Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52523423
standalone
Posté le 23-02-2018 à 11:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :


Timbrée contre timbrée ça promet


 
 [:le smug]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 11:50:41  profilanswer
 

n°52523495
Cavatines
Posté le 23-02-2018 à 11:54:08  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Va la voir pour lui demander des explications.
Mais à 8h10 et 11h, pardon mais elle est tout à fait dans son droit, et elle pourra gentiment te le faire remarquer. Tu devrais te trouver une activité en journée, plutôt :o


 
Je suis en congé.
Donc la plupart du temps je l'entends pas la journée mais que aux horaires extrêmes (avant 8h, après 20h voire 23h). Elle est dans son droit de passer son aspi et de déménager toute la journée tous les jours hein, je le sais, c'est juste particulièrement lourd.

n°52523568
Scrypt
Posté le 23-02-2018 à 11:57:33  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Va la voir pour lui demander des explications.
Mais à 8h10 et 11h, pardon mais elle est tout à fait dans son droit, et elle pourra gentiment te le faire remarquer. Tu devrais te trouver une activité en journée, plutôt :o


 
un huissier peut en juger (même si c'est pas gagné pour faire reconnaître le trouble, vu le contexte)
 
quant à son activité c'est hors sujet.
 
Les gens qui bossent en télétravail, en horaires décalés, les chômeurs, les retraités, les gens en AM ou en congés, ont aussi le droit d'être peinards.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-02-2018 à 11:57:55
n°52523612
FLeFou
Posté le 23-02-2018 à 12:00:10  profilanswer
 


Moi je veux bien, le problème c'est qu'ils en sont trop souvent incapables sinon on aurait pas besoin d’aller gueuler à cause du bruit.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52523630
FLeFou
Posté le 23-02-2018 à 12:01:42  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
2x l'aspi à 3h d'intervalle pour cleaner un pauvre 25m².... oui c'est inadmissible.
C'est maladif là, y'a rien à aspirer, elle casse les couilles de tout le monde parce qu'il y a une miette ou un poil de chat coincé entre 2 lames de parquet.
 
Bref #femmefolle


En semaine ça ne me choque pas. Si c'est son délire de nettoyer son appart grand bien lui fasse. Si elle faisait ça à 23h ou 6h du matin la ça serait chiant mais à 11h ça dérange personne.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52523631
brosswood
Posté le 23-02-2018 à 12:01:46  profilanswer
 

Comparer l'éducation d'un gosse avec une plante [:rofl]

n°52523732
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2018 à 12:07:50  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Timbrée contre timbrée ça promet


Bon weekend chez les TT..


---------------
Lu et approuvé.
n°52523755
Scrypt
Posté le 23-02-2018 à 12:09:16  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


En semaine ça ne me choque pas. Si c'est son délire de nettoyer son appart grand bien lui fasse. Si elle faisait ça à 23h ou 6h du matin la ça serait chiant mais à 11h ça dérange personne.


 
ben si, la fréquence et l'intensité sont suffisamment élevés pour que ça le dérange lui visiblement, donc il peut y avoir un trouble constaté.

n°52523786
Laroa
Posté le 23-02-2018 à 12:11:03  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


En semaine ça ne me choque pas. Si c'est son délire de nettoyer son appart grand bien lui fasse. Si elle faisait ça à 23h ou 6h du matin la ça serait chiant mais à 11h ça dérange personne.


 
En semaine... c'est pas choquant, par contre le WE je suis sûr que ça t'ennuierait plus !!
Sérieux bien sur que si ça dérange des gens, tout le monde n'a pas des horaires standard, tout le monde ne bosse et ces gens là n'ont pas à subir la folie de leurs voisins.
 
Si ton voisin, inlassablement jouait de la perceuse à percution tout les samedi de l'année entre 11h et 15h, tu réagirais comment ?? Après tout, en pleine journée, y'a pas de pb, tout le monde est réveillé...


---------------
You better work bitch
n°52523795
Yopiyep
Posté le 23-02-2018 à 12:11:45  profilanswer
 

Hfr, cet endroit magique où quand tu pointes une anomalie de comportement chez tes voisins, tu te retrouves avec un bilan psychiatrique personnalisé et quelques reproches quant à un hypothétique désœuvrement qui te ferait te focaliser sur le bruit que font tes congénères.
 
 [:clooney27]  
 
Un bien beau retournement de situation dans nos belles campagnes  [:foukandish:2]  
 
Qu avez-vous à ajouter pour votre défense Dame Cavatines ??  [:djooool:8]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 12:11:45  profilanswer
 

n°52523824
FLeFou
Posté le 23-02-2018 à 12:13:43  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
En semaine... c'est pas choquant, par contre le WE je suis sûr que ça t'ennuierait plus !!
Sérieux bien sur que si ça dérange des gens, tout le monde n'a pas des horaires standard, tout le monde ne bosse et ces gens là n'ont pas à subir la folie de leurs voisins.
 
Si ton voisin, inlassablement jouait de la perceuse à percution tout les samedi de l'année entre 11h et 15h, tu réagirais comment ?? Après tout, en pleine journée, y'a pas de pb, tout le monde est réveillé...


 
Le weekend à 11h ça ne me dérangerait pas non plus mais je comprendrais que ça dérange. Mais en semaine non désolé c'est admissible. Faut savoir être tolérant un peu  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52523860
Cavatines
Posté le 23-02-2018 à 12:15:42  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Hfr, cet endroit magique où quand tu pointes une anomalie de comportement chez tes voisins, tu te retrouves avec un bilan psychiatrique personnalisé et quelques reproches quant à un hypothétique désœuvrement qui te ferait te focaliser sur le bruit que font tes congénères.
 
 [:clooney27]  
 
Un bien beau retournement de situation dans nos belles campagnes  [:foukandish:2]  
 
Qu avez-vous à ajouter pour votre défense Dame Cavatines ??  [:djooool:8]


 
J'ai mis des boules Quiès pour le 3ème round aspi, je ne vous entends plus

n°52523865
Scrypt
Posté le 23-02-2018 à 12:15:57  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Hfr, cet endroit magique où quand tu pointes une anomalie de comportement chez tes voisins, tu te retrouves avec un bilan psychiatrique personnalisé et quelques reproches quant à un hypothétique désœuvrement qui te ferait te focaliser sur le bruit que font tes congénères.
 
 [:clooney27]  
 


 
c'est pas propre à hfr je dirais, c'est comme ça sur tous les forums à caractère non professionnels

n°52523902
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-02-2018 à 12:18:20  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Hfr, cet endroit magique où quand tu pointes une anomalie de comportement chez tes voisins, tu te retrouves avec un bilan psychiatrique personnalisé et quelques reproches quant à un hypothétique désœuvrement qui te ferait te focaliser sur le bruit que font tes congénères.

 

[:clooney27]

 

Un bien beau retournement de situation dans nos belles campagnes  [:foukandish:2]

 

Qu avez-vous à ajouter pour votre défense Dame Cavatines ??  [:djooool:8]


Cas typique de cassosserie, l'inversion des rôles. Le coupable (celui qui fait chier) devient la victime (celui qui subit), et la victime devient le coupable. :d

 

Roooh si on a plus le droit de passer l'aspi 8x par jour en bougeant ses meubles. Si ça dérange le voisin il a qu'à pas être chez lui :o :o :o


Message édité par Timoonn le 23-02-2018 à 12:26:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52523973
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2018 à 12:22:21  profilanswer
 

http://reho.st/i.freegifmaker.me/1/5/1/9/3/8/1519384881100980.gif
Elle devra se justifier de son viol


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52523997
Cavatines
Posté le 23-02-2018 à 12:23:47  profilanswer
 

C'est égalité des sexes ici ?

n°52524029
FLeFou
Posté le 23-02-2018 à 12:26:34  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

C'est égalité des sexes ici ?


Voila parce que la voisin passe l'aspi c'est forcément un femme... je ne vous félicite pas  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52524277
Yopiyep
Posté le 23-02-2018 à 12:42:12  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

C'est égalité des sexes ici ?


 
Voilà, maintenant l agressivité gratuite et le début de l hysterie :o  
 
« Je vous avais bien dit qu’une femme sans mari, c est comme une charrue sans bœuf, ça laboure pas. »   [:jpcheck]  
 
Sinon pour recentrer sur le topic, j ai trouvé ça : http://www.emmerder-son-voisin.com [...] -nuisible/
 
En espérant que ça ne soit pas déjà passé

n°52524461
tcho_natha​n
Posté le 23-02-2018 à 12:54:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
un huissier peut en juger (même si c'est pas gagné pour faire reconnaître le trouble, vu le contexte)
 
quant à son activité c'est hors sujet.
 
Les gens qui bossent en télétravail, en horaires décalés, les chômeurs, les retraités, les gens en AM ou en congés, ont aussi le droit d'être peinards.


C’est ça. Va faire constater à un huissier que ta voisine passe l’aspirateur à 8h10  :lol:

n°52524507
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2018 à 12:57:00  profilanswer
 

Passer l'aspirateur x fois par jour + bouger tous les meubles à chaque fois c'est pas juste "passer l'aspirateur" hein.
Y a un moment où ça peut devenir une nuisance.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52524829
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2018 à 13:15:27  profilanswer
 

antp a écrit :

Passer l'aspirateur x fois par jour + bouger tous les meubles à chaque fois c'est pas juste "passer l'aspirateur" hein.
Y a un moment où ça peut devenir une nuisance.


bah c'est faire le ménage et rien n'interdit de le faire plusieurs fois par jour.
Mais logiquement, quelqu'un de lucide et de sociable serait à l'écoute des plaintes de voisins.
et donc à partir de la, autant bouger ailleurs.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52524937
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2018 à 13:21:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


bah c'est faire le ménage et rien n'interdit de le faire plusieurs fois par jour.


Si : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006910538

 

Et résumer le déplacement de meubles à "faire le ménage" c'est un peu comme si le gars qui casse des murs dans son appart dit qu'il ne fait que redécorer son intérieur :o

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 23-02-2018 à 13:24:11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52525036
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2018 à 13:26:15  profilanswer
 

voila tout est une question de seuil et de la perception du bruit.
 
c'est genre ça couvre de la musique ou la télé? ou c'est vraiment dans le silence qu'on bloque sur le bruit de son aspi?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52525068
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-02-2018 à 13:27:50  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
J'ai mis des boules Quiès pour le 3ème round aspi, je ne vous entends plus


 
Du coup, tu as mis la photo d'un jolie madame pour qu'on croie que c'est toi et que les gens qui t'ont gravement bafouée se disent qu'ils sont grillés pour te draguer ?  :o  
 
Je déconne. Je crois juste qu'une ménagère qui aspire compulsivement, c'est un problème qui relève de la psychiatrie et que tu as peu de chances de la raisonner. Si ça se trouve, elle se sent coupable si elle ne nettoie pas tout le temps. Ou a besoin de s'occuper pour ne pas angoisser face à sa vie de merde.
 
Après, sur ce topic, il y a toujours eu une petite guéguerre entre pro et anti-cassos. Il ne faut pas s'en formaliser plus que ça.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°52525115
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2018 à 13:30:47  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Du coup, tu as mis la photo d'un jolie madame pour qu'on croie que c'est toi et que les gens qui t'ont gravement bafouée se disent qu'ils sont grillés pour te draguer ?  :o  
 
Je déconne. Je crois juste qu'une ménagère qui aspire compulsivement, c'est un problème qui relève de la psychiatrie et que tu as peu de chances de la raisonner. Si ça se trouve, elle se sent coupable si elle ne nettoie pas tout le temps. Ou a besoin de s'occuper pour ne pas angoisser face à sa vie de merde.
 
Après, sur ce topic, il y a toujours eu une petite guéguerre entre pro et anti-cassos. Il ne faut pas s'en formaliser plus que ça.  :o  
 


+1, c'est pas le bruit le problème.
Le problème, c'est la voisine folle et qui se fiche des voisins.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52525121
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 23-02-2018 à 13:31:17  profilanswer
 

Ça reste un problème de bruit quand même.

n°52525125
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2018 à 13:31:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

on bloque sur le bruit de son aspi?


il se plaint aussi de bruits de déplacements de meubles, c'est toi qui bloques sur l'aspi :D
Après, passer l'aspi ça fait aussi pas mal de bruit si c'est pas de la moquette


Message édité par antp le 23-02-2018 à 13:33:11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52525315
tcho_natha​n
Posté le 23-02-2018 à 13:45:27  profilanswer
 

antp a écrit :


Si : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006910538

 

Et résumer le déplacement de meubles à "faire le ménage" c'est un peu comme si le gars qui casse des murs dans son appart dit qu'il ne fait que redécorer son intérieur :o

 

Va prouver que le bruit dépasse le seuil légalement autorisé ...
Va prouver que ce bruit a affecté la santé des voisins ....

 

Quand on sait le mal qu'ont certains avocats à plaider des cas de harcèlement moral, car nombreux avis de médecins pour prouver l'atteinte morale ou psychiatrique du harcèlement sont rejetés par les tribunaux ......

 

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 23-02-2018 à 13:47:06
n°52525367
lilith_uni​que
Posté le 23-02-2018 à 13:49:11  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :


Voilà, maintenant l agressivité gratuite et le début de l hysterie :o  
« Je vous avais bien dit qu’une femme sans mari, c est comme une charrue sans bœuf, ça laboure pas. »   [:jpcheck]  
Sinon pour recentrer sur le topic, j ai trouvé ça : http://www.emmerder-son-voisin.com [...] -nuisible/
En espérant que ça ne soit pas déjà passé


Citation :

Autre extrait du même livre… plus direct…
    Un bon voisin est un voisin mort.


c'est presque ma maxime [:uruki]

n°52525453
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2018 à 13:55:19  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Ça reste un problème de bruit quand même.


alors dans ce cas la, qu'elle aille voir sa voisin saine d'esprit qui arretra de suite la source de nuisance. :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52525681
Nyymi
Virhe !
Posté le 23-02-2018 à 14:09:37  profilanswer
 


C'est ça, et donner des ordres à son enfant ou à sa femme c'est de la maltraitance psychologique [:mac_lane:2]

 


Ben tu devrais regarder des vidéos de singes, parce que c'est ce qu'ils font avec leurs enfants. Une connerie = une torgnole ou une morsure.


Message édité par Nyymi le 23-02-2018 à 14:11:47

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52525826
Scrypt
Posté le 23-02-2018 à 14:17:20  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Va prouver que le bruit dépasse le seuil légalement autorisé ...
Va prouver que ce bruit a affecté la santé des voisins ....
 
Quand on sait le mal qu'ont certains avocats à plaider des cas de harcèlement moral, car nombreux avis de médecins pour prouver l'atteinte morale ou psychiatrique du harcèlement sont rejetés par les tribunaux ......
 


 
encore une fois, c'est pas toi qui fait le constat, mais un huissier, et ils ont des procédés pour mesurer tout cela et constituer une preuve.
 
personne dit que ce sera facile dans ce cas précis.
 
Que tu le veuilles ou non, l'intensité et la fréquence du bruit gênent le voisin du dessous, qui est aussi dans son "bon droit" de tenter un constat de trouble du voisinage.

n°52525885
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2018 à 14:21:29  profilanswer
 

non mais l'huissier, il va se ramener avec son costard et son attaché-case .... et il va dire "non mais vous me faites venir pour une voisine qui passe l'aspi??"  
 
non non faut se barrer si tu supportes plus la voisine (dans la mesure ou elle veut rien entendre et est malade).

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 23-02-2018 à 14:22:32

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52525936
Scrypt
Posté le 23-02-2018 à 14:24:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

non mais l'huissier, il va se ramener avec son costard et son attaché-case .... et il va dire "non mais vous me faites venir pour une voisine qui passe l'aspi??"  
 
non non faut se barrer si tu supportes plus la voisine (dans la mesure ou elle veut rien entendre et est malade).


 
l'huissier c'est pas le gars dans les 3 frères hein :D

n°52525958
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2018 à 14:25:51  profilanswer
 

"ch'ui assermenté monsieur!"


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52526081
Dkiller
Posté le 23-02-2018 à 14:32:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

non mais l'huissier, il va se ramener avec son costard et son attaché-case .... et il va dire "non mais vous me faites venir pour une voisine qui passe l'aspi??"  
 
non non faut se barrer si tu supportes plus la voisine (dans la mesure ou elle veut rien entendre et est malade).


L'huissier il va bien fermer sa gueule, faire ce qu'on lui dit et prendre son gros cheque.

n°52526224
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-02-2018 à 14:39:49  profilanswer
 

Je ne conteste pas du tout le bon droit de cavatines. Ni l'existence de procédures dont l'esprit dit que...
 
Je suis juste très sceptique quant à la possibilité pratique d'obtenir un résultat productif à un coût et délai raisonnable. Si elle a les moyens de faire les choses comme il faut, elle a sans doute les moyens d'aller habiter dans un endroit plus confortable. Même chose pour moi. Mon voisin du dessus est encore pire et en théorie je pourrais le faire coincer. Je me suis renseigné sur les procédures existantes, ai appelé les flics deux-trois fois et j'ai estimé que dans les faits je n'avais pas de recours.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 23-02-2018 à 14:40:19

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR