Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52526409
raukoras
Posté le 23-02-2018 à 14:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

L'huissier il va bien fermer sa gueule, faire ce qu'on lui dit et prendre son gros cheque.

Et pondre un rapport qui va être fendard à lire !

Je me suis transporté sur le lieu de domicile du mandant. A 08h21, j'ai commencé à entendre un bruit venant de l'appartement immédiatement supérieur à celui du mandant. Ce bruit était entrecoupé à intervalles iréguliers de pauses elles-aussi irrégulières.
etc. etc.

Je me marre rien qu'à y penser  [:ula]  
Si tu fais vraiment appel à un huissier, postes le rapport ici  [:al zheimer]  

Yog Sothoth a écrit :

Je ne conteste pas du tout le bon droit de cavatines. Ni l'existence de procédures dont l'esprit dit que...

Je suis juste très sceptique quant à la possibilité pratique d'obtenir un résultat productif à un coût et délai raisonnable. Si elle a les moyens de faire les choses comme il faut, elle a sans doute les moyens d'aller habiter dans un endroit plus confortable. Même chose pour moi. Mon voisin du dessus est encore pire et en théorie je pourrais le faire coincer. Je me suis renseigné sur les procédures existantes, ai appelé les flics deux-trois fois et j'ai estimé que dans les faits je n'avais pas de recours.

Les troubles du voisinage ça existe aussi en journée, du moment que tu emmerdes tes voisins. C'est juste que la nuit l'interprétation est plus stricte.

Les recours existent aussi. C'est juste que tu as estimé que tu avais mieux à faire de ton temps et de ton argent (bazarder un rat mort dans la boite aux lettres, par exemple  [:666] )

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 14:49:27  profilanswer

n°52526675
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-02-2018 à 15:05:13  profilanswer

Malheureusement acheter un ou même des tas de rats de labo et leur faire subir les pires avanies n'est pas très compliqué. Tu dois en trouver en animalerie.

Sur les topics sciences certains posts de biologistes sont pas mal sinistres...

Message édité par Yog Sothoth le 23-02-2018 à 15:05:31

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52526726
raukoras
Posté le 23-02-2018 à 15:08:28  profilanswer

Si t'habite à Paris, c'est pas un soucis, tu vas dans le premier parc public venu.

Dans une autre grande ville, tu trouves facilement des gros ragondins le long des fleuves/canaux. Par contre, ça ne rentre pas dans une BAL en entier, il faut charcuter un peu  :o

EDIT : dans mes souvenirs, un rat de labo ça tape dans les 500€

Message cité 1 fois
Message édité par raukoras le 23-02-2018 à 15:08:54
n°52526986
lilith_uni​que
Posté le 23-02-2018 à 15:21:28  profilanswer

depuis quand il n'y a pas plus de rats des champs ?  :o  

n°52527822
nightbring​er57
Posté le 23-02-2018 à 16:12:40  profilanswer

T'as des chats ? Laisse les sortir quelques jours d'affilée, tu auras de belles surprises mais tu seras armé pour la suite :o

n°52528389
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-02-2018 à 17:00:23  profilanswer

raukoras a écrit :

EDIT : dans mes souvenirs, un rat de labo ça tape dans les 500€

Sérieux ?  :heink:

Tu peux avoir un esclave pour moitié moins dans certains pays ensoleillés  [:mastertrolllesquen:2]

(Mais là aussi faut charcuter un peu pour que ça rentre dans la Bàl :o )

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 23-02-2018 à 17:00:41
n°52530056
drdude
Posté le 23-02-2018 à 20:32:31  profilanswer

antp a écrit :

Passer l'aspirateur x fois par jour + bouger tous les meubles à chaque fois c'est pas juste "passer l'aspirateur" hein.
Y a un moment où ça peut devenir une nuisance.

+1
Pas pour le x fois par jour mais l'aspirateur qui racle (sans le petit balai autour du suceur) le plancher ou le carrelage, en bougeant les meuble, je connais.
Mais bon, le problème des nuisances, c'est que tant qu'on n'a pas dépassé un certain seuil, impossible de faire quoi que ce soit. :sweat:

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°52532635
kmara2
Posté le 24-02-2018 à 08:44:16  profilanswer

Ptit papier de mise en demeure pour les loyers impayés dans la boîte aux lettres  [:marechal_pepetain]  

Hier j'ai merdé niveau stratégie, j'ai bloqué la porte trop tôt, quelqu'un a retiré le chatertone  [:_-neon-_:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52532689
AzazelDC
Posté le 24-02-2018 à 09:00:10  profilanswer

Il ne faut jamais arrêter de payer son loyer, jamais. C'est la base sinon tu seras toujours en tort quoiqu'il arrive. Ce n'est pas à toi de décider si tu dois payer ou non, si vraiment il y a un préjudice avéré et jugé la tu pourras te faire rembourser et même avoir des intérêts. En attendant soit tu t'en vas soit tu fais toutes les démarches nécessaires pour.

Ne pas payer son loyer c'est juste idiot même si tu penses donner "une bonne leçon" au propriétaire en le faisant.

Message cité 2 fois
Message édité par AzazelDC le 24-02-2018 à 09:00:54
n°52533543
Nyymi
Virhe !
Posté le 24-02-2018 à 11:52:41  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Il ne faut jamais arrêter de payer son loyer, jamais. C'est la base sinon tu seras toujours en tort quoiqu'il arrive.

Pourtant dans notre beau pays il est possible de vivre environ deux ans aux frais du proprio avant de se faire déloger [:brille-brille:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 11:52:41  profilanswer

n°52533799
standalone
Posté le 24-02-2018 à 12:33:12  profilanswer

Nyymi a écrit :

Pourtant dans notre beau pays il est possible de vivre environ deux ans aux frais du proprio avant de se faire déloger [:brille-brille:2]

il faut montrer qu'on essaye mais y arrive pas, genre payer la moitié du loyer par ci par la etc...

n°52533888
croustibat​31
Posté le 24-02-2018 à 12:49:36  profilanswer

standalone a écrit :

il faut montrer qu'on essaye mais y arrive pas, genre payer la moitié du loyer par ci par la etc...

exactement.

S'il a fait une lettre genre "L'appart est pourri je paie pas", il l'a dans l'os. S'il l'a dit au téléphone mais qu'il a envoyé une lettre genre "j'ai des problemes financiers je peux pas payer plus que 50€ ce mois ci", par contre, tout va bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52534316
Raspa
Posté le 24-02-2018 à 14:04:28  profilanswer

Avec des nouveaux voisins du dessus relous, j'ai opté pour du Bollywood dès qu'ils m'emmerdent, avec ça (enceinte Bluetooth Boom 2 qui envoie du paté, firmware à mettre à jour pour pas avoir de lag sur les films) :

https://reho.st/thumb/self/3141c29616c15c21436d147603a9beeb595bc512.jpg

Avantage, je commence à kiffer toutes les musiques et danses Bollywood, inconvénient limite je deviens accro (un petit top 5 https://www.youtube.com/watch?v=TBA [...] &t=15m08s), et puis ça calme rapidement les faiseurs de bruit.

Désavantage, pardon le voisin du dessous quand je me venge sur ceux du dessus, mais bon, c'est du bon Bollywood  :whistle:

Message édité par Raspa le 24-02-2018 à 14:33:43
n°52534470
kmara2
Posté le 24-02-2018 à 14:23:13  profilanswer

J'ai aussi cette boom 2 :love:

Mais j'ai surtout ça

https://www.easylounge.com/Content/photos/b/o/bosels235iinr,43132-1200px.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52534495
Raspa
Posté le 24-02-2018 à 14:28:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mais j'ai surtout ça  

https://www.easylounge.com/Content/ [...] 1200px.jpg

Pas possible dans mon appartement, les voisins de l'immeuble d'en face me tueraient !

Message édité par Raspa le 24-02-2018 à 14:29:08
n°52534521
elixir15
Posté le 24-02-2018 à 14:36:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mais j'ai surtout ça  

https://www.easylounge.com/Content/ [...] 1200px.jpg

La boom deux est inusable, tu peux la trimbaler partout elle bronche pas, mais c'est pas très puissant contrairement à ton Bose :love:  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52534545
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-02-2018 à 14:40:31  profilanswer

AzazelDC a écrit :

Il ne faut jamais arrêter de payer son loyer, jamais. C'est la base sinon tu seras toujours en tort quoiqu'il arrive. Ce n'est pas à toi de décider si tu dois payer ou non, si vraiment il y a un préjudice avéré et jugé la tu pourras te faire rembourser et même avoir des intérêts. En attendant soit tu t'en vas soit tu fais toutes les démarches nécessaires pour.

Ne pas payer son loyer c'est juste idiot même si tu penses donner "une bonne leçon" au propriétaire en le faisant.

Je rajouterais qu'un locataire en France est difficilement expulsable pour peu qu'il utilise toute les résistances, et elles sont nombreuses, à sa disposition.  
Mise à part ne pas payer son loyer consécutivement sur une longue durée ou là justement c'est un des points faibles qui permettent d'accélerer fortement le je te fout dehors à coup de pied au cul.
Tu peux faire toutes les saloperies, dégrader les locaux, aggresser verbalement les autres résidents, les procédures peuvent durer des mois, mais jamais il ne faut jouer sur un chantage "agissez sinon je ne paye plus".

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 24-02-2018 à 14:43:11

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52534555
raukoras
Posté le 24-02-2018 à 14:42:26  profilanswer

trashfrann a écrit :

Sérieux ? :heink:

Tu peux avoir un esclave pour moitié moins dans certains pays ensoleillés [:mastertrolllesquen:2]

(Mais là aussi faut charcuter un peu pour que ça rentre dans la Bàl :o )

Ouai.
Et encore, c'était en 2008 qu'on m'a donné ce tarif, ça a sûrement dû monter depuis.
La.raison est simple, il faut que le rat soit le plus "pur" possible, sinon les différences faussent les résultats.

n°52536563
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 20:25:15  answer

canard rouge a écrit :

Je rajouterais qu'un locataire en France est difficilement expulsable pour peu qu'il utilise toute les résistances, et elles sont nombreuses, à sa disposition.  
Mise à part ne pas payer son loyer consécutivement sur une longue durée ou là justement c'est un des points faibles qui permettent d'accélerer fortement le je te fout dehors à coup de pied au cul.
Tu peux faire toutes les saloperies, dégrader les locaux, aggresser verbalement les autres résidents, les procédures peuvent durer des mois, mais jamais il ne faut jouer sur un chantage "agissez sinon je ne paye plus".

Ouais enfin "fortement"... Ca fait plus d'un an qu'un de mes locataires ne paye pas son loyer... et il vit encore dans l'appart :o

n°52536722
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-02-2018 à 20:51:32  profilanswer

Lui il doit jouer sur le fait "je ne peux pas payer l'intégralité, échelonnez ma dette blablabla voilà 20€ pour ce mois pipo trololo etc....", pas y aller en affrontement frontal direct.  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52538723
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-02-2018 à 00:32:18  profilanswer

raukoras a écrit :

Ouai.
Et encore, c'était en 2008 qu'on m'a donné ce tarif, ça a sûrement dû monter depuis.
La.raison est simple, il faut que le rat soit le plus "pur" possible, sinon les différences faussent les résultats.

Doivent coûter bonbon les études où on en zigouille "des tonnes".  

Et les rats "pas assez purs" !? On ne peut pas tous les refiler à des animaleries. Comme avec le sexage de poussins ?  [:max evans]  

---------------
n°52538904
sanyohan
Posté le 25-02-2018 à 01:38:16  profilanswer

J'ai une bonne histoire avec la voisine de ma soeur :/

Ma soeur et son mari sont installé dans cette maison depuis 2009 environ (j'ai plus l'année exacte en tête), et la voisine à coté était une petite dame sans histoire et avec qui tout se passait très bien, chacun chez soi bref, rien à dire.
Cette petite grand-mère est parti il y a quelques années, et la maison a été racheté par une dame en 2015 environ.

Bref, ma soeur n'avait pas de raison d'aller la voir ou autre, en gros ils continuaient leur vie tranquille.

Depuis quelques temps, sa voisine venait la voir quasi tous les jour pour lui parler de sa façade qu'elle allait repeindre, et pour faire simple, qu'elle allait peindre un peu plus "large" car selon elle, la maison de ma soeur "déborde" sur la sienne (c'est des maisons classiques mitoyennes des années 60, pas de modif des murs entre temps).
Bon déjà elle n'a pas arrêté d'agacé ma soeur à venir tout le temps lui en parler (et lui déposer des courriers, des photos de quand elle n'était pas encore proprio de sa maison etc..., toutes ces preuves ma soeur les a gardé évidemment), mais bon ma soeur a supporté ça tout en commençant à avoir marre de la voir venir pour sous-entendre qu'un bout de leur maison était sur son terrain et à dire que le mur mitoyen était à elle et pas mitoyen gnagnagna. :heink: .
Bref ça semblait s'être plus ou moins calmé, mais à nouveau depuis peu, la voisine a repeint le mur "mitoyen" de son coté (et l'angle qui touche donc les 2 maisons), sauf qu'elle s'est permise de foutre 2 coups de peinture par dessus la palissade sur le mur (donc du coté chez ma soeur), et ça ne peut pas être accidentel avec les palissades, ça se voit que c'est volontaire.
Là ma soeur n'a pas apprécié et vu que la voisine n'a pas voulu ouvrir la porte quand son mari est allé sonné chez elle pour en parler, ils ont commencé à ouvrir une procédure via les assurances et l'aide juridique etc..., qui leur a conseillé de passer par un médiateur, ma n'était pas contre, tant que l'autre repeignait ce qu'elle avait fait.

Après un long moment (délai tout ça..) finalement la voisine est allé au rendez vous que le gars lui avait fixé (juste elle, pas de "confrontation" ) et en gros elle lui a dit que c'était eux qui la harcelait, qu'ils avaient modifié l'angle du mur sans autorisation (chose évidement fausse), que son mari "visitait" son jardin la nuit, que son courrier était volé ou repartait à l'expéditeur, et qu'il lui faisait peur (genre menaçant...)
Evidemment, elle a refusé la médiation ensemble, et lui a dit qu'elle allait même porter plainte pour harcèlement (le comble vu comment ma soeur a du la supporter quand elle venait tous les jours :sarcastic: ).
Le médiateur a suggéré a ma soeur... de laisser tomber :heink: , super utile le mec en fait...

Et y a un peu moins de 2 semaines mon beau-frère a eu droit à une convocation au commissariat :sarcastic: , donc il y a été et a donc appris qu'en effet elle a porté plainte contre X (pas complètement folle finalement) mais en disant qu'elle avait des soupçons sur lui :sarcastic: , pour des vols, harcèlement, visite nocturne etc ... mais aussi... mon nom :heink: , car elle a appris je ne sais pas comment mon nom (pas par la boite aux lettre de ma soeur vu que c'est juste marquer le nom de son mari) et me soupçonne de lui voler son courrier ou de le retourner à l'expéditeur alors que déjà je fais pas sa tournée et que j'en ai rien à foutre d'elle et de son courrier :o . (et ma soeur n'a pas besoin que je pourrisse la voisine pour se débrouiller légalement).

Bref, aucune idée si ça va évolé ou pas, mais elle est bien chiante celle-là :/

Ah, elle a quand meme dit au flic qu'elle ne se sentait pas bien dans le quartier, qu'on (les gens) l'avaient mal accueilli :lol: .. alors que la plupart n'en n'ont juste rien à foutre d'elle, qu'elle ne sort quasi jamais de chez elle, puis bon si c'est pour foutre la merde avec les voisins, tu m'étonnes qu'elle ne soit pas bien accueilli :o

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52538931
Backbone-
Posté le 25-02-2018 à 01:53:33  profilanswer

IWH

n°52538987
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-02-2018 à 02:43:10  profilanswer

La golden puputte  [:crevetteman:5]

As tu songé à congeler des disques d'urine ?b [:transparency]

n°52539017
chrastokon
Posté le 25-02-2018 à 03:16:18  profilanswer

Outre les classiques disques d'urine proposés par Trashfrann, le topic "Comment feriez-vous disparaître un corps ?" peut aussi être très intéressant à la longue ...
Plus sérieusement, as-tu pensé au cadastre ? Ça pourrait peut-être prouver que les murs sont bien à leur place et que tout est en règle à la mairie non ? Après c'est qu'une idée en l'air ...

n°52539059
croustibat​31
Posté le 25-02-2018 à 03:57:58  profilanswer

sanyohan a écrit :

Et y a un peu moins de 2 semaines mon beau-frère a eu droit à une convocation au commissariat :sarcastic: , donc il y a été et a donc appris qu'en effet elle a porté plainte contre X (pas complètement folle finalement) mais en disant qu'elle avait des soupçons sur lui :sarcastic: , pour des vols, harcèlement, visite nocturne etc ... mais aussi... mon nom :heink: , car elle a appris je ne sais pas comment mon nom (pas par la boite aux lettre de ma soeur vu que c'est juste marquer le nom de son mari) et me soupçonne de lui voler son courrier ou de le retourner à l'expéditeur alors que déjà je fais pas sa tournée et que j'en ai rien à foutre d'elle et de son courrier :o . (et ma soeur n'a pas besoin que je pourrisse la voisine pour se débrouiller légalement).

Eh bien c'est au contraire très interessant, tu peux porter plainte a ton tour pour dénonciation calomnieuse et procédure abusive.

Pour cette dernière:

Citation :

celui qui agit en justice uniquement pour assouvir une névrose commet un abus de droit (voir en ce sens Cass. 3ème civ., 12 février 1980).

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52539148
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2018 à 07:22:03  profilanswer

Cette voisine  :sarcastic:  

Pour les histoires de peinture mitoyenne, y avait un peintre portugais qui s'était mis en tête de repeindre tout le quartier chez mes parents, donc il allait voir chaque voisin pour proposer ses services, tout ça :D
Bon, mes parents acceptent de faire repeindre leur maison, mais le voisin qui est mitoyen ne veut pas car pas les sous pour ça, il doit envoyer d'abord ses gosses à l'université avant d'entretenir sa maison, quoi :o
Mes parents négocient avec le peintre de peindre en totalité chaque pan de mur commun avec le voisin pour que ça fasse "propre" (surtout pour quand le voisin voudra repeindre à son tour).

Sauf que le peintre est retourné voir le voisin une dernière fois, il a un peu trop insisté (il était assez lourd quand même, faut le dire) et le voisin s'est énervé, donc ça a fini en insultes et dispute avec le voisin [:stefro:1]

Et donc le peintre, il n'a peint que la moitié de chaque mur mitoyen... alors qu'il s'était pourtant engagé envers mes parents [:prozac]

Résultat, ça rend la maison du voisin encore plus miteuse... et parce qu'une photo vaut mieux qu'un long discours, voilà le résultat :

https://reho.st/self/a73f6aa83f3b33b38058f65bf880717edd8f48a1.jpg

n°52539168
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2018 à 07:32:24  answer

Vivre en maisons mitoyennes, je crois que c’est encore pire que vivre en appart.

n°52539226
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-02-2018 à 08:09:07  profilanswer

Je l'ai fait deux fois avec peu de problèmes. Une deux façades en ville dans une rue calme et zéro problèmes durant des années. Une seconde fois en trois façades et les voisins renvoyaient les pommes du pommier qui dépassait dans leur jardin. Et mettaient la TV fort mais ça ne s'entendait que dans les toilettes et la salle de bain. Rien de vraiment casse-pieds.

Pour le pommier je pense que les voisins étaient en droit de réclamer mais c'était à la proprio -qui savait- de réagir.

En appart par contre, toujours des emmerdes et parfois des lourds.

Message édité par Yog Sothoth le 25-02-2018 à 08:11:25

---------------
n°52539250
nakata
frog game
Posté le 25-02-2018 à 08:22:39  profilanswer

sanyohan a écrit :

J'ai une bonne histoire avec la voisine de ma soeur :/

Twist : le mari de ta sœur est schizo. Il a vraiment fait tout ça.

n°52539316
kmara2
Posté le 25-02-2018 à 08:53:02  profilanswer

[:humanrage:5] au moins c'est droit

---------------
n°52539318
Yeagermach​42
Posté le 25-02-2018 à 08:54:37  profilanswer

kmara2 a écrit :

[:humanrage:5] au moins c'est droit

Y a pas un probleme avec le garage de gauche ?

n°52539345
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-02-2018 à 09:04:50  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ptit papier de mise en demeure pour les loyers impayés dans la boîte aux lettres  [:marechal_pepetain]  

Hier j'ai merdé niveau stratégie, j'ai bloqué la porte trop tôt, quelqu'un a retiré le chatertone  [:_-neon-_:1]

Et ben  [:gniais:2]  
On fait sa pince?  [:la chancla:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52539359
kmara2
Posté le 25-02-2018 à 09:10:37  profilanswer

Je pensais mettre planté de topic en te voyant poster ici  :D

---------------
n°52539675
Kerjou
Posté le 25-02-2018 à 10:33:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est plus rapport à la déclaration (mon exemple) ou si le véhicule est retrouvé (ce qui arrive parfois).

Mélangez pas responsabilité civile et indemnisation avec infraction pénale de vol.

Sinon en maison depuis fin dec, franchement y’a pas photo.

Allez la seule nuisance c’est que ma belle mère est sur un croisement avec un stop, donc si un kéké passe avec sa musique on l’entend.
Mais notre maison (on attend les travaux) n’aura même pas ce problème, rue pavillonnaire à sens unique :o

n°52539781
sanyohan
Posté le 25-02-2018 à 10:57:34  profilanswer

chrastokon a écrit :

Outre les classiques disques d'urine proposés par Trashfrann, le topic "Comment feriez-vous disparaître un corps ?" peut aussi être très intéressant à la longue ...
Plus sérieusement, as-tu pensé au cadastre ? Ça pourrait peut-être prouver que les murs sont bien à leur place et que tout est en règle à la mairie non ? Après c'est qu'une idée en l'air ...

Le cadastre ils l'ont mais c'est des maisons faites apres la guerre (les fameuses maisons castors de l'epoque faites entre voisins). Du coup aucune des 2 maisons n'ont les bonnes mesures sur les plans (des petites incohérences mais rien qui change le "physique" des maisons), mais le mur mitoyen est bien indiqué mitoyen et non pas comme dit l'autre lui appartenant.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52539800
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2018 à 11:00:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a pas un probleme avec le garage de gauche ?

capture google street donc ça se voit sur l'image.

Message édité par kley le 25-02-2018 à 11:01:11
n°52540446
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-02-2018 à 12:37:39  profilanswer

Je pensais justement que les maisons mitoyennes propageaient que les sons des pièces collées aux tiennes, mais j’ai appris que la dalle était commune donc tout ce qui tombe d’un côté, de ressent de l’autre  [:tinostar]  

Par contre là où j’habite, c’est très rare de trouver des maisons isolées...

Mais c’est tellement beau :o

https://reho.st/thumb/self/0435dd62c9436bae7b733e315add48223dca304e.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)