| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:38:56 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
StefSamy VC FTW |
Ouais je vais aller lui expliquer en effet, pour éviter un retournement de cerveau, et m'excuser
J'aurais préféré le serpent, j'en ai eu plusieurs, plus jeune, c'est beaucoup moins prise de tête qu'un caméléon, et l'élevage de souris c'est sympa aussi. Mais véto de madame Message édité par StefSamy le 06-03-2018 à 10:42:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
enhanced |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Scrypt | le lézard |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un piège pour t'endormir, vite la colle dans la serrure et la galette sous la porte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 13:06:17 ![]() ![]() |
jaycounet | Vous zetes malades !
|
Pzu | Perso je préfère l'originale Un bon voisin est un voisin mort mais c'est probablement juste moi Message édité par Pzu le 06-03-2018 à 13:45:48 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un bon voisin est un voisin inexistant. C'est plus simple et un non-cadavre, ça ne pue pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
brosswood |
|
Dkiller |
j'aime l'odeur de ce post au petit matin |
d@kn1ko |
|
valaj |
Cabri jaron.gouv.org |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Scrypt |
raukoras |
|
Scrypt |
|
caducia |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 20:48:41 ![]()
|
milf hunter | Les cassos du dessous qui braillent comme des veaux en rut devant leur match de foot... |
Lobster Pour être bien clair : | Le combo balai-slip --------------- NULL |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Yakumo69 |
|
falaenthor Long Long Man | A quand l'émission de télé réalité "Lilith_unique" VS vos voisins --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-03-2018 à 11:27:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lilith_unique |
en ce moment j'ai la paix Message édité par lilith_unique le 07-03-2018 à 11:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |