|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:43:10 |
Pistouillette |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
loupie94 |
|
FRACTAL |
|
Perfector Memento mori | Je préfèrerai encore vivre dans une bicoque mal branlée mais au calme que dans une grosse résidence Message édité par Perfector le 28-08-2024 à 14:53:49 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Pistouillette |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 15:25:23 |
Poly |
Chez moi, c'est le vendredi soir.
|
Pistouillette |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
milfeuilles BF1: superbanane |
jamere20 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jamere20 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
merise2 |
|
bzhyoyo |
|
niku viaggiando controvento | +1 mais j’habitais dans un hlm en hauteur donc ma mère avait un mirador pour me surveiller |
Perfector Memento mori | Idem Message édité par Perfector le 29-08-2024 à 14:35:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
kmara2 |
C'est quoi des choufs ? A part la bière je connais pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Pareil surtout dans la résidence secondaire à la mer. On allait à la salle d'arcade, acheter des bonbons à la boulangerie en ramenant du pain et jouer au foot sur la plage Message édité par kmara2 le 29-08-2024 à 15:10:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Présentement dans le train, retour chez oim dans peu de temps. Mes vacances se terminent. Le retour chez moi va être un peu brutal je sens, surtout si les voisins sont rentrés... Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-08-2024 à 15:15:02 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
cj27 I like China. |
vylkor | Dites, on s'est installé il y a moins d'un an dans notre nouveau logement, et ce soir je viens de recevoir un appel du représentant du syndic (voisin donc) parce qu'il a pu éplucher les relevés de compteurs d'eau de tout l'immeuble par sa fonction et trouve qu'on consomme beaucoup.
Message cité 3 fois Message édité par vylkor le 30-08-2024 à 22:37:19 |
vylkor |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Et il trouve que tu fais jouir madame un peu trop vite aussi non ?
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 30-08-2024 à 23:09:03 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ou alors en watercooling ouvert. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est potentiellement en cas de fuite, c'est souvent ce qui explique les augmentations soudaines de consommation. |
Publicité | Posté le |