| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 14:49:27 ![]() ![]() |
raukoras |
Dans une autre grande ville, tu trouves facilement des gros ragondins le long des fleuves/canaux. Par contre, ça ne rentre pas dans une BAL en entier, il faut charcuter un peu EDIT : dans mes souvenirs, un rat de labo ça tape dans les 500€ Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 23-02-2018 à 15:08:54 |
lilith_unique |
|
nightbringer57 |
|
trashfrann Maître Poireau |
Sérieux ? Tu peux avoir un esclave pour moitié moins dans certains pays ensoleillés (Mais là aussi faut charcuter un peu pour que ça rentre dans la Bàl Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 23-02-2018 à 17:00:41 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
AzazelDC | Il ne faut jamais arrêter de payer son loyer, jamais. C'est la base sinon tu seras toujours en tort quoiqu'il arrive. Ce n'est pas à toi de décider si tu dois payer ou non, si vraiment il y a un préjudice avéré et jugé la tu pourras te faire rembourser et même avoir des intérêts. En attendant soit tu t'en vas soit tu fais toutes les démarches nécessaires pour.
Message cité 2 fois Message édité par AzazelDC le 24-02-2018 à 09:00:54 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 11:52:41 ![]() ![]() |
standalone |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Raspa | Avec des nouveaux voisins du dessus relous, j'ai opté pour du Bollywood dès qu'ils m'emmerdent, avec ça (enceinte Bluetooth Boom 2 qui envoie du paté, firmware à mettre à jour pour pas avoir de lag sur les films) :
Message édité par Raspa le 24-02-2018 à 14:33:43 |
kmara2 | J'ai aussi cette boom 2 Mais j'ai surtout ça
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Raspa |
Message édité par Raspa le 24-02-2018 à 14:29:08 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
canard rouge coin coin |
Je rajouterais qu'un locataire en France est difficilement expulsable pour peu qu'il utilise toute les résistances, et elles sont nombreuses, à sa disposition. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 24-02-2018 à 14:43:11 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 20:25:15 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Backbone- | IWH |
trashfrann Maître Poireau | La golden puputte As tu songé à congeler des disques d'urine ?b |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 07:32:24 ![]() Vivre en maisons mitoyennes, je crois que c’est encore pire que vivre en appart. |
nakata frog game |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Yeagermach42 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Je pensais mettre planté de topic en te voyant poster ici --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kerjou |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 25-02-2018 à 11:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |