Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52850848
jaycounet
Posté le 29-03-2018 à 17:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les gens qui jetent leur poubelles / megots / poupee gonflable ... par les fenetres

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 17:23:46  profilanswer

n°52851022
clapclap
Fin
Posté le 29-03-2018 à 17:42:50  profilanswer

En lisant ceci : http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] adiateurs/
j'ai pensé à ce topic. Les locataires peuvent apparemment se retourner contre le proprio?

Sinon, dans la catégorie "il y a une justice" : j'ai une voisine de l'autre coté de la rue qui a tendance à inviter des mecs bien lourdingues et qui sont vraiment bruyants, du style qui insultent les passants... Je ne sais pas si c'est un CdP d'un voisin à l'âme vengeresse, mais il y a quelques temps (elle n’était pas là) les pompiers ont rappliqué à une bonne douzaine avec les flics et tout le toutim et sont montés chez elle par la grande échelle en cassant la porte fenêtre du balcon à la hache. Ils sont repartis après avoir juste repoussé les volets.  
Si c'est un CdP, c'est du grand art. Je ne sais pas ce qui a poussé les pompiers en entrer: odeur de cramé, gaz?  
En tout cas, il ne faisait pas hyper chaud ces derniers temps pour avoir une porte fenêtre en carton/scotch et elle a du avoir bien la haine en rentrant le soir!

n°52851136
brosswood
Posté le 29-03-2018 à 17:52:01  profilanswer

clapclap a écrit :

j'ai pensé à ce topic. Les locataires peuvent apparemment se retourner contre le proprio?

Déjà passé, pour se retourner contre le proprio, il faut qu'il possède tout l'immeuble (ou au moins les apparts concernés)
Ça limite pas mal les cas :(

Message édité par brosswood le 29-03-2018 à 17:52:18
n°52851145
raukoras
Posté le 29-03-2018 à 17:52:47  profilanswer

clapclap a écrit :

Sinon, dans la catégorie "il y a une justice" : j'ai une voisine de l'autre coté de la rue qui a tendance à inviter des mecs bien lourdingues et qui sont vraiment bruyants, du style qui insultent les passants... Je ne sais pas si c'est un CdP d'un voisin à l'âme vengeresse, mais il y a quelques temps (elle n’était pas là) les pompiers ont rappliqué à une bonne douzaine avec les flics et tout le toutim et sont montés chez elle par la grande échelle en cassant la porte fenêtre du balcon à la hache. Ils sont repartis après avoir juste repoussé les volets.  
Si c'est un CdP, c'est du grand art. Je ne sais pas ce qui a poussé les pompiers en entrer: odeur de cramé, gaz?  
En tout cas, il ne faisait pas hyper chaud ces derniers temps pour avoir une porte fenêtre en carton/scotch et elle a du avoir bien la haine en rentrant le soir!

:love:  
Une bombonne de gaz planquée dans un coin à proximité de la maison, laissée un tout petit peu entre-ouverte, et appeler les pompiers  :love:  
Environ 50€ le CdP, mais c'est du grand art  :love:  
Génial !

n°52852099
tcho_natha​n
Posté le 29-03-2018 à 20:06:23  profilanswer

raukoras a écrit :

:love:  
Une bombonne de gaz planquée dans un coin à proximité de la maison, laissée un tout petit peu entre-ouverte, et appeler les pompiers  :love:  
Environ 50€ le CdP, mais c'est du grand art  :love:  
Génial !

Non. C’est totalement con et tu peux finir en taule.

n°52852265
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2018 à 20:26:04  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je ne veux pas d'un voisin qui marche pieds nus. S'il marche "sur les talons", c'est pire que tout.
C'est chaussons en mousse ou semelle compensée, et c'est tout.

Imagine-t-on un instant Cary Grant avec des chaussons en mousse ou des semelles compensées ? A trop respecter vos voisins, vous ne vous respectez plus  [:le guide:1]

n°52852302
Nyymi
Virhe !
Posté le 29-03-2018 à 20:30:24  profilanswer

caducia a écrit :

suite du feuilleton des voisins cons et de mauvaise foi ( https://image.noelshack.com/fichier [...] 3-voi.jpg)

Pétage de plomb manuscrit quant aux hpraires d'utilisation de la douche et des chiottes, puuutzain d'mârde, MFR est devenu vrai pour quelques instants [:mac_lane:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52852452
tcho_natha​n
Posté le 29-03-2018 à 20:47:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Imagine-t-on un instant Cary Grant avec des chaussons en mousse ou des semelles compensées ? A trop respecter vos voisins, vous ne vous respectez plus  [:le guide:1]

Chez lui ? Oui, je pense je ne veux pas de cary Grant comme voisin.  
Je veux un voisin silencieux.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-03-2018 à 21:17:53
n°52852541
caducia
Posté le 29-03-2018 à 20:59:43  profilanswer

Nyymi a écrit :

Pétage de plomb manuscrit quant aux hpraires d'utilisation de la douche et des chiottes, puuutzain d'mârde, MFR est devenu vrai pour quelques instants [:mac_lane:2]

j'ai rencontré mes chers voisins longuement aujourd'hui, je me suis à moitié foutu de leur gueule en disant que je n'étais pas jeanne d'arc et que je n'étais pas seule à entendre leurs bruits. Que s'ils continuaient j'allait faire comme nabilla avec son mec.  :lol:  

n°52852655
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 29-03-2018 à 21:14:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 21:14:24  profilanswer

n°52852670
nakata
frog game
Posté le 29-03-2018 à 21:16:23  profilanswer

Je marche sur les talons, et j'y prends beaucoup de plaisir sensuel.

n°52853011
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 29-03-2018 à 22:04:12  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Chez lui ? Oui, je pense je ne veux pas de cary Grant comme voisin.  
Je veux un voisin silencieux.

Ça fait un moment qu'il fait plus trop de bruit  :o

n°52854427
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 30-03-2018 à 08:49:05  profilanswer

kinkit a écrit :

Mon mec marche comme ça, on a une vieille maison avec du plancher. J'ai envie de lui péter les genoux [:xxantoinexx:2]

Ici c'est pareil... même avec ses 50Kg on dirait un éléphant qui charge quand elle court après le chat.
Moi j'ai tendance à planter le talon quand je marche en chaussure (la RH m'a même dit que ça stressait des gens du bureau quand je traverse tout le couloir rapidement, et que je fais trop de bruit quand je tape au clavier  [:monsieur kennedy:5] ) mais pieds nus, c'est patte de velours  [:alpachinois:2]

n°52856047
standalone
Posté le 30-03-2018 à 11:22:38  profilanswer

Heivce a écrit :

Ici c'est pareil... même avec ses 50Kg on dirait un éléphant qui charge quand elle court après le chat.
Moi j'ai tendance à planter le talon quand je marche en chaussure (la RH m'a même dit que ça stressait des gens du bureau quand je traverse tout le couloir rapidement, et que je fais trop de bruit quand je tape au clavier  [:monsieur kennedy:5] ) mais pieds nus, c'est patte de velours  [:alpachinois:2]

investi dans un clavier mécanique, tes collègues apprécieront!!

n°52856749
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 30-03-2018 à 12:04:26  profilanswer

standalone a écrit :

investi dans un clavier mécanique, tes collègues apprécieront!!

C'est ce que j'ai à la maison et c'est moins bruyant qu'un membrane, si on tape pas comme un sourd et qu'on est pas sur du switch bleu (cette invention du démon  [:takuya007:1] )
Au boulot c'est le bruyant du plastique dur qui résonne dès que tu poses un doigts dessus un peu vite.

n°52857747
lilith_uni​que
Posté le 30-03-2018 à 13:46:08  profilanswer

Heivce a écrit :

La majorité s'en moque, mais je tiens à signaler que ce n'est pas un multi à moi  [:cerveau afrojojo]  
la preuve : personne n'ose me dire que je fais trop de bruit en marchant  [:cerveau afrojojo], ils s'écartent quand j'arrive  [:cerveau afrojojo]

n°52857903
croustibat​31
Posté le 30-03-2018 à 13:56:07  profilanswer

Va plutot lui proposer un plan à 3, ca te fera du bien.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52858068
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 30-03-2018 à 14:08:16  profilanswer

Elle fait ce qu'elle veut non ?
Vu comment le plaisir des autres te fait du mal, faut vite te trouver une meuf, et consentante de préférence hein...  [:sanglier bossu:5]

n°52858560
duck69
Posté le 30-03-2018 à 14:42:31  profilanswer

Tu fous une lettre à 18h20 sur la porte d'un centre de dépistage du sida , pas sur que le mec rentre :o

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52858754
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 14:59:06  profilanswer

Moi, je mettrais effectivement un mot sur la porte d'entrée, juste avant que la mère ne rentre :

"Chère madame, quand vous vous faites pilonner par votre ami à 18h30, ayez au moins l'obligeance de mettre un coussin sur votre bouche pour étouffer les cris.
Cordialement"

n°52858824
mbl
Posté le 30-03-2018 à 15:04:12  profilanswer

La chaussette en boule est quand même plus simple à mettre en place.  

---------------
-3dB
n°52859052
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 15:17:47  profilanswer

mbl a écrit :

La chaussette en boule est quand même plus simple à mettre en place.  

Bof. Moins parlant, moins explicite, moins percutant.

n°52859309
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2018 à 15:37:54  profilanswer

C'est quoi le problème ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52859328
kmara2
Posté le 30-03-2018 à 15:38:57  profilanswer

Heivce a écrit :

Chaussures de vélos avec cales en dessous pour faire rager les josianes au taf  :love: Par contre chez moi je me dis que quand j'aurai des voisins en dessous il faudra éviter de se balader avec ça, le bruit me semble pire qu'avec des talons.

Message édité par kmara2 le 30-03-2018 à 15:39:50

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52859342
kmara2
Posté le 30-03-2018 à 15:40:16  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi le problème ?

Jalousie  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52859367
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2018 à 15:42:05  profilanswer

kmara2 a écrit :

Jalousie  :o

On dirait un peu ça oué.

Les vieux réacs qui ragent parce qu'une ado a une vie sexuelle, sérieusement :/

---------------
n°52859615
Nyymi
Virhe !
Posté le 30-03-2018 à 16:00:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Les vieux réacs qui ragent parce qu'une ado a une vie sexuelle, sérieusement :/

Nonn, ça peut tout simplement être dû à l'interphone. J'entends systématiquement le(s) interphone(s) du/des voisin(s) quand on sonne chez eux. Les ravages de l'insonorisation.

Ceci dit, il y a aussi humainement de quoi en vouloir à une semi-adulte dépravée qui fout rien de sa vie à part se faire tirer pendant cinq minutes à heure fixe. Faut comprendre les pauvres voisins qui subissent ses conneries.

---------------
n°52859639
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 16:02:23  profilanswer

Enfin faire du bruit en baisant à 18H30 ça va. Vous préfériez que ce soit à 3H du matin?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52859724
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2018 à 16:10:54  profilanswer

Nyymi a écrit :

Nonn, ça peut tout simplement être dû à l'interphone. J'entends systématiquement le(s) interphone(s) du/des voisin(s) quand on sonne chez eux. Les ravages de l'insonorisation.

Wut ?

T'en veux à tes voisins parce que t'entends l'interphone ?  

Y'a un moment où faut penser à déménage si ce genre de truc te gène, c'est normal d'utiliser son interphone.

Nyymi a écrit :

Ceci dit, il y a aussi humainement de quoi en vouloir à une semi-adulte dépravée qui fout rien de sa vie à part se faire tirer pendant cinq minutes à heure fixe. Faut comprendre les pauvres voisins qui subissent ses conneries.

Ben non, c'est juste de la rage. T'as pas à juger la vie de tes voisins, et encore moins aller leur dire (mais en secret hein, histoire d'être lâche jusqu'au bout) ce que tu en penses.

C'est typiquement le voisin con qui fait ça.

---------------
n°52859770
kmara2
Posté le 30-03-2018 à 16:14:28  profilanswer

Quand je vous lis je me dis que sans la porte de garage ça serait le paradis  :cry: Je n'ai pas tout ces problèmes  :cry:  

Mais ce matin réveillé à 5h00 du mat à cause de cette saloperie  :cry: Mardi rdv avec un conciliateur judiciaire et ça ne servira à rien  :cry: Et le mec qui devait faire un devis et l'envoyer dans la foulée n'a toujours rien envoyé  :cry:

---------------
n°52859773
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-03-2018 à 16:14:44  profilanswer

Lanceslow, va sonner chez elle à 18h28, et c'est toi qui tringlera :o

Ou plus vicieux, tu vas sonner à 18h35 quand ils sont en pleine action  [:rhetorie du chaos]

n°52859867
Nyymi
Virhe !
Posté le 30-03-2018 à 16:21:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Enfin faire du bruit en baisant à 18H30 ça va. Vous préfériez que ce soit à 3H du matin?

Si ya pas d'interphone qui sonne avant c'est même limite mieux vu que les bons citoyens sont endormis à cette heure-ci [:nyymi:1]

Theomede a écrit :

T'en veux à tes voisins parce que t'entends l'interphone ?

Pas vraiment vu que l'insonorisation pourrie n'est pas de leur fait. Par contre quand ça sonne tard le soir c'est évidemment dérangeant.

Theomede a écrit :

Ben non, c'est juste de la rage. T'as pas à juger la vie de tes voisins

Heureusement qu'on peut juger la vie de ses voisins, vu qu'on doit se les farcir de manière plus ou moins poussée. Il est absolument hypocrite de prétendre que l'on n'a aucun avis sur les gens qui nous entourent. Et avoir un avis ne veut pas dire rager. C'est juste une constatation froide.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 30-03-2018 à 16:22:05

---------------
n°52859880
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 16:22:30  profilanswer

kmara2 a écrit :

Quand je vous lis je me dis que sans la porte de garage ça serait le paradis  :cry: Je n'ai pas tout ces problèmes  :cry:  

Mais ce matin réveillé à 5h00 du mat à cause de cette saloperie  :cry: Mardi rdv avec un conciliateur judiciaire et ça ne servira à rien  :cry: Et le mec qui devait faire un devis et l'envoyer dans la foulée n'a toujours rien envoyé  :cry:

T'étais pas censé déménager bientôt ?

n°52859891
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 16:23:30  profilanswer

Nyymi a écrit :

Heureusement qu'on peut juger la vie de ses voisins, vu qu'on doit se les farcir de manière plus ou moins poussée. Il est absolument hypocrite de prétendre que l'on n'a aucun avis sur les gens qui nous entourent. Et avoir un avis ne veut pas dire rager. C'est juste une constatation froide.

Ah c'est toi qui te fais la gamine à 18h30, j'avais pas compris ça moi :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52859905
kmara2
Posté le 30-03-2018 à 16:24:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'étais pas censé déménager bientôt ?

Décembre  [:bidibulle:1]

---------------
n°52860167
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 16:44:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

Décembre  [:bidibulle:1]

Et tu demandes l'intervention d'un conciliateur alors que tu pars dans 8 mois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2100  2101  2102  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)