Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52860167
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 16:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

Décembre  [:bidibulle:1]

Et tu demandes l'intervention d'un conciliateur alors que tu pars dans 8 mois ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 16:44:16  profilanswer

n°52860734
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2018 à 17:52:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et tu demandes l'intervention d'un conciliateur alors que tu pars dans 8 mois ?

Why not?

Il agit pour sa fin de bail, et pour celui qui prendra sa place.

Toujours mieux que de laisser pisser et laisser les je m'en foutistes avoir gain de cause.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52860776
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 17:58:28  answer

StefSamy a écrit :

Why not?

Il agit pour sa fin de bail, et pour celui qui prendra sa place.

Toujours mieux que de laisser pisser et laisser les je m'en foutistes avoir gain de cause.

Je ne crois pas que le médiateur va trouver une solution sur le long terme. Il va juste lui passer de la pommade en lui rappelant qu'il déménage bientot. :o

n°52860798
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2018 à 18:01:23  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Lanceslow, va sonner chez elle à 18h28, et c'est toi qui tringlera :o

Ou plus vicieux, tu vas sonner à 18h35 quand ils sont en pleine action  [:rhetorie du chaos]

T'essayes de croiser le mec dans l'escalier, en faisant mine de partir de chez elle. Puis tu lui adresses un petit clin d'oeil complice, un "bon courage, pour une fois c'est moi le premier" taquin, le tout un peu débraillé, en faisant tourner une capote usagée et en sifflotant.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2018 à 18:01:57
n°52860816
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2018 à 18:04:39  profilanswer

Peut être que ça n'aboutira sur rien.

Par contre s'il fait rien, ce résultat est garanti à 100%.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52860969
kmara2
Posté le 30-03-2018 à 18:30:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Peut être que ça n'aboutira sur rien.

Par contre s'il fait rien, ce résultat est garanti à 100%.

Voilà  :jap: et j'évite de dire que je déménage bientôt, et si de l'autre côté l'appart prend 3 mois dans la vue bah ça fait 1 an à rester encore là  [:abstro:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52861344
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 19:20:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'essayes de croiser le mec dans l'escalier, en faisant mine de partir de chez elle. Puis tu lui adresses un petit clin d'oeil complice, un "bon courage, pour une fois c'est moi le premier" taquin, le tout un peu débraillé, en faisant tourner une capote usagée et en sifflotant.

Ou alors t’attends que le mec arrive et tu fais comme si tu sortais de chez elle, la braguette ouverte et la chemise aussi :D

n°52862083
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2018 à 21:00:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ou alors t’attends que le mec arrive et tu fais comme si tu sortais de chez elle, la braguette ouverte et la chemise aussi :D

« He bah je sais pas quel âge elle a mais elle aime la bite ! »
 [:la muletta]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°52862091
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 21:04:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

Voilà  :lol:

n°52863302
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-03-2018 à 22:40:45  profilanswer

[:t_faz:3]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 22:40:45  profilanswer

n°52863616
Nyymi
Virhe !
Posté le 30-03-2018 à 23:15:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah c'est toi qui te fais la gamine à 18h30, j'avais pas compris ça moi :o

Non, moi j'empaille celle de la cave [:dovakor loves you:1]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52869727
boulgakov
Posté le 31-03-2018 à 23:05:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

tcho_nathan a écrit :

Kiriou a écrit :

[:cmshadow]

n°52874702
Born Dead
Posté le 01-04-2018 à 22:11:00  profilanswer

Le voisin du dessous qui se croit encore en boîte de nuit et fait trembler tout l'immeuble. :/
C'est même pas un jeunot en plus, le mec a 35 piges facile.
Putain mais qu'il se casse en boîte s'il veut se faire exploser les tympans. :fou:

n°52874811
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 22:33:04  answer

[:michel_palourdiot]  [:bilderberg:5]  [:_tchip_:5]

n°52874845
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-04-2018 à 22:42:23  profilanswer

Vas lui couper l'électricité dans les communs.  :O

n°52874863
Born Dead
Posté le 01-04-2018 à 22:46:24  profilanswer

C'est bon ça s'est calmé :love:
Ils sont pas mal avinés donc ils beuglent, mais bon, y'a du mieux.
De toute façon je me casse dans un mois, bye les parois en carton [:am72:5]

n°52875013
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 01-04-2018 à 23:25:41  profilanswer

C'est le moment de faire quelques coups de pute [:fredmoul:1]

n°52875084
Born Dead
Posté le 01-04-2018 à 23:47:08  profilanswer

Le mec du dessous c'est le beauf du proprio donc je préfère éviter [:la chancla]  
Bon là ça s'engueule à propos d'une histoire d'argent apparemment, du fight bordel, vite !

n°52875138
tcho_natha​n
Posté le 02-04-2018 à 00:04:17  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le mec du dessous c'est le beauf du proprio donc je préfère éviter [:la chancla]  
Bon là ça s'engueule à propos d'une histoire d'argent apparemment, du fight bordel, vite !

T’entends carrément ce qu’ils disent ??

n°52875284
valaj
Posté le 02-04-2018 à 01:30:50  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

L'horreur  :O Zéro intimité

n°52875289
Born Dead
Posté le 02-04-2018 à 01:39:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui la cage d'escalier résonne vachement et les portes d'entrée des appartements sont de vraies passoires :sweat:
C'est bien pour ça que je me tire.

Message édité par Born Dead le 02-04-2018 à 01:39:58
n°52875290
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-04-2018 à 01:40:23  profilanswer

tu as pas peur de tomber sur encore pire ?

n°52875376
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 02-04-2018 à 06:29:23  profilanswer

Putain j en peut plus des 12 chats du voisin... Non content de pisser partout dans mon grenier, de pisser et chier sous mes fenetres... En vla un qui se met a miauler toutes les nuits a ma fenetre... Cette nuit il est venu a 3h je l ai chassé en ouvrant mon rideau et une fois a 6h... Je ne vais pas tenir jusqu au rdv avec le maire...(ma femme a semé y a 3 jours du repulsif...jme demande sur quels criteres se basent les branlos d ingenieurs qui mettent ces choses au point...)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°52875382
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2018 à 06:49:58  answer

[:pingolu:2]

n°52875385
houckaye
Wouff
Posté le 02-04-2018 à 07:02:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

Putain j en peut plus des 12 chats du voisin... Non content de pisser partout dans mon grenier, de pisser et chier sous mes fenetres... En vla un qui se met a miauler toutes les nuits a ma fenetre... Cette nuit il est venu a 3h je l ai chassé en ouvrant mon rideau et une fois a 6h... Je ne vais pas tenir jusqu au rdv avec le maire...(ma femme a semé y a 3 jours du repulsif...jme demande sur quels criteres se basent les branlos d ingenieurs qui mettent ces choses au point...)

La meilleure solution, c'est de les mouiller sans être vu.

n°52875419
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2018 à 07:43:57  profilanswer

scalpatif a écrit :

Sur le topic chats pas mal ont de bons résultats en intérieur avec du vicks vaporub. A voir ce que ça peut donner sur une petite zone en extérieur.

Sinon t'as des petits appareils avec détecteur de présence qui balancent un jet d'air. http://www.zoomalia.com/animalerie [...] 23762.html

Pour le jardin https://www.amazon.fr/Exbuster-Jet- [...] B00829U2FO

---------------
n°52875497
kmara2
Posté le 02-04-2018 à 08:38:20  profilanswer

Sinon un coup de pelle  [:thoulisse_bernard:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52875507
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-04-2018 à 08:45:03  profilanswer

Pistolet à billes 6mm (airsoft).
Testé et approuvé sur un chat et sur moi. Ca fait mal sans blesser mais t'as pas envie de retenter l'expérience. Dans mon ancienne maison, un chat venait régulièrement dans mon terrain chier à coté du bac à sable des gamines vu qu'il y avait plein de sable par terre autour. Une seule bille à suffit. Plus jamais revu. Pas bête un chat.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 02-04-2018 à 08:45:26

---------------
n°52875508
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-04-2018 à 08:45:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Sinon un coup de pelle  [:thoulisse_bernard:2]

Dans la tronche du voisin qui ne doit pas stériliser ses chats? C'est une bonne idée oui.
Les chats ne sont pas responsables de la bêtise de leur maitre. :o

---------------
Gal' HFR
n°52875524
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2018 à 08:54:02  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Testé et approuvé sur un chat et sur moi.

:sarcastic:  

T'as pas la même masse musculaire qu'un chat.

Et notre ami ne va pas aller dépenser XXX € pour du one shot, alors que pour moins cher y'a des solutions softs.

---------------
n°52875545
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-04-2018 à 09:03:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

:sarcastic:  

T'as pas la même masse musculaire qu'un chat.

Et notre ami ne va pas aller dépenser XXX € pour du one shot, alors que pour moins cher y'a des solutions softs.

J'm'en tape de sa masse musculaire  :ange:  
Terrain clos sur 1.80m partout, il n'a rien à foutre dans mon jardin. Encore moins à chier dedans. Sinon, ça se trouve pour 20€ un airsoft. Vu les désagréments subis par notre ami, ça pourrait être un investissement plus rentable que des répulsifs bidons et inefficaces.

---------------
n°52875555
nakata
frog game
Posté le 02-04-2018 à 09:07:39  profilanswer

Je fais ça pour les coccinelles qui osent s'aventurer dans mon jardin. Boum, airsoft ! Et rien à foutre de leur masse musculaire :o

n°52875564
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-04-2018 à 09:11:28  profilanswer

Moi j'aime bien les coccinelles. Leurs excréments n'empestent pas à 10 mètres et ça tache pas les vêtements de mes filles  :hello:

---------------
n°52875578
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-04-2018 à 09:16:45  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Testé et approuvé sur un chat et sur moi. Ca fait mal sans blesser mais t'as pas envie de retenter l'expérience. Dans mon ancienne maison, un chat venait régulièrement dans mon terrain chier à coté du bac à sable des gamines vu qu'il y avait plein de sable par terre autour. Une seule bille à suffit. Plus jamais revu. Pas bête un chat.

Sauf que vu la masse du bestiau tu peux le blesser sérieusement avec un airsoft. Et ces temps ci les condamnations pour avoir maltraité un bestiau de compagnie tombent assez vite et assez fort si quelqu'un te voit. Sans compter une éventuelle gloriole au 20 heures si c'est une bénévole de la SPA qui te voit et remonte l'info. Le jet d'eau du jardin est très efficace et, lui, sans dangers.  

Mais oui, les mecs qui ont des félins en ville et les foutent dehors histoire que ça devienne le problème des autres sont assez pénibles.

n°52875585
Ciler
Posté le 02-04-2018 à 09:19:33  profilanswer

Le problème n'est en rien limité à la ville. Chez moi il y a régulièrement des accrochages parce que le chien de X a tué le chat de Y sur le terrain de Z...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52875596
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-04-2018 à 09:22:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'm'en tape de sa masse musculaire  :ange:  
Terrain clos sur 1.80m partout, il n'a rien à foutre dans mon jardin. Encore moins à chier dedans. Sinon, ça se trouve pour 20€ un airsoft. Vu les désagréments subis par notre ami, ça pourrait être un investissement plus rentable que des répulsifs bidons et inefficaces.

C'est à dire que le chat, lui, il n'a aucune notion de la propriété privée délimitée par un grillage.
C'est un animal, pas un humain qui a inventé tout un tas de notions propres à son caractère de connard individualiste.
Comme dit dans un post avant, tirer avec un airsoft sur un chat, ça peut être douloureux pour toi, juridiquement parlant.
La première des choses, c'est aller voir le voisin (si ça n'est pas déjà fait et que le voisin n'en a pas rien à carrer).
Si ça ne change pas, il faut aborder le problème différemment, mais toujours sans violence pour l'animal, qui lui, n'est pas responsable de la connerie humaine.

---------------
Gal' HFR
n°52875607
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-04-2018 à 09:26:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Le problème n'est en rien limité à la ville. Chez moi il y a régulièrement des accrochages parce que le chien de X a tué le chat de Y sur le terrain de Z...

Absolument.
Il y a aussi les chasseurs qui se garent comme des cons au bord d'une route dans des séries de virages, et qui lâchent leurs chiens avant d'aller tirer le lièvre.
Et paf le chien, t'as une voiture qui roule à vitesse normale, le chien qui est sur la route parce que le gros con ne le tenait pas en laisse.
Et le gros con va faire chier le conducteur parce que son chien est mort renversé, alors que le responsable, c'est lui.

---------------
Gal' HFR
n°52875638
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-04-2018 à 09:39:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Ouaif, la "campagne pavillonnaire" perso j'appelle pas ça la campagne. En bousie profonde le chat de ferme qui fait sa vie dans les champs à faire de la régulation dans la population de rongeurs a une vraie raison d'être dehors. En ville ou en campagne pavillonnaire un felis silvestris catus en extérieur sert juste à ravager la population de passereaux, mettre ses excréments là où il faut pas vu que le territoire de l'humain qui est censé être responsable de lui est de surface très inférieure à celui d'un félin ordinaire, générer des frais de véto sur des querelles territoriales, faciliter la prolifération du FIV et autres réjouissantes épizooties, faciliter ses rencontres avec des prédateurs urbains et semi-urbains type "Clio à poil dur" ou "crétin excédé", et comme pour la plupart des propriétaires irresponsables ne stérilisent pas l'animal augmenter la pression sur les refuges en ramenant régulièrement un carton de chatons à la SPA locale qui ne sait déjà plus quoi en faire.

Bref, si votre territoire est inférieur à celui qui chat peut vouloir (et c'est plutôt de belle taille

http://i.amz.mshcdn.com/-IBaSeQEf83z6IDgGcazoJhB9vA=/950x534/https%3A%2F%2Fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com%2Fuploads%2Fcard%2Fimage%2F96961%2F43f210489cbd4338a50dddda886fb07c.jpg

), gardez le en intérieur. Et oui, vous vous "sentirez" responsable parce que faudra nettoyer sa caisse, jouer avec lui pour qu'il ai son quota d'exercice, etc... Bref, faudra vous occuper de votre bestiau au lieu de balancer votre problème aux voisins.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 02-04-2018 à 09:42:32
n°52875649
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-04-2018 à 09:41:37  profilanswer

Nan mais vous savez de quoi on parle ou pas? j'ai un doute là...
Un airsoft, surtout ceux low cost, c'est pas un pistolet à plombs. Ca envoie une petite bille avec une puissance ridicule. En aucun cas ça ne blessera le chat (ou l'humain) qui recevra la bille. Un tout petit bleu est la seule conséquence. Je parle en connaissance de cause, c'est pas de la théorie. Effectivement, si possible, la solution jet d'eau est à privilégier.  
J'ai depuis déménagé, j'ai 2600m² dont une partie non close, des chats de voisins qui passent sur le terrain mais ne chient plus dedans. Les gamines ayant grandi, elles n'ont plus de sable. Bizarrement, ils pourraient tout de même chier dans mon terrain de pétanque mais ne le font pas  :heink:  
Du coup maintenant les chats et moi vivons en paix  [:timothius:3]  
Vous pouvez reprendre une raJktivité normale  :jap:

---------------
n°52875663
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-04-2018 à 09:46:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est à dire que le chat, lui, il n'a aucune notion de la propriété privée délimitée par un grillage.
C'est un animal, pas un humain qui a inventé tout un tas de notions propres à son caractère de connard individualiste.
Comme dit dans un post avant, tirer avec un airsoft sur un chat, ça peut être douloureux pour toi, juridiquement parlant.
La première des choses, c'est aller voir le voisin (si ça n'est pas déjà fait et que le voisin n'en a pas rien à carrer).
Si ça ne change pas, il faut aborder le problème différemment, mais toujours sans violence pour l'animal, qui lui, n'est pas responsable de la connerie humaine.

Le soucis, c'est que le voisin est aussi un connard individualiste qui s'en branle  :ange:  

Le serpent se mord la queue. La seule solution est l'extermination de ces animaux ô combien inutiles. Malheureusement, dans notre société d'abrutis congénitaux qui laissent des gens de leur propre famille finir clodo mais pleurnichent si on lance une bille de plastique sur un chat, on est mal barré  :jap:

Dommage que je sois un brin civilisé.
J'ai connu un voisin de mes parents qui avait des pigeons de concours. Des bestiaux d'espèces rares et coûteuses dont il était passionné et mettait tout son temps et son argent dedans.
En ayant eu marre que des greffiers viennent dans son terrain et lacèrent ses volatiles à travers les grillages des volières, il est passé à la manière forte. 22 LR avec lunette. Radical.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 02-04-2018 à 09:50:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)