vont te causer des ennuis. Tu dois confier tes problèmes à un pro -genre un avocat- et le laisser penser et parler pour toi.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°55797465
tigrou0007
Posté le 14-02-2019 à 21:50:48  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
C'est pour les chats que je le dis (tu ne mérites pas d'aide) mais attends-toi à de gros ennuis si tu empoisonnes un quelconque animal de n'importe quel voisin.
 
Tes posts dénotent d'un esprit très simple. Et jouer les simplets dans un tribunal marche très mal.  
 
Tu n'arrives à aucune solution toi-même et tu as de mauvaises idées qui vont te causer des ennuis. Tu dois confier tes problèmes à un pro -genre un avocat- et le laisser penser et parler pour toi. et avancer des thunes...
 


 
FYP
 
par contre je suis assez d'accord avec toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 14-02-2019 à 22:13:44
n°55797509
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 14-02-2019 à 21:57:24  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
C'est pour les chats que je le dis (tu ne mérites pas d'aide) mais attends-toi à de gros ennuis si tu empoisonnes un quelconque animal de n'importe quel voisin.
 
Tes posts dénotent d'un esprit très simple. Et jouer les simplets dans un tribunal marche très mal.  
 
Tu n'arrives à aucune solution toi-même et tu as de mauvaises idées qui vont te causer des ennuis. Tu dois confier tes problèmes à un pro -genre un avocat- et le laisser penser et parler pour toi.
 


 
 [:wiids]  
 
Cette violence...

n°55797513
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-02-2019 à 21:58:48  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
FYP
 
par contre je suis d'accord avec toi :o


 
Je pensais que ça allait de soi mais je pense que tu as bien fait de le préciser.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°55798337
cj27
I like China.
Posté le 15-02-2019 à 06:22:30  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Quel est le problème ? J'en avais 11 à une époque.  :D  
 
 


 :ouch:  :ouch:

n°55798365
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-02-2019 à 06:49:13  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
C'est pour les chats que je le dis (tu ne mérites pas d'aide) mais attends-toi à de gros ennuis si tu empoisonnes un quelconque animal de n'importe quel voisin.
 
Tes posts dénotent d'un esprit très simple. Et jouer les simplets dans un tribunal marche très mal.  
 
Tu n'arrives à aucune solution toi-même et tu as de mauvaises idées qui vont te causer des ennuis. Tu dois confier tes problèmes à un pro -genre un avocat- et le laisser penser et parler pour toi.
 


Nna mais tu va te detendre le slibard toi hein....je ne suis pas ton pote. Si tu avais un minimum lu mes postes tu aurai lu que je ne veut pas opter pour cette solution, mais quand  tu 'e dors plus la nuit a cause des chats tu deviens beaucoup moins ami des betes, et je te mets au defi dans ce genre de situation de ne pas l etre non plus.
 
Alors pourquoi crois tu que je vienne demander de l aide ici? Reflechis 2 secondes...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°55798679
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-02-2019 à 08:26:40  profilanswer
 

Bah ils ont 2 terre neuve et puis jveu pas plus de merde dans mon jardin.
 
Pour la merde je le fais deja mais ils se complaisent dedans...en ce moment je remplis des demi seau de merde...aveu un peu d eau je laisse bien tout liquefier et je reballance dans leur jardin car quand je laissais solide ils me les renvoyaient. Mais ca a pas l air de les deranger car chez eux ca pue deja autant.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°55798918
neko ga
Posté le 15-02-2019 à 08:59:27  profilanswer
 

Les auto-proclamés "amoureux des animaux" qui envisagent d'empoisonner des chats  :sarcastic:

n°55798970
piccolo
Posté le 15-02-2019 à 09:06:17  profilanswer
 

J'ai deux chats qui passent sur mon terrain.  
 
Ils ne chient pas mais l'un deux a déjà faillit rentré chez moi l'été quand la véranda/fenêtres sont ouvertes.
 
J'ai essayé le coup du seau d'eau froide ou tiède, balancé de près ou du 1ére etage, le jet d'eau .  
 
Rien n'y fait. Ils reviennent toujours.  


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°55799058
tigrou0007
Posté le 15-02-2019 à 09:14:28  profilanswer
 

piccolo a écrit :

J'ai deux chats qui passent sur mon terrain.  
 
Ils ne chient pas mais l'un deux a déjà faillit rentré chez moi l'été quand la véranda/fenêtres sont ouvertes.
 
J'ai essayé le coup du seau d'eau froide ou tiède, balancé de près ou du 1ére etage, le jet d'eau .  
 
Rien n'y fait. Ils reviennent toujours.  


Heberge le chien d'un ami / voisin pendant quelque temps, ils ne viendront plus :o

n°55799369
mbl
Posté le 15-02-2019 à 09:39:23  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Heberge le chien d'un ami / voisin pendant quelque temps, ils ne viendront plus :o


 
Un aigle royal ça a plus de classe.  
Par contre faut éviter de laisser les enfants jouer dehors.


---------------
-3dB
n°55800176
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-02-2019 à 10:41:18  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Les auto-proclamés "amoureux des animaux" qui envisagent d'empoisonner des chats  :sarcastic:


 
j'ai jamais tué le moindre annimal, meme les araignés chez moi j'ai une petite pince a poils pour ma femme qui les butais ca me rendais dingue du coup j'ai acheté ca pour qu'elle ne les bute plus, elle les mets dehors (apres advienne que pourra c'est la nature...), j'ai eu des souris chez moi pendant des années j'ai essayé tout les répulsifs possible, de les capturer pour les rejetter loin dans la nature etc, rien n'y a fait et c'est que quand elles ont commencé a creer des degats chez moi que j'ai envisagé de les tuer, elles détruisaient mon isolation et mon electricité, et comme j'ai un enfant en bas age et qu'on est deux smicards c'était a la fois un risque sanitaire et a la fois j'ai pas les sous pour les entretenir mais ca m'a brisé le coeur.
 
autrement tous les insectes chez moi je les laisse vivre, y a que ceux qui peuvent piquer mon fils dont je m'occupe (guepes, moustiques) et uniquement depuis que j'ai mon fils car je ne veut rien risquer pour lui on sait jamais.
 
autrement je suis du genre a m'arreter sur l'autoroute si y a un annimal ecrasé sur le bas coté pour m'en occuper.
je ne supporte pas qu'on fasse du mal a un animal, aussi bien un humain ca ne me fait ni chaud ni froid.
 
par contre quand tu  ne dors pas la nuit a cause d'animaux qui viennent sous ta fenetre (et au sens propre , ils sont juste de l'autre coté puisqu'ils pissent meme sur les fenetres) pour miauler toute la nuit, et que t'essaye tout ce que tu peut , repulsifs olfactifs, ultra sons etc, que tu mets des tunes alors que t'en a pas, et que malgré tout tu ne peut pas dormir nuits apres nuits, je t'assure que t'envisage serieusement de les buter, alors oui je suis encore a l'étape où je cherche d'autres solutions mais honettement, t'envisage la derniere solution.
 
sais tu que la fatigue est la pire des tortures? l'un des moyens de tortures les plus efficace contre un home c'est de l'empecher de dormir pendant plusieurs jours.
donc les donneurs de leçons a deux balles qui n'ont jamais connu ce genre de situation et se permettent de juger les gens, non merci...
 
après la cloture de 2m20 ca dissuade quand meme les chats, faut pas oublier que ca reste globalement des flemmards et que si ils peuvent eviter ils evitent, et la en l'occurence il y a suffisament de terrain tout autours d'eux pour qu'ils n'aillent pas chez moi. surtout si au sommet de la cloture je passe un fil electrifié.
 
pour les pieges a eau, c'est valable pendant l'été l'histoire de quelques jours, l'hiver chez moi c'est pas possible et pas constamment avoir un tuyau alimenté en eau sous pression dans le jardin c'est pas jouable.

n°55800246
mbl
Posté le 15-02-2019 à 10:46:40  profilanswer
 

Non mais n'essaie pas de te justifier :  
1. On en a rien à faire
2. C'est pas le problème ici
3. Ils font ça pour se rendre intéressant
4. Tu ne les feras pas changer d'avis
5. Investi dans un aigle royal


---------------
-3dB
n°55800308
Blaq
Posté le 15-02-2019 à 10:51:02  profilanswer
 

Je me reconnais pas mal.
Je fais tout pour protéger les animaux, je ne tue que les moustiques. Mais les chats de la voisine, parfois j'en viens à souhaiter qu'ils tombent du balcon.


Message édité par Blaq le 15-02-2019 à 10:51:14
n°55800324
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-02-2019 à 10:51:47  profilanswer
 

le pire c'est qu'il y a plein de prédateurs autours de chez moi, il y a quelques rennards mais ils n'osent pas s'approcher trop pres des maisons, ils ont quelques chats qui ont disparus comme ca mais le probleme c'est qu'ils se reproduisent suffisament vite entre eux pour conserver une population genante...Après faut dire qu'entre les 2 terre neuve et l'epagnol de l'autre voisin qui aboient des qu'ils entendent ou voient le rennard bah les chats ont une "zone safe" mais tant mieux aussi car j'ai un chat aussi et meme si il ne sort que tres rarement et se cantonne a mon jardin, il sort quand meme...
 
par chez moi y a aussi des gypaètes barbus, c'est quand meme plus classe qu'un aigle royal pour buter du chat mais nope...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°55800332
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-02-2019 à 10:52:15  profilanswer
 

Affiche sur la porte du bâtiment des cassos voisins du RDC qui annonce une fête "exceptionnelle qui finira pas tard".
 
 
Étant donné que leur débile d'ado fume avec ses potes sur le parking en laissant l'équivalent de la production mensuel de Marlboro en mégot par terre à l'entrée, que leurs attardés de gosses hurlent à la mort non stop dans le rez-de-jardin sur leur 2 trampolines des heures le week-end sans que personne ne leur dise rien (ils ferment leurs fenêtres, pas fous) et qu'ils font des barbeq au charbon en emboucanant tous les étages : je m'attends donc à ce que cette petite fête finissent à 7h du mat et soit quelque chose de proche de l'apocalypse... [:haussmann:3]
 
 
EDIT : ma meuf m'annonce que c'est le rez-de-jardin d'à côté en fait.  Déjà c'est plus loin et c'est surtout des gens que font pas chier toute l'année donc je serais plus patient je pense


Message édité par Kara le 15-02-2019 à 10:53:58

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55800411
piccolo
Posté le 15-02-2019 à 10:57:18  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

le pire c'est qu'il y a plein de prédateurs autours de chez moi, il y a quelques rennards mais ils n'osent pas s'approcher trop pres des maisons, ils ont quelques chats qui ont disparus comme ca mais le probleme c'est qu'ils se reproduisent suffisament vite entre eux pour conserver une population genante...Après faut dire qu'entre les 2 terre neuve et l'epagnol de l'autre voisin qui aboient des qu'ils entendent ou voient le rennard bah les chats ont une "zone safe" mais tant mieux aussi car j'ai un chat aussi et meme si il ne sort que tres rarement et se cantonne a mon jardin, il sort quand meme...
 
par chez moi y a aussi des gypaètes barbus, c'est quand meme plus classe qu'un aigle royal pour buter du chat mais nope...


 
 [:brad pute]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°55800436
mbl
Posté le 15-02-2019 à 10:59:04  profilanswer
 

A moins que les chats soient déjà morts, ta gypaète elle va pas faire grand chose :o


---------------
-3dB
n°55800479
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-02-2019 à 11:01:50  profilanswer
 

ah ouais c'est vrai...:-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°55800708
kley
Miaou !
Posté le 15-02-2019 à 11:19:18  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

le pire c'est qu'il y a plein de prédateurs autours de chez moi, il y a quelques rennards mais ils n'osent pas s'approcher trop pres des maisons, ils ont quelques chats qui ont disparus comme ca mais le probleme c'est qu'ils se reproduisent suffisament vite entre eux pour conserver une population genante...Après faut dire qu'entre les 2 terre neuve et l'epagnol de l'autre voisin qui aboient des qu'ils entendent ou voient le rennard bah les chats ont une "zone safe" mais tant mieux aussi car j'ai un chat aussi et meme si il ne sort que tres rarement et se cantonne a mon jardin, il sort quand meme...
 
par chez moi y a aussi des gypaètes barbus, c'est quand meme plus classe qu'un aigle royal pour buter du chat mais nope...


Si les chats des voisins ne sont pas stérilisés, c'est simple, contacte une asso ou demande à la mairie de faire une campagne de stérilisation. Un chat stérilisé ça gueule moins, ça pisse moins et ça va moins loin.  
Et s'ils ne sont pas stérilisés, ils ne sont certainement pas identifiés et donc les voisins n'ont rien à dire si l'asso les met à son nom et décide de les emmener ailleurs si elle trouve que c'est mieux pour eux...

n°55800948
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-02-2019 à 11:39:56  profilanswer
 

On a contacte la spa qui ont dis que fallait que la mairie fasse un arrete municipal ce qu on a demande a la mairie ils vont voir mais deux choses:
 
- je pense que ca va prendre 3 ans
-une fois l action faite ca n empechera sans doutes pas les chats de continuer a faire leurs conneries chez moi


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°55801215
shinjilest​at
Posté le 15-02-2019 à 12:04:06  profilanswer
 

Et installer tout bêtement un système d'arrosage automatique que tu déclenches quand les chats vous gênent sous vos fenêtres ?
Il y en a des assez économiques et à force, ça va les empêcher de revenir (reflex pavlovien).
 
Par contre, ça fera un peu de bruit et risque de réveiller tes voisins.
Mais s'ils se plaignent du bruit que ça fait en pleine nuit : https://wikiagri.fr/articles/verdic [...] turne/1145  
[:jesse james:3]

n°55801345
360no2
I am a free man!
Posté le 15-02-2019 à 12:17:15  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Et installer tout bêtement un système d'arrosage automatique que tu déclenches quand les chats vous gênent sous vos fenêtres ?
Il y en a des assez économiques et à force, ça va les empêcher de revenir (reflex pavlovien).
 
Par contre, ça fera un peu de bruit et risque de réveiller tes voisins.
Mais s'ils se plaignent du bruit que ça fait en pleine nuit : https://wikiagri.fr/articles/verdic [...] turne/1145  
[:jesse james:3]

:jap:
Et si les voisins se plaignent, j'aurais plutôt proposé de "dérégler" un des jets de façon à ce qu'il atterrisse directement sur la fenêtre de leur chambre... [:ofuck2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55801392
raukoras
Posté le 15-02-2019 à 12:23:28  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Bah ils ont 2 terre neuve et puis jveu pas plus de merde dans mon jardin.
 
Pour la merde je le fais deja mais ils se complaisent dedans...en ce moment je remplis des demi seau de merde...aveu un peu d eau je laisse bien tout liquefier et je reballance dans leur jardin car quand je laissais solide ils me les renvoyaient. Mais ca a pas l air de les deranger car chez eux ca pue deja autant.


Si ça se trouve, eux se plaignent d'avoir un voisin qui leur expédie des seaux de merde  :o  
 
On n'a pas un lurkeur qui se plaint de ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2263  2264  2265  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR