Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2964  2965  2966  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°71411931
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 14:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

C'est justement l'objet de la partie entre parenthèses. C'est juste que j'ai connu les gamins en cité qui gueulent car les parents les foutent dehors pour s'en débarrasser, donc quand je vois des gamins sans surveillance pendant des heures, je crains les parents démissionnaires qui les laissent faire des conneries. J'espère me tromper et que ceux-là seront juste calmes, à s'amuser normalement dehors (jeux de balle, chat et autres trucs normaux pour des gamins, avec le niveau sonore qui correspond et pas des beuglement genre "wesh gros, rends moi mes Nike".

Oui donc tu anticipes, tu n'as rien constaté encore.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 14:43:10  profilanswer

n°71411957
Pistouille​tte
Posté le 28-08-2024 à 14:45:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui donc tu anticipes, tu n'as rien constaté encore.

Non, je n'ai rien constaté. Mais trouver des gamins sans surveillance dehors, puis revoir les mêmes toujours sans surveillance sur le même banc 3h plus tard, ça lève des red flags dans ma caboche : j'ai connu, avec tout ce qui allait avec.

n°71411962
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-08-2024 à 14:45:51  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

faut juste pas donner sur un cours d'école.

J'ai habité en face d'un collège. Nickel, aucune nuisance en ayant une vie d'horaires de bureau. :love:  
Au premier jour de congé, l'enfer: sonnerie de chaque fin de cours ultra bruyante, gosses qui vont se défouler dans la cour, bruits en masse. Par chance la rue donnant accès au bâtiment était de l'autre côté, ça m'a évité les balais de bagnoles incessants et les attentes moteur tournant. [:panzani gino]  

Mais dans la vie courante et classique c'était pas un problème. :jap:

n°71412002
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 14:49:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Des gamins qui glandent dehors sans surveillance. ça doit être des choufs  :o

:D  

J'ai hésité à demander l'âge des gamins en pensant à ça mais il avait l'air de parler d'enfant en maternelle/primaire (en tout cas c'est ce que j'ai compris)

n°71412012
FRACTAL
Posté le 28-08-2024 à 14:51:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Bon
Je n'ai vraiment plus l'habitude des logements collectifs après ma maison, je sens qu'on va s'amuser...

faut t'y faire, c'est tout
franchement le seul truc génant que tu cites c'est les barbecue, le reste c'est du normal.  
et tu sais quoi, les barbecue, c'est plus la saison dans 1 semaine :d

n°71412027
Perfector
Memento mori
Posté le 28-08-2024 à 14:52:47  profilanswer

Je préfèrerai encore vivre dans une bicoque mal branlée mais au calme que dans une grosse résidence :o
Et je dis ça après avoir rendu visite à quelqu'un qui vit dans un gros mobil home au milieu de 3ha de forêt.
Ses seules nuisances ce sont les VTT qui passent sur son terrain

Message édité par Perfector le 28-08-2024 à 14:53:49

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71412038
hfr of the​ dead
Posté le 28-08-2024 à 14:53:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

franchement le seul truc génant que tu cites c'est les barbecue, le reste c'est du normal.  

ça peut durer jusqu'a ce qu'il fasse vraiment froid/humide les barbeuc.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71412055
Perfector
Memento mori
Posté le 28-08-2024 à 14:55:24  profilanswer

ça peut durer jusqu'a ce qu'il fasse vraiment froid/humide les barbeuc.

Chez nous on en fait jusqu'au début de l'hiver, tant que le soleil est là
De toutes façons ça tient chaud de s'en occuper :o

---------------
n°71412171
Pistouille​tte
Posté le 28-08-2024 à 15:09:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

:D  

J'ai hésité à demander l'âge des gamins en pensant à ça mais il avait l'air de parler d'enfant en maternelle/primaire (en tout cas c'est ce que j'ai compris)

Ca va d'une petite dizaine d'année pour les plus jeunes (âge auquel je ne laisserai pas les miens sans surveillance, mais je suis peut-être excessif) à 15/16 ans (donc là c'est normal le sans surveillance). Dans le cas des plus jeunes, ça joue, c'est normal (rires, bruits de ballon, ça va), j'espère juste que les parents savent donner des limites (genre pas de foot contre les murs des bâtiments ou on ne hurle pas comme si on t'égorgeait). Dans le cas des plus grands, comme je le disais, les voir rester sur le même banc des heures d'affilée, j'espère ne pas avoir affaire à des branleurs qui gueulent à longueur de journée.
J'ai vécu en cité, donc quand je vois certains comportements, les reds flags arrivent. J'espère qu'ils ne se confirmeront pas.

FRACTAL a écrit :

Yep, je sais que je sors d'un cadre calme et que je vais devoir m'y habituer. Mon seuil de tolérance s'est abaissé avec les années, ça va remonter progressivement. J'ai juste des craintes face à une situation non voulue.
Par contre, ne pas se garer sur deux places ou rappeler son chien quand qqn essaie de se garer, ça devrait être du bon sens je trouve.

n°71412297
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-08-2024 à 15:25:23  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Pour ne pas être gêné par les barbecues, faut que tu deviennes pote avec les voisins pour qu'ils t'y invitent [:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 15:25:23  profilanswer

n°71412311
Pascalo974
Pentax error
Posté le 28-08-2024 à 15:27:25  profilanswer

Ah la vie en cité, toute mon enfance [:somberlain24:1]
- jouer au ballon contre les murs des apparts (à l'extérieur) [:yann39]
- parties de foot sur les parkings [:yann39]
- parties de tir à la carabine 4.5 sur le parking, avec la chasse aux pigeons qui s'ensuit [:yann39]
- batailles rangées à coups de cailloux et lance-pierres (pour rire mais y'a eu des blessés) [:yann39]
- pétards et fusées de tous calibres, avec parfois des trajectoires balistiques jusque sur des balcons [:yann39]
- courses à vélo, puis cyclos, ensuite moto-cross et même du kart entre les bâtiments [:yann39]
- bataille d'extincteurs à poudre empruntés dans les parties communes [:yann39]
- bricolage des motos avec son corollaire d'épandage d'huile et de vapeurs d'essence dans les cages d'escaliers [:yann39]
- tous les arbres fruitiers régulièrement visités à 1 km à la ronde [:yann39]
- stockage dans le local poubelle des pièces auto discrètement collectées la nuit [:yann39]

C'était il y a 40 ans, c'est prescrit, j'en oublie sûrement.
Par contre, quand maman disait "rentre", ben tu mouftais plus jusqu'au lendemain. Les logements étaient calmes, du reste.

n°71412363
Poly
Posté le 28-08-2024 à 15:32:20  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

la kermesse de l'école un samedi matin

Chez moi, c'est le vendredi soir.
Je ne sais pas ce qui est le mieux/pire.
Garder les gosses éveillés un vendredi soir pour les habituer aux soirées étudiantes, ou les obliger à se lever un samedi matin pour profiter d'une fête sans programme l'aprèm.

n°71412393
Pistouille​tte
Posté le 28-08-2024 à 15:35:12  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

- parties de tir à la carabine 4.5 sur le parking, avec la chasse aux pigeons qui s'ensuit [:yann39]
- batailles rangées à coups de cailloux et lance-pierres (pour rire mais y'a eu des blessés) [:yann39]
- pétards et fusées de tous calibres, avec parfois des trajectoires balistiques jusque sur des balcons [:yann39]
- courses à vélo, puis cyclos, ensuite moto-cross et même du kart entre les bâtiments [:yann39]
- bricolage des motos avec son corollaire d'épandage d'huile et de vapeurs d'essence dans les cages d'escaliers [:yann39]
- stockage dans le local poubelle des pièces auto discrètement collectées la nuit [:yann39]

Par contre, quand maman disait "rentre", ben tu mouftais plus jusqu'au lendemain. Les logements étaient calmes, du reste.

Moi c'était il y a 25 à 30 ans. Dans la liste, il y a certains trucs que je n'ai pas fait (j'avais trop peur de me prendre une dérouillée), mais j'ai aussi vu la transformation de mobylettes de livreurs de pizzas en fau de joie (au bout d'un moment, plus de livraisons dans la cité  :D ), le vol d'un bus RATP, le caillassage de bus RATP (ah, les boules de neige fourrées aux cailloux  :ange: ), les voisins qui réparaient leurs bagnoles sur le parking (mention spéciale à celui qui avait le chassis plié et qui essayait de redresser en attachant une chaine au chassis et à un arbre et donnait des coups d'accélérateur), etc...

C'était la jeunesse ça ! Bon, pour mes gamins qui sont habitués à la petite ville bobo, ça leur ferait un gros choc. Heureusement, là où j'ai trouvé c'est pas une cité, même si certains comportements appellent des red flags immédiats (en surveillance pour confirmation ou infirmation).

n°71416653
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2024 à 22:25:29  profilanswer

faut juste pas donner sur un cours d'école.

Jai passé 3 ans derrière un lycée...
Jamais été emmerdé  :sol:
La sonnerie ? Je suis déjà parti au boulot
Le soir c'est désert avant que je rentre.  Tous l'été c'est désert
 J'ai entendu du bruit uniquement les rares très rares jour où moi je bossais pas et eux si

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71416834
meuniere
Posté le 28-08-2024 à 22:39:37  profilanswer

J'ai habité à côté d'une école primaire pendant quelques années.
C’était le chiant le samedi matin (à l'époque y'avait encore classe le samedi) et quand j'étais en vacances. Impossible de faire la grasse mat' entre les sonneries et les mères de familles qui restaient jusqu'à la récré de 10h à parler sous mes fenêtres...

Mais c'est moins pire que d'être à côté d'un stade avec les matchs et entrainements le samedi et dimanche matin.

Le mieux ça reste le cimetière  :o

n°71416845
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-08-2024 à 22:40:27  profilanswer

meuniere a écrit :

Le code de triche ultime. :love:

n°71416962
jamere20
Posté le 28-08-2024 à 22:51:24  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai habité à côté d'une école primaire pendant quelques années.
C’était le chiant le samedi matin (à l'époque y'avait encore classe le samedi) et quand j'étais en vacances. Impossible de faire la grasse mat' entre les sonneries et les mères de familles qui restaient jusqu'à la récré de 10h à parler sous mes fenêtres...

Mais c'est moins pire que d'être à côté d'un stade avec les matchs et entrainements le samedi et dimanche matin.

Il y a quand même les couples qui viennent niquer sur les tombes.

n°71417266
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2024 à 23:14:52  profilanswer

meuniere a écrit :

Le mieux ça reste le cimetière :o

J'avais aussi  :lol:
Je file la photo satellite pour ceux qui me croient pas  :lol:

jamere20 a écrit :

Il y a quand même les couples qui viennent niquer sur les tombes.

Les cérémonie devant les tombes,  ça fait un peu de bruit , mais les bastons de chats font plus de bruit que les amoureux  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71417393
jamere20
Posté le 28-08-2024 à 23:26:16  profilanswer

Les chats, la nuit, qui se battent, font un sacré boucan, oui.

n°71417439
hfr of the​ dead
Posté le 28-08-2024 à 23:31:02  profilanswer

jamere20 a écrit :

Les chats, la nuit, qui se battent, font un sacré boucan, oui.

On a un niveau de tolérance au cru faible ici, va falloir viser une maison perdue au milieu du immense terrain.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71420157
kagoum38
La vie est une souffrance.
Posté le 29-08-2024 à 12:57:47  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

:love:
Malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent, on a eu la même enfance  :hello:  

n°71420410
merise2
Posté le 29-08-2024 à 13:31:37  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

aujourd'hui :

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 04c.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 454.md.jpg
https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804 [...] eff003.jpg

:)

Pistouillette a écrit :

C'est justement l'objet de la partie entre parenthèses. C'est juste que j'ai connu les gamins en cité qui gueulent car les parents les foutent dehors pour s'en débarrasser, donc quand je vois des gamins sans surveillance pendant des heures, je crains les parents démissionnaires qui les laissent faire des conneries. J'espère me tromper et que ceux-là seront juste calmes, à s'amuser normalement dehors : jeux de balle, chat et autres trucs normaux pour des gamins, avec le niveau sonore qui correspond et pas des beuglement genre "wesh gros, rends moi mes Nike".

c'est beau l'espoir :love:

n°71420566
bzhyoyo
Posté le 29-08-2024 à 13:50:40  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Non, je n'ai rien constaté. Mais trouver des gamins sans surveillance dehors, puis revoir les mêmes toujours sans surveillance sur le même banc 3h plus tard, ça lève des red flags dans ma caboche : j'ai connu, avec tout ce qui allait avec.

Dans ma bousie, dès l'age de 10 ans à peu près, je partais de chez moi à 14h avec mon vélo, je disais "j'y vais" (où, mystère) et je rentrais chez moi à 20h. Bon, on restait pas scotché au même endroit par contre.

n°71420893
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2024 à 14:25:00  profilanswer

+1 mais j’habitais dans un hlm en hauteur donc ma mère avait un mirador pour me surveiller  [:fillon_rends_largent:9]

n°71420937
Pascalo974
Pentax error
Posté le 29-08-2024 à 14:29:06  profilanswer

[:rockbottom:1] Ma mater queulait tellement fort depuis la balcon pour m'appeler que je faisais pas le fier [:black_jack:4]
Avec les potes en mode [:gregosv:2]
Z'ont quasiment tous fini cassos, ça me console :o

Message édité par Pascalo974 le 29-08-2024 à 14:32:12
n°71420975
meuniere
Posté le 29-08-2024 à 14:31:43  profilanswer

+1
que ce soit en pleine ville dès 11 ans (entrée au collège), ou en bousie pendant les vacances dès 7-8 ans, je pouvais partir plusieurs heures librement.
Il n'y avait même pas les portables à l'époque !
Et je viens d'un milieu CSP+++

n°71421009
Perfector
Memento mori
Posté le 29-08-2024 à 14:35:05  profilanswer

Idem :D
Je partais en vélo et j'avais une certaine limite à pas dépasser mais c'était tout

Message édité par Perfector le 29-08-2024 à 14:35:35

---------------
n°71421117
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-08-2024 à 14:44:28  profilanswer

un peu pareil en bouzie, mais j'avais des potes à 10 km de part et d'autres de la maison donc on partait et ... bon ben voila, fallait penser a rentrer, l'été c'était souvent assez tard (tant qu 'il fait jour, on peut faire du vélo quoi :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71421332
kmara2
Posté le 29-08-2024 à 15:06:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Des gamins qui glandent dehors sans surveillance. ça doit être des choufs :o

C'est quoi des choufs ? A part la bière je connais pas  [:cacao lion]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71421367
kmara2
Posté le 29-08-2024 à 15:09:25  profilanswer

meuniere a écrit :

+1
que ce soit en pleine ville dès 11 ans (entrée au collège), ou en bousie pendant les vacances dès 7-8 ans, je pouvais partir plusieurs heures librement.
Il n'y avait même pas les portables à l'époque !
Et je viens d'un milieu CSP+++

Pareil surtout dans la résidence secondaire à la mer. On allait à la salle d'arcade, acheter des bonbons à la boulangerie en ramenant du pain et jouer au foot sur la plage  [:inick:3]

Message édité par kmara2 le 29-08-2024 à 15:10:47

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°71421399
kmara2
Posté le 29-08-2024 à 15:13:03  profilanswer

Présentement dans le train, retour chez oim dans peu de temps. Mes vacances se terminent.
Qu'importe les logements occupés, c'était plutôt calme. Surtout le dernier à l avant dernier étage face mer, que l'ascenseur de bruyant donc RIEN A FOUTREEEEE. Quelques coups de perceuse également mais vu que tu passes ta vie dehors la gêne est faible.

Le retour chez moi va être un peu brutal je sens, surtout si les voisins sont rentrés...

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 29-08-2024 à 15:15:02

---------------
n°71422160
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2024 à 16:47:41  profilanswer

kmara2 a écrit :

Présentement dans le train, retour chez oim dans peu de temps. Mes vacances se terminent.
Qu'importe les logements occupés, c'était plutôt calme. Surtout le dernier à l avant dernier étage face mer, que l'ascenseur de bruyant donc RIEN A FOUTREEEEE. Quelques coups de perceuse également mais vu que tu passes ta vie dehors la gêne est faible.  

Le retour chez moi va être un peu brutal je sens, surtout si les voisins sont rentrés...

Tu es parti ou ?

n°71423635
cj27
I like China.
Posté le 29-08-2024 à 20:14:19  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est quoi des choufs ? A part la bière je connais pas  [:cacao lion]

[:sei7h:5]  

Un guetteur quoi. :D

n°71431208
vylkor
Posté le 30-08-2024 à 22:35:39  profilanswer

Dites, on s'est installé il y a moins d'un an dans notre nouveau logement, et ce soir je viens de recevoir un appel du représentant du syndic (voisin donc) parce qu'il a pu éplucher les relevés de compteurs d'eau de tout l'immeuble par sa fonction et trouve qu'on consomme beaucoup.

C'est ultra invasif on est bien d'accord, même si ça part d'une bonne intention?

PS: on a des compteurs individuels et on paye notre consommation.

Message cité 3 fois
Message édité par vylkor le 30-08-2024 à 22:37:19
n°71431223
fatah
Posté le 30-08-2024 à 22:39:07  profilanswer

Heu si vous avez des compteurs individuels je ne vois pas en quoi il aurait le droit ne serait-ce que de faire un relevé.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71431235
vylkor
Posté le 30-08-2024 à 22:41:37  profilanswer

fatah a écrit :

Heu si vous avez des compteurs individuels je ne vois pas en quoi il aurait le droit ne serait-ce que de faire un relevé.

Compteurs télérelevés, tout remonte directement au syndic sans qu'on n'ai a faire de déclaration ou a faire venir de technicien.

n°71431239
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 30-08-2024 à 22:42:19  profilanswer

Et il trouve que tu fais jouir madame un peu trop vite aussi non ? [:tarpan66]
Bref, va falloir lui dire, de façon "diplomatique", de s'occuper de son cul ...

n°71431285
vylkor
Posté le 30-08-2024 à 22:54:44  profilanswer

Azkron a écrit :

Et il trouve que tu fais jouir madame un peu trop vite aussi non ? [:tarpan66]
Bref, va falloir lui dire, de façon "diplomatique", de s'occuper de son cul ...

Je lui ai d'abord demandé comment il avait accédé a mes relevés avant de lui dire de manière directe que ma consommation ne regardait que moi et que je regarderais ça lorsque je recevrais mes relevés, qu'il n'avait pas a s'en occuper. Pas insultant, mais très sec.

Il est pas méchant du tout, mais ça m'a un peu fait vriller j'avouerais. Je posais la question surtout pour confirmation si le fait d'avoir été aussi sec se justifiais ou si j'avais abusé :o

Edit:  
Pour plus de contexte, eux retraités qui vivent là depuis pas mal d'années, depuis qu'on a aménagé on s'était croisé une fois où je l'avais aidé a resserrer deux vis d'une serrure qui prenait du jeu dans la partie commune par hasard.  
En début de semaine il est passé chez nous car on a des morceaux de moulures sur le rebord des balcons qui se sont cassé la gueule et il voulait prendre des photos de plus près (balcon au dessus du mien qui pose soucis, effectivement meilleurs vue depuis chez moi que 2 étages plus bas).  

J'en avais profité pour lui demander l'ordre de grandeur du prix pour l'installation de ses volets électriques vu qu'on envisage d'en installer chez nous également.  
Jusqu'à là ça me semblait être des interactions de voisinage simples.

Puis il en a profité pour m'inviter chez lui, me retenir 2 heures en otage a me présenter toutes les factures des travaux qu'il a fait chez lui (je voulais juste savoir si on parlait de 500, 2000 ou 10000€ pour les volets :sweat: ) et au passage m'a posé des questions sur l'informatique en bon retraité (putain, le pire truc qui pouvais arriver  :cry: ).

Lors de la présentation des factures, j'ai pu découvrir que le chantier qui a été fait il y a 5 ans pour remplacer les compteurs d'eaux incluait le remplacement des robinets d'arrêt également. Chose qui n'a pas été faite dans notre logement. Il m'a fait suivre les factures et échanges qu'il y avait eu (qu'il classe religieusement pour tout l'immeuble) et ça s'est arrêté là.

Pour ça, l'appel sur la consommation d'eau je m'y attendais pas du tout.

Message édité par vylkor le 30-08-2024 à 23:09:03
n°71431362
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-08-2024 à 23:15:09  profilanswer

vylkor a écrit :

Dites, on s'est installé il y a moins d'un an dans notre nouveau logement, et ce soir je viens de recevoir un appel du représentant du syndic (voisin donc) parce qu'il a pu éplucher les relevés de compteurs d'eau de tout l'immeuble par sa fonction et trouve qu'on consomme beaucoup.

C'est ultra invasif on est bien d'accord, même si ça part d'une bonne intention?

PS: on a des compteurs individuels et on paye notre consommation.

Si le propriétaire/locataire précédent vivait en ascète alors que tu est arrivé en bon hfrien avec un PC consommant un gigawatt et un rack d'équipement réseau, forcément ça se remarque.  
Mais ça n'empêche que c'est en effet totalement invasif et que c'est pas ses oignons.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71431405
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-08-2024 à 23:30:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Si le propriétaire/locataire précédent vivait en ascète alors que tu est arrivé en bon hfrien avec un PC consommant un gigawatt et un rack d'équipement réseau, forcément ça se remarque.
Mais ça n'empêche que c'est en effet totalement invasif et que c'est pas ses oignons.

J'ai du mal à voir le lien avec la consommation d'eau  [:transparency]

Ou alors en watercooling ouvert.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71431408
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 30-08-2024 à 23:32:09  profilanswer

C'est potentiellement en cas de fuite, c'est souvent ce qui explique les augmentations soudaines de consommation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2964  2965  2966  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR