| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 17:58:23 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Bon ca n'aura pas duré longtemps, le petit Timeo a retrouvé son rythme de croisière et ses 4x100m dès 6h du matin, y compris le week-end |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 17-02-2018 à 08:44:44 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 17-02-2018 à 10:44:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gabigol |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 14:14:24 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour le tourisme en tout cas, c'est très joli. J'en garde de bons souvenirs. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
labul67 |
|
tails38 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mitch2Pain | Y'a-t-il des contraintes légales pour l'installation d'une aire de jeu dans un jardin ?
|
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend, c'est ton jardin, celui de tes voisins ou un jardin public ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mitch2Pain | le mien. |
raukoras | Du moment que c'est moins de 12m de haut et 5m2 d'empreinte au sol, c'est bon. (Enfin, si t'es pas en zone protégée, of course). |
Mitch2Pain | 5m2 ? Ça risque de dépasser ... T'as l'article de loi ? Je cherche sur légifrance je ne trouve rien |
raukoras |
|
raukoras |
Le truc pas cool.quand tu emménage dans un immeuble neuf, c'est que tout le monde fait des travaux. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 21:20:18 ![]()
|
Born Dead |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
labul67 |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |