| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
en ce moment j'ai la paix Message édité par lilith_unique le 07-03-2018 à 11:38:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:37:06 ![]() ![]() |
tree That's all in your head. | Se pointer chez toi en uniforme, c'est un coup à passer dans la table annuelle des sanctions disciplinaires. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon on veut la photo du parking |
Babouchka You're no fun anymore | Ton carrossier te remercie d'avance de participer au financement de son Cayenne --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brosswood | Ouais enfin 3 vs 1 une bonne partie des rambos se font avoir aussi |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Heivce Habite sur un cimetière indien | Si tu mets le cassos dans l'immeuble où tu ne vis pas, c'est une chance de moins d'en avoir un dans l'immeuble où tu vis
|
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Foncky |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
mbl | Techniquement oui. Mais bon derrière quand tu en as un dans ton entourage il va pas non plus te dire qu'il bosse à Leroy Merlin pour rester top secret. --------------- -3dB |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 08:24:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 08:26:29 |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
Message édité par Heivce le 08-03-2018 à 08:27:58 |
Kerjou |
|
mbl | Y a eu du delete non ? --------------- -3dB |
jaycounet | mais non les copros c'est marrant
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 08-03-2018 à 10:57:12 |
croustibat31 |
J'ai bien compris l'histoire. Je répète: la seule responsabilité légale d'une agence, c'est la rédaction du bail. La relation entre le bailleur et l'agence est du ressort du droit des contrats, c'est une relation privée.
on est dans une petite copro, quasi que des proprios habitants (j'ai pas acheté la pour rien, les localosers cassos c'est nul Message édité par croustibat31 le 08-03-2018 à 11:32:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scrypt | atroce ce truc |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
tcho_nathan |
Je comprends pas trop le problème. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 08-03-2018 à 14:35:42 |
360no2 I am a free man! |
Mis à part climatiser ta chambre ou déplacer ton lit dans une pièce non mitoyenne... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
C'est un problème de compréhension de texte en fait : relis l'extrait ci-dessous avec le doigt
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Scrypt |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raukoras |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |