|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 23:34:25 |
niku viaggiando controvento |
|
salsifi34 |
Au Bengladesh, ça compte pas, ils se lavent dans l'équivalent de la Seine Sinon, Poly n'a pas tort, les dermatologues recommandent une douche tous les 2 jours. Sauf bien sûr si activités physiques, personne sentant naturellement le fennec ou partouzes Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 02-09-2024 à 07:53:02 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jambonherta |
|
gars_lent Pas rapide | A 4 nous nous on est à 150m3.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
salsifi34 |
Un chat arrive à se lécher le fondement, lui ! Message édité par salsifi34 le 02-09-2024 à 15:21:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
axklaus | Un évadé d'hôpital/psy qui traine dans les communs. On attend l'arrivée des secours que c'est long
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-09-2024 à 20:37:59 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:34:50 |
poutrella | --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ledenez |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bzhyoyo |
La réponse dans ta première phrase. Message édité par bzhyoyo le 07-09-2024 à 11:23:04 |
Pistouillette |
Message édité par Pistouillette le 07-09-2024 à 14:27:20 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
louloute_78 |
|
hfr of the dead | Ici ce matin y’en a qui vont au local poubelle, et laissent à côté du bac (vide)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poly | Rien pour protéger les poubelles vertes dans lesquelles va se déverser l'huile de boite de sardine, toutefois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | A l'entrée de mon impasse la semaine dernière : poubelle pour ordure ménagères (sacs) remplie à ras bord de déchets verts, même pas dans des sacs Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-09-2024 à 17:13:40 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ralph14 Papa Poule Inside | Bien joué |
niku viaggiando controvento |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Pistouillette |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 ici aussi |
lilicite | Salut bande de tarés , qu'est-ce qu'on fait l'après minuit ? Cours vite a Monoprix , tu trouvera mon cd près du rayon charcuterie ! --------------- POV génération |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
salsifi34 |
La drogue, c'est mal --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
elektra12 synchronisation des montres |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
+1 Un voisin de palier stocke sa trotinette sur le palier. Selon comment il l'a posée j'ai du mal à passer avec la poussette |
loupie94 |
|
bzhyoyo |
|
Publicité | Posté le |