Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°55734942
poutrella
Posté le 07-02-2019 à 13:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut les enlever, il va pas en dormir :love:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 13:10:43  profilanswer
 

n°55735030
Poly
Posté le 07-02-2019 à 13:20:33  profilanswer
 

Ça vient de Twitter (cf. URL).


Message édité par Poly le 07-02-2019 à 13:20:52
n°55735995
tcho_natha​n
Posté le 07-02-2019 à 14:36:51  profilanswer
 

Faut les prendre et les jeter.
Pour voir ensuite la réaction de la personne :D

n°55739379
brosswood
Posté le 07-02-2019 à 20:36:19  profilanswer
 
n°55739493
Irmada
Chouette
Posté le 07-02-2019 à 20:53:28  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Faut la faire flipper en rajoutant un post-it "Vous ne savez pas que la shungite est hautement cancérigène ?!"


Mais ouais, y'a tellement moyen de le/la troller [:froghettosky62:5]

n°55739612
Kostas3
Posté le 07-02-2019 à 21:09:09  profilanswer
 

Le modèle officiel pour se protéger des compteurs linky c'est 45 euros pièce.
 
https://shungite.fr/fr/catalogue-sh [...] e-7cm.html
 

Citation :

Ce cube est le format recommandé pour se preteger des rayonnements du compteur LINKY !


 
Ça ressemble pas aux merdouilles qu'elle a mises l'immeuble va être mal protégé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 07-02-2019 à 21:10:35
n°55739641
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 07-02-2019 à 21:14:40  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Le modèle officiel pour se protéger des compteurs linky c'est 45 euros pièce.
 
https://shungite.fr/fr/catalogue-sh [...] e-7cm.html
 

Citation :

Ce cube est le format recommandé pour se preteger des rayonnements du compteur LINKY !


 
Ça ressemble pas aux merdouilles qu'elle a mises l'immeuble va être mal protégé :o


 
Rien que la description vaut son pesant de cacahuètes !  :D  
 
 Le cube est la forme archétypale de l'élément terre, cette forme est en résonance avec le 1er chakra elle va donc renforcer l'effet d'enracinement de la shungite. Les cubes sont utiles pour ancrer une maison ou une pièce lorsqu'elles ont une énergie trop cosmique. Ils peuvent également être utilisés comme base pour d'autres pierres ou cristaux, la shungite les empêchera de se charger négativement et enracinera les effets des autres pierres ou cristaux en synergie avec la shungite.
 
 
[:rogerlelapin]

n°55739928
tigrou0007
Posté le 07-02-2019 à 21:59:59  profilanswer
 

Se faire de l'argent en exploitant des gens peu ou pas éduqués et facilement manipulables, c'est mal :o

n°55739990
altered
Prix public conseillé
Posté le 07-02-2019 à 22:09:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55740007
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-02-2019 à 22:13:14  profilanswer
 

altered a écrit :

C'est bien fait pour la gueule de ces gens crédules. C'est mérité et au moins en enrichissant d'autres personnes ils gardent une utilité


Décidément, y'a pas un seul topic où t'arrive à ne pas être détestable, respect [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 22:13:14  profilanswer
 

n°55740397
poutrella
Posté le 07-02-2019 à 23:36:18  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Décidément, y'a pas un seul topic où t'arrive à ne pas être détestable, respect [:implosion du tibia]  


 
c'est viande


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55740466
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-02-2019 à 00:02:50  profilanswer
 

C'est du charbon en gros ce truc. L'attrape-nigaud suprême.  :love:


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°55740725
kley
Miaou !
Posté le 08-02-2019 à 06:31:25  profilanswer
 

Il semblerait que son «pouvoir» réside dans le fait qu'il contient des fullerenes, un assemblage particulier d'atomes de carbone qui est peu répandu dans la nature. Mais sans étude scientifique sérieuse sur l'utilité réelle de ces fullerenes, c'est un attrape-nigaud ouais.
 
Mais pour avoir connu une personne passionnée de lithotherapie, c'est quand même plutôt joli ces cailloux, ça peut faire une déco sympa.  Et puis on sait jamais, avec l'effet placebo ? :o

n°55740862
altered
Prix public conseillé
Posté le 08-02-2019 à 07:51:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par altered le 08-02-2019 à 10:23:12
n°55741061
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-02-2019 à 08:36:14  profilanswer
 

altered a écrit :

C'est bien fait pour la gueule de ces gens crédules. C'est mérité et au moins en enrichissant d'autres personnes ils gardent une utilité


+1
 
Les moutons sont fait pour se faire tondre, c'est normal et ça leur fait pas mal.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55742474
Poly
Posté le 08-02-2019 à 11:07:59  profilanswer
 

altered a écrit :

C'est bien fait pour la gueule de ces gens crédules. C'est mérité et au moins en enrichissant d'autres personnes ils gardent une utilité

Theomede a écrit :


+1

 

Les moutons sont fait pour se faire tondre, c'est normal et ça leur fait pas mal.

+1.

 

N'oublions pas que ce sont les mêmes cassos qui nous pourrissent la vie de voisins.

 

L'auteur de la photo devrait contacter le mec qui a signé pour lui vendre les modèles Linky-compliant. En vendant de surcroit une prestation de pose : la shungite étant mauvaise pour l'Homme, il ne faudrait pas plus ioniser le pauvre voisin.


Message édité par Poly le 08-02-2019 à 11:09:51
n°55747815
snaluori1
Utinam
Posté le 08-02-2019 à 21:15:29  profilanswer
 

Si j'avais un peu moins de morale, je pense que je ferais un business là dessus.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°55748205
altered
Prix public conseillé
Posté le 08-02-2019 à 22:12:51  profilanswer
 

Faut pas se priver tant que c'est légal

n°55748248
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-02-2019 à 22:20:17  profilanswer
 


Cher voisin,  
 
Votre prévenance est touchante malheureusement la shungite a pour propriété connue l'absorbtion d'ondes carrées et donc de provoquer une surconsommation d’électricité notoire vu le fonctionnement du Linky.
 
Aussi, merci de ne pas mettre de shungite sur mon compteur car je préfère un cancer à une facture surgonflée.
 
Bien cordialement,  
 
blabbla du 3ème

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 08-02-2019 à 22:20:44

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55748254
Foxus666
Posté le 08-02-2019 à 22:21:22  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Cher voisin,  
 
Votre prévenance est touchante malheureusement la shungite a pour propriété connue l'absorbtion d'ondes carrées et donc de provoquer une surconsommation d’électricité notoire vu le fonctionnement du Linky.
 
Aussi, merci de ne pas mettre de shungite sur mon compteur car je préfère un cancer à une facture surgonflée.
 
Bien cordialement,  
 
blabbla du 3ème


bien belle prose ! ca coute cher la shungite en plus, moyen de se faire un ptit billet  [:mistersid3]

n°55748893
JPlnx
Posté le 09-02-2019 à 06:27:12  profilanswer
 

Réduire la shungite en poudre pour prouver que les méchants linky émettent vraiment des ondes cosmiques violentes !

n°55749485
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 10:56:40  answer
 

Theomede a écrit :


+1
 
Les moutons sont fait pour se faire tondre


 
 [:lehman brothers:1]

n°55751920
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-02-2019 à 18:08:00  profilanswer
 

JPlnx a écrit :

Réduire la shungite en poudre pour prouver que les méchants linky émettent vraiment des ondes cosmiques violentes !


J'aime bien l'idée :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°55752092
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-02-2019 à 18:38:33  profilanswer
 

Fabrique un article bidon avec des graphes et tout et tout disant que la shungite n'est pas suffisante pour le Linky et vends loue leur des cristaux orgonites-de-mes-couilles bien cheros. Et si il y a une fille potable chez ces voisins, essaye de glisser doucement d'autres études qui la convaincront que ton sperme a des propriétés bénéfiques nécéssaire pour la santé. Et si tu as des scrupules, dis-toi bien que ce sont typiquement ce genre de débiles qui votent to parti vert local et que tu leur dois de payer des subventions délirantes à des proprios d'éoliennes qui ne servent à rien.  :o


Message édité par Yog Sothoth le 09-02-2019 à 18:40:42

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°55794355
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-02-2019 à 15:13:45  profilanswer
 

hello.
un petit moment que je n'était pas passé ici, du nouveau dans ma petite guerre avec mon voisin:
 
-petit rappel, jonction entre chez lui et moi que je dois cloturer mais pour le moment pas les sous, il se garait chez moi, passe par ma propriété sans droit de passage pour se garer chez lui, fait chier ses chiens chez moi et ses 14 chats qui vont dans mon grenier foutre le bordel, pisser dans mes fleurs, miauler la nuit sous mes fenetres et grimpent sur ma voiture les pattes pleines de boue
 
 
donc on est en pour parler avec la mairie depuis des mois qui nous confirment qu'on est dans notre bon droit mais qu'ils vont avoir du mal a agir pour les chats érrants.
ils ont essayé de rencontrer mes voisins mais ils ne leurs ouvraient pas la porte.
depuis quelques temps plus trop de crottes de chien dans mon jardin, ils les promennent souvent en laisse, au petit matin des fois je surprends les chiens a errer devant chez eux mais ne s'aventurent pas plus loin donc pour l'instant coté chiens ca va on ne se plains plus.
coté parking ils ne se garent plus chez nous mais continuent de passer par chez nous pour se garer chez eux car ils n'ont toujours pas pété le mur qui sépare leur parking de la voie publique.
 
depuis mercredi j'ai pété un cable a cause d'une nuit pleine de miaulements, du coup j'ai garé mon gros 4x4 juste devant chez eux mais bel et bien chez moi de sorte qu'ils ne puissent plus rentrer chez eux, du coup la voisine est allée se plaindre a la mairie mais l'adjoint au maire ( qui est de leur famille) les a gentiement envoyé péter leur disant qu'on est dans notre bon droit, on avais demandé a l'adjoint au maire une confrontation mais les voisins gardaient porte close, la depuis que je la fait chier avec mon 4x4 elle s'est plaint a la mairie, mais ils m'ont donné raison et ma femme y est allé encore aujourd'hui et ils lui ont dis que les voisins avaient refusé la confrontation ce qui prouve qu'ils ont tous les tors. De plus l'adjoint au maire nous a confirmé qu'ils vont leur envoyé un courrier leur demandant de detruire leur mur entre leur parking et la voie communale pour regler le probleme.
 
bref donc mon probleme de passage sur ma propriété est en phase de se régler aussi, reste plus que le probleme de leurs chats et je pense avoir une idée:
 
je déteste faire du mal a des animaux, surtout que c'est pas a eux de payer pour des maitres cons mais du coup j'ai une idée, je vais leur envoyé un Recommandé AR leur stipulant que je vais traiter chez moi, je vais faire des gamelles de mort au rats tout autours de ma propriété, chez moi et que si ils laissent leurs chats errer ils risquent d'avoir des surprises. dans l'espoir que ce courrier les fasse reagir, apres je ne sais pas quelle serait la solution finale car j'ai vraiment pas envie de vraiment le faire mais a voir.
 
mon chat lui ne sort quasiment jamais donc je peut le garder 2 mois enfermé a la maison le temps que je traite ca ne le genera pas.
comme j'ai pas le droit de foutre du verre pilé chez moi et que j'ai pas envie de bouziller mon terrain pour l'avenir je pense que c'est la meilleure solution sur un terrain ouvert pour se debarasser des chat nuisant en vagabondage, et puis je suis en droit de traiter chez moi.
comme je ne peut pas les bouziller au fusil ou de foutre des pieges chez moi...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°55794380
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2019 à 15:16:16  profilanswer
 

Et les miradors?  [:vinnchent]

n°55794415
tigrou0007
Posté le 14-02-2019 à 15:19:24  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


je déteste faire du mal a des animaux, surtout que c'est pas a eux de payer pour des maitres cons mais du coup j'ai une idée, je vais leur envoyé un Recommandé AR leur stipulant que je vais traiter chez moi, je vais faire des gamelles de mort au rats tout autours de ma propriété, chez moi et que si ils laissent leurs chats errer ils risquent d'avoir des surprises. dans l'espoir que ce courrier les fasse reagir, apres je ne sais pas quelle serait la solution finale car j'ai vraiment pas envie de vraiment le faire mais a voir.
 


 
Un conseil : n'envoie aucune menace ecrite qui pourrait se retourner contre toi par apres.

n°55794457
FRACTAL
Posté le 14-02-2019 à 15:23:54  profilanswer
 

euh t'as pas une solution plus "écolo" genre foutre des plantes que les chats aiment pas ?
(ou du produit en spray d'odeur de chien, bref ce genre de trucs...)

n°55794461
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-02-2019 à 15:24:15  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

j'ai une idée, je vais leur envoyé un Recommandé AR leur stipulant que je vais traiter chez moi, je vais faire des gamelles de mort au rats tout autours de ma propriété, chez moi et que si ils laissent leurs chats errer ils risquent d'avoir des surprises. dans l'espoir que ce courrier les fasse reagir, apres je ne sais pas quelle serait la solution finale car j'ai vraiment pas envie de vraiment le faire mais a voir.
 


Surtout pas malheureux, si jamais un de leurs chats tombe malade, ils auront des preuves pour t'accuser d'empoisonnement !

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 14-02-2019 à 15:24:27

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55794540
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-02-2019 à 15:28:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55794601
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-02-2019 à 15:35:12  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Pour le reste, faudrait que tu les arroses d'eau quand ils viennent. Ils en auront peut être plein le cul d'être trempés à chaque fois qu'ils passent et arrêteront.  
 


 
Enjoy les 6 prochains mois de nuits blanches à tirer au pistolet à eau sur la horde de chats qui viennent baysay dans ton grenier pour un résultat final approximatif  [:leve le pied jeannot:2]  

n°55794666
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-02-2019 à 15:39:55  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Enjoy les 6 prochains mois de nuits blanches à tirer au pistolet à eau sur la horde de chats qui viennent baysay dans ton grenier pour un résultat final approximatif  [:leve le pied jeannot:2]  


 :lol:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55794829
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-02-2019 à 15:53:41  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Enjoy les 6 prochains mois de nuits blanches à tirer au pistolet à eau sur la horde de chats qui viennent baysay dans ton grenier pour un résultat final approximatif  [:leve le pied jeannot:2]  


 
T'as du très bon matos dans le rayon jeux de piscine, on est à des années lumières du petit jet d'eau qui pissote timidement de travers après une dizaine de pression de la gâchette.  :D

n°55794885
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-02-2019 à 15:58:06  profilanswer
 

Ou jet d'eau tout simplement :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°55794953
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2019 à 16:05:13  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Un conseil : n'envoie aucune menace ecrite qui pourrait se retourner contre toi par apres.


 
+1
Aucune menace de mort écrite. Contre les humains ou animaux. Jamais !!

n°55795063
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-02-2019 à 16:13:53  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Surtout pas malheureux, si jamais un de leurs chats tombe malade, ils auront des preuves pour t'accuser d'empoisonnement !


 
bah ouais mais en meme temps j'empoisonne chez moi, leurs chats ont rien a faire chez moi, j'ai pas le droit d'empoisonner chez moi contre les rats?
 
j'ai essayé deja 2 types de repulsifs, les ultra sons et des trucs odorants a la cannelle ou je ne sais pas quoi, ca n'a eu aucun effet.
 
apres le truc du jet d'eau a declanchement automatique il parait que ca fonctionne assez bien mais jveut pas laisser un tuyau plein d'eau dehors, surtout en plein hiver et puis on sait jamais, un matin la tete dans le cul je vais chercher du bois et slash je me fais arroser...
 
pour ce qui est d'etanchéiser mon grenier pour l'instant c'est pas au programme je retappe deja le bas et le budget serait trop important, j'ai de gros jours dans le bardage, c'est un truc a l'ancienne.
 
pour l'instant la mort au rats c'est juste pour leur faire peur, ca serait vraiment la derniere des solution que j'emploierai, je deteste faire du mal aux animaux, c'est surtout pour leur faire peur aux voisins qu'ils trouvent une solution.et c'est pas vraiment une menace de mort je previens juste que je vais traiter chez moi et qu'ils devraient faire attention a ce que leurs chats n'errent pas chez moi car il y a des risques.
 
j'avoue que les plantes qu'ils aiment pas c'est une idée aussi mais ils peuvent passer par des endroits ou je gare mes voitures et la je ne peut rien faire car je passe avec les voitures et je ne peut donc pas y mettre des plantes.mais sinon pour les endroits ou il n'y a que le mur je vais surtout foutre des clotures pleines de 2.6m deja ca dissuadera un peu les chats et ca m'evitera de voir la tronche de ces voisins.

Message cité 3 fois
Message édité par scalpatif le 14-02-2019 à 16:14:56
n°55795092
tigrou0007
Posté le 14-02-2019 à 16:16:06  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
+1
Aucune menace de mort écrite. Contre les humains ou animaux. Jamais !!


 
Si on applique la loi au sens strict meme crier "JE VAIS TE TUER" publiquement est punissable.
 
https://www.jurifiable.com/conseil- [...] nal/menace
 
Si c'est par ecrit (et par recommande) difficile de nier par apres.

n°55795175
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-02-2019 à 16:23:41  profilanswer
 

nan mais la c'est pas une menace envers qui que ce soit, c'est juste un avertissement comme quoi je vais traiter CHEZ MOI contre les rongeurs et que si leurs chats entrent chez moi bah ils s'exposent a des risques.
on a pas le droit de traiter chez soi contre les rongeurs?  
car de toutes facons un chat qui bouffe une souris contaminée risque de creuver aussi...on ne peut pas controler tout ca.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°55795223
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-02-2019 à 16:28:23  profilanswer
 

tu es en conflit de voisinage ouvert, ne cours pas le risque d'avoir des preuves contre toi


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°55795232
cj27
I like China.
Posté le 14-02-2019 à 16:29:19  profilanswer
 

+1

n°55795235
FLeFou
Posté le 14-02-2019 à 16:29:51  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
bah ouais mais en meme temps j'empoisonne chez moi, leurs chats ont rien a faire chez moi, j'ai pas le droit d'empoisonner chez moi contre les rats?
 
j'ai essayé deja 2 types de repulsifs, les ultra sons et des trucs odorants a la cannelle ou je ne sais pas quoi, ca n'a eu aucun effet.
 
apres le truc du jet d'eau a declanchement automatique il parait que ca fonctionne assez bien mais jveut pas laisser un tuyau plein d'eau dehors, surtout en plein hiver et puis on sait jamais, un matin la tete dans le cul je vais chercher du bois et slash je me fais arroser...
 
pour ce qui est d'etanchéiser mon grenier pour l'instant c'est pas au programme je retappe deja le bas et le budget serait trop important, j'ai de gros jours dans le bardage, c'est un truc a l'ancienne.
 
pour l'instant la mort au rats c'est juste pour leur faire peur, ca serait vraiment la derniere des solution que j'emploierai, je deteste faire du mal aux animaux, c'est surtout pour leur faire peur aux voisins qu'ils trouvent une solution.et c'est pas vraiment une menace de mort je previens juste que je vais traiter chez moi et qu'ils devraient faire attention a ce que leurs chats n'errent pas chez moi car il y a des risques.
 
j'avoue que les plantes qu'ils aiment pas c'est une idée aussi mais ils peuvent passer par des endroits ou je gare mes voitures et la je ne peut rien faire car je passe avec les voitures et je ne peut donc pas y mettre des plantes.mais sinon pour les endroits ou il n'y a que le mur je vais surtout foutre des clotures pleines de 2.6m deja ca dissuadera un peu les chats et ca m'evitera de voir la tronche de ces voisins.


 
 
Je me demande comment tu vas expliquer que tu as des rats et un squat insupportable des chats du voisin en même temps  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR