Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52639617
lilith_uni​que
Posté le 07-03-2018 à 11:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :

A quand l'émission de télé réalité "Lilith_unique" VS vos voisins :D

ben plus maintenant, les 2 cassos (aux féminins) sont parties (dont celle de dessous chez moi)
reste le grand con qui va déménager mais il est actuellement limité dans ses nuisances par le gros beauf (vit au dessus du grand con) qui a enfin eu marre de se faire réveiller par les BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT [:takuya007:1] et la musique d'ados le samedi matin et le dimanche matin. Sans compter les soirées avec les potes de beuveries.
Le gros beauf n'aimait pas ma musique [:moonblood3:10] lorsque je la mettait dans la salle de bain en représailles de sa techno lorsque que son fils prenait des douches et lorsque l'envie lui prenait de transformer son appt en boite de nuit [:so-saugrenu:1]. Donc maintenant c'est super calme

en ce moment j'ai la paix [:atahonfl] [:xablen:7] [:xablen:6]

Message édité par lilith_unique le 07-03-2018 à 11:38:20
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 11:37:06  profilanswer

n°52639732
tree
That's all in your head.
Posté le 07-03-2018 à 11:44:16  profilanswer

Se pointer chez toi en uniforme, c'est un coup à passer dans la table annuelle des sanctions disciplinaires.

n°52639951
Foncky
Posté le 07-03-2018 à 11:59:54  profilanswer

Un voisin n'a toujours pas compris le principe du stationnement en épi. Il occupe allègrement une place et demi en se foutant systématiquement en travers. J'ai donc décidé de mettre ma bagnole en situation périlleuse :o  

Je me suis collé à lui pour me garer sur une seule place malgré tout, et éviter la contagion. Du coup, c'est le seul connard mal garé. Vu du dessus, c'est très joli à voir. J'attends le coup de portière vengeur. Enfin j'sais pas, vu que sa portière est inaccessible maintenant.

Je dis coup de portière car il adore aussi claquer sa porte d'entrée à 3h du matin en rentrant du boulot. Très très fort.

n°52640028
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2018 à 12:06:20  profilanswer

Foncky a écrit :

Un voisin n'a toujours pas compris le principe du stationnement en épi. Il occupe allègrement une place et demi en se foutant systématiquement en travers. J'ai donc décidé de mettre ma bagnole en situation périlleuse :o

Je me suis collé à lui pour me garer sur une seule place malgré tout, et éviter la contagion. Du coup, c'est le seul connard mal garé. Vu du dessus, c'est très joli à voir. J'attends le coup de portière vengeur. Enfin j'sais pas, vu que sa portière est inaccessible maintenant.

Je dis coup de portière car il adore aussi claquer sa porte d'entrée à 3h du matin en rentrant du boulot. Très très fort.

Ma voisine aussi claque systématiquement sa porte, qu'elle rentre à 23h ou parte à 6h du matin. Y'a pas forcément de bruit métallique, des fois elle baisse bien la poignée, mais du coup elle claque la porte contre le montant en bois, ce qui est tout aussi désagréable.

Sinon on veut la photo du parking :o

n°52640348
Foncky
Posté le 07-03-2018 à 12:38:58  profilanswer

Bizarrement, c'est le seul qui claque sa porte avec une force inouïe jour et nuit (au point de nous réveiller) et se gare comme une merde. Il manque juste une case car il est pas méchant sinon. Mais là je vais même pas le voir, car je lui ai déjà demandé de faire attention pour plein d'autres trucs dans le passé (genre ne pas cracher son drone sur les bagnoles...) et je sature. Donc j'opte pour la pédagogie visuelle mais vous aurez pas de photos  :o  

n°52640408
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2018 à 12:44:21  profilanswer

Ton carrossier te remercie d'avance de participer au financement de son Cayenne :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52641926
Dkiller
Posté le 07-03-2018 à 14:37:25  profilanswer

Faut pas non plus croire que les militaires sont tous des rambo. Un très bon pote est instructeur commando et il s'est fait laminer par 3 petites racailles en sorti de boite.

C'est pas drôle mais bon voilà.

n°52642048
brosswood
Posté le 07-03-2018 à 14:44:39  profilanswer

Ouais enfin 3 vs 1 une bonne partie des rambos se font avoir aussi :D

n°52642904
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 07-03-2018 à 15:48:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Faut pas non plus croire que les militaires sont tous des rambo. Un très bon pote est instructeur commando et il s'est fait laminer par 3 petites racailles en sorti de boite.  

C'est pas drôle mais bon voilà.

Pis y a pas une loi à la con du genre "Interdit de taper les genssi t'es un pro de la baston" ? ( faut encore que la racaille ait le culot de porter plainte)

Le fils de la voisine avait bien tatanné 2 racailles avec l'un de ses collègues, c'est quand même pas de bol de tomber sur 2 membres du GIGN quand tu voulais racketter des malinphone tranquillement  :o

n°52642976
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-03-2018 à 15:52:22  profilanswer

AG de copro hier soir, et comme je fais partie du conseil syndical de l'immeuble et étant un des rares proprio à y vivre effectivement, je fais toujours un petit laïus en début d'AG sur la vie de la copro durant l'année écoulée.

Je commence mon truc, je pointe les nuisances de voisinage et évoque le départ d'un cassos du 1er étage, avec joie. Là son proprio m'interrompt et commence à monter dans les tours en expliquant qu'il savait que c'était un cassos (il a lui-même évoqué ce terme :D ), qu'il avait un problème avec l'alcool et qu'il bossait avec lui gnagnagna.

Et qu'en gros, je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là, il a "fait exprès" de lui proposer la location de l'appartement.  [:cend]  

Donc le proprio qui met "exprès" un cassos dans l'immeuble, en sachant très bien qu'il l'est, j'ai trouvé ça priceless.  [:cend]  

Quand il est redescendu dans les tours, une autre proprio occupante et moi on l'a vivement remercié de nous avoir infligé son cassos de locataire. Faut quand même être sacrément abruti.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 15:52:22  profilanswer

n°52643021
Heivce
Posté le 07-03-2018 à 15:55:39  profilanswer

Si tu mets le cassos dans l'immeuble où tu ne vis pas, c'est une chance de moins d'en avoir un dans l'immeuble où tu vis
 [:madame_de_galles:5]

n°52643980
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-03-2018 à 17:04:27  profilanswer

[:huile de melon]

---------------
NULL
n°52645276
Foncky
Posté le 07-03-2018 à 19:28:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ton carrossier te remercie d'avance de participer au financement de son Cayenne :o

Mon truc est un fail total, ma voiture est intacte, le mec n'est pas sorti de son appart depuis hier soir, je sais même pas s'il a regardé par la fenêtre tant que j'étais encore garé là  :o

n°52645305
Slops
Posté le 07-03-2018 à 19:32:20  profilanswer

Foncky a écrit :

Mon truc est un fail total, ma voiture est intacte, le mec n'est pas sorti de son appart depuis hier soir, je sais même pas s'il a regardé par la fenêtre tant que j'étais encore garé là  :o

[:rofl]

---------------
RIP Diesel <3
n°52645486
mbl
Posté le 07-03-2018 à 19:53:11  profilanswer

Techniquement oui. Mais bon derrière quand tu en as un dans ton entourage il va pas non plus te dire qu'il bosse à Leroy Merlin pour rester top secret.

---------------
-3dB
n°52648109
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-03-2018 à 00:23:16  profilanswer

je lance l'essorage de ma machine à laver  [:risin''sun:1]

n°52648715
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2018 à 08:24:56  answer

poutrella a écrit :

[:lorenzo:2]

antioch_arrow a écrit :

AG de copro hier soir, et comme je fais partie du conseil syndical de l'immeuble et étant un des rares proprio à y vivre effectivement, je fais toujours un petit laïus en début d'AG sur la vie de la copro durant l'année écoulée.

Je commence mon truc, je pointe les nuisances de voisinage et évoque le départ d'un cassos du 1er étage, avec joie. Là son proprio m'interrompt et commence à monter dans les tours en expliquant qu'il savait que c'était un cassos (il a lui-même évoqué ce terme :D ), qu'il avait un problème avec l'alcool et qu'il bossait avec lui gnagnagna.

Et qu'en gros, je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là, il a "fait exprès" de lui proposer la location de l'appartement.  [:cend]  

Donc le proprio qui met "exprès" un cassos dans l'immeuble, en sachant très bien qu'il l'est, j'ai trouvé ça priceless.  [:cend]  

Quand il est redescendu dans les tours, une autre proprio occupante et moi on l'a vivement remercié de nous avoir infligé son cassos de locataire. Faut quand même être sacrément abruti.

En tout cas, cassos ou pas, la copro ça donne pas envie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 08:26:29
n°52648729
Heivce
Posté le 08-03-2018 à 08:27:41  profilanswer

poutrella a écrit :

[:perfect007]

Message édité par Heivce le 08-03-2018 à 08:27:58
n°52648735
Kerjou
Posté le 08-03-2018 à 08:29:18  profilanswer

Policier municipal alors. Faut quand même préciser :o

n°52649648
mbl
Posté le 08-03-2018 à 10:02:15  profilanswer

Y a eu du delete non ?

---------------
-3dB
n°52650500
jaycounet
Posté le 08-03-2018 à 10:56:17  profilanswer

mais non les copros c'est marrant

c'est comme le systeme des voisins

ca interesse personne, personne ne veut agir.  

mais lors de la reunion ca gueule bcp :)

Message cité 1 fois
Message édité par jaycounet le 08-03-2018 à 10:57:12
n°52651018
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-03-2018 à 11:30:39  profilanswer

Y a des copros où ça se passe bien. Et d'autres comme la mienne où ça se passait bien, puis ça se dégrade parce que les proprios y mettent des gens pas nets, voire dingos. En général, ça finit mal parce que le cassos locataire provoque des nuisances ou ne paye plus son loyer, mais les proprios ont pas l'air de comprendre et aiment avoir des emmerdes [:spamafote]

C'est comme la proprio de mon ancien voisin-connard, qui m'avait expliqué qu'il présentait bien, semblait avoir des garanties solides (potentiellement falsifiées) et avait un côté "mec-qu'a-pas-eu-de-chances-à-qui-il-faut-donner-un-coup-de-pouce-dans-la-vie". Résultat : plus d'un an de nuisances et 4 mois de loyer dans le fion. Ca lui apprendra à faire la bonne samaritaine.

Message édité par antioch_arrow le 08-03-2018 à 11:32:10

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°52651025
croustibat​31
Posté le 08-03-2018 à 11:31:10  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Je pense que tu n’as pas bien compris l’histoire.

Ici l’agence est gestionnaire du bien, donc évidemment qu’elle a bien d’autres responsabilités, au moins gérer l’encaissement des loyers et une partie de l’entretien du bien par exemple.

Il est par contre vrai que vu le niveau général des agences ( de mon expérience perso) il y a peu de chances qu’elle aide notre ami avec sa problématique.

J'ai bien compris l'histoire.
L'agence n'a pas le pouvoir d'infliger des pénalités de retard, d'envoyer un huissier aux frais du locataire, rien. Elle reçoit un mandat de gestion de la part du propriétaire, pas un mandat de représentation légal, que seul un avocat ou un membre de la famille peut recevoir.

Je répète: la seule responsabilité légale d'une agence, c'est la rédaction du bail. La relation entre le bailleur et l'agence est du ressort du droit des contrats, c'est une relation privée.
Le bailleur peut attaquer l'agence pour non respect du contrat qui les lie, le locataire ne peut attaquer l'agence en justice que si le bail n'est pas conforme; pour tout le reste, c'est le proprio qui est responsable. D'un point de vue légal, toutes les réclamations du locataire sont à envoyer au propriétaire et pas à l'agence, sinon elles ne valent rien.

jaycounet a écrit :

mais non les copros c'est marrant

c'est comme le systeme des voisins

ca interesse personne, personne ne veut agir.

mais lors de la reunion ca gueule bcp :)

on est dans une petite copro, quasi que des proprios habitants (j'ai pas acheté la pour rien, les localosers cassos c'est nul :o ). Malheureusement y'a aussi les cassos proprio :o
Une en particulier qui trouve toujours quelque chose à redire, de manière assez agressive (genre "mais ta gueule sale PD j'appelle mes potes ils vont te casser la gueule et bruler ta voiture tu fais pas la loi ici" quand on leur demande de fermer a clé le portail de la cour à cause de vols), mais en 20 ans personne les a jamais vu en AG ...

Message édité par croustibat31 le 08-03-2018 à 11:32:13

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52652108
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2018 à 13:02:54  profilanswer

Citation :

Affaire Tony : un voisin mis en examen pour avoir gardé le silence

Citation :

Il encourt jusqu'à 3 ans d'emprisonnement.

https://france3-regions.francetvinf [...] 36713.html

Raison de plus pour appeler les flics systématiquement quand ça hurle  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52652569
Scrypt
Posté le 08-03-2018 à 13:46:55  profilanswer

atroce ce truc

n°52653110
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-03-2018 à 14:24:57  profilanswer

Ma cassos de voisine est revenue dans son appartement et a recommencé à chauffer comme une dingue, les apparts sont des triplex avec une isolation très faible sur les parties hautes, la où sont les chambres, notre appartement est entre deux autres appartements, il y a 4 appartements en tout les uns à cotés des autres (traversants triplex) dans un ancien corps de ferme.

Cette voisine aime chauffer son appartement à 26°C minimum, sinon plus.

Hier soir j'ai ouvert les deux velux de la chambre en grand pendant plus d'une heure, il devait faire 0°C dehors ... quand on est allé se coucher ca allait, je me suis réveillé en sueur au milieu de la nuit, j'ai réouvert les velux mais compliqué de gérer la température de cette manière, on a donc très mal dormi.

C'est pas la première fois que ca arrive, en gros quand elle est la, elle chauffe son appartement à 26°C ou plus puis laisse redescendre de quelques degrés, puis rebelote, le chauffage tourne donc non stop pour atteindre la température demandée et notre appart prend donc plusieurs degrés, surtout la chambre.

Ca va me faire péter un cable car évidemment c'est loin d'être la première fois et je ne sais pas trop quoi lui dire car dans l'absolu elle chauffe bien comme elle veut chez elle. En plus c'est vraiment une cassos elle est folle, j'ai quelques anecdotes en stock. L'argument "je paye moins de chauffage" je m'en tape complet maintenant, je veux dormir correctement, j'en ai raz le cul de crever de chaud et de devoir essayer de réguler la température de la chambre et du bureau en jouant avec les velux avec de l'air à 0°C qui rentre.

HALP

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52653134
-rOmanO-
Posté le 08-03-2018 à 14:26:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Ma cassos de voisine est revenue dans son appartement et a recommencé à chauffer comme une dingue, les apparts sont des triplex avec une isolation très faible sur les parties hautes, la où sont les chambres, notre appartement est entre deux autres appartements, il y a 4 appartements en tout les uns à cotés des autres (traversants triplex) dans un ancien corps de ferme.

Hier soir j'ai ouvert les deux velux de la chambre en grand pendant plus d'une heure, il devait faire 0°C dehors ... quand on est allé se coucher ca allait, je me suis réveillé en sueur au milieu de la nuit, j'ai réouvert les velux mais compliqué de gérer la température de cette manière, on a donc très mal dormi.

C'est pas la première fois que ca arrive, en gros quand elle est la, elle chauffe son appartement à 26°C ou plus puis laisse redescendre de quelques degrés, puis rebelote, le chauffage tourne donc non stop pour atteindre la température demandée et notre appart prend donc plusieurs degrés, surtout la chambre.

Ca va me faire péter un cable car évidemment c'est loin d'être la première fois et je ne sais pas trop quoi lui dire car dans l'absolu elle chauffe bien comme elle veut chez elle. En plus c'est vraiment une cassos elle est folle, j'ai quelques anecdotes en stock. L'argument "je paye moins de chauffage" je m'en tape complet maintenant, je veux dormir correctement, j'en ai raz le cul de crever de chaud et de devoir essayer de réguler la température de la chambre et du bureau en jouant avec les velux avec de l'air à 0°C qui rentre.

HALP

A poil pour dormir ? Grosse couette ? Couverture ? Légère ouverture du velux non suffisante ?

n°52653224
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-03-2018 à 14:31:46  profilanswer

Je dors en calecon avec une couette, hier soir je me suis endormi avec la couette tranquille et je me suis réveillé avec la couette quasiment plus sur moi en train de crever de chaud.

Et même si je pouvais dormir à poil sans couette une chambre c'est fait pour être à 20°C max et encore, plus je dors mal et c'est pas bon, ca augmente la prolifération des acariens entre autres.

Je pense laisser le velux entrouvert cette nuit mais gérer la température comme ca ca va être compliqué, sois ce sera pas assez ouvert sois trop.

Je me retiens d'aller couper sa pompe à chaleur en fin de soirée surtout, via le disjoncteur placé sur celle-ci.

---------------
n°52653276
-rOmanO-
Posté le 08-03-2018 à 14:34:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Je dors en calecon avec une couette, hier soir je me suis endormi avec la couette tranquille et je me suis réveillé avec la couette quasiment plus sur moi en train de crever de chaud.

Et même si je pouvais dormir à poil sans couette une chambre c'est fait pour être à 20°C max et encore, plus je dors mal et c'est pas bon, ca augmente la prolifération des acariens entre autres.

Je pense laisser le velux entrouvert cette nuit mais gérer la température comme ca ca va être compliqué, sois ce sera pas assez ouvert sois trop.

Je me retiens d'aller couper sa pompe à chaleur en fin de soirée surtout, via le disjoncteur placé sur celle-ci.

Une chambre entre 16 et 19° normalement. Maintenant je comprends je déteste avoir trop chaud dans une chambre. Dors en bas sur le canapé sinon :o

n°52653284
tcho_natha​n
Posté le 08-03-2018 à 14:34:55  profilanswer

Faluja a écrit :

HALP

Je comprends pas trop le problème.
Si elle chauffe à 26 chez elle (et elle en a le droit) et qu'il fait chaud chez toi, t'as qu'à éteindre ton propre chauffage. Si elle chauffe à 26 chez elle, et qu'une partie de la chaleur passe chez toi, ça ne doit pas passer à 25 degrés non plus. Donc je ne vois pas trop où est le problème. Au contraire. Éteins ton chauffage, fais un filet d'air avec la fenêtre, profite de son chauffage, ça te fera des économies.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-03-2018 à 14:35:42
n°52653293
360no2
I am a free man!
Posté le 08-03-2018 à 14:35:17  profilanswer

Faluja a écrit :

HALP

Mis à part climatiser ta chambre ou déplacer ton lit dans une pièce non mitoyenne... [:spamafotev]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52653319
360no2
I am a free man!
Posté le 08-03-2018 à 14:36:56  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Si elle chauffe à 26 chez elle (et elle en a le droit) et qu'il fait chaud chez toi, t'as qu'à éteindre ton propre chauffage. Si elle chauffe à 26 chez elle, et qu'une partie de la chaleur passe chez toi, ça ne doit pas passer à 25 degrés non plus. Donc je ne vois pas trop où est le problème. Au contraire. Éteins ton chauffage, profite du sien, ça te fera des économies.

C'est un problème de compréhension de texte en fait : relis l'extrait ci-dessous avec le doigt :o :

Faluja a écrit :

L'argument "je paye moins de chauffage" je m'en tape complet maintenant, je veux dormir correctement, j'en ai raz le cul de crever de chaud et de devoir essayer de réguler la température de la chambre et du bureau en jouant avec les velux avec de l'air à 0°C qui rentre.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52653327
Scrypt
Posté le 08-03-2018 à 14:37:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Une chambre entre 16 et 19° normalement. Maintenant je comprends je déteste avoir trop chaud dans une chambre. Dors en bas sur le canapé sinon :o

une chambre à 16, sans moi.

y a pas que le problème de la température, mais potentiellement la sécheresse de l'air aussi

avant de changer de de chaudière et thermostat j'avais des radiateurs fontes qui carburaient la nuit, tu te réveilles avec une putain de bouche pateuse :o

n°52653356
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-03-2018 à 14:39:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Si elle chauffe à 26 chez elle (et elle en a le droit) et qu'il fait chaud chez toi, t'as qu'à éteindre ton propre chauffage. Si elle chauffe à 26 chez elle, et qu'une partie de la chaleur passe chez toi, ça ne doit pas passer à 25 degrés non plus. Donc je ne vois pas trop où est le problème. Au contraire. Éteins ton chauffage, fais un filet d'air avec la fenêtre, profite de son chauffage, ça te fera des économies.

Mon propre chauffage ne tourne déjà pas, elle chauffe à plus de 26°C

J'ai pas encore récupérer le thermomètre que j'ai commandé mais à mon avis dans la chambre ca dépasse facilement les 22 degrés, la chaleur monte...

Je ne pense pas qu'on puisse réguler aussi facilement, en ouvrant le velux on va soit crever de chaud parce que pas assez ouvert, soit de froid parce que trop ouvert.

---------------
n°52653390
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-03-2018 à 14:42:09  profilanswer

360no2 a écrit :

Mis à part climatiser ta chambre ou déplacer ton lit dans une pièce non mitoyenne... [:spamafotev]  

Je pensai mettre un contrat sur sa tête sinon ... Y'a pas de pièce non mitoyenne.

---------------
n°52653413
-rOmanO-
Posté le 08-03-2018 à 14:44:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

une chambre à 16, sans moi.

y a pas que le problème de la température, mais potentiellement la sécheresse de l'air aussi

avant de changer de de chaudière et thermostat j'avais des radiateurs fontes qui carburaient la nuit, tu te réveilles avec une putain de bouche pateuse :o

16° c'est frisquet mais si tu as une bonne couette ; franchement tu es bien. Par contre le matin pas envie de sortir :D  
Je dois être entre 17 et 18° en ce moment...  

n°52653421
FLeFou
Posté le 08-03-2018 à 14:44:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Affaire Tony : un voisin mis en examen pour avoir gardé le silence

Citation :

Il encourt jusqu'à 3 ans d'emprisonnement.

https://france3-regions.francetvinf [...] 36713.html

Raison de plus pour appeler les flics systématiquement quand ça hurle  [:apges:3]

L'incompétence des services sociaux, de la justice et des policiers qui se dédouanent tous sur les voisins. Pauvre France.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52653643
raukoras
Posté le 08-03-2018 à 14:58:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Je pensai mettre un contrat sur sa tête sinon ... Y'a pas de pièce non mitoyenne.

Tu ne peux pas mettre une couche d'isolant sur le mur mitoyen ?

n°52653648
tcho_natha​n
Posté le 08-03-2018 à 14:59:17  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est un problème de compréhension de texte en fait : relis l'extrait ci-dessous avec le doigt :o :

Faluja a écrit :

Mon propre chauffage ne tourne déjà pas, elle chauffe à plus de 26°C

J'ai pas encore récupérer le thermomètre que j'ai commandé mais à mon avis dans la chambre ca dépasse facilement les 22 degrés, la chaleur monte...

Je ne pense pas qu'on puisse réguler aussi facilement, en ouvrant le velux on va soit crever de chaud parce que pas assez ouvert, soit de froid parce que trop ouvert.

OK. Mea culpa.

Deux possibilités : soit tu déménages, soit tu vas la voir et tu lui demandes de baisser de deux degrés son chauffage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)