| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 12:37:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai vécu 11 ans dans une maison mitoyenne portant bdg (féréal).
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
pharmajo | C'est clair qu'on parle souvent des voisins mais le principal problème sont les constructions de merde. C'est complètement anormal d'entendre des pas, une machine à laver ou tout autre bruit de la vie de tous les jours.
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 25-02-2018 à 16:33:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, en 10 ans et 4 apparts différents, j'ai toujours entendu mes voisins, toujours Message édité par Paul le Poulpe le 25-02-2018 à 16:38:20 |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 17:35:08 ![]() ![]() |
raukoras |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-02-2018 à 19:40:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trashfrann Maître Poireau |
|
nakata frog game | Ben si, des baffes dans la tronche |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
trashfrann Maître Poireau |
|
milf hunter |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
standalone |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Born Dead |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 26-02-2018 à 13:11:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Scrypt | sinon une bombe de peinture c'est guère plus cher |
Alkhar |
Yog Sothoth Conchie les religions | Une chaîne avec deux crochets aux bouts. Tu accroches à deux essieux de deux voitures différentes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tcho_nathan | Ou tout simplement, une clé à faire passer le long de la carrosserie |
milf hunter |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-02-2018 à 18:16:05 |
fight |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
tcho_nathan |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |