Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2095  2096  2097  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52747037
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-03-2018 à 20:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne parles pas trop vite. Tu pourrais avoir des emmerdes de bousie profonde avec les indigènes.  :lol:  

Mais féloches et profites-en bien. Je te souhaite que ça marche. Et que ton hyper te foute la paix.  :)  

De mon côté, mon connard de voisin n'a pas apprécié la dernière visite des flics.  :D Alors il essaye de se venger en faisant des bruit aléatoires avec sa guitare. Pour le peu que je puise juger vu que j'ai le casque et que j'ai rarement la curiosité de l'enlever. Il se donne bien du mal...  :p  

Parfois il réagit en faisant des bonds dans son appartement. Sa copine doit être désespérée pour ne pas plaquer un loser pareil.  :D

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 20:43:17  profilanswer

n°52747121
Foncky
Posté le 18-03-2018 à 20:53:34  profilanswer

Je ne vais pas faire le malin, chaque lieu de vie a ses bruits inévitables. Tout est une question de proportions, d'intrusivité et de ce qu'on est prêt à accepter.  

Le bruit d'impact venant du dessus, qui te tombe sur la tête sans prévenir et fait augmenter ton rythme cardiaque, je ne voulais plus lutter contre lui, juste me barrer ;)

n°52750922
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 19-03-2018 à 09:03:23  profilanswer

Les Kassos le retour :
dimanche matin 7h05, ça rentre en courant dans le hall, ça tape sur les rambardes en métal de l'escalier, ça glousse comme des Vanessa/Kevin et ça tambourine à la porte de l'appart d'en face.

Au lit avec un sorte de grippe de merde, j'ai pas eu la force de me lever (fallait s'habiller en plus). Dans 1 mois, je quitte cet appart pour emménager dans ma nouvelle maison. 1 mois pour trouver un bon CDP à faire. (il y a un rebord devant les portes des appartements donc galettes de pisse impossible...

n°52750946
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2018 à 09:06:26  profilanswer

Heivce a écrit :

Les Kassos le retour :
dimanche matin 7h05, ça rentre en courant dans le hall, ça tape sur les rambardes en métal de l'escalier, ça glousse comme des Vanessa/Kevin et ça tambourine à la porte de l'appart d'en face.

Au lit avec un sorte de grippe de merde, j'ai pas eu la force de me lever (fallait s'habiller en plus). Dans 1 mois, je quitte cet appart pour emménager dans ma nouvelle maison. 1 mois pour trouver un bon CDP à faire. (il y a un rebord devant les portes des appartements donc galettes de pisse impossible...

C'est peut-être le moment d'innover et de faire des galettes de pisse dans un gel qu'on peut coller sur les portes en question [:fredmoul:1]

n°52750989
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-03-2018 à 09:11:01  profilanswer

coyote de l'espace a écrit :

Jusqu'à maintenant ils faisaient ça le week end, bon ça casse un peu le cul d'entendre taper tout le dimanche, mais au moins il faisait ça dans le respect des horaires  :o [:never let me down]  

Les travaux le dimanche c'est pas vraiment ma définition du respect des horaires

n°52751014
pascom
Posté le 19-03-2018 à 09:13:48  profilanswer

Heivce a écrit :

Les Kassos le retour :

Beaucoup de pipi et de caca!  :bounce:

---------------
...
n°52754180
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-03-2018 à 14:01:15  profilanswer

Heivce a écrit :

Les Kassos le retour :

kley a écrit :

C'est peut-être le moment d'innover et de faire des galettes de pisse dans un gel qu'on peut coller sur les portes en question [:fredmoul:1]

Galette de pisse "Evolution" :
le tube de pisse, à poser sur le rebord. Idée d'outil de moulage : https://www.amazon.fr/r%C3%A9utilis [...] moule+tube

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°52754245
brosswood
Posté le 19-03-2018 à 14:08:14  profilanswer

Pas de frenchcore, ta liste vaut rien :o

Message édité par brosswood le 19-03-2018 à 14:09:08
n°52754458
brosswood
Posté le 19-03-2018 à 14:25:59  profilanswer

T'as qu'à mettre "prototype hardcore" ça ramone plutôt bien !

Pense aussi à mettre du Gabber pour tes voisins hollandais :o

n°52754647
jaycounet
Posté le 19-03-2018 à 14:41:17  profilanswer

J'ADORE !  

https://www.youtube.com/watch?v=e7x4rK57koA

mon ampli va aimer  ma voisine aussi  

MERCI

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 14:41:17  profilanswer

n°52754670
brosswood
Posté le 19-03-2018 à 14:43:45  profilanswer

Ahahah j'en ai quelque un des comme ça...

Pour le plaisir de vos voisins :love:

n°52754724
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-03-2018 à 14:48:11  profilanswer

A écouter des merdes pareilles, je crois que je deviendrais fou avant mes voisins :o

n°52754771
jaycounet
Posté le 19-03-2018 à 14:52:20  profilanswer

mais est ce que ca vaut du thunderdome ?

https://www.youtube.com/watch?v=nIVS3c6DDv8

ca me rajeuni pas

Message cité 1 fois
Message édité par jaycounet le 19-03-2018 à 14:53:39
n°52754785
brosswood
Posté le 19-03-2018 à 14:53:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A écouter des merdes pareilles, je crois que je deviendrais fou avant mes voisins :o

Et encore, on a pas parlé de speedcore là  :sweat:

jaycounet a écrit :

mais est ce que ca vaut du thunderdome ?

Largement :whistle:

Message édité par brosswood le 19-03-2018 à 14:53:49
n°52758290
yellowston​e2
Posté le 19-03-2018 à 21:22:08  profilanswer

trashfrann a écrit :

J'ai les gamins d'à côté qui recommencent à jouer au """"""basket"""""" (comprendre bazarder la balle sur tous les murs de leur cour), j'ai le droit d'aller crever leur saleté pour ma santé mentale ? :o

Crois moi, il y a pire.
Moi mon connard de voisin joue au ballon à minuit en bas. D'ailleurs j'ai retrouvé le ballon sur mon balcon au matin.
Une fois ils étaient sur le parking de la résidence et ont écouté l'autoradio à fond comme si ils étaient seuls à la cambrousse (il devait être 23h30). Et alors que la résidence est entourée d'autres immeubles d'habitation et de maison individuelles.

Et ce vendredi, ces cons ont gueulé jusqu'à 1 heure du mat (je crois qu'ils jouaient à la console). Je les ai enregistré pour faire écouter à des copains qui se plaignent de nuisance sonore, ils ont juste halluciné.
Tous les dimanche soir j'ai droit aux mêmes qui regardent un match de foot, qui beuglent et sautent (à tel point que je sens les murs trembler).

Sans même parler des abrutis qui se sont servi des vélos des autres. Genre je reçois des potes. Il est tard, il n'y a plus de tram...je leur ouvre le hangar à vélo pour qu'ils se servent.

Quelques jours après, voyant l'affichage de gens demandant à ce que les "emprunteurs indélicats" rendent les vélos, ils en ont rendu un...sans doute ont-ils laissé et perdu l'autre dans la nature.

Je te jure, il y en a, on se demande quelle éducation ils ont reçu de leurs parents.
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 19-03-2018 à 21:36:20
n°52759722
pascom
Posté le 20-03-2018 à 08:19:15  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Crois moi, il y a pire.
Moi mon connard de voisin joue au ballon à minuit en bas. D'ailleurs j'ai retrouvé le ballon sur mon balcon au matin.
Une fois ils étaient sur le parking de la résidence et ont écouté l'autoradio à fond comme si ils étaient seuls à la cambrousse (il devait être 23h30). Et alors que la résidence est entourée d'autres immeubles d'habitation et de maison individuelles.

Et ce vendredi, ces cons ont gueulé jusqu'à 1 heure du mat (je crois qu'ils jouaient à la console). Je les ai enregistré pour faire écouter à des copains qui se plaignent de nuisance sonore, ils ont juste halluciné.
Tous les dimanche soir j'ai droit aux mêmes qui regardent un match de foot, qui beuglent et sautent (à tel point que je sens les murs trembler).

Sans même parler des abrutis qui se sont servi des vélos des autres. Genre je reçois des potes. Il est tard, il n'y a plus de tram...je leur ouvre le hangar à vélo pour qu'ils se servent.

Quelques jours après, voyant l'affichage de gens demandant à ce que les "emprunteurs indélicats" rendent les vélos, ils en ont rendu un...sans doute ont-ils laissé et perdu l'autre dans la nature.

Je te jure, il y en a, on se demande quelle éducation ils ont reçu de leurs parents.
 :pfff:

Ca donne envie d'appeler les Lopez du coin :/

---------------
...
n°52759745
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 08:24:21  answer

pascom a écrit :

Ca donne envie d'appeler les Lopez du coin :/

https://i.makeagif.com/media/7-31-2015/N3F--J.gif

Moi j'ai un voisin comme ça, je déménage. :D

n°52761025
caducia
Posté le 20-03-2018 à 10:39:35  profilanswer

je suis gatée entre les voisins du dessous et ceux d'à coté, ils se relayent, pas moyen de dormir 2 nuits de suite... :ange:

n°52761120
FLeFou
Posté le 20-03-2018 à 10:47:00  profilanswer

kmara2 a écrit :

Oui oui les appels de fonds arrivent. Hors d'air pour le dernier en date il me semble, je passe devant tous les jours à vélo, ça avance ça avance. Maintenant ça va bosser à l'intérieur donc de l'extérieur je vais avoir l'impression qu'il ne branle rien  :D

Je ne viens pas pleurer, je relate mon "combat". J'avais trouvé une parade en bloquant la porte, maintenant je suis grillé, on passe donc à autre chose.

MAis continue à la bloquer. T'en a rien à foutre que ça fasse chier le gardien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52761292
brosswood
Posté le 20-03-2018 à 10:59:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1, les autres en ont rien à foutre que ça te gène  :pt1cable:

n°52765281
kmara2
Posté le 20-03-2018 à 16:41:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bah maintenant qu'il a compris le truc il la débloque dans les 5 minutes.
C'est un peu comme un animal, maintenant il sait où regarder pour trouver la croquette et dans mon cas il n'y a pas 36 solutions pour ka planquer  [:cerveau spamafote]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52765302
FLeFou
Posté le 20-03-2018 à 16:44:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bah maintenant qu'il a compris le truc il la débloque dans les 5 minutes.  
C'est un peu comme un animal, maintenant il sait où regarder pour trouver la croquette et dans mon cas il n'y a pas 36 solutions pour ka planquer  [:cerveau spamafote]

Oui enfin il faut que quelqu'un vienne lui dire. Et qu'il se bouge pour aller le faire. A 21H même si cela dure que 5 min c'est bien chiant. Donc continue.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52765810
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-03-2018 à 17:29:57  profilanswer

Le gamin du dessus refait des siennes tous les matins.
Je suis réveillé quotidiennement vers 6h30/7h par ses sprints d'une pièce à l'autre (je ne parle même pas des soirs ou week-end ou c'est non stop aussi).
Les parents qui me disaient "on va faire attention" [:mom boucher] la 2ème fois que je suis passé les voir.

Je suis pas rendu avec des parents qui veulent même pas essayer d'éduquer leur mioche.
Du coup je mets des coups de balais au plafond de temps en temps, en général ils comprennent pendant 5 minutes :/ C'est donc à moi de leur rappeler qu'ils doivent l'éduquer.

Je pense y retourner bientôt en leur demander s'ils veulent un coup de main pour lui expliquer les choses au gamin.

Pas méchants pourtant les parents, y'a vraiment peu d'espoir :/

n°52766048
yellowston​e2
Posté le 20-03-2018 à 17:54:46  profilanswer

Le petit Timéo qui se lève à partir de 6h30. C'est pas tôt pour un gamin ? :??:  
Je pensais genre que ça se lève plutôt vers les 7h30 ces bestioles, surtout le WE.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-03-2018 à 17:56:52
n°52766123
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-03-2018 à 18:02:32  profilanswer

Et surtout qui vivent en appartement avec :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°52766142
Scrypt
Posté le 20-03-2018 à 18:04:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Le petit Timéo qui se lève à partir de 6h30. C'est pas tôt pour un gamin ? :??:  
Je pensais genre que ça se lève plutôt vers les 7h30 ces bestioles, surtout le WE.

ça va vous paraître étrange mais les enfants ont tous des horloges bio un peu différentes, même dans une même fratrie :o

palos_de_la_frontera a écrit :

Le gamin du dessus refait des siennes tous les matins.
Je suis réveillé quotidiennement vers 6h30/7h par ses sprints d'une pièce à l'autre (je ne parle même pas des soirs ou week-end ou c'est non stop aussi).
Les parents qui me disaient "on va faire attention" [:mom boucher] la 2ème fois que je suis passé les voir.

Je suis pas rendu avec des parents qui veulent même pas essayer d'éduquer leur mioche.
Du coup je mets des coups de balais au plafond de temps en temps, en général ils comprennent pendant 5 minutes :/ C'est donc à moi de leur rappeler qu'ils doivent l'éduquer.

Je pense y retourner bientôt en leur demander s'ils veulent un coup de main pour lui expliquer les choses au gamin.

Pas méchants pourtant les parents, y'a vraiment peu d'espoir :/

si c'est une course unique de sa chambre à celle des parents lors d'un réveil énergique c'est difficile à contrôler s'il est vraiment petit. Par contre si ça perdure une fois les parents réveillés ils se foutent probablement un peu de ta gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-03-2018 à 18:07:22
n°52766184
yellowston​e2
Posté le 20-03-2018 à 18:11:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça va vous paraître étrange mais les enfants ont tous des horloges bio un peu différentes, même dans une même fratrie :o

Bon, dans ma fratrie, on se réveillait tard. Sauf le jour de Noël bien entendu où là, on avait aucun mal à se réveiller.

n°52766214
Scrypt
Posté le 20-03-2018 à 18:16:33  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Bon, dans ma fratrie, on se réveillait tard. Sauf le jour de Noël bien entendu où là, on avait aucun mal à se réveiller.

ben quand t'as un gosse qui se couche à 20h, qu'en semaine il se lève déjà à 6h30 pour l'école, il a tendance à garder le même rythme le week-end.

La mienne c'est 7h30 le dimanche, j'ai encore du bol. j'ai des collègues c'est carrément du 5h30 que les drôles commencent à s'agiter, voire à se battre entre eux [:haha matin]  

bref si vous voulez la paix faîtes vous un noeud au bout  [:clooney3]

n°52766264
yellowston​e2
Posté le 20-03-2018 à 18:22:57  profilanswer

:pt1cable:  Va falloir se calmer hein. J'ai commencé par "bon" et "dans  ma fratrie", ce qui n'introduit nullement que toutes les fratries devraient faire comme la mienne.
 [:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 20-03-2018 à 18:23:59
n°52766313
mawashi75
Posté le 20-03-2018 à 18:28:44  profilanswer

Dans la série "mon voisin est un connard" :
 J'habitais dans le 13é (côté BNF). Les premières années : le calme plat, un réel plaisir. Ensuite quelqu'un emménage au dessus. A 23h, en plein milieu de semaine, techno avec les basses à fond. Je laisse faire et le lendemain je vais le voir. C'est un jeune actif mais avec des horaires décalés. Il compte parfois inviter ses amis et se faire "des apéros" avant de sortir en boite. Sa promesse : à 23h il arrête et part continuer la fête ailleurs (conditions : il doit me prévenir et ça doit être ponctuel)

A quelques reprises, j'ai dû tout de même intervenir. J'avais l'impression d'avoir affaire à un gamin qui me testait. Et puis ses apéros sont devenus certains samedis "des vraies soirées avant boîte" jusqu'à 2h du mat. Et enfin un samedi, il est arrivé avec un pote : musique à fond à 3 h du mat. J'ai gueulé et menacé. Il a arrêté et trouvé un parade. Il sort en discothèque et revient à 7 h du mat le samedi pour un after. Et là j'étais coincé.  
Du coup, moi aussi j'ai trouvé une parade. J'ai déménagé....  

n°52766320
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2018 à 18:30:25  profilanswer

Dixit le mec qui sort avec une masse pour éduquer les gosses des autres sur leur scoobite  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2095  2096  2097  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)